AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 15 Jan - 22:08

jedikiah "jed" wellington
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ bipolaire depuis le décès de son père, il est d'ailleurs particulièrement irritable et plus impulsif qu'il y a quatre ans. POINT 2 ▷ vouant  un culte aux armes à feu, il en a toute une collection chez lui, à détroit. POINT 3 ▷ déterminé, voir même complètement borné lorsqu'il a une idée en tête, il ne se donne pas de limite ou de règle pour atteindre ses objectifs. POINT 4 ▷ particulièrement maniaque, il peut passer des heures devant son miroir avant que tout ne soit parfait, de même qu'il peut rester assis à astiquer ses armes toute la journée. POINT 5 ▷ il a tendance à boire beaucoup, beaucoup de café, ce qui n'arrange en rien son état de névrosé. qui plus est, son penchant pour l'alcool est indéniable. POINT 6 ▷ les cigarettes, c'est sa came, son oxygène. un paquet par jour, si ce n'est plus parfois. POINT 7 ▷ il a un penchant très prononcé pour le danger. l'adrénaline qu'il obtient en prenant des risques vaut bien plus à ses yeux que toutes les drogues qu'il peut vendre. POINT 8 ▷ plein aux as "grâce" à son héritage familial, il ne montre cependant rien de sa richesse et a déjà monté sa petite affaire dans les bas quartiers de la ville. POINT 9 ▷ malgré ses troubles psychologiques importants, il n'en reste pas moins intelligent, calculateur et conscient de ses actes. ce qu'il fait est bel et bien calculé, alors gare à vous. POINT 10 ▷ derrière toute cette façade dure d'homme blessé et assoiffé de vengeance se cache bel et bien un être humain avide d'amour et de bonheur mais aveuglé par la douleur.
PRÉNOMS ▷ jedikiah, il est l'un des rares représentants de ce prénom, au final. NOM ▷ wellington. oui oui, la famille wellington pleine aux as de détroit, c'est bien ça. ÂGE ▷ 24 ans. SURNOM ▷ jed. c'est ainsi que tout le monde le connaît, que tout le monde l'appelle. ORIGINES ▷ détroit, usa. STATUT CIVIL ▷ all alone. MÉTIER/ÉTUDES ▷ étudie la drogue, les guns et les tréfonds du ghetto, en quelques sortes. dealer et revendeurs d'armes officieusement. sur le papier, on le dit "investisseur", tu parles. ORIENTATION SEXUELLE ▷ 100% hétéro. CARACTÈRE ▷ déterminé, protecteur, charismatique, violent, impulsif, bipolaire. GROUPE ▷ fantasia.
 aswenn alias riendutout

ÂGE ▷18 bitches. SEXE ▷ ahahaha. PRÉSENCE ▷ everyday. NIVEAU RP ▷ euh.. petit comme grand, ça vous va comme réponse ? TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ du daaark et du pas net. un peu de complicated love aussi, sinon c'est pas drôle. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ bazzart est notre ami. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ au top ! par contre, y'a juste les titres de forums me perdent un peu vu qu'ils ne sont pas hyper explicites et la présentation du profil avec la barre de défilement que je trouve galère. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénario de sydney par ici ! CÉLÉBRITÉ ▷ sean o'pry. UN DERNIER MOT ♥️  JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 1857054146

Code:
<pris>sean o'pry</pris> ◭ [url=http://www.fiawtt.net/t3397-m-julian-schratter-vous-ne-pouvez-pas-faire-la-peau-a-des-gosses-ecorches-vifs]jed wellington[/url]


Dernière édition par Jed Wellington le Jeu 15 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 15 Jan - 22:08

+1 ocazou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 15 Jan - 22:35

O'pry, est genre un dieu.
JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 1617085225 JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 4205929361 JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 51384269 JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 583886846

Encore bienvenue ! Réserve-moi un lien JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 15 Jan - 22:42

oh. mon. dieu. cara la magnifique... geuh. bon dieu que oui que j'te réserve un lien ! merciii JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 15 Jan - 23:33

Encore merci d'avoir pris mon scénario. I love you
La fiche est parfaite, vous pouvez le valider. JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 15 Jan - 23:56

Merci à toi d'avoir créé ce bijou. JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 1034520638 Par contre prépares toi à souffrir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. EmptyVen 16 Jan - 17:59


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

La fiche est parfaite, tout comme le personnage. JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 583886846 JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 1617085225 Excellent choix de scénario au passage. JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 3714167885 Ca promet des rp de folie, je vais suivre ça de très près ! JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 924642617 ET BIENVENUUUUE ! JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. 2774444739
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh belle on ira + LELIA
» la belle et la bête (glenn)
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» ISOBEL ∆ on la vivra notre putain de belle histoire
» Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: