AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SLOANE △ born to die.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:45

SLOANE △ born to die. 891098728


Dernière édition par Sloane Whitaker le Ven 3 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:45

SLOANE △ born to die. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:45

SLOANE △ born to die. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:45

A vous SLOANE △ born to die. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:49

SLOANE △ born to die. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:50

Que souhaites-tu ? SLOANE △ born to die. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:51

aucune idée, mais un truc foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:52

Tu peux me parler de Maggie ? SLOANE △ born to die. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 14:55

POINT 1 ▷ j'ai toujours habité à Bristol, jamais connue d'autres endroits et tout, enfaite je crois que j'ai même jamais quitté cette foutue ville POINT 2 ▷ j'ai jamais connu mon père, ma mère me disait que c'était un connard qui pensait qu'au fric et qu'il n'arrivait pas à aimer une femme POINT 3 j'aime danser la macarena quand je suis bourrée et après quand j'ai finis je vais me coucher dans une baignoire POINT 4 ▷ j'ai jamais été forte à l'école, je dessinais toujours en cours POINT 5 ▷ à mes 18 ans je suis allée aux Etats-Unis pour voir mon père, je l'ai détesté sur le coup POINT 6 ▷ quand je me réveille je prend mes chocapics devant la télé et je regarde disney channel POINT 7 ▷ je sais jouer de la guitare mais ça c'est mon secret, j'ai trop honte POINT 8 ▷ j'aime bien faire des gâteaux chaque week-ends, surtout quand je suis triste, c'est comme les filles qui regardent Titanic après une rupture, moi c'est pareil sauf avec des cakes POINT 9 ▷ mon film préféré c'est pas Twilight ni Titanic mais Very Bad Trip, le un et deux POINT 10 ▷ j'aimerais un jour avoir un tigre ou au moins prendre une photo avec un tigre ou un lien. POINT 11 ▷ je suis totalement folle et excitée, d'ailleurs je crois aux licornes, elles existent mais se cachent dans les forêts en Sibérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 15:06

Tu veux un lien avec moi SLOANE △ born to die. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 15:11

Maggie, tu recherches quelque chose en particulier ? SLOANE △ born to die. 1881463262
Chris, avec plaaisir ! T'as une idée ? Tu recherches un truc en particulier ? SLOANE △ born to die. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 15:13

ouh pas d'idée et rien de particulier . *je sais que ça aide pas*
Tu aurais pu être une des nombreuses filles que s'est tapé Chris avant Jal . Vu qu'on a que deux ans d'écart.
Sinon je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 15:15

ma BFF I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 16:32

Oui pourquoi pas Chris, mais il faudrait trouver un truc pour que ce soit marrant à jouer, non ? :O
Cooper : SLOANE △ born to die. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 17:59

bah écoute j'ai tout de libre pour l'instant, une pote pour faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptyVen 3 Mai - 22:15

Oui, puis on peut même dire que Sloane se moque parfois de Maggie parce qu'elle croit aux licornes ce qui peut lui déplaire et donc partir en dispute ? SLOANE △ born to die. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptySam 4 Mai - 11:01

ouais voilà mais après elles se réconcilient vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. EmptySam 4 Mai - 12:49

Oui pourquoi pas SLOANE △ born to die. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLOANE △ born to die. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE △ born to die.   SLOANE △ born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLOANE △ born to die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥
» Born to die.
» (cèzanne) we were born to die.
» (GR) we were born sick
» Born to fuck. │ RP LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: