AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyMer 25 Juin - 22:20

sometimes, life is full of surprises
keeran ∞ aleks
Je marchais. Un pas après l'autre. Sans me presser. J'avais le temps de toute manière, je connaissais les horaires de Keeran. Je devais lui parler de son frère. Militaire, comme moi. Je lui devais bien ça, il était porté disparut. J'avais retrouvé sa trace. Pas sur que ça plaise à Kerran, mais j'avais promis de tout lui dire, si jamais je trouvais un truc. Alors j'avais fouillé, j'avais creusé, j'avais mentis, pour enfin tomber sur quelque chose d’intéressant.
Après quelques minutes de marches, j'arrivais enfin devant son label. Je savais pas tellement comment ça se passais à l'intérieur. Je n'étais jamais venu. Pourtant je réussi à trouver mon chemin. C'est ouvert. Elle doit pas être partie depuis bien longtemps. Je décide de l'attendre. Je referme la porte et vagabonde dans la pièce. Je fais les cent pas, et puis je regarde le mur, les photos. Photo de voyage, plage de sable blanc, cascade, tour eiffel. Il y en a une autre, une petite fille. Surement la sienne. Surprenant, j'aurais jamais pensé qu'elle avait un gosse. Elle est mignonne. Elle a les yeux de Keeran. Tout le monde dit ça, mais pour le coup c'est vrai. La même couleur. Si j'ai du courage, je lui demanderai surement qui est le père.
J'entends la porte s'ouvrir. Mes yeux croisent ceux de Keeran. Une des seules personnes reliés directement à mon passé. Elle en faisait partis, et maintenant elle faisait partis de mon présent. A chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression de me recevoir une claque en pleine figure. Je glisse mes mains dans mes poches, en espérant qu'elle me sorte de l'embarras. Salut. Salut. Le seul mot qui réussi à franchir ma bouche. Ce n'était pas la première fois qu'on se revoyait, mais ça me faisait aussi bizarre à chaque fois. Je suis venu pour te dire que.. euh .. que j'ai peut-être retrouvé ton frère. Je tourne pas autour du pot, j'ai jamais aimé ça. Je n'étais pas là pour ça de toute manière.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyJeu 26 Juin - 3:06




Get to know


Ces vacances, cette foutue baraque, les études, ma bagnole qui a rendu l'âme. Des dépenses et encore des dépenses, je ne peux plus assumer. Il ne me reste plus rien de la maigre somme divisée en neuf occasionné par la vente de notre maison au Canada. Mon label, c'était mon seul espoir, mais je ne fais que perdre de l'argent, de l'argent qui n'est pas le miens. Les banques sont mécontentes, elles me le font savoir, mais qu'est-ce que je peux faire? Vingt ans et au bord de la faillite personnelle. Freddie m'a fait vivre sur un petit nuage plusieurs semaines, mais maintenant on me menace de m'enlever mon label, ma fierté personnelle qui ne vaut rien, alors je suis de retour dans le monde réel. Tout se dont j'ai besoin c'est de parler, mais j'ai peur d'emmerder Chuck avec mes problèmes qui s'accumulent au fil des années, des mois, des jours. Avant il y avait Josh, mon frère, avec lui au moins j'avais dans la folle idée que tout pouvait s'arranger, mais aujourd'hui c'est terminé. Non, franchement, je n'ai vraiment pas besoin d'une autre mauvaise nouvelle. À bouts de nerfs, je m'en suis pris au chien ce matin, lorsque celui-ci c'est mis à aboyer sur le chat du voisin. Adam a eu le malheur d'être là au mauvais endroit au mauvais moment, alors il s'est pris une cuillère en pleine tête. Le pauvre l'a pris personnel, les bras en l'ai il s'est exclamé: "Okay, okay ! Je vais te passer ma caisse." Je crois même qu'il m'a traité de pauvre folle. Les personnes fortes souries même si ça ne va pas, pleure quand ils sont seuls et leurs parents ne savent rien. Sauf que moi, je n'ai plus de parents, je ne suis jamais seule et je n'ai plus la force d'afficher le moindre sourire. Seule, je le suis en ce moment. Immobile à un feu rouge, mains sur le volant de ce que Adam appel prétentieusement une voiture, mais que je qualifierais plutôt comme une poubelle ambulante. Ça passe au vert, mais je ne bouge pas, ma vision se trouble et j'explose, on me klaxonne, m'insulte, la totale. J'ai les yeux encore rouges lorsque j'arrive au label, je m'immobilise dans la pièce centrale qui est aussi mon bureau en apercevant une personne que je reconnaîtrais entre mille... Sans doute attiré par le bruit de mes bottes à talons hauts, il se retourne vers moi, fourrant les mains dans ses poches, visiblement gêné, me saluant, comme on salue un vieil ami que nous n'avons pas vu depuis des années. Sauf que nous ne sommes pas des amis... Durant une période j'ai cru bêtement que nous aurions pu être plus que ça, mais c'est impossible. Un one night comme plusieurs autres. Pas par choix, plutôt par nécessité. Je m'attache trop vite et lui était un soldat en mission depuis plusieurs mois. Troublé par sa présence, je renifle piteusement en essayant d'essuyer subtilement le restant de mes larmes, d'une voix étonnamment grave, je murmure:

- Écoute Aleksander... Tu tombes mal.

Mon regard se pose alors sur le mur consacrée à des photos, de voyage pour la plupart. La tête de Chuck est au moins sur la moitié d'entre elles, les plus récentes comprennent aussi mes colocataires. Mes yeux se pose finalement sur elle, la seule photo qui bouge, comme-ci quelqu'un avait essayé de la décrocher, afin de mieux la détailler. Un hoquet d'horreur me secoue, coïncidant parfaitement avec ce que Alek est venu m'annoncer:

« Je suis venu pour te dire que.. euh .. que j'ai peut-être retrouvé ton frère. »

Josh. La seule raison pour laquelle j'ai accepté de reparler à Alek. Mon frère. Ma vie. J'avance vers le brun, plongeant mon regard dans le siens, attrapant fermement ses poignets, comme-ci eux seuls pouvaient me garder sur terre à cet instant.

- Dis-moi que tout va bien...

Le silence est pesant, il n'ose pas lever les yeux, je crains le pire. Il finit finalement par ouvrir la bouche alors que mon téléphone se met à sonner. Je le lâche, me mordant la lèvre inférieure, en retenant un long soupire je lui explique sans même prononcer le moindre mot, juste par la voix du regard, que je dois décrocher. M'attendant à l'appel habituel d'un banquier, je sursaute en entendant ma tante, me crispant immédiatement, je lève un doigt en regardant Aleksander, pour lui demander d'attendre et m'éloigne un peu plus loin.

- Qu'est-ce que tu veux? Un temps et je fronce les sourcils. Quoi??? Je me bouche la seconde oreille. Attend putain, j'entend rien !

Je vais alors dans l'autre pièce, soit l'unique studio d'enregistrement, m'assure que la porte soit bien fermé et met sur haut parleur, maintenant certaine que le brun ne peut rien entendre.

« - Je t'écoute.

- Lili est...

- Elle.

- ... Tu es ridicule ! "Elle" est malade, elle veut te voir.

- Je m'en fou.

- Tu sais très bien que ce n'est pas vrai ! Je ne sais pas à quoi tu joues Keeran, mais TA fille à besoin de voir sa mère !

- Lâche-moi avec ça... On avait un arrangement !

- Oui, tu devais la prendre tous les week-end.

- Je ne peux pas.

- Ta colocation c'est une excuse bidon, Sam m'a dit que la semaine dernières ils sont venus te voir et si réellement ils ne veulent pas d'un enfants chez eux, tu peux au moins l'emmener sortir ou...

- Je n'ai pas les moyens, okay?

- Oh je t'en prie ! Tu es qu'une grosse égoïste Keeran !

- Arrête ! Tu ne connais absolument rien de...

- Toi arrête ! Arrête de jouer les victimes ! Je ne connais rien de ta vie, c'est bien ça? Je te connais mieux que quiconque. Je sais que tu penses sans cesse à elle, je sais que tu l'aimes ta fille. Tu n'as jamais été capable d'assumer tes conneries, je pensais que tu évoluerais avec le temps, mais ça fait deux ans maintenant ! Tu n'es même pas venu la voire pour son anniversaire et tu sais pourquoi? Moi, je le sais. C'est parce que tu l'aimes trop !

- ...

- Si tu n'as vraiment pas les moyens, il va falloir songer à recontacter son père, parce que Keeran, je te préviens, elle est vraiment malade et je ne vais pas pouvoir encaisser le coût de l'opération toute seule.

- Qu'est-ce qu'elle a??!

- *rire* C'est dommage... Tu ferais une bonne mère. »

Elle raccroche, me laissant en plan. Choquée, je suis incapable d'éteindre mon portable. Sans le vouloir, je regarde dans l'autre pièce, cherchant le regard d'Aleksander que je ne peux malheureusement pas voir, tout comme lui ne peut m'entendre. Respirant avec difficulté, je me tiens contre un mur, pliée en deux, je menace de vomir à tout moment. Lorsque je retrouve un état à peu prêt normal, je replace mes cheveux, passe mes mains sur mon visage, humecte mes lèvres avant de retourner à mon bureau. En voyant le regard d'Aleks, je comprend que quelque chose ne va pas. Entre ses mains, il tient sa photo...

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyJeu 26 Juin - 12:50

sometimes, life is full of surprises
keeran ∞ aleks
Écoute Aleksander ... Tu tombes mal. Je tombe toujours mal avec elle de toute manière. On était pas resté en bon terme et ça se ressent maintenant. Par contre quand je lui dis que j'ai peut-être retrouvé son frère, elle parait beaucoup plus intéressé. Dis-moi que tout va bien ... J'entends sa voix trembler légèrement, elle s'inquiète. Ses mains enserrent un peu plus fort mes poignets à chaque seconde. Je ne sais pas si elle sera soulagée ou paniquée quand je lui dirais où son frère se trouve. J'ouvre la bouche, prêt à tout lui dire, quand son téléphone sonne. Je soupire et me masse les poignets en la regardant s’éloigner. J'entends rien au début, et je retourne à la contemplation des photos. Qu'est-ce que tu veux ? .. Quoi ??? Attend putain, j'entend rien ! Je souris légèrement et tends l'oreille. Elle ferme la porte, mais j'entends tout. Je comprends pas pourquoi, jusqu’à ce que je me rende compte que le bouton d'enregistrement est activé. Elle l'a surement fait par erreur. Je vais pour l'éteindre, j'avais pas envie d'entrer dans sa vie privée. Mais j'entends des bribes de conversation. Je devrais pas, je devrais appuyé sur ce fichu bouton. Je peux pas, je suis trop absorbé par la conversation, qui concerne sa fille. Lâche-moi avec ça... On avait un arrangement ! - Oui, tu devais la prendre tous les week-end. - Je ne peux pas. ... - Oh je t'en prie ! Tu es qu'une grosse égoïste Keeran ! - Arrête ! Tu ne connais absolument rien de ... - Toi arrête ! Arrête de jouer les victimes ! Je ne connais rien de ta vie, c'est bien ça? Je te connais mieux que quiconque. Je sais que tu penses sans cesse à elle, je sais que tu l'aimes ta fille. Tu n'as jamais été capable d'assumer tes conneries, je pensais que tu évoluerais avec le temps, mais ça fait deux ans maintenant ! Deux ans. Deux ans. Je n'arrête pas de me repasser ça en boucle. Je le chuchote, comme si ça pouvait me rappeler quelque chose. Et puis, le déclic. Il y a un peu plus de deux ans, j'étais chez Keeran. On avait couché ensemble. J'aimerais que ce ne soit qu'une coïncidence. Je me retourne, traverse la pièce et prends la photo dans ma main. Mes yeux descendent et glissent jusqu'au bas de la photo. J'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur, qu'on le poignarde et qu'on le remet en place comme si de rien n'était. Je suis incapable de relever les yeux vers Keeran. Cette date. Elle m'obsède, elle me hante. Faites que je me trompe, je vous en supplie. C'est trop pour moi, je pourrais pas assumé ça. Je vacille légèrement, je dois me plaquer contre le mur pour pas tomber. Pour une fois j'espère que je me fais tout un film, et que ce n'est qu'une coïncidence. J'entends la porte s'ouvrir, comme un bruit lointain, mon regard s'était reposé sur la photo. Dis moi que c'est pas ce que je pense. Je la supplie du regard. Pourtant quand j'ai enfin le courage de regarder Keeran, de la regarder dans les yeux, je sais que j'ai raison. C'est notre fille. Et j'ai peur. J'ai plein de question en tête. Je sais pas comment réagir. Mais je sais qu''après, la surprise, le choc ou tout autre émotion qui peut me traverser. La colère va finir par être plus forte qu'autre chose. J'attends même pas ses explications. Comme.. comment t'as pu me faire ça ? Pourquoi tu m'as rien dit ? Pourquoi t'as pas.. pourquoi t'as pas avorté ? On était pas ensemble .. t'avais pas à .. Je m’embrouille et je bégaye. J'ai pas les mots pour décrire ce que je ressent. Trop de questions me viennent en tête. Je raccroche la photo, là où elle était. J'ai les mains qui tremblent. Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyVen 27 Juin - 0:02




Get to know


Nous restons immobiles, l'un en face de l'autre, je ne sais pas comment réagir. D'un côté, je suis choquée qu'il ait osé toucher à mes effets personnels et de l'autre je suis paniquée à l'idée qu'il ait compris.  C'était pendant les vacances de noël, Josh nous avait prévenu qu'il viendrait accompagné d'un ami. Sa gueule d'ange, son odeur, la couleur de sa peau, le fait qu'il n'ait pas de famille pour l’accueillir... En gros, les hormones d'une adolescente qui bouillonnent en contact de l'inaccessible. Une erreur qui a faillit lui coûter l'amitié avec mon frère et qui m'a valu une grossesse. Notre confrontation silencieuse prend fin quand il décide finalement de prendre la parole:

« Dis moi que c'est pas ce que je pense. »

C'est ce regard-là qu'il m'a jeté avant que nous la fassions. Le même regard que Lili me lance lorsqu'elle veut quelque chose. Dans le cas présent, je doute que Aleksander veuille de cet enfant. J'ai été naïve, ce n'était pas mon premier, mais tout comme... Me revoilà il y a trois ans de cela, je déglutis difficilement et hoche la tête d'un mouvement presque imperceptible.

« Comme.. comment t'as pu me faire ça ? Pourquoi tu m'as rien dit ? Pourquoi t'as pas.. pourquoi t'as pas avorté ? On était pas ensemble .. t'avais pas à .. »

Il est perdu, il ne sait pas quoi dire et quand j'ouvre la bouche aucun son n'en sort . Qu'est-ce que je peux répondre à ça? Lui répondre que si je n'ai pas avorté c'est juste par orgueil, car c'est ce que ma tante souhaitait? Lui dire que si j'ai gardé le secret c'est justement parce que nous n'étions pas ensemble? Comment j'ai pu lui faire quoi? Tomber enceinte de lui? Il a vraiment besoin d'un dessin? pourtant, contrairement à moi, il se débrouillait très bien.

« Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? »


C'est comme un coup de couteau, je sursaute et le regarde en fronçant les sourcils.

- Pardon?

Dégoûtée, je recule, j'ai d'abord l'intention de partir, mais ça serait donner raison à ma tante, avouer que je fuis les problèmes. Je choisis alors de répondre par une affirmation complètement hors sujet:

- Tu flippes.

Je me dirige vers mon bureau en l'affrontant du regard, en passant à côté de lui j'hausse les sourcils, avant de prendre place sur mon bureau en croisant les bras contre ma poitrine.

- Elle a besoin d'un père, pas de quelqu'un qui a peur Aleks.

Je passe une main dans mes cheveux, ce n'est peut-être pas le moment d'être ironique. Me mordant la lèvre inférieur, du bout des doigts, je touche la photo qu'il vient de raccrocher. Je n'ai pas envie d'en parler, surtout pas avec lui... J'hésite, humectant mes lèvres. Pour l'une des rare fois de ma vie de décide d'aligner plus de cinq mots dans la même phrase, de m'ouvrir une nouvelle fois à lui, mais ce coup-ci différemment:

- Elle m'a déjà moi pour ça... J'inspire. Écoute, tu aurais pu mourir n'importe quand là-bas, je ne voulais pas qu'elle vive la même chose que moi, savoir ce qu'est un père et le perdre du jour au lendemain. Nous étions jeunes, ça c'est fait comme ça, on se fou l'un de l'autre, je ne veux pas de toi dans ma vie.

J'hausse les épaules, je m'attend à ce qu'il sa fâche, mais non, par automatisme sans doute, nous regardons les deux la photo. Ma dernière visite chez ma tante, elle était heureuse de me voir, elle faisait un peu de fièvre ce jour-là... Je m'en rappelle, car c'est moi-même, en chassant sa frange blonde de son front, qui l'ai remarqué. L'autre prétendait que c'était normal. Depuis, les choses ne se sont pas améliorés et aujourd'hui j'apprend qu'elle est à l'hôpital... Je ne sais même pas ce qu'elle a, car je n'ai jamais eu le courage de retourner là-bas. Je souris malgré-moi:

- Elle est belle n'est-ce pas? Elle a ton sourire. Je le regarde et reprend en riant à moitié. Vingt heures de contractions, trois kilos huit, cinquante-deux centimètres. Je crois que je n'ai jamais autant haïs une personne que toi, du moins ce jour-là.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyVen 27 Juin - 15:12

sometimes, life is full of surprises
keeran ∞ aleks
Je la vois essayer d'esquiver la question, mais elle préfère apparemment y faire face. Bien. Pardon ? .. Tu flippes. Waouh. Quel sens de la déduction. Sérieusement, elle devrait faire psychologue. Bien sur que j'avais peur. Je venais d'apprendre que j'avais une gosse de deux ans. Vous réagiriez comment vous ? Ouai, bah voilà, vous auriez peur. Peur de faire mal les choses. De pas être la pour elle. De se dire qu'on doit devenir responsable. Elle a besoin d'un père, pas de quelqu'un qui a peur Aleks. Elle m'a déjà moi pour ça ... J'avais envie de rire. Vu la conversation qu'elle avait eu avec sa tante. Et la petite avait besoin de deux parents, pas d'un seul. Mais je ne fis aucune remarque, préférant la laisser continuer. Écoute, tu aurais pu mourir n'importe quand là-bas, je ne voulais pas qu'elle vive la même chose que moi, savoir ce qu'est un père et le perdre du jour au lendemain. Nous étions jeunes, ça c'est fait comme ça, on se fou l'un de l'autre, je ne veux pas de toi dans ma vie. D'un côté, elle avait raison, être militaire c'était dur pour la famille. Elle le savait, elle avait perdu son père, et elle ne voulait pas qu'il arrive pareil à la petite. Nous étions jeunes. Qu'elle parle pour elle, elle avait à peine la majorité, pas moi. J'étais pleinement conscient de mes actes. C'est pour ça que je m'en veux encore plus. Ça y fallait y penser avant. Je regrette aussitôt mes paroles. Elle n'était pas tombé enceinte toute seule. Je ne pouvais pas totalement la prendre pour responsable, j'étais autant en tort qu'elle. J'avais profité de sa fragilité et de son innocence. Fragilité et innocence. Tu parles ouai. Elle en avait autant eu envie que moi. Je me repris, un peu plus calme et la regardais dans les yeux. Tu m'as accepté dans ta vie, le jour ou t'as accepté de la garder. Et il fallait qu'elle s'y fasse. Presque en synchro, on regarda la photo. Elle était belle, tout mignonne. Je crois que je ne réalise pas encore que c'est ma fille. Elle est belle n'est-ce pas ? Elle a ton sourire. Vingt heures de contractions, trois kilos huit, cinquante-deux centimètres. Je crois que je n'ai jamais autant haïs une personne que toi, du moins ce jour-là. Je l'écoutais attentivement, comme si elle me racontait une histoire. Un sourire apparu pendant une demi-seconde avant de s'effacer totalement. Je la regardais de nouveau dans les yeux, laissant percer un peu de colère dans ma voix. C'est pas moi qui ais décidé de la garder. T'as pas le droit de me haïr pour ça. C'est peut-être moi le père. Mais va pas me dire que c'est ma faute si t'as eu mal. T'as fait ton choix. T'as voulu te prouver quelque chose, que tu pouvais être une bonne mère. D'accord. Mais arrête de me remettre en cause. J'avais déversé mon venin, je pouvais enfin respirer. Mon poing s'était crispé tout seul, j'essayais vainement de me détendre. Je me mis à faire les cent pas dans la pièce, au bout de quelques allers et venues, ma respiration était moins saccadé et mes battements de cœur régulier. J'osais enfin esquisser un pas vers elle, les yeux plantés dans les siens, un soupire m’échappa. Mais ça veut pas dire, que je veux pas être là pour elle. J'ai pas été là pendant deux ans. Je veux me rattraper, je veux qu'elle ais une vraie famille. Pas comme nous. .. enfin si t'es d'accord. Je scrutais son expression, elle ne pouvais pas me le refuser. Elle n'avait pas le droit. J'avais un sens de la famille beaucoup plus développé que ce qu'elle pensait. Mais si un jour elle apprenait ce que je faisais, pas sur que ça lui plaise.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyMar 1 Juil - 1:40




Get to know


« Tu m'as accepté dans ta vie, le jour ou t'as accepté de la garder. »


J'ouvre la bouche, mais ne trouve rien à répondre, je lève la main et elle retombe mollement contre mon corps. Il n'a pas complètement tord. J'ai eu Lili trop tôt, cette conversation aurait bien finit par arriver un jour ou l'autre. Nos regards se croisent, nos têtes se tournent vers la photo. Assise dans l'herbe, elle sourit de toutes ses dents qui n'ont pas encore commencées à tomber, elle porte une robe blanche que je portais moi-même étant gamine, ses mains son posées sur la tête de Hunter, couché sur le dos, les pattes en l'air, la gueule grande ouverte. Ils s'adorent, parfois il m'arrive même de penser qu'il aurait été moins cruel pour Lili si je n'étais pas partis avec le chien, mais encore une fois je me voile la face, c'est de moi dont elle a besoin... Et accessoirement un visage paternel.

« C'est pas moi qui ais décidé de la garder. T'as pas le droit de me haïr pour ça. C'est peut-être moi le père. Mais va pas me dire que c'est ma faute si t'as eu mal. T'as fait ton choix. T'as voulu te prouver quelque chose, que tu pouvais être une bonne mère. D'accord. Mais arrête de me remettre en cause. »


C'est pour cette raison que je n'aime pas faire la conversation avec les autres. Pourtant, on ne peut pas dire que je ne fasse pas d'efforts. Ils déforment et prennent mal ce que l'on dit. Je perd mon air faussement amusé qui me dégoûte tellement il fait pitié. Je retiens un long soupire en passant ma langue sur mes lèvres, mais je ne peut m'empêcher de lever les yeux aux ciel, bras toujours croisés contre ma poitrine. Aleksander fait les cent pas, je le regarde faire, le visage blasé, son attitude me fait presque grincer des dents. Il s'arrête enfin, s'approche de moi, je lève les yeux en mode "ça y est, t'as finis?"

« Mais ça veut pas dire, que je veux pas être là pour elle. J'ai pas été là pendant deux ans. Je veux me rattraper, je veux qu'elle ais une vraie famille. Pas comme nous. .. enfin si t'es d'accord. »


Il est sérieux là? Je ris. Il m'a presque eu. Remords à la con, mon cul oui ! Il a appris l'existence de Lili, il y a quoi, dix minutes? Et il veut déjà endosser son rôle de père? Ça fait deux ans, deux foutues années qu'elle est sortie de moi et je n'arrive toujours pas à assumer. J'hausse les sourcils et répond tout simplement:

- Non.


Je passe une main dans mes cheveux et encaisse son regard. Bah quoi? Je sais de quoi j'ai l'air. Cette adolescence trop arrogante dans les séries, celle à qui on rêve de foutre des claques. Ouais, c'est moi. Je pose mes mains sur ses épaules musclés, en le regardant droit dans les yeux, tout en articulant doucement, comme-ci j'expliquais quelque chose de compliqué à un attardé:

- Personne dans cette pièce n'endossera un rôle dont il n'a aucunement envie. Compris?


Je me redresse, m'approche des mes nombreux clichés et décrochent tous ceux où elle est dessus, balançant ces dernières sur le torse d'Aleks avant de le contourner et me diriger vers la sortie. Je m'arrête au dernier moment, fermant les yeux je reste dos à lui. Putain, mais pourquoi a t-il une telle emprise sur moi? Main posée sur la poignet de porte, j'hésite. Je déglutis et avec difficulté m'exprime à nouveau:

- Pas d'états d'âme, pas de reproches. Tu as le droit à trois questions et ça sera à mon tour ensuite.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyJeu 3 Juil - 20:37

sometimes, life is full of surprises
keeran ∞ aleks
Je sais que ça la fait chier d'avoir cette conversation. C'est aussi chiant pour moi, mais on a pas vraiment le choix. Je la vois lever les yeux aux ciels et gesticuler dans tous les sens. Ouai, c'est sur, ça doit pas être agréable d'entendre que le mec qui t'as mis enceinte veut faire partie de la vie de ta fille. J'ai vraiment l'impression de passer pour un con, alors que la plupart des mecs en entendant ça, se serait déjà cassé du pays pour partir en Europe et ne plus jamais entendre parler d'elles. Non. Voilà, c'est surtout ce 'non' qui me fait péter un plomb. Je suis là, je suis près à assumer, pas à me casser à l'autre bout du payer. Mais non. Apparemment je suis pas assez bien pour elle. Je laisse mon visage se fermer, je dois m'occuper. Eviter de péter un câble. Elle ne m'en croit pas capable. Que je me ment. J'ai qu'une seule envie, lui prouver le contraire. Mais je dois m'occuper, éviter de penser, de trop réfléchir. Alors je recommence à marcher. Personne dans cette pièce n'endossera un rôle dont il n'a aucunement envie. Compris ? Je marche. Ne l'écoutant que d'une oreille, la laissant penser ce qu'elle veut. Elle pense mal. C'est faux. Je ne suis pas comme ça. J'ai envie d'être là, mais elle ne le comprends pas. Je la vois bouger, esquisser un mouvement vers la porte. Non. Reste. M'abandonne pas. Je n'arrive pas à le formuler à voix haute. Si elle part, c'est fini, je ne la reverrais plus ni elle, ni ma fille. Ma fille. Je trouve ça encore surréaliste. Je me plante au milieu de la pièce, je la vois partir, mais je peux plus bouger. Je vois les photos dégringoler devant moi. Je peux pas bouger, ni lever les bras. Je suis collé au sol. Impuissant. Pas d'états d'âme, pas de reproches. Tu as le droit à trois questions et ça sera à mon tour ensuite. Quoi ? Non, elle a pas le droit de me faire ça. Je la regarde sans vraiment la voir. Je peux pas y croire. Après ses trois foutues questions, elle va partir ? Me laisser en plan ? C'est pas possible. Je m'avance mécaniquement. Posant une main sur la porte pour pas qu'elle l'ouvre. Je t'en supplie pars pas. Je la regarde, sans savoir quoi dire. Trouver les bon mots, c'est ça qui est dur. Elle me trouble, je sais jamais comment réagir avec elle. Je finis par abandonner, elle veut pas de moi. Elle voudra jamais de moi. Je recule d'un pas, la fixant toujours. A quoi ça sert tous ça ? A quoi ça sert que je te pose des questions. Tu vas partir, te casser d'ici. Je pourrais rien y faire. Tu me prends pour un incapable, tu crois que je disais ça juste pour être poli, peut-être ? Je veux être là. J'ai vécu .. je sais ce que ça fait d'être rejeté et de vivre sans personne pour t'aimer. Je voulais t'aider, être là. Mais si tu t'en fous, si tu préfères que ta fille. Pardon. Notre fille, grandisse sans père. C'est ton choix. Tout ce que je te demande, c'est d'assumer tes choix. Comme je vais assumer ça. Je franchis la distance qui nous sépare, et je pose mes lèvres sur les siennes. Une décharge franchi mon corps. J'avais besoin de ça. Je vais surement m'en prendre une. Mais si je dois emporter un dernier souvenir d'elle, je veux que se soit ce baiser qui reste.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyJeu 3 Juil - 21:39




Get to know


« Je t'en supplie pars pas. »


Il me bloque le passage. Pourquoi me fait-il ça? Mes yeux se pose sur ses pectoraux magnifiquement dessinés avec un tel t-shirt, j'ai envie de le pousser, de le frapper, de me défouler. Il a pas le droit de revenir dans ma vie et foutre un tel merdier. Et surtout, il n'a pas le droit de la vouloir elle, alors qu'il n'a jamais voulu de moi ! Je prend mon visage entre mes mains et les ramène en geste de prière devant ma bouche en fermant les yeux. C'est exactement ce qu'il m'a fait la dernière fois. Ce mec me manipule et il sait très bien l'emprise qu'il a sur moi, mais il m'a déjà eu une fois et cette fois était de trop. Je ne flancherais pas, Keeran Prescott est bien plus forte que ça ! Trois questions, pas plus, mon visage est froid, c'est une faveur que je lui donne, car si je le voulais, même ses quatre-vingt cinq kilos de muscles ne m'empêcherait pas de passer. De mon côté, j'ignore quoi lui demander, peut-être que cela viendra en fonction de ce qu'il a à me dire. En fait, si, j'ai de quoi le questionner... "Pourquoi ne pas m'avoir donné de nouvelles alors que tu m'en avais fait la promesse?" Mais non, j'ai dis pas de remords, alors je resterais sans réponse.

« A quoi ça sert tous ça ? A quoi ça sert que je te pose des questions. Tu vas partir, te casser d'ici. Je pourrais rien y faire. Tu me prends pour un incapable, tu crois que je disais ça juste pour être poli, peut-être ? Je veux être là. J'ai vécu .. je sais ce que ça fait d'être rejeté et de vivre sans personne pour t'aimer. »


Ce n'est qu'un ramassis de conneries ! Bien sûr que non, il ne sait rien de tout ça. Ou alors oui. Enfin, peut-être ! C'est pas ça le problème, le problème c'est que ce mec est plein de promesses qu'il n'a jamais tenu. Évidemment que c'est un incapable, comme moi. Regardez nous, semis clochards, qu'est-ce qu'on a à offrir à une gamine de deux ans? De l'amour? Certainement pas, nous nous aimons pas nous-mêmes. Lili ne vit pas sans personne, je me suis au moins assuré de cela, ma tante est là. Non, il ne verra pas cet enfant. Et oui, une fois que j'aurais passé le seuil de cette porte il n'entendra plus jamais parler de moi. La vérité c'est que si lui assume, je n'aurais pas le choix de faire la même chose.

« [...] Comme je vais assumer ça. »


Je fronce les sourcils, merde j'ai rien écouté de ce qu'il vient de me dire... Il s'avance, j'écarquille les yeux en comprenant ce qu'il va faire. Je recule, mais ses jambes sont plus longues que les miennes, il m'attrape le visage et ses lèvres se posent sur les miennes. Baiser d'un mec perdu. Mon corps est tendu, j'essais de me libérer de son emprise, en faisant tout ce que je peux pour ne pas fondre et l'embrasser à mon tour. Mes mains poussent sur son torse, mais rien à faire, il me tient trop fermement. Je m'immobilise en comprenant que ça sert à rien de protester. Aleksandr s'arrête enfin, me lâche et je ne lui laisse même pas le temps de reprendre sa respiration que main main est déjà parti et s'abat sur sa joue dans le plus grand claquement qu'il m'a été donné d'entendre.

- ESPÈCE D'ENFOIRÉ !!!


De mes petits poings je me défoule sur lui, le faisant ainsi reculer, je déverse au passage un flot continue d'insultes. Son dos finis par percuter la porte menant à la salle d’enregistrement qui sous l'impact s'ouvre:

- TU ME PRENDS POUR QUI??? JE SUIS PLUS CETTE GAMINE QUE TU AS MINABLEMENT SAUTÉ IL Y A TROIS ANS !!!


Il fonce dans le piano et tombe sur les touches ce qui provoque un bordel pas possible, je me plie en deux afin de reprendre ma respiration. Mes yeux se posent automatiquement sur ses lèvres, notre respiration devient irrégulière, mon cœur d'emballe. Je crois qu'il avance à nouveau la tête vers moi, je m'humecte les lèvres, m'approchant à mon tour. Nos lèvres se frôlent, je sens son souffle chaud sur mon visage. Je recule au dernier moment et lui fou une nouvelle gifle.

- N'y pense même pas abrutis.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyJeu 3 Juil - 22:58

sometimes, life is full of surprises
keeran ∞ aleks
Dialogue de sourd. On parle tout les deux, mais on ne se comprend. C'est comme parler à un mur. Personne ne veut prendre la place de l'autre. Ne serait-ce qu'une seconde. Tout ça, toute cette conversation, ça n'a servis à rien. Absolument à rien. J'ai craqué. J'ai tenté le diable. Poussé par le désir, je l'ai embrassé. Comme je l'avais fait il y a trois ans. Les souvenirs remontent. Elle embrasse pareil. Les même lèvres, la même douceur. Mais le moment est bien différent. Elle est moins naïve, moi, plus mature. Enfin, pas tellement finalement. Elle se raidit, essaye de soustraire à mon emprise. Mais je sais qu'une partie d'elle, une toute petite partie, désir céder.  La claque ? Oui. Je l'ai vu venir. Mais pas aussi forte. Le claquement résonne encore à mes oreilles. Je dois surement avoir la marque. ESPÈCE D'ENFOIRÉ !!! Je le mérite, je devrais avoir retenu la leçon. Pourtant, j'ai beau chercher au fond de moi. Au plus profond de moi. Je n'y trouve aucun regret. Aucun. Pas même quand elle me frappe, qu'elle se défoule sur moi. De plus en plus fort. Comment pourrais-je regretter d'embrasser la mère de famille. La douleur est forte, j'ai connu pire, bien pire. Mais c'est celle qui me fait le plus mal. Ce ne sont pas ses poings qui me dont souffrir, ce sont les mots qu'elles utilisent. TU ME PRENDS POUR QUI ??? JE SUIS PLUS CETTE GAMINE QUE TU AS MINABLEMENT SAUTÉ IL Y A TROIS ANS !!! Elle m'insulte, elle m'insulte. Pas un seul instant je ne cherche à l'arrêter. Je recule, j'y suis forcé. Je crois que je percute une porte, puis le mur et un piano. Je crois, je suis pas sur. Je suis concentré sur elle, pas sur autre chose. Je plonge mes yeux aux fonds des siens. Elle proche, trop proche. Elle à enfin cessé de me cogner. C'est elle qui s'avance en première, pas le contraire, je ne fais que suivre le mouvement. Je n'ose plus bouger. Nos lèvres se frôlent, nos souffles se mélangent, mon cœur rate un battement. N'y pense même pas abrutis. Ma main attrape son poignet avant que sa paume atteigne ma joue. Merci mes réflexes. Je la relâche, et laisse retomber sa main. J'évite de lui faire remarquer que c'est elle, qui a voulu, la deuxième fois. Je sais. T'es plus une gamine. T'es une femme qu'assume ses responsabilités. Qui se démerde toute seule, comme une grande. Qui veut prouver qu'elle est forte. Je peux pas m'empêcher de lever la main. Je la pose doucement sur sa joue, voulant éviter qu'elle me rejette. Je vais pas te dire que je suis désolé pour ce qu'il c'est passé. J'en avais envie et je pense que toi aussi. Si c'était à refaire, je le referais. Mais différemment, je te traiterais pas comme je t'ai traité il y trois ans. Je me rapproche pour poser mon front contre le sien. Je la laissais libre de ses mouvements. Je voulais l’empêcher de rien. Elle pouvait m'en remettre une si elle voulait, je voulais plus me battre. Tu pourras pas t'en sortir seule Keeran. Je te demande juste de me faire confiance.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyJeu 10 Juil - 22:58




Get to know


Si nous avions été un couple, je dois l'avouer, son geste aurait été mignon. La fille en colère contre son copain, elle veut lui en foutre une, il intercepte le coup avec douceur, se contentant de laisser retomber la main en la regardant dans les yeux. La phrase "un regard vaut mille mots" prend alors tout son sens. Sauf que nous sommes le contraire d'un couple. Je ne l'aime pas, à vrai dire je crois même qu'il me tape sur les nerfs et physiquement, je ne suis même plus certaine qu'il me plaise. Ma conscience me foutrait des gifles suite à une telle réflexion. Évidemment qu'il est de mon goût. Peau mât, la barbe qui le rend encore plus virile, des cheveux suffisamment longs pour que nos doigts se perdent dedans, les épaules larges, les bras musclés, on se sent inévitablement en sûreté avec lui...

« Je sais. T'es plus une gamine. T'es une femme qu'assume ses responsabilités. Qui se démerde toute seule, comme une grande. Qui veut prouver qu'elle est forte. »


Beau parleur, beau menteur. En quoi j'assume mes responsabilités au juste? Ma fille est malade et je ne vais pas la voir. Je frôle la faillite personnelle, mais je trouve quand-même le moyen de partir en vacances? Non je ne suis plus une gamine, c'est vrai, mais de là à dire que je suis une femme? Je bouillonne intérieurement, mais c'est comme-ci j'étais séparé en deux, car une autre partie de moi fond complètement en entendant des mots aussi réconfortants. Lorsque le dos de sa main frôle ma joue, je ferme les yeux, afin de profiter de l'instant. Forte? Ai-je vraiment l'air forte lorsque ce profond imbécile me fait ainsi perdre les moyens?

« Je vais pas te dire que je suis désolé pour ce qu'il c'est passé. J'en avais envie et je pense que toi aussi. Si c'était à refaire, je le referais. Mais différemment, je te traiterais pas comme je t'ai traité il y trois ans. »


Nos corps emmêlés, éclairé seulement par les rayons du soleil qui passent à travers le petit espace des rideaux restés ouverts. Nos bouches ouvertes, entre deux baisers nous haletons, parfois je gémis, priant le bon ciel pour que ma tante ne nous entende pas. Nous sommes en sueur, une mèche de cheveux collé contre ma tempe je redresse le haut de mon corps avec difficulté, afin de déposer mes lèvres sur son épaule, tel une prière silencieuse qu'il exauça en se perdant enfin en moi.

« Tu pourras pas t'en sortir seule Keeran. Je te demande juste de me faire confiance. »


Son front collé contre le miens, il a vraiment l'air sincère, j'aimerais le croire, mais j'en suis incapable. Le visage neutre je murmure d'une voix remplie de dégoût en plantant mon regard dans le siens:

- Plutôt crever.


Je recule, le regarde de haut en bas une dernière fois et lui tourne finalement le dos pour de bon cette fois.

© charney



[On peut conclure le sujet comme ça, enfin c'est comme tu veux, si tu continus, je ferais la même chose, mais ça risque de tourner en rond à force ]


Dernière édition par Keeran N. Prescott le Ven 11 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises EmptyJeu 10 Juil - 23:19

ta réponse est gbguigni ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises 4205929361 non franchement, c'est parfait comme fin ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises 1617085225 je pense que t'as raison, c'est mieux de clôturer maintenant ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty
MessageSujet: Re: ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises   ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that's not a life, that's not my life. - Milo & Solenn.
» a house full of fucking retards (les rodgers)
» # Keeran N. Prescott
» instragram.com / Keeran
» Life's too short to not go for broke - E F F Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: