AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 11:02

lula cobain
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷elle a pas de parents, elle n'en a jamais eu. ils l'ont laissé, ils l'ont déposé devant une porte, une inconnue. vous pouvez prendre soin de lula, vous pouvez la sauver ? elle a dix mois, la sauver de quoi ? dix mois, on est même pas conscience encore de la douleur. a vingt-et-un ans, elle ne sait même pas qu'elle vient d'ailleurs, elle croit qu'elle est anglaise, qu'elle a toujours vécu ici, que sa mère adoptive est sa mère biologique. elle vit dans un mensonge qui vaut bien mieux qu'une vérité, même si elle est perdue, même s'il ne reste plus rien de sa vie-mensonge.  POINT 2 ▷ elle a pas eu de père. la femme qui l'a accueillie était seule. seule pour une pauvre gamine de dix mois, seule face à la maternité improvisée, seule. seule à se battre pour le bonheur d'une princesse aux yeux bleus. seule, elle a tout fait pour qu'elle soit heureuse, elle a tout fait pour que sa princesse possède un royaume. elle s'est tuée à la tâche, deux boulots, deux vies, deux elles, et puis, dans tout ce mélange, la figure maternelle. elle a été une mère parfaite. elle a été sa mère parfaite. à elle seule. mère-fille pour la vie, qu'elles se murmuraient les soirs lugubres. les soirs d'orage, les soirs de doute.  POINT 3 ▷ lula, elle a jamais été très douée encore, elle a toujours eu du mal à sortir la tête hors de la moyenne, elle a toujours eu du mal à s'en sortir. c'était la fille au fond de la classe, la fille qui lit au lieu d'écouter, qui dessine, qui se voit ailleurs qu'ici. c'était le fille qu'on engueulait souvent, parce qu'elle était pas une bonne élève. elle a jamais su rendre fière sa mère, et à chaque pétale déposer dans son bocal, à son anniversaire, elle faisait le voeux qu'elle soit fière d'elle. lula, elle a envie qu'on s'attarde sur elle, qu'on lui dise : écoute, blondie, t'es belle, gâche pas ta vie. bats-toi. bats-toi pour toi, pour toi uniquement. blondie, rêve pour deux, et tu verras le bonheur. mais on lui a jamais dit. POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ lula. lula c'est doux, lula, c'est ailleurs, c'est pas anglais, c'est pas américain, lula, sur deux pointes. lula, lula, murmurent-ils quand ils la serrent. lula, lula, pleure-t'elle, quand elle se réveille le matin.  NOM ▷ cobain. comme kurt sauf que c'est pas son père, c'est rien pour elle. c'est trop rien, juste une étoile à qui elle parle parfois. cobain, comme le chanteur ? t'sais c'lui qui s'est suicidé. ouais, comme lui. oui, comme lui. sauf qu'elle essaie de ne pas mourir, elle.  ÂGE ▷ vingt-et-une fleurs, vingt-et-un pétales de fleurs de chacune. chaque année, elle prend un pétale qu'elle dépose dans un pot, comme sa mère, avant elle, comme sa grand-mère. ils aiment la nature, dans sa famille.  SURNOM ▷ l'oiseau. l'oiseau qu'on l'appelle, surtout à son club de strip-tease. parce que quand elle danse, on dirait un oiseau, quelque chose qui essaie déployer ses ailes pour ne jamais y arriver, un oiseau prisonnier de l'effroyable gravité.  ORIGINES ▷ anglaise. de a à z, de ses mots à son accent. anglaise, de bristol. rien d'extraordinaire. lula ne vient pas d'ailleurs, même si dans ses rêves, elle l'espère comme on espère à la vue d'un vol de colombe.STATUT CIVIL ▷ célibataire, elle n'a le droit qu'à ça. son coeur s'accroche et se décroche trop souvent, il n'arrive pas à y trouver preneur, peut-être qu'elle est trop bancal, peut-être qu'elle est pas assez droite. il y a la mer là-bas, et l'idée d'y trouver l'amour est alléchante. elle veut se jeter à corps perdu dans l'amour douleur. l'amour-passion. adieu agape. mais elle ne se contente que de voler l'amour entre les cuisses, ça ne lui suffit plus, elle n'arrive plus. à tenir quand son coeur cri famine. i MÉTIER/ÉTUDES ▷ elle offre des fleurs, un petit stand qu'elle traine ici, et là. mais ça suffit jamais pour le loyer. elle donne bien trop souvent ses fleurs pour rien, un regard ou un sourire triste suffisent pour qu'elle donne. en contre partie, elle met de côté sa dignité pour exposer son corps aux regards des autres. strip-teaseuse, elle montre son corps pour un peu d'argent, pour ne pas finir à la rue, l'argent facile comme elle trouve l'amour facile, elle préfère qu'on la paie pour s'exposer que d'être payer pour l'amour qu'elle donne parfois, le temps d'une nuit. elle est courtisane sans l'être, elle est fleuriste généreuse, strip-teaseuse qui cherche à prendre à son envol.  ORIENTATION SEXUELLE ▷ homme ou femme, qu'elle importance ? l'amour qu'elle cherche ne dépend pas de ce qu'elle trouve entre les cuisses mais dans la grandeur du coeur. et ça, ça ne dépend du genre. CARACTÈRE ▷ douce, tendre, généreuse, jalouse, paumée, fille facile.  GROUPE ▷ monaco
  IVY.QUINN

ÂGE ▷ 21. SEXE ▷ fille PRÉSENCE ▷ régulière. NIVEAU RP ▷ je m'adapte.  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les doux, les sulfureux, les controversés, les douloureux, les violents, et cetera.  Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2428249153   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ IDK. j'l'avais dans mes favoris, j'me suis d'mandé c'quoi et puis voulà. Arrow COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ sublime.  Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2428249153  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ PI  Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  3562895115  Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  3562895115  CÉLÉBRITÉ ▷ taylor godfrey, milord.  Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  924642617  UN DERNIER MOT ♥️ t Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2455436379

Code:
<pris>Taylor Godfrey</pris> ◭ Lula Cubain
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=LIEN VERS LE SCENARIO]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par Lula Cobain le Dim 8 Mar - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 11:14

Je connaissais pas ton avatar mais, omg, elle est juste parfaite. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2175248874 Tu m'as donné envie de grapher sur cette jolie bouille. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  924642617 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1617085225 Je suis déjà fan de ton perso, de ce que tu as pu mettre dans ton profil, j'ai hâte de lire ta fiche du coup. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2893858459 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  3399697235
Bref, BIENVENUUUE PARMI NOUS ! Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  3905897247 Si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas. I love you Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 11:17

je suis fada du pseudo je dois dire Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2124793060 et de cette blonde Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2428249153
bienvenue, hâte d'en savoir plus Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 11:27

ton avatar, ton pseudo, ton profil, tout est magnifique Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2175248874 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2124793060
bienvenuuue ici Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2893858459
j'ai vraiment hâte de voir le reste ! Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2137597448
entre strip-teaseuse, tu me gardes un lien ? Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 11:28

merci beaucoup pour vos mots. il me touche. Rolling Eyes j'espère que l'attente vaudra le coup. Rolling Eyes  
nash > contente que taylor soit une source d’inspiration Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2774444739
jules > oui, je le mets au chaud. Rolling Eyes Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 12:16

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 12:22

merci. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 12:27

bienvenuuue toi Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2412840378
réserve moi un lien Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 12:30

mercii. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  891098728
je te garde un lien alors. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  3845856932 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1034520638 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 14:14

Quelle jolie plume. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2428249153
Bienvenue, bon courage pour ce qu'il te reste ! Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  832459877 Garde moi aussi un lien. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1153081190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 15:23

merci, j'aime beaucoup ton prénom. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1970987099
je te garde un lien au chaud Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1001256540 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 15:35

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyDim 8 Mar - 19:06

ton avatar, une déesse Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  51384269 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2175248874
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyLun 9 Mar - 15:23

merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptyLun 9 Mar - 18:07

Je suis amoureuse de ton avatar. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  2175248874 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  4205929361 Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  1617085225 Elle est parfaite. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  791686945 J'adore déjà Lula. Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  4153354820
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  EmptySam 9 Mai - 14:23

OMGOMGOMG
Ce début fiche et ce perso sont beaucoup trop parfaits. Je t'interdit de fuir.

       

       Où en es-tu ?
       

       Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
       Souhaites-tu garder ton personnage ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.    Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.
» Zola ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» L'étoile du matin
» les doigts dans la prise, on est des mecs branchés (bryn)
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: