AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. EmptyMer 20 Aoû - 21:53

+1 Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. EmptyMer 20 Aoû - 21:59

+2

Nikki Woodstone: Protectrice.
B-J Thompson: Collègue de travail, pote.
Sydney Peters: Sois jalouse, j'adore ça.
Kaya Da Silva: Grande soeur, compliqué.
Brandon Foster: ''Ange gardien''.
Andy Rodgers: Amour destructeur.
Jay Harper: The return of asshole.
Keeran Prescott: Confidente, trio.
Chuck Simpsons: Affection, trio.
Kenny Maxwell: Mari de Kaya, compliqué.
Lukas Leery: Relation ambigu.
Adam Mathewsen: Meilleur ami, ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. EmptyMer 20 Aoû - 22:01

À VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. EmptyVen 5 Sep - 18:28

et pourquoi qu'on va pas s'entendre d'abord ? Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. EmptyVen 5 Sep - 18:32

Parce que Andy est l'ex d'Adriana. Il lui a brisé le coeur, mais elle lui a pardonner. Depuis, elle est retomber amoureuse de lui. Mais peu à peu, elle commence à se rendre compte qu'il ne fait que jouer avec sa tête et avec ses sentiments. Malgré tout, elle l'aime et elle y peut rien. Bref, ça lui fait toujours quelques chose de le voir avec une autre, mais elle ne dit rien. Donc voilà, logiquement, ça doit être du négatif. Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 288687308 En plus, Ad' n'aimera pas voir Gina chez elle. Alors voilà, quoi. Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. EmptyVen 5 Sep - 18:36

ah ouais non là c'est négatif, obligé Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 1881463262
mais c'est cool, ça va être drôle. quelqu'un qui n'aime pas gina, ça change. c'est une fille qui a l'habitude de bien s'entendre avec tout le monde. elle est gentille, chaleureuse, pas du tout fausse ou quoi. même on peut dire qu'elle essayerait avec adriana mais que de son côté, ça ne marcherait pas trop ? Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. EmptyVen 5 Sep - 18:39

Putaaaaain, mais Adriana est pareil. Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 1881463262 C'est le genre de fille gentille, naive et tout le tralala Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 1881463262 Bref, ouais, j'hadère. Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. EmptyVen 5 Sep - 18:43

oh mis c'est trop con que adri ne l'aime pas juste à cause de andy, elles auraient pu être poto Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 2175248874 Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.   Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.
» j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim
» Comme une étoile livide à deux doigts de tomber.
» LA PERSONNE LA PLUS ÉTRANGE ✤ ne pas être comme les autres.
» LA PERSONNE LA PLUS ÉTRANGE ✤ ne pas être comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: