AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptySam 3 Mai - 15:33


INTRIGUE.
soirée à la belle étoile.


Qui n'a jamais rêvé de passer la nuit à la belle étoile, sur des terres inconnues ? En vous baladant en ville, vous avez entendu parler d'un bateau qui s'arrêtait près du château chaque nuit pour faire monter quelques personnes et faire une petite balade nocturne. Vous avez décidé de vous y rendre pour une soirée au calme, au bord de ce bateau où vous pouvez faire de nouvelles rencontres ou encore vous allongez pour observer le ciel étoilé. Bonne humeur garantie !

Le nombre de participants est limité à 6 personnes. Il faut poster à la suite pour être ajouter à la liste. Amusez-vous bien !
- Cassie Ainsworth
- Frederick McClair
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptyLun 5 Mai - 20:31

L'Ecosse, la belle Ecosse, l'air frais, la beauté des paysages, c'était comme ma deuxième maison. Si j'aurais su qu'on aurait fini ici, j'aurais surement pris un anorak. Je regarde dehors, c'est pratiquement désert, c'est à ce moment que je décide de sortir du chateau pour me balader sous les étoiles. Elles sont tellement belle les étoiles. Je roule tranquillement un joint qui sera mon compagnon officiel de ce soir. Je marche tranquillement, posant mon joint entre les lèvres, renvoyant la fumée qui entrait dans mes poumons. C'était le seul moment où j'arrivais à me sentir bien depuis que j'étais revenue à Bristol. Je marche en direction du bateau regardant en l'air, comptant les étoiles qui brillaient au dessus de ma tête. Je décide de ne pas monter directement sur le bateau mais de m'allonger dans l'herbe mouiller tout en gardant mon regard planté sur le ciel. Wow, c'est fou comment elles sont nombreuses. J'esquissais un léger sourire avant de tirer une fois de plus sur mon joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptySam 17 Mai - 12:00

Freddie n'a pas envie de traîner avec les autres ce soir, ou du moins il a entendu parler d'un bateau qui partait se perdre pour voir les étoiles, et c'est là qu'il se trouve. Les mains dans les poches, un joint entre les lèvres, il observe le bateau et pousse un léger soupir: il va mourir de froid. Certes, il a habillé le pull le plus "chaud" qu'il a prit avec dans ses valises mais il n'est pas sûr que ça va changer grand chose. Il prend alors la direction du bateau mais il entend une voix qui s'élève, elle provient de l'herbe mouillée et son regard se pose sur la blonde qui sourit. Freddie s'approche d'elle et penche simplement sa tête au-dessus de la sienne, lui barrant la vue face aux étoiles. “Tu vas attraper la mort si tu restes allongée là.” murmure-t-il avec un grand sourire aux lèvres, sa main se tend vers la jeune femme pour l'aider à se relever et il jette un coup d'oeil au bateau. “On peut toujours voir les étoiles là-bas, si ça te dis... Ca éviteras de rester dans l'herbe mouillé.” Il grimace; heureusement qu'il a prit des baskets avec, il se voit mal se promener ici en tongues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptySam 17 Mai - 20:45

L'air était glacial mais je venais de Bristol alors j'avais l'habitude de cette température qui nous gelée le sang. Visiblement, tout le monde avait décidé de rester bien au chaud à l'intérieur de ce chateau qui, à ce qu'on dit, était hanté, ils sont tous encore plus barges que moi. Tout le monde sait que les fantômes n'existent pas. J'étais donc allongée dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel étoilé, tout en tirant la dernière latte de mon joint. La fumée que ma bouche recrachait était mélangée avec mon souffle froid. Tout d'un coup un visage se dessina. Wow le shit était vraiment fort pour que j'ai des hallucinations dès mon premier joint. Persuadée que ce visage sortait tout le droit de mon imagination je sourirais bêtement sans réellement écouter les paroles du garçon. Je saisis alors la main qu'il venait de me tendre pour me relever, en remettant en place mon pull long et mes collants troués. Sans un bruit je regardais le garçon, toujours en souriant, commençant à marcher pour me rendre vers le bateau qui était sur le quai. Je croise les bras autour de ma poitrine en regardant du coin de l'oeil le jeune garçon. C'est plutôt cool comme endroit. Mes yeux brillaient devant l'endroit alors qu'il était plutôt glauque, mais c'est exactement ce que j'aimais, le sombre et le silence qui rendaient cet endroit vraiment spécial à mes yeux. T'as une drôle de tête on dirait que tu viens de croirer une folle. Je regardais le garçon avec mon petit sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptySam 17 Mai - 22:53

Elle sourit. Freddie se demande si elle l'a écouté, il fronce les sourcils et finit par lui rendre un léger sourire. Elle prend sa main, c'est que c'est bon signe, il doit pas lui faire peur. Mais elle ne répond toujours pas, il a un peu l'impression d'être un fantôme, et l'espace d'un instant il se demande si ce n'est pas devenu le cas à force de traîner dans ce château glauque. Et non, ça doit être son joint qui lui tape trop sur le crâne. Elle aussi, elle a un peu l'air d'un fantôme, à simplement sourire et à marcher. Freddie la suit, un peu comme dans un rêve et sa main regagne sa poche alors qu'il observe la jeune femme s'approcher du bateau. Il sursaute presque lorsqu'elle parle: elle est réelle. Elle parle de l'endroit et semble être réellement émerveillée. Freddie fronce ses sourcils en la regardant, un peu perplexe sans doute, mais la phrase d'après le fait rire. Il manque juste de s'étouffer avec son joint. “Cet endroit me fait grave flipper, je suis sûr qu'il y a des putains de fantômes.” Il lance un regard au château derrière eux, la blonde a un sourire étrange mais il reprend sa main dans la sienne pour monter sur le bateau. Il regarde les étoiles, hausse les épaules. “Je préfère plutôt le ciel.” Il pointe l'étendue au-dessus d'eux de sa main libre, celle qui tient le joint, et il hausse ensuite un sourcil. “On est pas censés être plus pour que ce bateau parte?... tu crois qu'il y a un conducteur ou c'est un fantôme?” demande-t-il en appuyant légèrement sur ce mot et en haussant un sourcil. D'accord, il aurait pas dû fumer autant avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptyDim 18 Mai - 0:10

C'était drôle cette situation, je ne savais pas réellement pourquoi, mais au fond de moi je trouvais ça drôle. Le fait de s'être échoué en Ecosse au lieu qu'au Brésil et de devoir passer une nuit dans un château soi-disant hanté était comme un sorte de signe je trouve. J'aime les trucs paranormaux même si je sais que rien n'est vrai, le simple fait d'avoir peur fait monter une adrénaline bien meilleure de n'importe quelle drogues. Enfin, j'étais bien moins perché de lui, il avait l'air d'avoir vu un fantôme avec son air perplexe. Peut-être que ce sont de gentils fantômes. Je pris un air stupéfait en écoutant le drôle de discours du jeune homme, il était devenu moins viril en une seule phrase. En cas d'attaque de fantômes je suis presque sûre de ne pas pouvoir compter sur lui. A sa dernière réflexion, je détourne le regard pour ballayer l'horizon des yeux, c'est vrai que personne ne traînait dans le coin et encore moins sur ce bâteau qui avait l'air abandonné. Pas un seul bruit, c'était divin. Tu veux aller voir ? Je pointais l'endroit où la cabine du conducteur devait se trouver. Sans lui laisser le temps de répondre, je saisis sa main pour qu'il m'accompagne à petits pas. Le silence était toujours présent, personne ne devait se trouver sur ce bateau et c'est bizarre. Peut-être que c'est le fantôme du capitaine crochet. Je disais cette phrase avec un air très sérieux en fixant le garçon dont je ne connaissais d'ailleurs toujours pas le prénom, mais ce n'était pas le plus important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptyDim 18 Mai - 0:24

Freddie grimace, il est juste à deux doigts de lui faire une liste de tous les films qu'il a vu, du style Paranormal Activity, la maison hantée du Connecticut, et il en passe. Non, les fantômes ne sont pas gentils, c'est certainement pas du type Casper là. Il en est définitivement sûr. Tout comme le fait qu'il devrait arrêter de fumer ses joints, surtout le soir, surtout dans un château super glauque. “Je suis pas sûr.” conclut-il par peur de casser les rêves de la jeune femme et pour ne pas s'effrayer d'avantage; vaut mieux laisser les films au placard. Mais elle ne semble pas du même avis puisqu'elle lui demande s'il veut aller voir. Freddie lève ses yeux vers le ciel, pousse un soupir, on lui a promit une nuit tranquille mais visiblement non: il devait partir chasser les fantômes. Il savait bien qu'il finirait en Ghostbusters avant la fin du séjour ! En tout cas, Emily lui était d'une moins grande aide que la jeune femme là. Sa main se resserre un peu sur la sienne parce que c'est toujours réconfortant et il la suit en regardant autour de lui. La cabine du capitaine approche et la blonde parle du Capitaine Crochet. “Alors on va finir manger par un crocodile.” Freddie se rend compte que ça ne le dérange pas tant que ça, en fait, de se faire bouffer par un crocodile. “Peut-être que c'est Jack Sparrow, ça serait carrément plus classe.” assure-t-il alors avant de faire un pas de plus pour jeter un coup d'oeil dans la cabine et, tadam, surprise: elle est vide. “Tu vois j'avais raison... euh... tu m'as pas dis ton prénom, pas vrai?” Sinon il avait l'air un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptyDim 18 Mai - 1:09

C'était étrange il fallait l'avouer, il y a quelques minutes le bateau était au port et j'avais juré entendre parler du départ et ça devait être l'heure, mais la cabine était totalement vide, pas la moindre trace d'une personne, pas de veste, pas de chaussures, rien, le néant. Peut-être que je me suis trompée de soir ou alors peut-être qu'il est s'est bourré la gueule et qu'il est tombé à l'eau. Alors peut-être que cette histoire de fantôme était vrai : le capitaine bourré tombé à l'eau revient dans le monde des vivants pour effrayer toutes les personnes s'approchant de ce château. On se croirait dans un film merdique en noir et blanc. Je regarde une nouvelle fois autour de moi en me penchant pour regarder l'eau. Il y avait un petit vent glacial ce qui faisait danser tendrement l'eau c'était passionnant. Je restais donc penché pendant 5 bonnes et longues minutes avant de me retourner à nouveau vers le garçon. Cassie. Je souriais légèrement avant de marcher dans une nouvelle direction, il y avait peut-être une autre cabine là où les capitaines de bateau dorment. Entre nous deux tous seuls sur un bateau abandonné et une trentaine de jeunes défoncés dans un château avec la musique à fond, tu penses que se sont lesquels qui devraient le plus avoir peur ? Mon visage était interrogatif sans trop l'être, c'est comme si je connaissais déjà la réponse. Cette question n'était pas réellement une question parce qu'elle n'avait pas tellement besoin d'une réponse. Pour bien enfoncer le clou, j'en rajoutais une couche toujours décorée de ce sourire mystérieux aux lèvres. Qu'elle serait ta dernière volonté si tu venais à mourir ? J'arquai un sourcil en attendant une réponse du jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptyDim 18 Mai - 10:26

Freddie ne comprend pas toute cette histoire, il est presque sûr d'avoir signé pour quelque chose de normal, mais il n'aurait pas dû écouter les gens du village. Tout le monde est bizarre ici. Surtout qu'il a perdu la jeune femme, apparemment celle-ci est fascinée par l'eau. Freddie pousse un soupir, le regard perdu sur l'eau à son tour, mais il entend un prénom et il sourit. “Freddie.” répond-t-il en relevant son regard vers elle et en la suivant sur le bateau, pas vraiment rassuré de se retrouver seul maintenant que l'histoire de fantôme était bien installée, surtout que Cassie ne lui facilite pas la tâche. “J'ai envie de dire les inconscients qui font la fête dans un château lugubre, mais j'ai l'impression qu'on est plus mal barrés qu'eux...” On lui avait promit des étoiles, décidément ce Spring Break était le plus horrible du monde. Et lorsque la blonde lui demande sa dernière volonté, il ne peut que penser à Effy, parce qu'il s'est déjà retrouvé dans cette situation et que c'était à ça qu'il pensait. Freddie serre un peu sa mâchoire et finit par hausser les épaules. “Une bonne bière. Tu crois qu'on peut trouver ça dans ce bateau avant de... se faire posséder, ou peu importe?” demande-t-il sur un ton moqueur, cachant un peu sa peur derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptyDim 18 Mai - 13:40

Au final ma soirée n'allait pas être aussi merdique que ça, je trouve même que cette histoire de fantôme, de bateau hanté ou de château hanté est la meilleure chose qui me soit arrivée ce soir. Alors que mes yeux étaient perdus dans l'eau, je comprends que le garçon qui est près de moi s'appelle Freddie. C'est pas sûr que je m'en souvienne demain mais ça pourrait toujours m'aider. Je vagabondais doucement sur le bateau me faisant suivre par le garçon, je crois qu'il commençait à ressentir des frissons, il faut dire que l'environnement n'aidait pas à se rassurer. Si j'étais un fantôme je préférais tuer deux personnes plutôt qu'une trentaine, c'est moins fatiguant. Je haussais les épaules toujours en baladant mes yeux comme si je cherchais quelque chose, un truc pour les poser. L'obscurité était belle et bien présente, la lune nous éclairait le chemin. Oui, la dedans. J'avais enfin trouvé l'endroit où se trouvait la cabine. Je pointais du doigt la petite pente ainsi que la porte. C'était surement l'endroit le plus flippant du bateau, encore plus que la cabine vide du capitaine. Je restais plantée la un instant en attendant que Freddie s'avance vers moi. Je suis sûre qu'on peut trouver pleins de trucs cool qui appartenaient au capitaine fantôme. Des trucs cool comme des boissons, peut-être même des cachetons, à force de passer sa vie sur l'eau il devait bien se faire un petit plaisir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptyDim 1 Juin - 15:21

Freddie a ce sourire aux lèvres, celui qui dit qu'il est carrément défoncé et que tout va bien, malgré la peur qu'il peut ressentir vis-à-vis du château et du bateau, tout aussi hanté apparemment. D'ailleurs la blonde, Cassie, expose sa théorie du fantôme et Freddie secoue la tête de droite à gauche. “Mais c'est carrément moins prestigieux que la trentaine d'adolescents, surtout que les deux ont un peu trop fumés et qu'ils arriveraient même pas à se défendre.” Rien qu'à dire ces mots, ça l'inquiète assez en fait. Et pour montrer qu'il a un peu trop fumer, ses pieds s'emmêlent dans une corde et il manque de se casser la gueule. “Fuck.” Il lance un regard à la corde au sol et porte son joint à ses lèvres qu'il rallume comme pour se donner du courage et prouver au reste du bateau qu'il est capable de tenir encore debout. Même pas peur quoi. Et Freddie suit du regard ce que la jeune femme lui montre, la cabine. Brr. Il s'approche d'un pas et jette un coup d'oeil à l'intérieur. C'est sombre. Il aime pas ça. “Yes, ça c'est une bonne idée, chica. Tu devrais y aller en éclaireur.” Il relève son regard sur Cassie et un rire étouffé passe ses lèvres, celui du foncedé. “Je suis trop courageux, je sais.” Il est presque prêt à la pousser dans la cabine mais finit par avancer quand même, intéressé par la recherche d'alcool et de voler des trucs à un capitaine. D'ailleurs il trouve rapidement une casquette de marin qu'il met aussitôt sur sa tête avant de se tourner vers Cassie. “Je suis sexy?” demande-t-il avec un sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptyLun 2 Juin - 20:48

A force de parler de fantôme, je vais devenir totalement parano. Tout ce qu'on trouve sur ce bateau fout les jetons, mais bon je me rassure en me disant que c'est peut-être fait exprès après tout, une bonne grosse vanne par des habitants de ce patelin. Ils doivent pas avoir beaucoup de loisirs alors ils en profitent pour rigoler devant une bonne bière en voyant des jeunes crever de peur à cause d'un bateau sans capitaine. Avec Freddie on commence à débattre, qui va se faire bouffer en premier ? La grande question. Avant que je puisse dire quoique se soit, il s'emmêle les pieds, gardant tout de même son équilibre. Je laissais un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres. J'ai l'impression que toi aussi t'as un peu trop fumé. J'affichais un petit sourire avant de quitter le garçon des yeux pour me rapprocher de la cabine du capitaine. J'étais intriguée par ce qu'on pouvait trouver là dedans mais aux premiers abords Freddie avait pas l'air très chaud. T'inquiète pas fillette, si quelqu'un t'embête j'aurai sa peau. Je montrais un bout de bois qui traînait vers mes pieds tout en gardant un sourire malicieux aux lèvres. J'avançais après Freddie pour entrer dans la cabine, assez méfiante mais excitée de fouiner. Je me baissais vers une petite armoire avant de l'ouvrir : trésor. Freddie lui était à l'avant de la cabine avec un chapeau de marin sur la tête. Pas mal, pas mal mais moins que moi. Je me levais, une bouteille de whisky un peu entamée dans la main que j'approchais vers mon visage avec un regard satisfait. Alors mon bon capitaine, qu'elle est la prochaine étape ? Je regardais Freddie, un sourire aux lèvres. C'était déjà plus détendu, mais j'imaginais très bien dans ma tête que cette soirée réservait encore un peu de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. EmptySam 7 Juin - 11:54

“Non mais je gère, t'inquiète.” assure Freddie en se mettant à rire parce qu'il sait que c'est vraiment loin d'être le cas. Surtout qu'il l'a vu cette corde parterre mais non, ses pieds ont trouvés plus marrant de se coincer dedans. Et puis Freddie, en bon gentleman, veut faire passer Cassie avant lui, et ça ne semble même pas la déranger. Comment elle fait la forte. Elle rigolera moins lorsqu'elle se fera attaquer et que lui partira en courant. Et, fier de sa trouvaille, il ne peut s'empêcher de siffler en voyant la bouteille de la blonde. “Nooon, comment t'as fais pour trouver les trucs cools?” Il fiche son joint entre ses lèvres et rejoint Cassie pour donner un petit coup d'ongle dans la bouteille et sourire en entendant l'alcool résonner. “On boit et on prend le large, t'en penses quoi?” Ses doigts passent sur le tableau de bord, là où tout commence. Freddie ne sait pas conduire de bateau, mais peut-être qu'il doit juste appuyer sur un bouton pour le faire partir, et il suit son instinct, appuie sur le premier bouton qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: