AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WE WERE BORN SICK -Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptySam 7 Mar - 15:33

Blue Sky Wakefield

PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE


FUCK IT ! and what they think.


POINT 1 ▷ Elle aime faire la fête avec ses meilleures amies POINT 2 ▷ Elle aime prendre son temps le matin pour se maquiller  POINT 3 ▷ Elle aime tout ce qui est cookie au chocolat au lait POINT 4 ▷ Son frère a couper les ponts avec elle depuis qu'il a su qu'elle sortait avec son ex meilleur pote et qu'il l'a retrouver à moitier nu dans son armoire POINT 5 ▷ Elle est partit après que son frère soit partit de leur maison POINT 6 ▷Elle est maintenant serveuse dans un bar POINT 7 ▷ Elle pense toujours a son ex POINT 8 ▷ Elle aime aller au cinéma POINT 9 ▷Elle a fait sa première fois avec son ex mais elle l'aime toujours POINT 10 ▷  Elle aime beaucoup ses parents et souffre de la disparition de son frère a cause d'elle.

PRÉNOMS ▷ Blue Sky NOM ▷ Wakefield comme mes parents que j'aime de tout mon cœur ÂGE ▷ 21 ans et toute mes dents mais je grandis vite haha SURNOM ▷ Honey ORIGINES ▷ Irlandaise  STATUT CIVIL ▷ Libre comme l'air MÉTIER/ÉTUDES ▷ Serveuse dans un bar branché  ORIENTATION SEXUELLE ▷ J'aime les mec, désoler les meufs enfin bref CARACTÈRE ▷ Douce, attentionné,gentille + lunatique, casse-cou, chiante GROUPE ▷ FANTASIA

 TAKE ME HOME alias Mélanie


ÂGE ▷ 17 ans  SEXE ▷ Je suis une femme  PRÉSENCE ▷ Ca dépend  NIVEAU RP ▷ 10-30 ligne Max  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷  Love et amitie OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Sur bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il magnifique  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷Noppppp  CÉLÉBRITÉ ▷ Betsy-Blue English UN DERNIER MOT ♥️  WE WERE BORN SICK -Blue  1617085225



Code:
<pris>Betsy-Blue English</pris> ◭ Blue Wakefield





Dernière édition par Blue Wakefield le Lun 9 Mar - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptySam 7 Mar - 15:34


Story of my Life
A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans.

Enfance ▷ tout a commencer un huit mars quatre vingt quatorze dans la ville de Dublin où une petite fille du nom de Blue Sky Wakefield venait au monde, ce qui fis la joie de ses parents qui attendaient leur premiers enfants et surtout qu'ils avaient décidé de lui faire un petit frère ou une petite sœur pour qu'elle ne soit pas seule dans leur maison à Dublin alors que son père travaillait pour l'une des plus grande société de Dublin  et que sa mère était mère au foyer pour s'occuper de sa petite fille qu'elle aimait déjà, puis un ans plus tard la mère est de nouveau enceinte mais cette fois-ci d'un petit garçon qui s'appelle Christian. A l'âge de six ans, la jeune Blue rentra à son école primaire à Dublin avec son petit frère mais voilà les Années passe et les  frère et sœur reste très complice jusqu'au jour où il vont tous les deux rentré au collège sauf que là ça va plus être pareil.

Adolescence ▷ Première jour d'entrer au collège pour les deux frangins et déjà leurs complicité disparaît peu à peu jusque un jour, Blue tombe amoureuse d'un des meilleur potes à son frère sauf que celui-ci est contre cette relation et les sépare sauf que Blue voit son amoureux en secret jusqu'au lycée puis les amoureux décide de faire leur première fois ensemble chez Luke sauf que le frère passe chez son ami mais heureusement que Blue a réussis à se cacher dans l'armoire jusqu'à ce que son frère ouvre l'armoire et découvre sa sœur a moitié nu puis il la gifle parce qu'elle a désobéit à son frère puis il partit en claquant la porte de la maison de son ex meilleur pote puis elle décida comme même de passer à l'acte jusqu'à que ça dure eux deux.Elle rentra chez elle et ne vit pas son frère mais il lui avait laissé une lettre dans sa chambre qui disait qu'il partait définitivement de la maison, ce qui blessa la jeune femme a vie parce qu'elle voulait pas qu'il s'en aille mais c'est de sa faute donc elle décida de quitter son mec puis elle fit ses valises pour l'Angleterre même et oublier son passer en Irlande et aussi du frère complice qu'elle a perdu.

Maintenant ▷ Elle est serveuse dans un bar branché de Londres pour payer ces étude de chants parce qu'elle a une grande passion pour la musique depuis qu'elle a quittée sa ville natale qui est Dublin mais elle a fait le bon choix parce que c'est une belle blonde avec des forme en étant toute mince comme sa mère à son mariage avec son père. Elle pense toujours à son frère qui est partit et surtout à la scène ou l'a giflé.
*flashback*
Le frère de Blue ouvrit l'armoire ou se trouvait sa sœur puis il l'a sortait violemment de l'armoire en disant.«comment a tu pu me faire ça a moi ? Ton frère que t'aime  ? », dit-il en me donnant une gifle tellement forte que je tombais à terre et vis Luke arriver vers moi en disant.«ca va mon amour  ? », me dit-il en m'embrassant puis je vis mon frère sortir en claquant la porte de chez Luke.  
*fin du flashback*
Depuis elle est toujours célibataire et pense toujours à son ex qui est à Dublin mais bon elle fait un choix et elle va pas revenir en arrière pour autant.
Mais qui s'est ce que réserve sa nouvelle vie ? Est ce que son frère va lui pardonné ? Ou bien son ex va t'il la retrouver dans son bar où elle travaille à Londres?



Dernière édition par Blue Wakefield le Mer 11 Mar - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptySam 7 Mar - 15:35

Bienvenue parmi nous WE WERE BORN SICK -Blue  4205929361WE WERE BORN SICK -Blue  2428249153
cet avatar + ce prénom WE WERE BORN SICK -Blue  51384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptySam 7 Mar - 15:38

Ton pseudo, ton avatar.. WE WERE BORN SICK -Blue  4205929361 ça promet. WE WERE BORN SICK -Blue  3845856932 J'ai hâte d'en savoir plus. WE WERE BORN SICK -Blue  924642617
Bienvenuuue, ma jolie ! WE WERE BORN SICK -Blue  832459877 WE WERE BORN SICK -Blue  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptySam 7 Mar - 16:40

CETTE BELLE BLONDE ! WE WERE BORN SICK -Blue  1617085225 WE WERE BORN SICK -Blue  891098728 WE WERE BORN SICK -Blue  924642617 Réserve moi un lien, demoiselle. WE WERE BORN SICK -Blue  4153354820
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptyDim 8 Mar - 9:57

Je ne connaissais pas ton avatar mais, wouha, c'est vrai qu'elle est sublime. WE WERE BORN SICK -Blue  2175248874 WE WERE BORN SICK -Blue  4205929361 WE WERE BORN SICK -Blue  1617085225 Garde moi un lien au chaud, à moi aussi ! WE WERE BORN SICK -Blue  924642617
BIENVENUUUUUE PARMI NOUS ! WE WERE BORN SICK -Blue  3905897247 Bonne chance pour ta fiche. WE WERE BORN SICK -Blue  2124793060 Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas ! WE WERE BORN SICK -Blue  303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptyDim 8 Mar - 12:19

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptyDim 8 Mar - 19:09

bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptyDim 8 Mar - 20:30

Merci à tous !

Andy et Nash : pas de soucis pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptyMar 10 Mar - 13:56


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ah les ex!
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  EmptyMar 10 Mar - 15:42

Oh merci a toiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE WERE BORN SICK -Blue  Empty
MessageSujet: Re: WE WERE BORN SICK -Blue    WE WERE BORN SICK -Blue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE WERE BORN SICK -Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GR) we were born sick
» Born to die.
» SLOANE △ born to die.
» (cèzanne) we were born to die.
» Born to fuck. │ RP LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: