AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (GR) we were born sick

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 11:33


ÂGE Δ quarante-cinq ans SITUATION Δ divorcé EMPLOI Δ pompier NATIONALITÉ Δ anglais GROUPE Δ air gunner

   

 Tu veux en savoir plus ?
Glenn Rodgers
feat. Norman Reedus
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
POINT 1 ▷ Glenn fume. Un peu. Beaucoup. Passionnément. L'expression "fumer comme un pompier" prend tout son sens quand on le voit. POINT 2 ▷ Il a cinq enfants, que des garçons. Il les a élevé seul depuis que sa femme s'est barrée. Des fois, Glenn ne sait même plus s'il est leur père ou leur pote. Des fois, il aimerait qu'ils n'existent pas tellement il les trouve emmerdants. Mais il les aime, au fond, Glenn a simplement un peu de mal à le montrer. POINT 3 ▷ Il a été amoureux. Sa femme, la mère de ses enfants. Il pense encore souvent à elle mais elle a disparu et il sait que c'est pour le mieux. C'est une cinglée, une vraie. Elle a déjà essayé de le tuer, c'était une relation passionnelle. Elle le tapait mais Glenn ne répondait pas. Il l'a jamais fait. POINT 4 ▷ Glenn a le sang chaud. Il s'emporte souvent pour un rien, il lui arrive d'user de ses poings régulièrement. Il a un comportement exemplaire seulement quand il s'agit de son boulot. Dans le feu de l'action, c'est bien le seul moment où il peut être étrangement réfléchi et calme.POINT 5 ▷ L'amour de sa vie, c'est sûrement le rock'n'roll. S'il pouvait il se serait déjà marié avec sa guitare. Qui sait, un jour peut-être. POINT 6 ▷ Il sort. Souvent. C'est important pour aller séduire de la minette. Les filles de son âge ? Glenn n'est pas vraiment client. Il les aime jeunes. Parfois trop jeunes d'ailleurs. POINT 7 ▷ L'école, ça a jamais été son truc. Être pompier, c'était une alternative parmi d'autres pour le faire quitter les bancs de l'école et le canaliser. POINT 8 ▷ Il n'a jamais roulé sur l'or mais ne s'en soucie pas vraiment tant qu'il a de quoi vivre convenablement. Ce n'est pas quelqu'un de matériel. POINT 9 ▷ Il ne prend jamais de douches tièdes, encore moins chaudes. Il les aime froides. Une des raisons pour lesquelles il s'est toujours douché seul. POINT 10 ▷ Il blague. Sur tout et n'importe quoi, tout le temps. Et des fois, ça peut choquer.
© Gasmask


Dernière édition par Glenn Rodgers le Sam 3 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 11:34

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 11:34

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 11:46

YEAAAAAAAAAAH, j'fais caca partout. (GR) we were born sick 1617085225 (GR) we were born sick 2893858459 (GR) we were born sick 3399697235
Tout les frangins vivent encore chez papa, sauf Andy. Il s'est mis en coloc avec quelques potes (Chuck, Keeran, Kenny, Kaya, Adriana et Adam, t'auras du monde qui va rappliquer (GR) we were born sick 1881463262) mais il squatte assez souvent la maison pour faire chier la famille. (GR) we were born sick 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 11:47

Le traitre (GR) we were born sick 309181304
Du coup t'imaginais comment la relation Andy-Glenn ? (GR) we were born sick 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 11:50

J'avoue. (GR) we were born sick 337664734
JE VEUX UN TRUC DE OUF. (GR) we were born sick 1617085225 Donc je sais pas si t'es au courant, mais dans ma fiche, j'ai mis qu'Andy s'est barré à 18 ans de Newcastle. Dès qu'il a eu son bac, en fait, pour faire plaisir à son père et ensuite il est parti en traitre dans un vieux van pourri pour parcourir l'Angleterre pendant deux ans. (GR) we were born sick 1881463262 Tu penses qu'il l'aurait pris comment Glenn ? (GR) we were born sick 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 11:55

Bah il aurait été là genre "tant mieux, une bouche en moins à nourrir" devant ses frères et puis quand il serait revenu il s'en serait cash mangé une genre "t'aurais au moins pu envoyer une carte postale petit con" (GR) we were born sick 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:00

Omg, trop énorme. (GR) we were born sick 1881463262 (GR) we were born sick 1881463262 Andy aurait rigolé comme un con (comme il le fait toujours) et lui aurait tapé dans l'épaule avant de commander une pizza (normaaal) et de lui raconter ses aventures. « En vrai, t'avais raison papa. Les filles du sud sont vachement plus coincées qu'à Newcastle, des vraies mémés. » (GR) we were born sick 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:01

ahaha, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:13

Faudrait trop qu'on se fasse un RP de malade entre Rodgers. (GR) we were born sick 3399697235 (bon, il manque le frère n°2 mais c'est pas grave.. (GR) we were born sick 288687308)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:16

je suis pour (GR) we were born sick 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:33

(GR) we were born sick 1003453391 (GR) we were born sick 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:35

salut ma petite ! (GR) we were born sick 366781642 (GR) we were born sick 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:36

Je nous rédige un petit RP tranquille (GR) we were born sick 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:39

vas-y, je prépare les capotes (GR) we were born sick 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:43

En voilà un mec sérieux (GR) we were born sick 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 12:44

nan mais j'en ai déjà enfanté cinq, ça suffit (GR) we were born sick 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 13:39

En tant que coloc d'Andy, il nous faut un lien. (GR) we were born sick 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 13:44

une idée ? (GR) we were born sick 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 17:16

ME VOILAAAA. (GR) we were born sick 366781642 J'ai mis ça dans ma fiche : " Nash, il est sérieux dans ses études. Au lycée, il gagnait le concours d’orthographe alors que son père préférait encourager le reste de ses frères pendant leurs matchs de foot. Du coup, Nash, pour pas faire comme les autres, il fait parti d'un petit groupe de rock. Il aime bien jouer de la guitare... " Donc vu que c'est la "lavette" de la famille, j'ai pensé que son père pouvait être blasé en voyant qu'il subit les brimades des autres frères mais en même temps, j'ai pensé à autre truc. (GR) we were born sick 288687308 La musique ça aurait pu les rapprocher. Genre ça aurait pu être Glenn qui aurait filé des cours de guitare à Nash et tout. (GR) we were born sick 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 17:30

Han oui, trop bonne idée (GR) we were born sick 1617085225
Du coup la plupart du temps Glenn serait désespéré par Nash mais dès qu'il est question de musique entre eux, il serait trop fier presque même attentionné (GR) we were born sick 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 17:36

N'oublie pas ton fils préféré !

Sinon un de mes dc est la coloc à Andy (Keeran), faut se trouver un truc avec elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptySam 3 Jan - 17:38

j'aurais du mal à t'oublier Rolling Eyes
parle-moi d'elle alors **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptyDim 4 Jan - 5:49

Salut papa Rodgers (GR) we were born sick 2656539503 on se connait pas encore, mais ça va venir. Moi, j'suis qui par rapport à tes fils? Leur pire cauchemar, du moins selon eux Rolling Eyes D'après leurs descriptifs, je suis la fille chiante et ils ne manquent pas de me remettre à monnaie de ma pièce. Tu vois l'truc, c'est que la petite Zya c'est une pote de Lucky et même si elle l'avouera jamais, parce que pour elle, les Rodgers sont tous des demeurés (GR) we were born sick 309181304 elle craque pour le petit dernier (GR) we were born sick 337664734 bref, entre eux c'est compliqué quoi! Du coup, elle connait les cinq gars, donc forcément elle connaîtra papa Rodgers aussi. Alors voilà, je viens discuter lien! (GR) we were born sick 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick EmptyDim 4 Jan - 11:41

Oh, je vois (a)
Eh bien je pense que Glenn ne ferait pas exception... Quoi que, il serait partagé entre "mais vous laissez donc pas faire par une gonzesse ! " et "qu'est-ce qu'elle fout encore ici cette chieuse ?" Arrow Genre, ouais, il défend à moitié ses fils. Après peut-être qu'il pourrait voir le rapprochement Zya-Lucky ? (GR) we were born sick 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(GR) we were born sick Empty
MessageSujet: Re: (GR) we were born sick   (GR) we were born sick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(GR) we were born sick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE WERE BORN SICK -Blue
» Born to die.
» SLOANE △ born to die.
» (cèzanne) we were born to die.
» Born to fuck. │ RP LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: