AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SPEED DATING ✤ kate & jax.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SPEED DATING ✤ kate & jax. Empty
MessageSujet: SPEED DATING ✤ kate & jax.   SPEED DATING ✤ kate & jax. EmptyVen 6 Mar - 21:47


SPEED DATING.
kate lawless & ellie "jax" black.


Le speed-dating a permis à certaines personnes de se retrouver, mais également à de parfaits inconnus de faire connaissance et peut-être de trouver l'amour. Kate et Jax auront l'occasion de se rencontrer pour la première fois lors d'une balade en vélo dans l'immense forêt de Bristol. Ils ont donc reçu une invitation leur indiquant le lieu et la date de leur rendez-vous. Ils devront donc se rejoindre à l'entrée de la forêt où seront mis à leur disposition des vélos. Ainsi, ils pourront découvrir les recoins les plus secrets de l'endroit et même une cascade inconnue pour la plupart des habitants. Des sandwichs sont à prévoir pour la sortie !


SPEED DATING ✤ kate & jax. KWsw3 SPEED DATING ✤ kate & jax. 466fec0293ae96905116fe6a6126e5ce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ kate & jax. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ kate & jax.   SPEED DATING ✤ kate & jax. EmptyMar 17 Mar - 14:14

Speed-dating. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté cette merde. J'ai l'impression que Bristol me ramollit. Moi qui participe à la Saint-Valentin? C'est limite si j'ai pas envie de vomir. Je sors de chez moi avec une bouteille de boisson gazeuse et prends une énorme gorgée pour ensuite mettre un cachet dans ma bouche. Tant qu'à devoir me ramasser avec une personne que je connais pas, je préfère être défoncé. J'avale d'un coup, sentant la pilule passer difficilement, je fais une grimace puis monte dans ma voiture. J'arrive à la forêt et vois deux vélos. Sérieux?

Je descends de la voiture et m'approche des vélos. "Putain, c'est une vraie blague." Je soupire et attends que mon rendez-vous se pointe. Étrangement, je suis le premier, ça ne m'arrive jamais. Je prends donc appuie sur un vélo et en profite pour m'allumer une clope. Pitié cachet, fais-toi sentir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
SPEED DATING ✤ kate & jax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ✤ emily & naomi.
» SPEED DATING ✤ anouk & "jj".
» SPEED DATING ✤ adriana & andy.
» SPEED DATING ✤ chuck & nick.
» SPEED DATING ✤ imogen & nash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: