AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SPEED DATING ✤ chuck & nick.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SPEED DATING ✤ chuck & nick. Empty
MessageSujet: SPEED DATING ✤ chuck & nick.   SPEED DATING ✤ chuck & nick. EmptyVen 6 Mar - 21:39


SPEED DATING.
chuck simpson & nick l. keegan.


Quoi de mieux qu'un sport extrême pour un premier rendez-vous ? De la peur à l'extase en passant par l'excitation, vous vivez une belle valse émotionnelle qui ne pourra que vous marquer et vous rapprocher. Chuck et Nick ont reçu, quelques jours après leur inscription, le lieu et la date de leur rendez-vous ans plus d'indications. Ils devront donc se rejoindre au centre spécialisé où un moniteur les attendra avant le grand saut. Les sensations fortes seront-elles efficaces pour rapprocher ces deux jeunes gens ? Puisque, d'après certaines rumeurs, ils se connaissent déjà depuis quelques années.


SPEED DATING ✤ chuck & nick. 3Fn1MpKXPWI SPEED DATING ✤ chuck & nick. 081

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ chuck & nick. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ chuck & nick.   SPEED DATING ✤ chuck & nick. EmptySam 7 Mar - 22:17

Aujourd'hui, c'est le speed-dating. Et je n'ai pas obtenu n'importe quel rendez-vous. Non, non, moi, l'barman, il m'envoie en mission impossible. J'vais faire un saut en parachute. Forcément, j'suis sous pression, je stresse à mort et tout le monde se moque de moi à la maison. Adam parie 50£ que je vais me dégonfler à la dernière minute. Kaya double la mise, persuadée que j'aurais quand même les couilles de sauter. En plus, je sais même pas avec qui je vais me retrouver mais j'espère du fond du coeur que le mec est canon. À quoi ça servait de se déplacer, sinon ? Des mecs, j'en rencontre des tas tout les jours, au boulot, dans la rue, vers chez moi, en soirée, en boîte.

Après avoir douté pendant un petit moment de mon sens de l'orientation toujours aussi merdique, le GPS m'indique que je suis à la bonne adresse. Bristol West, à la frontière de la camping. Un hélico, des moniteurs, ça y est, je stresse et j'ai envie de pisser. Pour relâcher la pression, je me mets à crier un bon coup dans ma voiture puis je sors ensuite comme si de rien n'était. Au même moment, une voiture arrive et se gare juste en face de la mienne. Je plisse les yeux à cause du vent, j'y vois pas grand chose à travers la vitre. S'il est moche, je pourrais toujours lui vomir sur les chaussures. Ah tiens, il sort. Attends.. Je connais le gars ! « Nick ? » Nick Keegan, bordel. J'vous rassure, il est loin d'être moche. Mais.. c'est le frère de Louis. L'ex de ma soeur Noah. Celui avec qui ça ne s'est pas bien terminé. Bon, je le connais pas très bien, on avait du se croiser quelques fois quand j'habitais encore avec Noah, chez les parents, à Londres, ou à quelques soirées. J'suis sur le cul. Quel enfoiré quand même ! Qu'est-ce qu'il fout à Bristol sérieux ?  

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ chuck & nick. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ chuck & nick.   SPEED DATING ✤ chuck & nick. EmptyMar 17 Mar - 14:26

Speed-dating signifie : occasion d'avoir une baise d'une nuit. Du coup, je me mets sur mon 31. Chemise blanche, pantalon noir et mes baskets les plus chères. e passe même plus de 10 minutes à faire mes cheveux, ce qui tient carrément du miracle. Faut que je paraisse bien parce que sinon, je vais ruiner toutes mes chances. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me mets en direction de mon rendez-vous. J'arrive rapidement près du camping où se trouve un hélico à Bristol ouest et me stationne devant une voiture déjà présente. Je me regarde une dernière fois dans le rétro-viseur, je crois bien être au point. Finalement prêt, je sors de la voiture en m'allumant une clope. Je regarde derrière moi, où se trouve la voiture et voit Chuck.

Ça y est. Je me tape une barre de malade. Je me mets à rire et à rire. Putain le barman, ça c'est un beau coup. J'arrête finalement de rire puis prends une touche de ma clope. "Beau coup du barman quand même, faut l'avouer!" Je regarde Chuck de haut en bas, elle me semble légèrement blanche. Je tourne ma tête vers l'hélico et réalise qu'elle fait cette tête à cause de l'activité. "Aie pas peur ma belle, j'suis là, il va rien t'arriver. Prends des touches de ma clope en attendant que j'aie choper un truc dans ma caisse." Je lui tends ma clope et retourne dans ma voiture. Je cherche un joint, je sais qu'il y en a un, mais je ne me rappelle plus où je l'ai mit.

J'ouvre la boîte à gants et le voit là, il traîne tout seul, il cherche visiblement à se faire fumer. Je sors de ma voiture, le joint entre les doigts et un énorme sourire aux lèvres. "Fumons le calumet de la paix en cette belle journée de la Saint-Valentin!" Je regarde Chuck du coin de l'oeil qui me regarde étrangement. Je soupire longuement et passe une main sur mon visage. "C'est quoi le problème? Oui j'me suis tapé ta soeur dans le passé, mais bordel! C'est le passé! Faisons, du moins pour aujourd'hui, comme s'il ne s'était jamais rien passé et profitons de ce speed-dating.. non? Allez, prends le joint!" J'éclate à nouveau de rire en lui tendant le joint et je reprends ma clope pour en tirer quelques touches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ chuck & nick. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ chuck & nick.   SPEED DATING ✤ chuck & nick. EmptyJeu 19 Mar - 9:58

Beau coup du barman ? C'est une blague ? Arquant un sourcil, je regarde Nick qui se fend la gueule alors que moi, je pense plutôt aux sales coups que le barman me fait à chaque fois. « Écoute, si tu vois Noah, ne lui dis rien pour ce rendez-vous. » Bunny m'en avait voulu pour Kyle, pour Conner, pour Cody. Gina et Adriana allaient sans doute m'en vouloir pour le petit dérapage avec Andy la dernière fois. Et je ne sais même pas si Noah est au courant que je me tapais Louis aussi, il y a encore quelque temps. Ça ne pourrait qu'empirer des choses si elle savait que j'avais rendez-vous avec son ex. C'était la plus gros problème. Le second gros problème, c'était le saut en parachute. Je ne sais pas exactement encore si je vais vomir ou me pisser dessus en sautant dans le vide. Peut-être bien les deux à la fois. J'imagine tout un tas de scénarios improbables dans ma petite tête : et si le parachute ne s'ouvre pas, par exemple ? Je m'écrase, tout simplement. « C'est en jouant au super-héro que t'arrives à toutes les faire tomber dans tes bras ? » Un fin sourire se dessine au coin de mes lèvres alors que je m'approche de lui pour terminer sa clope. Ça briserait peut-être la glace. J'ai envie de profiter de cette journée, de me prouver à moi-même que ce mec n'est pas un enfoiré comme j'ai toujours pu le penser mais j'ai toujours la petite voix de Noah qui résonne dans ma tête et qui me dit qu'elle l'a aimé et qu'il a joué avec elle. Nick revient ensuite avec le calumet de la paix et je me force presque à ne pas éclater de rire. Du coup, il remarque bien que je n'ai pas l'air de la blonde de service habituelle, j'ai réellement mis des barrières entre nous. Bon, peut-être plus pour très longtemps mais quand même. « J'ai pas envie de passer pour une rabat-joie mais tu ne t'es pas juste tapée ma soeur. Tu étais en couple avec elle. Pendant un an. C'est juste.. énorme. » Je marque une petite pause, je n'aime pas me torturer l'esprit comme ça et j'ai l'impression d'être le cul entre deux chaises. « Oh et puis merde. » J'échange la clope pour pouvoir tirer sur son joint en fermant les yeux. « T'as raison. Faisons comme si rien ne s'était passé. On ne se connait pas d'accord ? » Lentement, j'expire l'épaisse fumée en espérant que ce soit de la bonne came. J'allais planer au dessus des nuages dans tout les sens du terme.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ chuck & nick. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ chuck & nick.   SPEED DATING ✤ chuck & nick. EmptyJeu 19 Mar - 14:37

SPEED DATING
NICK FEAT. CHUCK
J'ai l'impression que le barman fait absolument tout pour foirer ma vie à Bristol, maintenant il me fout avec Chuck pour le speed-dating.  Par contre, je lui lève mon chapeau, c'est un coup de maître.  Faut l'avouer, non?  Je fume ma clope pendant que Chuck me dévisage comme si j'étais un monstre.  Putain, j'ai gaffé dans le passé, mais c'est pas comme si c'est ce que je suis.  "Écoute, si tu vois Noah, ne lui dis rien pour ce rendez-vous."  Un mince sourire se dessine aux coins de mes lèvres.  Je fais semblant de fermer ma bouche à l'aide d'une clé puis fait comme si je la balançais loin derrière moi.  "Même si je lui en dois une bonne pour s'être tapée mon frère Louis, je dirai rien.  Je suis pas si connard que ça après tout."  Je lui fais un clin d'oeil et lui tends la clope pour que je puisse aller chercher un joint.  Il faut planer pour se laisser tomber des nuages.  Si on ne plane pas, on perd tout le plaisir du saut en parachute.  Même si je ne veux pas rire de sa gueule toute blanchâtre à la vue de l'hélico, je suis obligé de lancer un commentaire.  Chuck qui est habituellement si sûre d'elle et confiante se trouve enfin désarmée, c'est un pur plaisir à voir.  "C'est en jouant au super-héro que t'arrives à toutes les faire tomber dans tes bras?"  Je hausse les épaules en me mettant à rire comme un imbécile.  "Bah j'ai une belle gueule et dis pas le contraire, tu me relooke depuis mon arrivée.  En plus, j'ai déjà fait du saut en parachute alors je sais comment ça va se passer.  Tu trouves pas ça un peu rassurant?"  Pour une fois, mes expériences de défoncé peuvent me servir à rassurer une pauvre mademoiselle en détresse.  Puis j'explose, un peu, en revenant sur l'histoire avec Noah.  J'ai l'impression que cette amourette d'une année va me suivre toute ma vie.  "J'ai pas envie de passer pour une rabat-joie mais tu ne t'es pas juste tapée ma soeur. Tu étais en couple avec elle. Pendant un an. C'est juste.. énorme."  Je la dévisage longuement comme si j'essayais de comprendre, mais je sais c'est quoi.  Je sais ce qu'elle veut dire et je suis obligé de me rappeler les moments passés avec Noah.  Putain, ça puait l'amour, mais j'adorais.  Je regarde le sol quelques secondes puis m'éclaircit la gorge.  "Tu veux que je te dise?  J'en ai marre qu'on me juge sur une histoire que j'ai vécu avec mon ex durant le lycée.  J'ai fait le con, j'me suis tapé sa meilleure amie de l'époque, mais c'est pas comme si c'était la fin du monde.  Je suis pas le seul mec qui a fait ça.  J'étais jeune, j'étais con, j'étais carrément défoncé et je m'en suis voulu pendant longtemps.  Faut apprendre à passer à autre chose.  S'il fallait juger les personnes sur leurs erreurs du passé, on serait tous des connards à l'heure où on est!"  Je ne peux retenir un petit rire et reprendre mon souffle.  "Puis on fait rien de mal tu sauras.  On a pas choisit d'être ensemble pour la Saint-Valentin.  Ce n'est ni de ta faute, ni de la mienne.  Donc on s'en fout, on profite de la journée et on oublie nos familles quelques temps.  Tu verras, j'suis pas si con qu'on le dit."  Je lui fais un autre clin d'oeil alors qu'elle chope mon joint.  Un nouveau petit rire.  Elle baisse enfin sa garde.  Elle arrête peut-être de me voir comme un con qui a joué au célèbre jeu de l'amour.

"T'as raison. Faisons comme si rien ne s'était passé. On ne se connait pas d'accord?"  Un énorme sourire fend mon visage et je tape dans mes mains.  "Là tu parles!"  L'hélicoptère se met alors en marche, les hélices se mettent à tourner d'une vitesse folle et tous les bruits des environs deviennent qu'un simple murmure.  Je regarde l'hélico en souriant comme un imbécile.  "On fini le joint et on monte dans l'hélico!"  Je cris comme un con parce que sinon, bah elle ne va pas m'entendre.  Je prends alors le joint et prends d'énormes touches.  Un silence s'installe, mais ce n'est pas inconfortable.  J'en profite pour mater Chuck.  Elle ne ressemble aucunement à Noah, ce qui est parfait, je peux enfin me la sortir de la tête quelques temps.  En plus, elle est vachement canon.  Je réalise alors qu'elle me prend sur le fait.  Je regarde ailleurs en riant, prends une nouvelle touche et expire lentement la fumée opaque.  "Désolé, le gêne des Simpson est tout simplement parfait faut croire."  Je suis un dragueur dans l'âme, mais je ne veux pas rendre les choses plus compliquées qu'elles le sont.  "Ne le prends pas mal, c'est seulement un compliment au fait."  Je lui tends le joint et pose mes mains dans mes poches en regardant au loin.  Je ne sais pas ce que je regarde exactement, je suis tout simplement et parfaitement défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPEED DATING ✤ chuck & nick. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ chuck & nick.   SPEED DATING ✤ chuck & nick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEED DATING ✤ chuck & nick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ✤ anouk & "jj".
» SPEED DATING ✤ kate & jax.
» SPEED DATING ✤ noah & orion.
» SPEED DATING ✤ imogen & nash.
» SPEED DATING ✤ emily & naomi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: