AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SPEED DATING ✤ imogen & nash.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SPEED DATING ✤ imogen & nash. Empty
MessageSujet: SPEED DATING ✤ imogen & nash.   SPEED DATING ✤ imogen & nash. EmptyVen 6 Mar - 21:39


SPEED DATING.
imogen c. rowe & nash rodgers.


Un peu de romantisme dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal. Une balade en barque, rien qu'à deux, sous le soleil qui repointe doucement le bout de son nez. La rivière de Bristol est calme, rien que pour Imogen et Nash. Ils ont tout les deux reçu, après leur inscription, la date et le lieu de leur rendez-vous. Aucune information en plus. Ils devront donc se rejoindre sur le ponton de la rivière où une seule barque les attendra. Simple rendez-vous amical ? Vont-ils enfin passer à la vitesse supérieure ?


SPEED DATING ✤ imogen & nash. Tumblr_inline_na3sm93mM61svpwyg SPEED DATING ✤ imogen & nash. 2dqrd47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ imogen & nash. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ imogen & nash.   SPEED DATING ✤ imogen & nash. EmptySam 14 Mar - 13:37


 

in another life you would be my girl.

 


 
J'y vais.. J'y vais pas.. Non, c'est bon, c'est décidé : j'irais pas. C'est stupide, n'est-ce pas ? Un speed-dating. J'ai l'air si désespéré que ça ? En plus, j'ai une gueule de bois, raison de plus pour rester toute la journée à me morfondre dans mon lit. Max dit que j'ressemble à une gonzesse après une rupture. Mais il y comprend rien, lui, il peut pas comprendre. Je viens pas de rompre, et d'ailleurs j'ai même pas de copine. C'est juste que.. c'est le bordel dans la tête, j'ai le cœur en vrac, complètement à l'envers. Hier, on a répété toute la journée avec le groupe, au local. Hachiko est venue nous voir jouer au Red Lodge, en soirée, et comme un con, j'ai passé mon temps à l'éviter. Elle a un nouveau copain, Andy me l'a dit. Et ça me fait chier, parce qu'après ce qu'il m'a raconté, ce mec a l'air génial, dix mille fois mieux que moi. Du coup, j'ai pas osé poser un regard sur la blondinette pendant toute la soirée, j'ai inventé tout un tas d'excuse pour ne pas me retrouver à côté d'elle, ou seul avec elle. J'me suis bourré la gueule et je suis rentré. C'est comme ça que j'ai fini dans mon lit à philosopher sur ce speed-dating. Max tire mes couvertures, il dit que je suis en retard. Bon aller, je me lève, je me douche et je m'habille. Un jean noir, mes vans et un gros sweat à capuche. Je passe une main dans mes cheveux pour tenter de les dompter. Au moment de sortir, j'enfile mon cuir sur mon dos et je croise Lucky qui se rend aussi à son speed-dating. Et là, gros blanc. Je le regarde, il me regarde. Il tourne la tête et je l'ignore. Quel gamin. Et dire qu'il préfère croire les articles stupides d'un mec qui aime se foutre de la gueule des gens plutôt que son propre frère. Et d'ailleurs, depuis quand les filles arrivent-elle à foutre la merde entre nous ? Je n'aime pas Zya, je ne l'aime plus. Je ne la vois quasiment jamais et les seuls fois où ça arrive, je change de trottoir. En lâchant un grognement, je sors et je claque la porte plus fort que je ne l'aurais voulu.

Direction le Suspension Bridge, pas très loin du quartier. La tête dans les nuages, je pédale pour ne pas arriver trop en retard tout en lisant le message d'Imogen -la brune- me souhaitant bonne chance. Un sourire vient doucement fendre mes lèvres, cette fille était comme la mère que je n'avais jamais eu. La grande prêtresse, comme on aimait l'appelé. Aussi autoritaire que mère poule. Une contradiction à elle toute seule, cette nana. Je finis par arriver au petit pont, un endroit atypique et pas forcément connu de tous. Je laisse mon vélo contre un arbre et je descends la pente pour rejoindre le ponton où une petite barque en bois nous attend, mon rencard et moi. Je frissonne un peu, il fait toujours un peu froid à cette période et je fourre mes mains dans mes poches. Puis j'entends le bruit des feuilles qui craquent sous les pas de quelqu'un. Je relève la tête et je vois Imogen. Hachiko. Je déglutis.

Boom, boom,
c'est l'bruit de mon coeur qui bat plus vite que d'habitude.
Une vague de frissons serpente mon dos,
de bas en haut.  
Boom, boom, mon coeur bouillonne.
Il va exploser.


 
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
SPEED DATING ✤ imogen & nash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ✤ emily & naomi.
» SPEED DATING ✤ anouk & "jj".
» SPEED DATING ✤ kate & jax.
» SPEED DATING ✤ adriana & andy.
» SPEED DATING ✤ chuck & nick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: