AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 14:27

Juliette Sól Caldeiro
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Juliette n'a pas réellement connu ses parents biologiques, elle a était mise en orphelinat dès l'âge de huit ans, elle est passé de familles en familles mais elle a toujours été une enfant difficile et dur à gérer pour ses familles adoptives. Elle a donc passé le plus clair de son temps dans un orphelinat, plus grande et toujours incontrôlable, ils décident de la placer en foyer pour jeunes ingérables.POINT 2 ▷Elle n'a pas toujours fréquenté les bonnes personnes et s'est retrouvé mêlée à une bande des rues avec qui elle s'adonne au vol à l'étalage, jeune, inconsciente, influençable, facile pour eux de faire d'elle ce qu'il voulait ! Elle trouva en eux une sorte de refuge, de famille mais c'était loin d'être le cas. Elle passé chacune de ses journées en leur compagnie, délaissant ses cours pendant une bonne partie de son cycle scolaire.POINT 3 ▷ Elle a était inculpé pour vol à l'âge de seize ans, encore mineure elle n'a passé que deux mois en prison pour mineurs avec des sanctions éducatives. Elle rencontra à ce moment là un éducateur qui deviendra plus que ça, qui deviendra son grand frère. POINT 4 ▷ Elle finit par se ranger, reprendre les cours de manière régulière, elle prit son appartement après avoir trouvé un job en tant que vendeuse dans un magasin de fringues grâce à son éducateur, elle finit par trouver une sorte de stabilité, elle voit un psychologue après avoir découvert qu'elle souffrait de troubles bipolaires mixtes.POINT 5 ▷ Malheureusement tout ne fût pas si rose, elle découvre les soirées, l'alcool, son effet psychologique, ce moment où t'as l'impression que plus rien ne t'atteint ou tu te sens bien.. Mais pas que, elle a aussi découvert la drogue et l'addiction qui va avec. Elle a sombré dans un monde sombre avec un entourage plutôt malsain. POINT 6 ▷ Dix-huit ans, elle fait une overdose lors d'une soirée entre potes, elle fait un séjour à l'hôpital de plusieurs jours où elle se dégrade. Elle ne sait plus où elle en est, elle se pose mille et une questions sans trouver de réponses et se sent terriblement seule.POINT 7 ▷Juliette, tombe dans la dérision, elle est à la dérive, elle reprend encore le mauvais chemin, les mauvaises fréquentations, son séjour à l'hôpital ne lui a visiblement toujours pas servi de leçon et continue de consommer de la drogue, elle fait une tentative de suicide où sa meilleure amie la retrouve avant que ce ne soit trop tard, les poignets en sang, un visage pâle, un regard vide.POINT 8 ▷ Après quoi, elle décide de partir, de quitter Londres, de repartir sur de bonnes bases saines, tout recommencer à zéro, reprendre sa vie en main et finir ses études, dix-neuf ans et la voilà à Bristol, nouveau départ, nouvelle vie mais toujours ses vieux démons qui la hantent.. POINT 9 ▷ Elle recherche secrètement ses parents biologiques, à peine une vieille photo d'eux en main, essayant de comprendre pourquoi l'avaient-ils abandonné. Elle cherche en vain des réponses à ses questions, l'espoir fait vivre et le rêve le fait tenir alors elle ne lâche rien.. Pas maintenant. POINT 10 ▷ Depuis son arrivée à Bristol, sa vie n'est qu'un pavet de mensonge, elle ment à tout le monde sur sa vraie nature, sur son histoire, son passé, disant que ses parents sont souvent en voyage, mentant sur la drogue et sur le fait qu'elle n'en consomme pas.. Elle se ment à elle même en racontant la vie qu'elle aurait aimait avoir et qu'elle n'a jamais eu..
PRÉNOMS ▷ Juliette comme premier prénom, j'sais pas ce que ma mère avait dans la tête au moment d'choisir mon prénom, ça fait enfant sage alors que j'pense que j'le représente pas du tout.. Loin d'là même ! En deuxième position, ce sera Sól, ouais décidément ma mère ne m'aimait vraiment pas, j'en suis certaine maintenant !NOM ▷ Vous aurez l'honneur de pouvoir m'appeler Caldeiro. Caldeiro le nom de famille d'un homme que j'ai à peine connu, un homme qui ne signifie absolument rien pour moi en fait. ÂGE ▷ On t'as jamais dit que c'est mal poli de demander l'âge d'une femme ?! Bon t'as d'la chance, j'suis encore jeune et belle j'peux dire que j'ai donc vingt-et-un ans tout rond ! SURNOM ▷ J'aime pas les surnoms.. Mais comme j'compatis avec vous et que j'trouve aussi que Juliette c'trop lourd j'accepte qu'on m'en donne, souvent j'ai droit à "Juju" l'plus banal, sinon y'a une poignée qui m'appelle "July", au choix !  ORIGINES ▷ Espagnole, fin d'après l'peu de connaissance que j'ai. STATUT CIVIL ▷ Alone, je suis née seule et je mourrais seule ! MÉTIER/ÉTUDES ▷ J'étudie la psychologie, ouais, entrer dans la tête des autres c'est mon kiff, j'trouve ça intriguant et en même temps passionnant la psychologie, des fois ça peut rendre dingue mais ça m'plait.. Et à part ça j'bosse dans un bar en tant que serveuse pour gagner mon pain, j'peux compter que sur moi-même ici. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Tout c'qui bouge ! CARACTÈRE ▷ Faut dire que j'ai un caractère plutôt fort, un caractère de feu mais aussi de malade mentale j'dois l'avouer.. J'ai pas vraiment eu d'repères dans ma vie donc j'ai appris à être solitaire et c'plus une question d'habitude en fait. J'aime pas ou j'ai du mal à m'rapprocher, à m'attacher aux autres, j'suis du genre réservée comme nana, on peut me qualifier de bipolaire, j'vais même voir un psychologue vu qu'à ce qui paraître je suis atteinte de troubles bipolaire mixte et donc j'suis plutôt impulsive, j'ai souvent du mal à m'calmer et un rien peut m'énerver. J'suis aussi rigoureuse et ambitieuse, j'aime me surpasser et j'ai envie d'réussir dans ma vie, j'ai toujours vécue dans la merde alors j'veux m'en sortir ! Une grosse fêtarde, j'aime faire la fête et la fête ne peut pas s'passer d'moi AHAH - sbaff- J'suis aussi très franche, des fois ça peut n'pas plaire mais je m'en balance !
GROUPE ▷ FANTASIA
 BLUEMAGIX. alias Dydy ♥

ÂGE ▷Vingt ans les gaaaars  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 1617085225  SEXE ▷ Ouais souvent  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 924642617  PRÉSENCE ▷ H24 BABY  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 3562895115  J'vais vous rendre ouf ahah  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2893858459 NIVEAU RP ▷ NUL.  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 43523757  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime les liens bien farfelus, les liens bien complexes avec lesquels on peut vraiment s'amuser et faire d'bons RP quoi  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2124793060  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Chez ta mèèèèèère  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2656539503  Ouais elle m'kiff trop  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 3684740496  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Si j'dis moche ça fait quoi ?  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 288687308 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 772564654  CÉLÉBRITÉ ▷Kendall Jenner UN DERNIER MOT ♥️ JVOAIMEUUUH  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 924642617  BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2428249153

Code:
<pris>Kendall Jenner</pris> ◭ Juliette S. Caldeiro



Dernière édition par Juliette S. Caldeiro le Dim 18 Jan - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 14:42

KENDALL. BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 583886846 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2175248874 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 4205929361 Excellent choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur Juliette. BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 4153354820 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2124793060
Bienvenuuuue. BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 1153081190 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2428249153 Bon courage pour ta fiche. BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 14:56

Mais quel bel avatar BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 924642617
Bienvenue (officiellement) parmi nous BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 15:38

Chuck- J'connaissais pas ton avatar mais l'est trop belle BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2175248874 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 1617085225
Siam - Tu peux parler toi avec Teresa BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 4153354820

Merci vous deux ! BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 15:57

CETTE PERFECTIOOOON. BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 3399697235 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 891098728 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 924642617 J'aurais le droit de te violer avec mon DC ? BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 924642617 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 337664734
Il nous faudra un lien dans tout les cas. BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 3845856932 Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 16:57

une déesse BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 51384269 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 4153354820 je vais suivre ta fiche de très près BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 924642617
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 17:16

Imo- Avec tout tes comptes même si tu veux ! BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 4153354820 BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 891098728 Un lien qui dééééchire BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 1617085225 Merci BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2176505670

Brandon- Keukou toi BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 4153354820 Fait donc, fait donc BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 561044576 Merci BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 17:21

    Bienvenuuue. BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 20:24


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ta fiche est parfaite, omg. BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 2175248874 Encore bienvenue ! BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 1617085225
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE EmptyDim 18 Jan - 20:32

Mooooh merciiii BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE   BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANG BANG YOU SHOT ME DOWN - JULIETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Baby Shot Me Down, Bang Bang ▬ Regan
» bang bang i shot you down ▲ sascha et soledad
» + bang, bang, my baby shot me down.
» ARTICLE II ✤ qui sème le big bang récolte le gang bang.
» Bang Bang [Katie et Gill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: