AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oh belle on ira + LELIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 17:43

+1 pour la petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 17:44

+2 pour les femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 17:44

+3 pour les hommes

Et c'est à vous, je vous autorise à poster, chers petits macaques ailées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 17:51

moi, genre t'es obligée tu vois ? Oh belle on ira + LELIA 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 18:00

Je vois, je vois *se prosterne*

Alors alors ... Tu veux quoi ? Oh belle on ira + LELIA 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 18:07

J'ai lu ta fiche et je me suis dit que Lélia et Jay doivent forcément se connaître. Oh belle on ira + LELIA 366781642 Oh belle on ira + LELIA 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 18:54

Héhé of course 8D

Vous voulez quoi cher Mr. Harper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 18:55

bah moi tu sais, j'ai besoin de tout, surtout si tu viens de londres Oh belle on ira + LELIA 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyDim 28 Déc - 19:05

Tu me parles de toi, qu'on cherche un putain de lien hyper chiant mais trop kiffant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyLun 29 Déc - 14:14

alors tu verras, nouk, c'est pas mauve Oh belle on ira + LELIA 1881463262

Citation :
nouk, c'est la rebelle à trois centimes. elle est gentille, elle est douce, et pourtant, y'a une violence, une envie de vivre qui sommeille en elle + elle a dix-sept ans. + jeune fugueuse, elle a fuit londres sans emporter un sou de sa trop grosse fortune. elle s'est tirée avec un sac et des baskets. + sayann elle est timide, elle rougie vite, elle bégaie. + pourtant elle est pas coincée, elle aime bien faire la fête. une fois qu'elle y est, on ne la reconnaît plus + grande littéraire, elle adore s'inventer des personnages. parfois même elle les entends parler et elle leur parle. + elle est en coloc avec jules et rose. + elle est un peu coincée des sentiments et fuit énormément son passé. parce qu'on se moquait d'elle petite, qu'on la trouvait trop bizarre, qu'elle voulait pas de cette vie alors que tout le monde en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyLun 29 Déc - 16:13

Moi je veux Oh belle on ira + LELIA 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyLun 29 Déc - 17:06

Anouk > Effectivement, c'est pas DU TOUT Mauve :') Hm, techniquement, Lélia lui pisserai dessus en fait (a) Sauf que, sauf que, sauf que, putain pas de négatif avec toi, pitié. Oh belle on ira + LELIA 3669069390 Alors bon, j'pourrais p'têt faire une petite exception ... (a)

Kate > Owui ! Oh belle on ira + LELIA 1617085225 une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyLun 29 Déc - 21:13

Lélia O. Selwynn a écrit:
Anouk > Effectivement, c'est pas DU TOUT Mauve :') Hm, techniquement, Lélia lui pisserai dessus en fait (a) Sauf que, sauf que, sauf que, putain pas de négatif avec toi, pitié. Oh belle on ira + LELIA 3669069390 Alors bon, j'pourrais p'têt faire une petite exception ... (a)
elles ont beau être rousse les mignonnes, ce ne sont pas les mêmes. pas de négatif parce que je sais que tu peux pas m'détester hein ? ça pourrait justement, être l'exception à la règle. genre la gamine dans son coin de rue, à parler aux nuages, à crier sa peur. je sais pas. Oh belle on ira + LELIA 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyMar 30 Déc - 12:52

Rah, je t'avais répondu, mais j'ai pas envoyé ma réponse hier. *blonde*

Je crois que je te disais un truc comme : Ouais mais t'es moche. 'o'
Puis après j'enchainais sur un : Tu veux pas être la petite soeur que j'ai jamais eu hdfklfhhfdfksfghfgdk ? 8D
Puisque nos deux miss viennent de Londres Oh belle on ira + LELIA 924642617
M'enfin on peut trouver mieux, hein Oh belle on ira + LELIA 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyMar 30 Déc - 13:10

J'ai tous mes,liens de libre tu as besoin de quelque chose?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA EmptyMar 30 Déc - 14:18

Alors ma jolie Kate, moi aussi j'ai besoin de tout, en fait ! Oh belle on ira + LELIA 2515540105

Ceci dit, je crois qu'au niveau du caractères, ça risque de pas être la joie entre nos deux miss Oh belle on ira + LELIA 3669069390
Mais bien sûr, comme je viens d'arriver, j'vais essayer d'gratter du positif, hein (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh belle on ira + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Oh belle on ira + LELIA   Oh belle on ira + LELIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh belle on ira + LELIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too old to die young + LELIA
» # Lélia Selwynn
» la belle et la bête (glenn)
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» ISOBEL ∆ on la vivra notre putain de belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: