AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.   Dim 16 Nov - 23:02

PP²N AU CHOIX
T'es affreusement mignon pour un tueur.
PRÉNOM ▷ Au choix. ÂGE ▷ Entre 36 et 38 ans. SURNOM ▷ Au choix. STATUT CIVIL ▷ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuel ou Homosexuel. ORIGINES ▷ Anglais ou Américain. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Ancien homme de main d'un parrain de la mafia & indic' pour le compte de celui-ci.  CARACTÈRE ▷ Il n'a pas un fort caractère puisqu'il a plutôt des gestes doux et raffinés. Pourtant il a un mental d'acier et pourrait tuer un homme de sang froid si on lui demande - ou si on le paie. Il n'est pas si méchant. Il lui arrive même de sourire ou de rire, même si c'est pour de faux. Il a des sentiments, comme tous les êtres humains après tout.
Nathan W. Steele ▷ « Tu sais, je t'aimais bien toi, t'était le seul homme que j'arrivai à trouver beau, vraiment. Tu m'as charmé avec tes mots et j'avais une confiance absolue en toi, si bien que je te partageai quelques secrets comme ça. Puis un matin tu as fini par me tirer dessus, au sens propre, deux balles dans le corps, dieu que tu vises mal, une dans le poumon et l'autre dans le tibia... J'aimerai avoir des explications, pourquoi avoir appelé les secours après avoir tiré ? Pourquoi t'être enfui alors que tu savais que tu allais te faire attraper ? Réponds moi. Réponds moi merde ! Actuellement, tu es retenu en "otage" chez moi et tu n'en sortiras pas avant que tu m’aie dit la vérité. » — Un aperçu de ce que dit Nathan à [Prénom du scénario] alors que celui-ci reste muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.   Dim 16 Nov - 23:49

Salut ô toi qui t'intéresse à mon scénario, enfin j'espère. Si c'est le cas ou pas sache que je t'aime déjà.

Il y a encore un peu de choses à lire, un touuut petit peu, mais je vous souhaite bon courage quand même parce que mes explications sont parfois confuses et à la fin ça ne veut plus rien dire...   Mais je vais faire de mon mieux pour vous séduire.  

AVATAR ▷ Il est négociable, mais pas vraiment à la fois. J'adore plus que tout Benedict Cumberbatch et je crois que ce rôle lui va bien. Je ne suis pas contre quelqu'un d'autre si vraiment cet homme vous gêne mais il ne faut pas que ce soit quelqu'un de trop jeune. (Nathan a 43 ans quand même, j'le vois mal être avec quelqu'un qui pourrait être son fils.)

LIEN & AVENIR ▷ Le lien n'est vraiment pas négociable, je l'explique ici comme dans ma fiche, c'est parce que [prénom du scénario.] lui a tiré dessus qu'ils se sont connu et aussi parce que Nathan était attiré par lui. En effet, il est séquestré chez mon personnage, mais surement que Nathan lui rendra gentiment sa liberté un jour -inrp-. Nathan sera le premier à être amoureux (OUI parce qu'il y aura une histoire d'amour.) et ça le fera bien chier. A vous de voir s'il lui tombe facilement dans les bras ou s'il le fait attendre encore un peu.

PSEUDO ▷ Désolé de mettre [prénom du scénario.] mais j'avais pas envie de mettre machin, bidule ou x. Pour son prénom et tout cela je vous laisse choisir mais n'oubliez pas qu'il est soit Américain, soit Anglais, donc pas de prénom Français ou Arabe ou Japonais (Sauf si vous avez une bonne explication.).

MÉTIER ▷ Donc, j'ai mis cela pour que vous vous fassiez une idée du monde dans lequel il travail, après vous pouvez changer son métier mais il faut que ça reste dans un thème de ce genre. (+) Donc il manie bien les armes à feu et sait se battre au corps à corps.

PHYSIQUE ▷ Je pense que tout le monde a déjà vu au moins une fois cet acteur dans un film... Plutôt grand et mince, mais pas si fragile.

Voilàààà. Désolé si ce fut chiant et long.
Ce scénario est très important pour moi alors réfléchit bien avant de le prendre.
Bisous et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

(M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.
Page 1 sur 1