AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyDim 22 Fév - 22:11

your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.
love, stay close.
T'as fondu en larmes en lisant l'article du barman, naïvement. Fatiguée par ton travail, fatiguée d'être constamment trahie. Tu ne veux plus le voir, tu l'as prévenu. Tu veux juste récupérer tes affaires et il n'a pas intérêt à être dans tes pattes. T'as surtout pas envie qu'il te voit dans ton état actuel, t'es plus qu'un nuage humide qui déverse la pluie sur son passage. T'ouvres la porte avec le double de clé qu'il t'avait passé avant de le poser sur la commode, t'en auras plus besoin maintenant. Tu te déplaces rapidement dans l'appartement, sans faire attention à rien mais sans surprise, il est là. Et toi tu restes dans ton trouble, sans le voir, toujours à marcher à toute vitesse pour récupérer tes biens, et tu lui rentres dedans avant d'ouvrir assez les yeux pour te rendre compte qu'il est en face de toi. Tu le regardes en serrant les poings pour ne pas trembler, écœurée, et ta main vient s’abattre sur sa joue. Envolée la douceur, des larmes roulent sur tes joues abîmées. Et en une demi-seconde, tu deviens ce qu'il est, violence et destruction, pour finalement t'écarter en chancelant. Exténuée et morte de chagrin, tu crois sentir tes jambes défaillir et tu te tiens un peu aux meubles, tremblant de tous tes membres. « Ne m'approche pas. » lui ordonnes-tu, des sanglots dans la voix, prête à lui vider le contenu de la bibliothèque au visage.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyLun 23 Fév - 23:17


T'as merdé. Violent. T'as jamais autant le con. Enfin si. T'as embrassé Sydney. T'as tabassé un ou deux mecs. Voir plus. Mais ça t'avais pas touché. Tu t'étais pas senti aussi mal depuis longtemps. Pas depuis la disparition de ta sœur. T'en prends conscience maintenant. Que c'est aussi grave. Les pensées perturbées. L'esprit embrumé. Les poings qui démangent. Les constellations qui se plaisaient bien. Finalement. Sur tes côtes. T'as désespérément besoin de ta fumée cancérigène. Destructrice. Un mal nécessaire. Apaisement. Mais t'as toujours pas craqué. T'as usé le sol. A faire les cents pas toute la journée. Refusant de sortir. L'attendant en chien de faïence. Pour se jeter à ses pieds. Si il faut tu le ferais. Tu le sais. Tout ça parce que t'as cédé à ton instinct primaire. Repris ta vraie nature. Succombé aux hormones bouillonnantes de la brune. La clé tourne. La porte s'ouvre. Tu te retrouves immobile au milieu de la pièce. Invisible aussi. Choc entre deux corps. Puis un deuxième. Violence étalée sur ta joue. Rancœur égarée. « Louve. » T'es désespéré. Ça s'entends. Tu le sais. Mais les mots c'est pas ton truc. Tu parles avec les poings. Les gestes tendres parfois. Pas ces choses faites de lettres. T'hésites. Lèvres entrouvertes. Main dans les poches. Et ferme les yeux. « Je suis désolé. » Banal. Mais t'as rien d'autre. Rien de plus sincère.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyMar 24 Fév - 1:16

T'entends ton prénom résonner comme un appel à l'aide, retrouvant ton équilibre primaire avant de reprendre la fuite.
« Silence. » Ta voix est dure et méconnaissable. Elle s'échappe d'une gorge enrouée comme un vieux miaulement et crie à la trahison. Tu te dépêche un peu plus, t'attrapes ton sac qui traîne là, exécutant ta besogne sans grande application, les oreilles fermées à toute protestation. Il est désolé. C'est vrai, ça change tout. « Et alors ? »  Pas une seconde tu tournes ton regard dégoulinant vers lui, honteuse de ressentir tant à son égard. Tu respires vite et fort, paniquée. À peine as-tu réuni la moitié de tes affaires que tu tu ressens le besoin de quitter les lieux. Tu t'es encore fait avoir Louve, c'était perdu d'avance de toute façon. C'est pour ça que c'était beau, c'est pour ça que tu suffoques maintenant. Ultime face à face, au beau milieu du salon, dix centimètre séparant vos visages. Tu plantes ton regard ruisselant dans le sien. Océan de larmes. Tu sais plus respirer. Tu sens la douleur dans tes côtes, tu luttes pour ne pas fondre en larmes dans ses bras. Pour ne pas craquer, t’effondrer contre lui, le laisser sécher tes joues mouillées. Tu crois mourir dans son regard. « Traître. » Tu prends lentement une bouffée d'air par le nez, détournant le regard vers la porte grande ouverte qui t'appelle. Rien de tout ça ne saura te retenir. Ni la douceur, ni les mots. «Allez. Ose mentir une dernière fois. Dit que tu m'aimes vraiment. » Tu lui rentres dedans, encore. Tu le pousses et le repousses. Tu n'es plus toi-même, ta douceur lui a filé entre les doigts. Cette fois, vous jouez sur son terrain. Ce sera la violence par la violence.


Dernière édition par Louve Moriathy le Mar 24 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyMar 24 Fév - 19:09


Elle veut te faire perdre pied. Elle veut te faire perdre tout court. Et elle y arrive. Elle gagne. Te fait comprendre que t'arriveras pas à la récupérer. Tu la vois s'activer. Toujours immobile. Tu glisses un œil vers la porte ouverte. Priant chaque seconde pour qu'elle ne détale pas en courant. Comme un animal blessé. Traître. Traître. Traître. Tu te le répètes, intérieurement. Doucement, d'une manière, d'une autre. Mais ça fait toujours aussi mal. Tu plonges dans ses yeux, alors qu'elle te bouscule. Plusieurs fois. Te mettant les nerfs à vif. Ses mots creusant un peu plus le fossé entre vous. Tellement, que t'as l'impression de même pas avoir le droit de la toucher. Que tu le mérites pas. Alors tu recules d'un pas, pour éviter de céder à la tentation. La distance met en évidence les hématomes sur sa joue, caché par un voile de maquillage. Voile trop mince. Qui ne suffit pas non plus à adoucir ses paroles. « C'est le cas. » Voix éraillé. Tu grondes légèrement. « J'ai fait une énorme connerie. Je sais. J'ai foiré. C'est pas la première fois ni la dernière surement. Mais en aucun cas t'as le droit de me traiter menteur quand je dis que je tiens à toi. » Pas alors que t'acceptes ces putains de sentiments. Ceux qui te dévorent le cœur. « Parce que oui, je tiens à toi. Tu me fais ressentir des choses que je croyais impossible. T'es comme un ange tombé du ciel pour moi. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyMar 24 Fév - 21:34

T'es incapable de refermer les vannes, tout déborde et son manque de réaction ne fait que mettre de l'huile dans les engrenages de la machine. Il recule, se lance dans sa tirade se voulant sincère et toi t'agites les mains en l'air, résistant à te boucher les oreilles. « Si. C'est la dernière fois. » Tu recommences à le faire valser, incontrôlée. Une, deux, trois fois. Tout t'échappe brutalement et le ton monte. Tu t'acharnes à le pousser comme un pantin désarticulé, criant ta plainte de toutes tes forces. C'est le défoulement intense. « Tu crois tout savoir ? J'vais t'dire, moi ! Tu sais pourquoi tu tiens jamais tes promesses? T'es quelqu'un d'égoïste. Et irresponsable. Tu penses qu'à toi, jamais aux conséquences. Jamais aux autres. » Le mur qui se rapproche au fil de tes mots, voilà sa tête qui s'y heurte. Ton regard écarquillé ne traduit qu'une chose : Lou. Tu redeviens Lou, douce comme une plume, choquée par le choc, à bout de souffle. Il s'est juste un peu cogné, il en a vu d'autres, Cèz. Mais tu comprends enfin que tu n'es plus toi-même, et qu'il est temps de partir. « Désolée, mais ton ange, il va se barrer. C'est l'enfer ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptySam 28 Fév - 15:02


Tu commenceras pas à abîmer sa peau. Le sang a déjà assez marqué les murs. Le sol aussi. Tu comprends pas pourquoi n'a déjà pas virer au rouge. T'encaisses les coups. Ceux qui font mal. Ceux qui le font un peu moins. T'encaisses encore. Et toujours. « Tu le savais déjà quand on a commencé à .. à quoi d'ailleurs ? à se fréquenter ? Je te l'ai dis, que j'allais te blesser. Tu le savais tous ça. Arrête de paraître étonner. » Tu le vois pas arriver. Le mur. Celui qui se heurte à ta tête. S'enfonces avec autant de force que la lame d'un couteau. Douleur intense, qui se propage pour t'enserrer le crânes. Tu deviens aveugle le temps d'une seconde. Avant de la retrouver dans ton champ de vision. Redevenue Lou. La Lou faîte de plume et de coton. Celle qui t'apaisait en un sourire. « Ça a toujours été l'enfer ici. Tu l'as juste rendu plus supportable. » T'as la main rêveuse, qui se lève, s'approche de son visage, crois qu'elle va réussir. Tu frôles sa joue du bout du doigts. Tu veux pas te battre avec elle. T'en as assez sur la conscience. Elle se rend pas compte. Du regret qui grandit en toi. Qui pousse tes sentiments à se battre pour prendre de la place. Dernière tentative. « Louve. Je peux pas me passer de toi. Tu le sais ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyLun 2 Mar - 21:37

La vague de colère a tout balayé, tu te sens complétement vidée. C'est le genre de truc qui arrive rarement, une fois tout les cinq ans dira-t-on. Depuis de longues minutes, t'as du mal à retrouver ton souffle, comme si t'avais piqué le sprint de ta vie. « T'as raison. Tout est entièrement de ma faute. J'aurais jamais dû tomber amoureuse d'un connard dans ton genre. » Tu le regardes d'en bas. Toute petite. Honteuse. Et si sa main se lève, t'es persuadée que c'est sa soif de vengeance qui s'éveille à son tour. Tu fermes les yeux par réflexe mais seule sa tendresse vient effleurer ta joue, tristement. Une fois de plus, t'as perdu confiance. Tu restes longtemps immobile, à le fixer avec tes grands yeux emplis de reproches, sans savoir quoi dire, ni quoi faire. Tu te relâches, ton sac commence à toucher par terre. « Non. Je ne veux rien savoir. » Tu finis par tourner les talons et partir pour aller t’effondrer ailleurs, prenant lâchement tes jambes à ton cou pour aller te planquer là où il n'a jamais mis les pieds, te retournant sans cesse, une fois de plus seule dans la nuit noire.

////

Ça fait déjà trois jours. Il est environ quatre heure du matin et t'es démontée, complétement dans un autre univers. Tout devient soudainement plus clair et tu crois comprendre ses réelles intentions. Depuis le début, tout ce qu'il voulait c'était un corps à corps sauvage. C'était dans sa nature, ses actes le prouvaient. T'as pris un petit comprimé de couleur qu'on t'a offert de bon cœur, tu sais pas trop ce que c'est, de toute façon, ça ne peut pas te faire de mal comparé à ce que tu ressens.  Ne suivant que ton instinct, tu débarques chez lui, au beau milieu de la nuit. Pupilles dilatées, rouge à lèvre qui a débordé, regard qui se perd dans le vide. Sous ecsta, définitivement. Tu tambourines contre sa porte jusqu'à le réveiller, jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que tu puisses le plaquer au mur, venant au plus près, dangereusement. À ton tour de lancer l'ultimatum.  
« J'vais te donner ce que tu voulais et j'me casserais. Après ça, j'veux plus te voir, j'disparais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyLun 2 Mar - 23:01


T'arrives pas à dormir. Ça fait trois jours. Trois jours depuis qu'elle est partie. Que t'as revue ses yeux océans. Tu somnoles, sans vraiment rêver, ni te reposer, sans vraiment être là, mais y être, à fleur de peau. Un entre deux. Tu détestes ça. Oui, t'y as pensé, à prendre une compagnie pour la nuit. Effleurer l'idée, du bout du doigts, sans t'y accrocher. Tu te lèves, frôles le mur gorgé de fissure. Un peu plus importantes depuis la dernière fois. Tes pas te mènes au salon. Où tu ramasses un paquet de clopes à moitié vide. Mais on frappe, tambourine à la porte. Sans cesse. Tu sursautes, la flamme de ton briquet à bientôt atteint sa cible. Tu consommes de nouveau. Elle était pas là pour te dire non, pour te l'interdire. T'as repris le soir même où elle est partie. Comme pour la faire revenir. T'avais eu envie de gueuler, de l'appeler. Ramène toi. Dis moi d'arrêter. Que je puisse t'embrasser de nouveau. S'il te plaît. Reviens. La machine se met en branle. Tu te mets en marche, arraches presque la porte. Louve. Louve. C'est toi ? T'es vraiment là ? Parce que ouai, ton imagination est capable de te faire fantasmer et de te dire merde ensuite, en te réveillant. Le mur se heurte à ton dos, une seconde plus tard. Encore. Ça devient une habitude. Tu captes à moitié ses paroles. Qui s'imposent pourtant à toi. « Arrête. » Insensible, tu la crois pas. T'arriveras à la faire changer d'avis. Tu l'attrapes à la taille, un peu trop fort peut-être. De peur qu'elle s'évapore. T'échanges les rôles, la plaques contre le mur. Enfin, tu viens attraper ses lèvres. Tendresse sauvage. Elle t'as manqué. Douceur avortée. Tu refermes la porte du pied. Incapable de te détacher. Tu colles ton front au sien. Avant d'ouvrir les yeux, perdant déjà légèrement ton souffle. Tu te recules, pour mieux l'observer. Deux doigts sous son menton, tu lui relèves la tête. Pupille dilatée. A l’extrême. L’océan n'existe plus. Le néant a pris sa place. « Qu'est ce que t'as foutu ? Putain Louve. Dis moi ce que t'as pris. » Plus inquiet qu'en colère. T'as la voix déchirée par l'émotion. Rauque et froide. Mâchoire contractée, la réponse prend trop de temps à venir. « DIS LE MOI. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyLun 2 Mar - 23:44

Tu te colles à lui comme un aimant, tes mains allant et venant déjà sur son torse. Il te dit d'arrêter et tu éclates de rire, un rire presque moqueur, écourté par ses lèvres qui viennent capturer les tiennes. C'est à ton tour de te retrouver dos au mur. Tu profites à peine du baiser, trop atteinte, trop hilare au fond de toi pour ressentir les vraies choses, celles qui te serraient le cœur une heure plus tôt. Cèzanne se laisse aller à la tendresse un instant, avant d'ouvrir les yeux et de faire marche-arrière, te dévisageant. Il s'énerve d'un coup, joue au commissaire avec ses questions à la con. Tu lui ris au nez, à nouveau, reviens près de lui. « J'en sais rien, moi, qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es médecin ? » Le problème n'est pas là. Il est temps de passer à l'action, de prouver que t'as raison, une bonne fois pour toute. T'enlèves ta veste, la laissant retomber au sol, puis ta robe dont les bretelles te tombaient déjà des épaules. En dix secondes, il ne reste plus que la dentelle noire, douce, celle que le faisait se mordre les lèvres alors que tu te glissais sous les draps. Tu le regardes, provocante, tirant tes cheveux d'un côté. Tu reviens, toujours plus près, comme un fauve, sans jamais quitter ta proie des yeux. Manipulatrice, tu te colles encore et encore, ta peau contre la sienne, venant chercher ses lèvres en souriant. Tu le fais reculer, sans même lui laisser le temps de réfléchir, le faisant tomber sur le canapé. Tu t'amuses à dominer, tu sais qu'il est tenté d'inverser les rôles et ça, ça le fait plonger un peu plus dans le piège. Tu t'imposes au dessus de lui, débouclant sa ceinture, le prenant d'assaut. « C'est pas la peine de dire non pour te donner bonne conscience. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyMar 3 Mar - 20:07


Tu maltraites presque du regard. Droguée. Elle. Jamais. Jamais, ça aurait du arriver. Et c'est ta faute, mais t'assumes pas de l'avoir mis dans cet état. T'assumes encore moins, quand sa robe glisse au sol. Moment de flottement. Avant que tu réalises. La dentelle noire t’hypnotises. T'entres dans son jeu sans le vouloir. Trop distrait, par son décolleté, sa peau nue. Te rappelles les soirs, où l'innocence l'entourait encore. La louve s'approche, attrape tes lèvres. Tu la combats, refuse un instant son contact. Refuse d'être la proie, à ton tour. « Louve je t'en supplie. » Elle revient à la chasse. Tu tombes intérieurement. Dernière rempart perdu. Elle finit par te faire reculer, basculer sur le canapé. T'acceptes, sans contrainte, tu la laisses faire. Résiste. Mais t'es con ou ? Parce que t'as perdu espoir. T'as perdu la foi. Tu le sais que t'es incapable la repousser. Incapable d'autre chose que d'aimer ses lèvres, sa peau, les vagues dans ses yeux, son cou, les flammes dans ses cheveux. Elle. Tout son être. Elle, ta principale faiblesse. Tes mains remontent sur ses cuisses, enveloppe charnelle que tu prends plaisir à caresser. La boucle de ta ceinture, qui se détache. Invitation silencieuse. Tu viens attraper ses mains, l’empêchant de bouger. Reprends un peu de contrôle. Une lumière s'allume dans ta tête. Une phrase s'y installe. Idée éphémère qui résonne. La lumière repart. Tu sais pas ce que tu vas dire. Ta tête non plus. Tes lèvres n'en ont aucune idée. « Mon lit est plus confortable. » Et c'est la fin. Personne n'y a cru, que t'allais résister. On va pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyMar 3 Mar - 22:16

Aveuglée, coincée dans ton rôle de prédatrice, t'es incapable de le voir tel qu'il est. Un homme désarmé. Ce n'est plus que le jouet de ton délire psychédélique. Tes idées bercées par la sauvagerie, la tendresse a été oubliée dans un coin. Tu le dévores du regard, faisant scintiller tes canines alors qu'il cherche à te contrôler, attrapant tes poignets. Est-ce qu'il essayerait de te stopper? Ton sourire s'élargit et tu te penches un peu sur lui, approchant ton visage du sien, tes lèvres effleurant les siennes alors que tu répliques, tout bas. « Il va falloir serrer plus fort. » Possédée, désinhibée. Tu l'écoutes, ton regard joueur planté dans le sien. Tu bas des cils, les pupilles tellement dilatées qu'on aperçoit même plus la couleur de tes yeux. Tu te redresses, maladroite. Tu te prends à ton propre jeu, si bien qu'à force d'essayer de prouver que la seule chose qu'il voulait était te serrer, ton propre désir commençait à prendre le dessus. Celui qui était enfoui bien au fond de toi, qui menaçait de surgir lorsqu'il faisait courir ses doigts sur ta peau, avant que l'orage n'éclate. Démultipliée par les amphets. Tu fais le tour du salon, te faufilant entre les meubles. Tiens. Celui-là était pas cassé quand t'es partie. Tu cours dans tout les sens, manquant de tomber, de te tordre une cheville. Poursuivie par tes démons. Tu t'assures qu'il te suit, tournant ta mine rieuse vers la sienne, le temps d'un clin d’œil. Tu t'engouffres dans la chambre, tombant à la renverse sur le lit, frétillante. Comme une flamme. C'est le lieu présumé du crime. C'est ici qu'il a poignardé tes sentiments. Tu te cambres, te courbes, te brusques. Offerte, dans un silence presque complet, il n'y a que le bruissement des draps, ton souffle qui s'emballe. Puis ta voix qui ose s'élever. Moqueuse, mais pas mauvaise. « Alors, c'est ici que tu l'as baisée? J'espère que t'as changé les draps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyDim 8 Mar - 0:02


Tu regardes la louve se faire pousser des ailes, tourne autour de toi. T'as envie de l'attraper, de lui dire qu'elle va se faire mal, tu la suis juste pour l'éviter de tanguer. D'amortir sa chute, si jamais elle vacille. La louve, elle reste fragile. Et elle y croit, qu'elle va passer la nuit avec toi. Que vous allez passer la nuit ensemble. Elle y croit, et tu peux pas lui en vouloir. Tu croises les bras, seul défense face à elle, quand elle te rappelle ta connerie. Encore une fois. Tes cris, tes insultes, tes mots maladroits et désordonnées s'étranglent au fond de ta gorge. T'as envie de la faire réagir, qu'elle exprime autre chose que du pur mépris, qu'elle arrête de faire son insensible. Mais le meilleur moyen, c'est surement de se taire. D'emprisonner tes pensées au fond de ta gorge. Ferme la un peu Cèz'. Ferme la. C'est comme ça que tu l'as perdu, avec des mots, des promesses non tenues. Parce que t'es pas doué pour ça toi. Pas doué pour parler. Pour déballer tes sentiments. T'hoches simplement la tête. Juste pour lui faire comprendre que t'es encore là, que tu l'écoutes. Ta main glisse sur la commode, où t'attrapes discrètement une clé que tu fais jouer entre tes doigts. « T'inquiètes ils sont propre. » T'y dormiras bien. Tu recules un peu vite, pour pas qu'elle réalise, qu'elle te rattrape, te fasse céder de ses yeux de biche. La porte claque, la clé tourne dans la serrure. Enfermée, ta chambre devient prison pour une nuit. T'as pas le choix. T'as pas le choix, que tu te répètes sans cesse. Comme si cela pouvait adoucir la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyDim 8 Mar - 0:30

Des spirales, des spirales partout. Ça tourne, t'as le cœur qui bat à mille, le compteur qui débloque. Ta gorge se serre, des frissons courent dans ton cou. Tu te roules dans le lit, et l'oreiller libère son odeur. Un sourire s'installe sur tes lèvres. T'aimais tellement son parfum. Clic-clac. La porte se referme, devient ta cellule. Tu te redresses un peu, toujours à rire de la situation. « Tu me baises pas alors ? C'est ça que tu voulais pourtant. » Tu patientes, jouant avec les draps, t'étalant, roulant. Tu l'appelles, tu cries pour qu'il revienne. « J'ai froid, viens me réchauffer. Cèzanne ! Viens me mordiller les lèvres. Viens goûter ma peau. Allez ! Attrape-moi, si tu le peux. » Tu finis par te lasser d'attendre, tu te tournes et te retournes. Quelque chose te gêne, te rentre dans le dos. Un paquet de clopes presque vide. Ah, on ne change pas les bonnes habitudes à ce que je vois. Tu fouilles dans l'armoire, enfilant une de ses chemises sans prendre la peine de la boutonner avant de glisser une de ces cigarettes entre tes lèvres. Voilà, t'es Cèzanne. Ses vêtements, ses cigarettes, son odeur. Tu t'attaches les cheveux, faisant un chignon pour accentuer l'effet. T'ouvres la fenêtre, bruyamment. Le bois craque, tu te penches dangereusement, regardant en bas, puis au loin. Les ruelles mal-éclairées ne laisse aucune silhouette se dessiner. Il n'y a que toi, tu pourrais t'envoler. Tu serais capable de sauter en fait, parce que ton cœur était trop jeune pour l'amour. Pas prêt pour tout ça. Tu commences ton imitation ratée. « Louve. Je suis désolée mon ange. J'fais pas exprès d'être un connard. C'est pas de ma faute, c'est elle qui a pris les choses en main tu sais. J'voulais pas, moi. J'ai sûrement pensé à toi pendant une seconde -hein, t'as pensé à moi au moins?-, mais t'étais pas censée l'apprendre, tu vois ? » Tu tires sur ta clope pas allumée, recrache ta fausse fumée. Ta voix se brise. « J'ai envie de m'arracher le cœur. » Évidemment, c'est toi qui parle cette fois. T'étends tes bras, déployant tes ailes, en équilibre sur le rebord de cette fenêtre, levant la tête vers les étoiles. Tu lui en veux tellement. Mais une vie sans lui en serait elle vraiment une ? Les lumières dans le ciel, la voie lactée. Il n'y a qu'elle pour te réconforter. À croire qu'il n'y jamais vraiment eu qu'elle. « Quand j'étais petite je voulais être astronaute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyDim 8 Mar - 13:05


T'as le papier là, l'article qui traîne sur le sol.  Tu le ramasses, ton briquet aussi. T'y mets le feu, le laisse se réduire en cendre entre tes doigts. Réduire en cendre une partie de ta culpabilité. T'entends des murmures, tu t'en rapproches, de la porte. Tu l'entends qui t'appelles, qui t'invites à recommencer vos soirées, à sentir sa peau contre la tienne. Un trop grand silence prend place, de nouveau, t'as du mal à discerner les murmures. T'ouvres la porte, discrètement, elle grince pas pour une fois. Elle la prévient pas de ta présence. Tu refermes la porte derrière toi, à clé, la glisse dans ta poche arrière. Elle est belle dans le vent, les ailes déployées, qui cherchent à toucher le étoiles. « Quand j'étais petite je voulais être astronaute. » Un sourire éclaire ton visage, tu t'approches comme une ombre. Tu passes un bras autour de sa taille, pour la redresser, la soutenir. Pour évite qu'elle s'envole, rejoigne les étoiles, où qu'elle tombe, sombre sur le bitume. Ta tête par dessus son épaule, tes bras autour d'elle, tu prends le temps d'attacher chaque bouton de sa chemise -enfin de la tienne-, un à un. Silencieusement, t'effectues cette tâche. « Les étoiles t'auraient pas trahis au moins. », que tu murmures à son oreille. Le dernier bouton attaché, ta main glisse, frôle sa cuisse. Tu recules précipitamment, désolé de ce contact. Tu la regardes de dos, ses courbes que tu as tellement observé, que tu pourrais dessiner les yeux fermés, sa dentelle noire qui ressort sous ta chemise blanche.  « Pourquoi t'es revenue Louve ? Je sais que je t'ai fais du mal, t'aurais pu te casser à mille lieux d'ici, au lieu de revenir t'écraser dans cet enfer, comme tu l'appelles, et prends pas l'excuse de la défonce. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyDim 8 Mar - 19:08

Le vent caresse ta peau, s'engouffre dans la chemise. Tu te sens un peu plus libre, un peu plus légère. Tu l'entends pas arriver, et quand son bras se glisse autour de toi, tu laisses la cigarette s'échapper. Elle tombe au ralenti, descend les trois étages. Tu te dis que ça aurait pu être toi, mais non. Il est là, dans ton dos et ses bras flottent autour de toi comme une ceinture de sécurité, venant refermer la chemise comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre puisse lorgner ton corps, mais t'es pas à lui. Tu ne l'es plus. Sa main effleure ta cuisse et il disparaît. Pourquoi t'es revenue? Tu quittes le rebord, descendant de ton nuage. C'est une question piège, ça. Une question à laquelle t'as pas envie de répondre. Tu réfléchis une demi-seconde et une seule solution semble envisageable. Redevenir sauvage, et détaler. Fuir, tu le fais si bien. À toute vitesse, tu rejoins la porte, mais elle est fermée. Tu t'y attends pas, tu fonces dedans comme un bourrin. Ça fait boum quand ton épaule rencontre le bois. « Putain.. » Tu te tournes, appuyant ton dos contre la porte, prenant une grande bouffée d'air. Tu oses enfin croiser son regard. « J'ai suivi mon instinct. » Tu ris encore. La vérité, c'est que tu voulais savoir s'il t'aimait vraiment, que t'étais terrifiée. Que tu voulais y croire, même si tu comprenais pas pourquoi il t'avait fait ça, à toi. « Faut croire que je te déteste pas assez. » T'es tentée de rejoindre le lit, mais il serait capable de te remettre en cellule, de te laisser là, solitaire alors tu te laisses glisser contre la porte, bloquant le chemin, le défiant du regard. « D'autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyDim 8 Mar - 21:34


Tu la sens te frôler, son odeur qui s'installe sur ton corps le temps d'une demi seconde. Tu la regardes fuir, tu lui cours pas après. Elle est prise au piège. Son épaule s'éclate contre la porte, et tu fermes les yeux le temps du choc. C'est dur d'être là, de ne rien pouvoir faire. Tu t'approches, elle s'en va plus loin. C'est comme les gosses, qui attachent un billet à une ficelle, et qui te font croire, qu'un jour t'arrivera à l'attraper. Faut croire que je te déteste pas assez. Et tu comptes pas lui fournir de quoi te détester encore plus. « Une. » Tu fais deux pas vers le lit, tournant les yeux vers elle. Insondable, fatigué. T'as plus la force de lutter. « Tu viens dormir ? » Devant son manque de réaction, tu finis par perdre espoir. Au ralenti, tu sors la clé de ta poche. La pose lentement sur la table de chevet. Tu vas t'allonger sur le lit, t’emmêles dans les draps, fermes les yeux. « Je te courrais plus après Louve. Tu sais ce que je ressens. À toi de voir si j'en vaut la peine. » T'abandonnes. Tu la laisses décider. Tu peux pas forcer à rester avec toi. Tu peux la forcer à rien. Elle restera Louve, sauvage. T'as pas réussi à l'apprivoiser. Passe ton tour. Un autre y réussira peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. EmptyLun 9 Mar - 20:22

Il renonce. Tu refermes la fenêtre. De ton côté, tu es toujours agitée, sur le qui-vive. Incapable de pardonner. Torturée à la vue de la clé qui scintille, tu n'attends pas une seule seconde pour la prendre et sortir de la chambre. Tu voudrais te casser, disparaître, aller le plus loin possible pour ne pas faiblir. T'essayes de déboutonner la chemise dans l'intention de remettre ta robe mais ça semble impossible, comme il a mis tant de cœur à l'ouvrage. T'as l'impression de détruire le château de sable d'un enfant, un peu plus à chaque bouton. Et finalement, tout ça n'est qu'une mascarade. Tu as fait quelques pas en arrière, mais au final t'as juste pris de l'élan pour mieux le rejoindre et te glisser sous les draps, faiblement. C'est comme si vous recommenciez tout à zéro. Tu restes au bord, roulée en boule, le dos tourné. Tu fermes les yeux. Ta confiance s'est vachement étiolée cette fois, et ça ressent, rien qu'à la distance que tu instaures. Les  draps sont froids, tu ne trouves pas le sommeil. Tu regardes un point fixe dans la pénombre pendant de longues minutes, tellement crispée que tu trembles comme une feuille. Et finalement tu craques, d'un coup d'un seul, venant te blottir contre lui, le secouant un peu sans savoir s'il dort vraiment. Tu récupères ta place, bien au creux de ses bras, te glissant au dessus sans plus embrasser ni ses lèvres ni sa peau. Ultime sanction. Et tu décides qu'à partir de maintenant, ce sera comme ça, que tu mèneras la danse, et cela jusqu'à ce que tu sois assez bête pour le pardonner entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty
MessageSujet: Re: your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.   your heart is unobtainable even though lord knows you have mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Hopkins ~ Don't need you heart 'cause i got mine. [UC]
» Oh baby, you're mine + Graham
» ◮ Elastic heart.
» My heart is a ghost town
» You broke my heart ✜ Jay&Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: