AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 formspring.me/kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyMer 8 Mai - 14:30

formspring.me/kyle 19361310

KYLE JAY OWENS
Australien. - Très riche. - 22 ans. - Célibâtard. - Étudiant en médecine.


formspring.me/kyle 19361311
formspring.me/kyle 1367611618-sean1



Tu n'est jamais tombé amoureux ? Jamais jamais ?  
→ Jamais, jamais. J'comprends pas vraiment pourquoi mais y'a pleins de personnes dans mon cas. Par contre, j'ai déjà été très attaché à une fille mais elle s'est foutu de ma gueule.



Pourquoi je suis la meuf de ta vie ?  
→ Parce que t'es tout ce que je recherche chez une meuf, parce que tu te prends pas la tête, parce que tu es ma meilleure amie, parce que j'aime rigoler avec toi, parce qu'on se ressemble trop. Mais en vrai, tu connais déjà la réponse et ce serait trop long de développer.



Bunny ou Fizzy ?
→ Comme je l'ai souvent dit : Bunny pour une nuit, Fizzy pour la vie. formspring.me/kyle 2893858459



ça fait quoi de se prendre son premier rateau ?
→ Franchement, ça fait trop bizarre. Déjà parce qu'on me dit jamais non mais en même temps.. qui aurait envie de me mettre un râteau ? Bref, c'est pas bien grave, je garde tout de même le smile.


T'es vraiment amoureux de fizzy ou ça fait longtemps que t'as envie de te la taper et t'as pas trouve d'autre moyen pour la sauter ?  
→ Cette question n'est plus d'actualité, je crois.  formspring.me/kyle 4153354820 


Ça fait quoi de savoir que son meilleur pote est accro à son ex et que sa couille est en train de tomber fou amoureux de cette dernière? Faut se rendre à l'évidence, elle a vachement changée cette meuf.  
→ Je ne pense pas que Conner soit amoureux de Bunny. De un, j'ai toujours cru comprendre qu'il ne l'aimait pas trop. De deux, il me ferait jamais ça. Et de trois, il me l'aurait dit. Essayez pas de chercher la merde là où y'en a pas. Puis, ouais, elle a vachement changé. formspring.me/kyle 3714167885


Mon petit doigt me dit que t'as pas été très sage pendant les vacances, quelque chose à dire pour ta défense?
→ J'ai fauté et je suis pas excusable, tout simplement. Y'a rien d'autre à dire.




Dernière édition par Kyle J. Owens le Mar 5 Aoû - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Invité




formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyMar 14 Mai - 21:36

→ Tu n'est jamais tombé amoureux ? Jamais jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyMer 15 Mai - 13:12

Répondu ! formspring.me/kyle 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyDim 27 Oct - 21:42

Pourquoi je suis la meuf de ta vie ? formspring.me/kyle 832459877
Revenir en haut Aller en bas
gg.
Invité




formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyDim 9 Fév - 17:22

Bunny ou Fizzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyVen 14 Fév - 20:06

Répondus ! formspring.me/kyle 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Anone him
Invité




formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptySam 15 Fév - 14:44

ça fait quoi de se prendre son premier rateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptySam 15 Fév - 15:33

Réponduuu ! formspring.me/kyle 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Anone him
Invité




formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyDim 16 Fév - 19:56

T'es vraiment amoureux de fizzy ou ça fait longtemps que t'as envie de te la taper et t'as pas trouve d'autre moyen pour la sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuckyouself.
Invité




formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyMar 27 Mai - 6:33

Ça fait quoi de savoir que son meilleur pote est accro à son ex et que sa couille est en train de tomber fou amoureux de cette dernière? Faut se rendre à l'évidence, elle a vachement changée cette meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyMar 27 Mai - 11:56

Répondu ! formspring.me/kyle 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
badtrip
Invité




formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyMar 5 Aoû - 22:12

Mon petit doigt me dit que t'as pas été très sage pendant les vacances, quelque chose à dire pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle EmptyMar 5 Aoû - 23:25

Répondu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formspring.me/kyle Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/kyle   formspring.me/kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sorry for everything (KYLE)
» # kyle jay owens
» PROBLEMS. (Kyle)
» WE ARE TIMELESS (KYLE)
» Into the Wild ۞ Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: