AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 WE ARE TIMELESS (KYLE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WE ARE TIMELESS (KYLE)  Empty
MessageSujet: WE ARE TIMELESS (KYLE)    WE ARE TIMELESS (KYLE)  EmptyJeu 19 Juin - 16:16


On s'aime comme à six ans, on rit comme a six ans, on vit comme a six ans, on est innocents comme à six ans, on n'aura toujours six ans. Nous sommes intemporels.Kyle & Fizzy

We are timeless

Rio ! Enfin Rio ! La plage, le soleil, la plage, le soleil, la plage, j’ai parlé du soleil ? Enfin ! J’avais lâché ma valise et n’avais plus quitté mon bikini depuis qu’on avait posé les pieds sur le sol du soleil. Mais aujourd’hui c’était différent, c’était un lendemain de cuite un peu trop fort et ma tête décuplait tous les sons en cent fois pire. Et là une montagne était en train de tomber en ruine à côté de moi. Je marmonnais deux trois trucs incompréhensible avant de me réveillé avec la pire gueule de bois du monde. Au moins j’étais dans ma chambre d’hôtel. Objectif atteins cap’taine ! J’enfonçais ma tête dans l’oreillé avant d’assommer Kyle avec. « Kyleeee tu ronfle, arrête. » dis-je entre les plaintes et les larmes. J’avais tellement mal à la tête et tellement peu de souvenirs que je ne savais même pas comment on avait réussis à se retrouvé là tous les deux. C’était la première fois qu’on se retrouvait tous les deux depuis qu’on avait posé les pieds à Rio. On c’était prit tellement de cuites qu’on ne c’était pas encore une fois réveillé tous les deux sans personne d’autre dans la pièce. Je me redresse pour être sûre que Conner ne gît pas sous le lit. Je regarde Kyle qui dors toujours, sur le ventre et la tête coincée entre mon oreiller et le sien. Je souris et sors de la couette pour sortir du lit et m’assied sur  son dos mes jambes de chaque côtés de lui. J’enlève le coussin et pose mes lèvres sur son cou. « Hey amour ça te dis une baignade ? » Je regarde l’heure 19h30. Pour résumé on a dormi toute la journée comme des larves sans même se rendre compte. On est des animaux nocturnes. Je me lève histoire d’aller prendre une douche. Même  si on va se baigner après ou quoi c’est histoire de me réveillé un peu et surtout je me brosse trois fois les dents pour enlevé le gout de tabac froid que j’ai dans la bouche. Quand je sors de la douche j’enfile sa seule robe qu’il n’y jamais eu dans mon placard et que je ne mets tout simplement jamais. C’est Billie qui me l’a offert en me disant très gentiment comme elle peut le faire « qu’il fallait que je suis une fille de temps en temps ». Elle est verte foncé et m’arrive au dessus du genou. Et je n’arrête pas de tirer dessus comme à chaque fois que je mets une robe. C'est-à-dire mariage, enterrement et les grandes occasions. C’est une grande occasion là non ? Notre premier tête à tête à l’autre bout du monde. Kyle a jamais du me voir avec une robe. Quand je sors de la salle de bain je constate que mon chéri viens à peine de se réveillé. C’est possible de mettre autant de temps à se lever. Je lui souris quand je vois qu’il est encore tout ensommeillé. « T’en pense quoi ? C’est B-J qui me l’a offerte ou plutôt forcé à l’acheté. » Je vais m’asseoir à côté de lui sur lit ou plutôt je lui saute dessus. « Ça te dis ce soir on se fait une soirée rien que nous deux ? Le genre de soirée qu’on s’est jamais faite depuis qu’on est ensemble. »

V ingt minutes plus tard on se retrouve main dans la main les pieds dans l’eau sur la plage.  « Dis t’aurais cru qu’un jour je me retrouverai à prendre des photos avec Bunny comme si on était meilleures amies comme avant ? » Je le laisse même pas répondre à la question que je le pousse pour qu’il se retrouve assis dans la flotte et j’explose de rire avant de me mettre a courir pour ne pas me taper sa vengeance. Et je rigole comme une gamine en courant tout en perdant mes ballerines. Osef. :egg : La fraicheur du soir, le sable sous mes pieds et j’ai l’impression d’être au paradis. Je m’arrête à bout de souffle au bout de quelques minutes à cause de mon point de côté à force de rire. Je m’assois dans le sable et j’attends Kyle que j’accueil avec un sourire immense de victoire. « Tu feras attention, je crois que t’es mouillé »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

WE ARE TIMELESS (KYLE)  Empty
MessageSujet: Re: WE ARE TIMELESS (KYLE)    WE ARE TIMELESS (KYLE)  EmptyJeu 19 Juin - 21:26

Tous les chemins mènent à tes yeux.

Rio, c'est la fête du matin au soir. Rio, c'est l'enchaînement des gueules de bois, de la vie nocturne à ne plus en finir, des fous rires, des rencontres inoubliables. Rio, c'est aussi le soleil brûlant qui tape sans arrêt sur mon crâne qui tourne à plein régime, c'est les plus belles plages du monde. Le spring break tombe toujours au bon moment, histoire de bien démarrer l'été et les grandes vacances. Un avant goût de toutes les conneries que j'allais pouvoir faire pour les mois à venir. En attendant, je dormais paisiblement, rêvant de Mimie Mathy, célèbre actrice française chevauchant une licorne motorisée, en plein milieu d'un champs de coquelicots. C'est sans aucun doute le coup d'oreiller que je me reçois à l'arrière du crâne qui me force à quitter les doux bras de Morphée. Et Fizzy qui me reproche de ronfler. Je mets un peu de temps à émettre la moindre réaction, trop occupé à réfléchir sur la possibilité d'une gueule de bois. Nooon. Rien à l'horizon, même pas une petite douleur. J'ouvre alors un oeil et un big smile vient illuminer mon visage. Dire que j'ai bu plus que ma copine qui se trimballe un méchant mal de crâne, j'allais pouvoir la faire chier. Je lâche mon rire le plus niais, à moitié étouffé entre deux oreillers. Sérieux, pour un lendemain de soirée, je ne pouvais pas rêver mieux. Mon deuxième s'ouvre automatiquement lorsqu'elle parle de baignade. C'était un peu un retour en enfance toutes ces baignades nocturnes, dans la première piscine qu'on croisait ou en passant nos journées à la plage. Je me redresse alors qu'elle me lance un regard, disparaissant dans la salle de bain pour se préparer. Je saute automatiquement sur mes deux jambes, perdant la moindre once de fatigue résultant de la nuit dernière. C'était d'ailleurs étonnant que je me sois retrouvé ici. Avec Fizzy. D'habitude, quand je me réveille, c'est avec la tête dans le sable ou bien avec Conner après avoir foutu un gros bordel. D'ailleurs, en parlant de bordel, c'était Shanghai la nuit dernière, je crois que j'ai jamais autant fait le con avec mes potes. Ça se voit à ma tête. Devant le miroir de la chambre, je passe mes deux mains sur mon visage puis dans mes cheveux, histoire de me recoiffer. De toute façon, j'allais sûrement finir la tête dans l'eau. Bon, maintenant, c'est le moment de se préparer. Sans passer par quatre chemins, j'ouvre ma valise et là deux choix s'offrent à moi. Faire le con ou bien m'habiller. Bien entendu, tout le monde connait la réponse d'avance, avant même que je ne la pose. J'opse pour le premier choix, j'attrape un tee-shirt fluo et mon short de bain puis j'enfile par dessus mon poncho multicolore qui fait mal aux yeux, souvenir du spring break de Cancun de l'année dernière puis je fisse mon fidèle sombrero sur la tête. J'ai l'air plus d'un abruti qu'autre chose mais bon. C'est surtout en voyant Fizzy déboulée que je me dis qu'elle est beaucoup mieux que moi. Putain, Fizzy en robe. Ma mâchoire semble se décrocher. MAMA MIA, c'est l'effet d'une bonne claque dans la gueule. De un, je ne l'ai jamais vu fringuer comme ça. Elle est d'abord devenue ma pote parce que j'aimais bien la voir en pyjama, à faire des grimaces, pas maquillée. Et de deux, parce que ça lui va super bien. Elle a un corps de rêve, un beau sourire, elle est vraiment parfaite. « Fizzy, est-ce que c'est toi ? Tu sais être.. une fille ? Mais où est donc passée ma copine ? » Parce que Fizzy, elle est comme ça. Elle a des moments où elle se transforme en "Fizzo le taureau", sa force se décuple et elle pourrait buter un géant. J'me mets à rire tout seul, sans raison sans la quitter du regard. « T'es sublime. Vraiment. » Les vrais compliments de ma part étaient vraiment rares, mais là je le pensais réellement. Je passe alors mon bras autour de son épaule pour quitter l'hôtel avec elle. Une vraie soirée.. Romantique ? Merde, si j'avais su, j'aurais opté pour la tenue classe et le chocolat.

En quelques minutes, après avoir traverser la promenade et les petites boutiques du bord de mer, on avait finalement rejoint la plage. Les touristes qu'on avait croisé nous lançaient des regards amusés. Quel drôle de couple on formait, quand même. Quel contraste surtout. La jolie fille aux bras du rigolo de service, elle aux côtés du mec déguisé qui ne se prend jamais au sérieux. Je crois que j'aime bien ma vie pour une fois, comme ça. Maintenant. Là, ici. J'peux même dire que je suis heureux. « Faut dire que les gens changent avec le temps. Enfin, je suppose.. T'es de nouveau amie avec elle ? » Elle, qui était un peu le sujet tabou de la maison il y a quelques temps, celle dont je ne devais même pas faire allusion. Il s'est passé tellement de choses entre temps. Je joue avec mon sombrero, pensif quand Fizzy me pousse, je m'accroche à elle mais finit par lâcher sa robe et tomber le cul sur l'eau fraiche. « Putaaaain ! Je comptais t'emmener dîner dans un resto super classe, ils me laisseront jamais entrer. J'ai l'air d'un SDF mexicain. » Mais je peux pas lui en vouloir alors je rigole comme un abruti. On aura qu'à aller se prendre des tacos. WE ARE TIMELESS (KYLE)  2893858459 Pour me venger, je me lève quand même, pose mon fessier devant elle et me secoue dans tout les sens pour la mouiller. « Oh et puis merde ! » Je laisse tomber mon chapeau, attrape Fizzy de force dans mes bras pour la porter comme une princesse et m'avance vers l'eau en courrant. « Tu ferras gaffe aux piranhas ! » Un rire s'échappe de mes lèvres alors que je rentre progressivement dans l'eau, balançant Fizzy plus loin.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE ARE TIMELESS (KYLE)  Empty
MessageSujet: Re: WE ARE TIMELESS (KYLE)    WE ARE TIMELESS (KYLE)  EmptyVen 20 Juin - 22:29


On s'aime comme à six ans, on rit comme a six ans, on vit comme a six ans, on est innocents comme à six ans, on n'aura toujours six ans. Nous sommes intemporels.Kyle & Fizzy

We are timeless

Et voilà qu’on se retrouve juste nous deux sur la plage main dans la main. On fait un drôle de couple ce soir, ma robe et Kyle en sombrero, poncho et short de bain. Mais on est heureux comme des crétins tous les deux et j’ai tellement mal au ventre à force de rire quand je vois les regards interrogateurs des touristes. Puis sur la plage tout part en un rien de temps en un bordel pas possible comme toujours quand nous sommes tous les deux. Comme des gosses. Kyle le cul dans l’eau se relève et se lance à ma poursuite pendant que je ris toujours en perdant mes chaussures au fil de ma course. Puis je finis par m’arrêté car j’en peux plus et que Kyle court plus vite que moi. Il m’attrape et j’essaye de me débattre en hurlant. Les passants sur le bord de la promenade nous regardent l’air amusé ou étonnés. On à l’air d’enfants et parfois je regrette même de ne pas avoir grandit avec Kyle. On aurait encore plus rit. Quand il m’attrape je me débats comme une dingue mais quand il me porte comme une princesse je renonce à lutter et je me laisse porter en rigolant. Quand je le vois s’avancer dans l’eau j’arrête de rire et je fais les gros yeux. « KYLE NON » Mais cet idiot ne tiens pas compte de se que je me mets à hurler. « KYLEEEEE ARRETE PAS ÇA ! » Mais il continu de s’avancer dans l’eau en rigolant. Evidemment il a mit son maillot lui. Je n’ai pas le tends de le supplier qu’il me jette et que je m’enfonce dans l’eau. J’avale l’eau sous la surprise et je ressors la tête à moitié en train de m’étouffer. Je lui jette un regard noir. Pour une fois que je faisais un effort. «Je vais le dire à Billie et elle va t’arracher ta petite tête Owens ! » Je lui saute dessus et je l’enfonce sous l’eau. Quand il ressort la tête je pose mes lèvres sur les siennes. « Pour le resto chic c’est mort je crois. » Et je rigole.  

Au pire on s’en fou, on s’achètera une bouteille de champagne et une pizza ou alors on appellera le service de chambre de l’hôtel pour qu’ils nous livrent de la bouffe à 3h du mat’. Je cours sur la plage, enlève ma robe, la balance sur la plage et retournes-en sous vêtements dans l’eau. Je cours jusqu’à Kyle avant de me casser la gueule en coinçant mon pieds dans la sable. Je remplis ma bouche d’eau et quand je sors à côté de lui je lui crache à la gueule en rigolant. La dernière fois qu’on s’est retrouvé comme ça c’était la première fois qu’on s’est embrassé. Je lui fais un immense sourire. Je crois qu’à ce moment je peux dire que je suis vraiment heureuse. Genre vraiment. Le sable sous mes pieds, le ciel clair au dessus de nous, l’eau presque trop chaude pour être la mer, Kyle. Puis l’été promet d’être inoubliable. « Je peux t’avouer un truc. Je flippe de rencontrer tes parents et tes vieux potes. Genre énorme. J’ai l’impression que je vais chez le président. » C’était ce qui me travaillé depuis quelques temps. Depuis que j’avais accepté d’aller en Australie avec lui. J’avais peur de passer pour une idiote, que ses parents ne m’aiment pas ou que ses potes jugent qu’il était trop bien pour moi. Tous ces trucs qui me faisaient angoissée comme une malade. C’était aussi pour ça que j’avais acheté une robe, enfin que ma meilleure amie m’avait acheté une robe. Pour faire bonne impression. J’avais l’impression d’aller à la mission suicide.  
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

WE ARE TIMELESS (KYLE)  Empty
MessageSujet: Re: WE ARE TIMELESS (KYLE)    WE ARE TIMELESS (KYLE)  EmptyLun 7 Juil - 14:28

Tous les chemins mènent à tes yeux.

 
Avec Fizzy, c'était comme si on se connaissait depuis toujours, qu'on avait grandi ensemble, qu'on avait même partagé le même cerveau tellement on était similaires, sur la même longueur d'onde. On délire comme des meilleurs amis, on joue comme de vrais gosses, on se dispute comme un vieux couple, et on se protège comme des frères et soeurs, c'est sans doute ça une relation parfaite. Faut aussi avouer qu'on se prend pas vraiment au sérieux, qu'on vit au jour le jour. On se préoccupe pas de ce qu'il pourrait nous arriver dans une semaine ou encore dans dix ans. Rien de tout ça. On est attaché l'un à l'autre et ça sûrement pour un bon moment. Elle risque pas de se débarrasser de moi, quoi qu'il puisse arriver, et c'est ça le plus important. Cette fille, je la lâcherai pas. « Comment tu ferais sans ma belle gueule pour te tenir compagnie chaque jour ? » Puis j'éclate de rire en imaginant déjà Billie, habituelle scouateuse de notre maison (mais je crois que c'est plus pour se taper Cody qu'elle fait ça), en mode grosse furie qui déboule comme une malade mentale pour me frapper. En fait, j'avais tellement l'habitude de me battre comme un gosse avec elle que j'avais développé une faculté à ne plus ressentir le moindre coup de sa part. Et là, Fizzy écrase ma tête comme si c'était un buzzer pour pouvoir me couler. Histoire de lui faire plaisir (et lui faire croire qu'elle a de la force WE ARE TIMELESS (KYLE)  2893858459), je mets ma tête sous l'eau et quand je remonte à la surface, je l'attrape dans mes bras pour la rapprocher de moi et l'embrasser. « T'inquiète pas pour ça, les plans B existent toujours. »

Trouver de la bouffe à une heure pareille n'était pas vraiment un problème. Automatiquement, je nous imaginais déjà sur le toit de l'hôtel (les endroits interdits, c'est excitant WE ARE TIMELESS (KYLE)  2893858459), tacos les moins chers du coin accompagnés du champagne de luxe de l'hôtel. On fait pas les choses à moitié chez les Owens. J'éclate de rire comme le pire des abrutis quand Fizzy se rétame en beauté, la gueule à moitié dans le sable et l'autre moitié dans l'eau. Elle décide de jouer à la femme fontaine en m'aspergeant avec sa bouche. Je fais mine d'être touché et coule sous l'eau quelques instants pour attraper de la boue que je lui balance sur le bras quand je remonte à la surface. Sérieux, je pense être le seul trou du cul à encore faire ça à mon âge quand je vais à la plage. Le pire, c'est que ça fait super mal vu que ça sèche à l'air. On dirait presque la merde de Conner de la dernière fois, au parc national. Cet été allait rester graver dans ma mémoire pendant un bon bout de temps. « Franchement, y'a de quoi. Mes parents sont super sévères, dans le genre vieux aristocrates qui jugent à la première seconde. Mes vieux potes sont tous de gros fils à papa qui critiquent si tu n'as pas le dernier iPhone ou bien une paire de Louboutins. » J'essaye de garder mon sérieux le plus longtemps possible en nageant autour d'elle comme un prédateur qui voulait en finir avec sa proie puis je me prends un gros fou rire. « Fizzy, t'es sérieuse ? Il est où ton côté guerrière là-dedans ? » Fizzy qui n'a pas peur de rien, ni personne, qui n'a pas froid aux yeux et qui pourrait buter un chameau. Bon d'un côté, je comprenais. Moi aussi je flipperais si je devais rencontrer sa famille à elle. Ce serait un peu le choc des cultures à leurs yeux, je pense. Je décide alors de la prendre dans mes bras pour la rassurer, déposant ensuite mon sombrero sur sa tête. « Et si on partait du principe qu'on s'en foutait de tout et qu'on partait seulement en vacances tout les deux ? Mes parents sont vraiment cools. Je suis sûre qu'ils t'adoreront et que tu kifferas ma mère. C'est un peu moi en version féminine et en plus âgée. » Je ris un peu en embrassant le haut de sa tête, voulant me montrer rassurant. Si on mettait de côté tout ça, on allait réellement passé des vacances de rêve. Elle tombera amoureuse de l'Australie et acceptera finalement qu'on adopte un bébé kangourou.
 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE ARE TIMELESS (KYLE)  Empty
MessageSujet: Re: WE ARE TIMELESS (KYLE)    WE ARE TIMELESS (KYLE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE ARE TIMELESS (KYLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sorry for everything (KYLE)
» formspring.me/kyle
» It's a strange situation (CASTIEL & KYLE)
» PROBLEMS. (Kyle)
» Into the Wild ۞ Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: