AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de April hihi c:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyJeu 27 Nov - 21:01

April Werner
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

Résumé La jeune April a été dans son enfance ou même pendant toute son enfance, violé par son père, mais heureusement il finira par s'enfuir ayant la soif de la vengeance pour son propre père voulant le tuer et le torture mais même en ayant cette envie de le voir mourir devant elle, elle avait cette peur qu'il l'a retrouve, c'est pour ça qu'elle dit à tout le monde qu'elle s'appelle April, peut-être qu'un jour elle aura assez confiance en quelqu'un pour dévoiler sa vraie identité. À cause de son père, elle était traumatisée sa vision du sexe est devenue assez particulière, elle est plutôt effrayée, au moindre contact elle pourrait à tous moment dérapé.

Cette jeune femme est très colérique et surtout instable, elle ne peut supporter les regards des hommes sur elles, même qu'elle eu beaucoup de problèmes à cause de ça, elle s'était même bagarrer quand quelqu'un avait essayé de la toucher, et oui, notre petite "April" est quelqu'un de très dangereuse.Elle a aussi fait de la prison, mais elle n'aime pas trop aborder le sujet, que quelques personnes le sache, sûrement à cause des rumeurs sur elle, elle a aussi des tendances mythomanes qui est un grand défaut pour ceux qui on cette même maladie à vrai dire mais pour elle, elle lui sert à pouvoir protéger ceux qu'elle apprécie.

Et comme vous l'aurez remarqué, elle est très jalouse comme fille, même trop jalouse. Tout le monde croit que la jeune blonde est folle, mais elle a juste peur, peur de la vie, de toutes ses sensations, peur de son père, peur de mourir, peur de toutes ses personnes.

Mais il y 'a Kate, une fille, tellement parfaite à ses yeux, elle l'avait rencontré à la prison, la première en voyant la jeune fille au cheveu rouge rentrée dans son habille orange, elle eut le coup de foudre, enfin un truc dans le genre, et là, elle était foutue. Les ennuis continués, elle s'était retrouvée dans la même cellule qu'elle et la tu commenças à la brutaliser, à être un monstre avec elle, mais elle, elle s'en fichait royalement, elle n'avait pas peur d'April, pas du tout, mais un jour, la jeune blonde commença à l'a menacé avec une sorte de lame de rasoir, mais elle souriait toujours avec ce sourire moqueur et la regardé avec ses yeux étincelant comme si elle l'a supplié d'achever ce qu'elle venait de commençait, même elle n'avait pas pu, elle a lâché l'arme, et elle a arrêtait ce jeu avec elle, depuis ce jour et l'a c'est ce jour-ci qu'elle a sue qu'elle l'aimait enfin, elle s'est montré beaucoup plus douce avec la fille aux cheveux rouges, elle s'était même impliqué dans ses bagarres pour elle, ce qui lui avait valu un séjour de plus en prison, mais elle s'en fichait royalement, elle l'avait sauvé.

PRÉNOMS ▷ April NOM ▷ Werner ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Je travaille dans un café la journée, et il m'arrive de faire des strip tease le soir pour arrondir mes fins de mois; seulement parce que je n'ai pas le choix. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Homosexuelle
   CARACTÈRE ▷ Colérique, instable. Je ne supportes pas les regards des hommes quand je danse pour eux, j'ai déjà d'ailleurs eu quelques problèmes quand certains ont tentés de me toucher car je leur as mit un pain, je suis impulsive voire dangereuse. J'ai fait de la prison mais je n'aimes pas en parler. J'ai des tendances mythomanes qui ne sont là que pour me protéger des autres. J'ai peur de toutes ces choses que je peux ressentir, alors je fais toujours tout pour fuir un maximum. Je suis pourtant une jeune femme passionnée et passionnante, romantique à l'excès, ça peut même paraitre un peu bizarre, mon amour s'exprime de façon étrange, je suis ce style de fille à espionner à la fenêtre juste pour la regarder dormir, ou de mettre le feu à un jardin pour y écrire son nom. J'ai ce genre de personne qui pourrait tuer par amour si je ne possédais pas cette personne que tu désires. Je suis d'une jalousie inquiétante. J'ai excessive dans tout ce que tu fais. On me dit folle, la vérité c'est que tu es juste effrayée et que tu ne sais pas gérer ça. Le reste vous est libre. J'ai été violée par mon père toute ton enfance, j'ai fini par m'enfuir et nourrir le rêve de le tuer et de le torturer comme jamais. Cependant j'ai tellement peur qu'il me retrouve que je donnes à tout le monde un faux nom histoire qu'il ne parvienne pas à remonter jusqu'à moi. J'ai un traumatisme à cause de lui, ma vision du sexe est devenue particulière, tu ne couches pas à tout va, loin de là, je suis même plutôt effrayée du moindre contact qui dérape un peu trop. Mais Kate, elle m'attire, t'as envie de la posséder, de l'avoir à toi. C'est malsain, contradictoire, parce que si m'arrives pas à l'avoir, je pourrais limite la séquestrer, la violer comme mon père l'a fait avec moi. GROUPE ▷ Monaco
 nshfaith

ÂGE ▷ 16 et demi. SEXE ▷ Femme PRÉSENCE ▷ Tous les soirs normalement.  Présentation de April hihi c: 1885568662 NIVEAU RP ▷ J'ai fait 4 ans de rp, hihi Présentation de April hihi c: 257772942 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ C'est à dire ? Présentation de April hihi c: 326215030 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ SUR FACEBOOK AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH  Présentation de April hihi c: 3458505197 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Alors si c'est le forum, je le trouve super et très intéressent et si c'est le perso, je le ahjahjehjrhjrhrjrhj Présentation de April hihi c: 791686945 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Scénario CÉLÉBRITÉ ▷ Taylor Momsen Présentation de April hihi c: 924642617 UN DERNIER MOT ♥️J'ai faim. Taylor Momsen ◭ [url=http://] April Werner [/url]



Dernière édition par April Werner le Ven 28 Nov - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyJeu 27 Nov - 21:07


ALORS TOI JE TE FAIS GENRE, TELLEMENT DE BEBES QUE TON VENTRE IL EXPLOSE EORKERTGRTIBRTYHGNBRBRN
BIENVENUUUE Présentation de April hihi c: 4153354820
Je t'aaaaaaaaaaaaaime epogoteigperogpieg
Merci de tenter mon scéna Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 891098728 Présentation de April hihi c: 332439664 Présentation de April hihi c: 332439664 Présentation de April hihi c: 332439664 Présentation de April hihi c: 3905987968 Présentation de April hihi c: 2412840378 Présentation de April hihi c: 880462613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyJeu 27 Nov - 21:27

OW OUI PLEINS DE BEBE !

Et merci ! Je ferais tous bien demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyJeu 27 Nov - 21:35

Trop hâte Présentation de April hihi c: 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyJeu 27 Nov - 21:54

Bienvenuuuue Présentation de April hihi c: 924642617 Présentation de April hihi c: 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyJeu 27 Nov - 23:11

Super choix de scénario ! Présentation de April hihi c: 1617085225 Ca promet des rebondissements tout ça. Présentation de April hihi c: 2893858459 BIENVENUUUUE ! Présentation de April hihi c: 3905897247 Bonne chance pour le reste de ta fiche. Présentation de April hihi c: 2124793060 Si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas. Présentation de April hihi c: 303479109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyVen 28 Nov - 5:29

Ahahahahah ! J'avoue j'ai fait le bon choix ! Elle est tellement ahjekrkejekjekejket **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyVen 28 Nov - 6:26

J'AI FINI ! AMEN ! Présentation de April hihi c: 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyVen 28 Nov - 11:09

C'est bon pour moi Présentation de April hihi c: 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyVen 28 Nov - 18:11

Ow oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyVen 28 Nov - 18:17

Mais genre comment on sait qu'il y a de connecté ou comment on sait si quelqu'un à répondu au rp ou quoi que ce soit ? Présentation de April hihi c: 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyVen 28 Nov - 21:37

Pour les connectés, sur la page principale du forum tu descends tout en bas et tu passes ta souris sur la photo des membres du mois !
Pour les réponses, tu peux aller : 1) sur ce lien https://fiawtt2.1fr1.net/search?search_id=newposts
ou alors tu regardes bien le dernier nom tout à droite, en dessous du rectangle vert!

Je crois que la version du forum ne va pas tarder à changer de toute façon donc ça sera peut être plus clair **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyVen 28 Nov - 21:43

OW MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptyVen 28 Nov - 22:45


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Hé bien, elle a l'air sympa April Présentation de April hihi c: 1881463262
Bref faut pas la faire chier elle! Présentation de April hihi c: 337664734

J'adore ta présentation et ton style d'écriture, puis à voir la réaction de Kate, elle adore aussi donc je te valide ma belle! Présentation de April hihi c: 2428249153

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: EmptySam 29 Nov - 5:06

OW MERCI  ! Présentation de April hihi c: 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de April hihi c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de April hihi c:   Présentation de April hihi c: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de April hihi c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # April
» april ✄ LINKS
» Fuis moi, je te suis. [ft.April]
» april ✄ sinking ship
» Ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: