AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 april ✄ LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyJeu 5 Mar - 23:12

april jackson
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.


POINT 1 ▷
June Manchester, c’est ce qu’on retrouve sur mon passeport, sur mon certificat de naissance, sur les lèvres de mon père. J’ai adopté le pseudonyme d’April Jackson en m’enfuyant de là où j’ai grandi. Laissant derrière l’abus et mes racines à jamais empoissonnées. POINT 2 ▷ Mon père m’a violé à son plaisir pendant de très longue année, volant ma naïveté et ma jeunesse. M’éduquant d’une manière malsaine jusqu’à en forger mon identité. Je préfèrerais mourir que de lui ressembler… mais je crains qu’il ne soit déjà trop tard et surtout que ce soit plus fort que ma volonté… POINT 3 ▷ Je pais mon loyer en me dandinant le cul pour des pervers de tous âges. Ça me dégoûte à en vomir, mais je fais ce qu’il faut pour ne pas finir à la rue. Si un client me touche par contre, gare à sa gueule car je sais me défendre. J’ai appris en prison, j’y ai passé quatre ans. POINT 4 ▷ Je suis une vraie mythomane, j’inventerais n’importe quoi pour ne pas avoir à dire la vérité, même quand elle ne me couterait rien. J’ai honte d’être moi, j’en peux plus, je me défends comme je peux… Je ne laisserai jamais personne me voir entière, me découper, m’examiner, me goûter. Je suis un caméléon qui plaît à tout le monde et à personne, ça dépendra toujours de ma couleur du jour. Surtout, je n’ai jamais le moindre sentiment. Et même ça c’est un mensonge. POINT 5 ▷ L’amour est le centre de mon monde. Je m’en nourris et m’en asphyxie. Quand quelqu’un me passionne, j’en ouvre mes veines. Je perds la tête, je ne sais me contrôler. Je n’ai jamais compris le refus, je ne l’ai jamais accepté. Je lutte jusqu’à obtenir ce que je veux… Je la veux elle. Kate Lawless, cette irrésistible rouquine au regard clair… elle a l’air d’un ange, mais je la reconnais comme elle m’a reconnue ce jour-là. Elle me veut je le sais, elle en est pitoyable, mais elle ne peut m’avoir. Je la veux comme une folle, mais je ne veux pas qu’elle me touche… Bon sang j’aimerais juste qu’elle me prenne, en moi, sur moi, partout contre moi. Impossible. Injuste. Mortel. POINT 6 ▷ Je suis allé en prison pour avoir frappé un policier, enfin pour avoir essayé de lui vendre de la dope surtout. Puis d’un trois mois d’extra pour avoir été ‘’violente’’ avec mes camarades. Moi je trouve que j’étais simplement romantique, j’ai défendu l’élue de mon cœur, Kate. J’avais 17 ans quand je suis rentré en taule. J’ai vraiment eu une vie pourrit. POINT 7 ▷ Kate est sortie de prison alors que j’étais en cellule d’isolement, elle m’a même pas dis au revoir, mais elle trouvera bien le moyen de se faire pardonner cette coquine. Croyez-moi, elle ne m’échappera pas. Je suis sortie de prison ya 3 semaines, elle n’a pas encore repris contact. Ça doit être un jeu, je ne sais pas, mais je vais gagner. Elle va m’aimer. POINT 8 ▷ Ma mère m’a abandonnée à cet homme qui la violait sans doute aussi régulièrement. Je lui en veux pas exactement, tant mieux pour elle… mais j’aurais préféré qu’elle m’amène avec elle, qu’elle ne m’oublie pas. POINT 9 ▷ Je n’ai pas beaucoup d’amis, peu de gens arrive à me supporter, moi et ma folie. POINT 10 ▷ Mon père est le seul homme avec qui j’ai eu des rapports sexuels, j’ai toujours préféré les femmes. Les hommes me dégoûtent, m’insurge, m’écœure.

PRÉNOMS ▷ april NOM ▷ jackson ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ les surnoms qu'on me donnent ne sont ordinairement pas bien gentils. ORIGINES ▷ anglaise STATUT CIVIL ▷ célibataire, mais folle d'amour. MÉTIER/ÉTUDES ▷ serveuse le jour, stripteaseuse le soir.ORIENTATION SEXUELLE ▷ homosexuelle, je ne tolère plus le contact des hommes depuis m'être fait violer. CARACTÈRE ▷ passionné & fidèle & coloré + colérique & instable & impénétrable GROUPE ▷ Fantasia


FLEMME DE FAIRE MA FICHE! ÇA VIENDRA. april ✄ LINKS 2515540105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyJeu 5 Mar - 23:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyVen 6 Mar - 0:44

MOIIIIIII PARTOUT, ICI, ET LAAAA april ✄ LINKS 891098728 april ✄ LINKS 891098728 april ✄ LINKS 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyVen 6 Mar - 0:46

SI JE LE MÉRITE PAS, TOI NON PLUS OH! Pas touche à mes fesses, rawwrrrr! april ✄ LINKS 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyVen 6 Mar - 0:53

Allez, viens me séquestrer et on en parle plus april ✄ LINKS 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyVen 6 Mar - 0:56

T'es une vraie malade. Sérieux je fais notre sujet quand t'arrêtera de m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyVen 6 Mar - 0:58

april ✄ LINKS 832459877 Comme si je pouvais arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyVen 6 Mar - 1:00

J'espère que t'es patiente alors! april ✄ LINKS 1044633546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS EmptyVen 6 Mar - 1:12

april ✄ LINKS 4163208949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





april ✄ LINKS Empty
MessageSujet: Re: april ✄ LINKS   april ✄ LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
april ✄ LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # April
» # Julia alias April
» Présentation de April hihi c:
» Fuis moi, je te suis. [ft.April]
» april ✄ sinking ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: