AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 april ✄ sinking ship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMar 3 Mar - 21:07

april jackson
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.


POINT 1 ▷
June Manchester, c’est ce qu’on retrouve sur mon passeport, sur mon certificat de naissance, sur les lèvres de mon père. J’ai adopté le pseudonyme d’April Jackson en m’enfuyant de là où j’ai grandi. Laissant derrière l’abus et mes racines à jamais empoissonnées. POINT 2 ▷ Mon père m’a violé à son plaisir pendant de très longue année, volant ma naïveté et ma jeunesse. M’éduquant d’une manière malsaine jusqu’à en forger mon identité. Je préfèrerais mourir que de lui ressembler… mais je crains qu’il ne soit déjà trop tard et surtout que ce soit plus fort que ma volonté… POINT 3 ▷ Je pais mon loyer en me dandinant le cul pour des pervers de tous âges. Ça me dégoûte à en vomir, mais je fais ce qu’il faut pour ne pas finir à la rue. Si un client me touche par contre, gare à sa gueule car je sais me défendre. J’ai appris en prison, j’y ai passé quatre ans. POINT 4 ▷ Je suis une vraie mythomane, j’inventerais n’importe quoi pour ne pas avoir à dire la vérité, même quand elle ne me couterait rien. J’ai honte d’être moi, j’en peux plus, je me défends comme je peux… Je ne laisserai jamais personne me voir entière, me découper, m’examiner, me goûter. Je suis un caméléon qui plaît à tout le monde et à personne, ça dépendra toujours de ma couleur du jour. Surtout, je n’ai jamais le moindre sentiment. Et même ça c’est un mensonge. POINT 5 ▷ L’amour est le centre de mon monde. Je m’en nourris et m’en asphyxie. Quand quelqu’un me passionne, j’en ouvre mes veines. Je perds la tête, je ne sais me contrôler. Je n’ai jamais compris le refus, je ne l’ai jamais accepté. Je lutte jusqu’à obtenir ce que je veux… Je la veux elle. Kate Lawless, cette irrésistible rouquine au regard clair… elle a l’air d’un ange, mais je la reconnais comme elle m’a reconnue ce jour-là. Elle me veut je le sais, elle en est pitoyable, mais elle ne peut m’avoir. Je la veux comme une folle, mais je ne veux pas qu’elle me touche… Bon sang j’aimerais juste qu’elle me prenne, en moi, sur moi, partout contre moi. Impossible. Injuste. Mortel.  POINT 6 ▷ Je suis allé en prison pour avoir frappé un policier, enfin pour avoir essayé de lui vendre de la dope surtout. Puis d’un trois mois d’extra pour avoir été ‘’violente’’ avec mes camarades. Moi je trouve que j’étais simplement romantique, j’ai défendu l’élue de mon cœur, Kate. J’avais 17 ans quand je suis rentré en taule. J’ai vraiment eu une vie pourrit.  POINT 7 ▷ Kate est sortie de prison alors que j’étais en cellule d’isolement, elle m’a même pas dis au revoir, mais elle trouvera bien le moyen de se faire pardonner cette coquine. Croyez-moi, elle ne m’échappera pas. Je suis sortie de prison ya 3 semaines, elle n’a pas encore repris contact. Ça doit être un jeu, je ne sais pas, mais je vais gagner. Elle va m’aimer. POINT 8 ▷ Ma mère m’a abandonnée à cet homme qui la violait sans doute aussi régulièrement. Je lui en veux pas exactement, tant mieux pour elle… mais j’aurais préféré qu’elle m’amène avec elle, qu’elle ne m’oublie pas. POINT 9 ▷ Je n’ai pas beaucoup d’amis, peu de gens arrive à me supporter, moi et ma folie.  POINT 10 ▷ Mon père est le seul homme avec qui j’ai eu des rapports sexuels, j’ai toujours préféré les femmes. Les hommes me dégoûtent, m’insurge, m’écœure.

PRÉNOMS ▷ april NOM ▷ jackson ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ les surnoms qu'on me donnent ne sont ordinairement pas bien gentils. ORIGINES ▷ anglaise STATUT CIVIL ▷ célibataire, mais folle d'amour. MÉTIER/ÉTUDES ▷ serveuse le jour, stripteaseuse le soir.ORIENTATION SEXUELLE ▷ homosexuelle, je ne tolère plus le contact des hommes depuis m'être fait violer. CARACTÈRE ▷ passionné & fidèle & coloré + colérique & instable & impénétrable GROUPE ▷ Fantasia
 DIET PEPSI alias Annabelle

ÂGE ▷21 ans SEXE ▷ femme PRÉSENCE ▷ un peu chaque jour NIVEAU RP ▷ on parle de qualité ou de quantité?  april ✄ sinking ship 3684740496  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les tordus, amoureux surtout, ambigus toujours. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Kate m'a suppliée de venir...tsss.  april ✄ sinking ship 1411664268 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ coup de coeur instantanné. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénario, ici CÉLÉBRITÉ ▷ Kristen Stewart UN DERNIER MOT ♥️ april ✄ sinking ship 1221463313 <-- moi qui domine Kate.

Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>Kristen Stewart</pris> ◭ [url=http://www.fiawtt.net/t2641-f-taylor-momsen-dearest-the-shadows-i-live-with-are-numberless#56552]April Jackson[/url]


Dernière édition par April Jackson le Mar 3 Mar - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMar 3 Mar - 21:07


APRIL JACKSON
Have you ever been in love? Horrible isn't it? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Beauty & The Beast ▷J’aurais peut-être pu m’en sortir saine d’esprit si ça ne m’avait pas pris 17 ans avant de me rendre compte que mon père était un sacré malade. Ses caresses n’étaient pas une manière complice de me démontrer son amour, ses caresses c’était que pour lui. Pour sa satisfaction dégoûtante et animale. Il aurait pu avoir n’importe qui ce connard, mais il était trop paresseux, trop avare pour se payer une pute. Je le déteste. J’ai envie de le tuer et je le ferai sans hésiter s’il me retrouve, s’il s’approche encore, sa queue brandit vers moi. Ça m’a pris 17 ans avant d’imiter ma pauvre mère qui nous a abandonné alors que j’ignorais toujours comment marcher. Je ne suis pas le résultat d’une explosion d’amour, je ne suis qu’un accident.

Orange is the new black ▷Je l’ai porté cet uniforme orange fluo, quatre ans durant. Comment je pouvais savoir que c’était un flic moi, hum? Ce n’était pas écrit sur son front quand je lui ai proposé de m’acheter un peu de dope. L’erreur est humaine faut croix et ça m’a couté. J’appréciais au moins un truc; ma solitude, ma sécurité entre ces murs bétonnés. Le silence n’a pas survécu à l’arrivée de ma partenaire de cellule cependant. Kate Lawless, je n’oublierai jamais cet air de biche qui est convaincue de n’avoir jamais rien fait de mal. Même si je ne lui ai jamais avouée, je l’ai tout de suite aimé. Un coup au cœur, comme une éclaire qui ravage. Ma passion était si violente et incompréhensible que j’ai tout fait pour qu’elle ne puisse penser qu’à moi durant ces heures de sommeils. Je les hanter, menacer, insulter, rabaisser. J’ai fait d’elle mon jouet et pendant ces quelques mois de détention dont elle avait écopée je suis convaincue qu’elle s’est sentie m’appartenir. Elle n’était qu’à moi, enfermée, prise contre son gré avec moi. Pour la première fois de ma vie, je fus convaincue de la présence de la romance sur Terre. Ce sentiment si précieux, cette joie d’avoir sa place et son but dans la vie… Mon métier c’était de l’avoir. Je n’avais le temps pour aucune autre folie. Un soir j’ai voulu tester son amour, la tailladant quelque peu à la gorge pour espérer l’entendre lâcher un premier non, je veux être avec toi à jamais. Elle n’a pas voulue lutter, pas voulue m’aimer. J’ai épargné sa vie, même si elle m’avait déçue et blessée si profondément que j’en perdis un souffle d’espoir. Pour la première fois ce jour-là, mes bras entourèrent son corps, la possédant d’une manière plus délicieuse et nouvelle. Encore, me promis-je… mais l’occasion s’envola avec elle quand elle fut libérer et moi enfermer pour avoir osé la défendre en usant de violence.

United State of April ▷J’ai appris à mentir. J’ai tellement aimé que je ne sais aujourd’hui plus faire autrement. Je suis mythomane assumée et folle jusqu’aux bouts des doigts, mais que diable… Kate apprendra à m’aimer comme je suis. Je pense toujours à elle, à ce sentiment qui me passionne et qu’elle seule arrive à me procurer. Je suis sortie de prison il y a trois semaines et j’ai soif, elle est mon unique remède. Elle n’ait pas venue me retrouver à ma sortie et elle paiera pour ça, mais d’abord les retrouvailles.


Dernière édition par April Jackson le Mer 4 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMar 3 Mar - 21:35

Genre je t'ai supplié april ✄ sinking ship 2893858459
DEPECHE TOI DE FINIR NOWWWWWW ZOFIERPEVZV JE VIRE TAAAAREEEE

Bienvenue april ✄ sinking ship 583886846 april ✄ sinking ship 583886846 april ✄ sinking ship 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMar 3 Mar - 21:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette. april ✄ sinking ship 1970987099 Kristen quoi april ✄ sinking ship 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMar 3 Mar - 22:07

Genre personne te croira si t'essaie de dire le contraire. april ✄ sinking ship 4153354820
J'AIME TE RENDRE FOLLE! Je fais mon possible, mais tu mérites d'attendre un peu tout de même, n'est-ce pas vrai?

Milo, jouissif le pseudo et la gueule, dommage que tu sois un homme, rawwwnnn. april ✄ sinking ship 2234444276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMar 3 Mar - 23:58

bienvenue toi april ✄ sinking ship 2412840378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMer 4 Mar - 8:37

Ohmy april ✄ sinking ship 4181047295 /me l'attache april ✄ sinking ship 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMer 4 Mar - 17:03

Kristen Stewart en lesbo? april ✄ sinking ship 4205929361 april ✄ sinking ship 3714167885
Je t'aime déjà april ✄ sinking ship 2893858459

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche april ✄ sinking ship 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMer 4 Mar - 20:15

Merci Adam, prodigieux choix d'avatar. Cool

Patate, d'où tu penses avoir le droit de me ligoter là? april ✄ sinking ship 1411664268

Jax, c'est le fantasme ultime ouais. april ✄ sinking ship 4205929361 On se comprend. Grazie Mile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship EmptyMer 4 Mar - 21:46


   T'ES VALIDÉÉÉÉ !
   t'as trop la classe, man !
   

   
   Jte pisse partout dessuuuus t'es à moiiii april ✄ sinking ship 1181852327 april ✄ sinking ship 891098728 !


Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





april ✄ sinking ship Empty
MessageSujet: Re: april ✄ sinking ship   april ✄ sinking ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
april ✄ sinking ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # April
» april ✄ LINKS
» # Julia alias April
» Présentation de April hihi c:
» Fuis moi, je te suis. [ft.April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: