AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuis moi, je te suis. [ft.April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuis moi, je te suis. [ft.April] Empty
MessageSujet: Fuis moi, je te suis. [ft.April]   Fuis moi, je te suis. [ft.April] EmptyDim 30 Nov - 21:26



I'm not leaving you alone
Il faisait doux en ce début décembre. Le vent, léger, ballottait les dernière feuilles des arbres, persistantes à l'automne passé. Du haut de sa tour d'ivoire, Cassiopée contemplait les gens dans la rue. Des hommes d'affaires, des femmes, des écoliers et des étudiants, tous se pressaient. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle était arriver. Installée dans son bureau depuis bientôt une heure, elle avait relus un manuscrit arrivé il y a 3 mois. La publication était proche, elle avait d'ailleurs un rendez-vous avec l'auteur dans un peu moins d'une heure.
La chaleur de la pièce l'étouffée, elle était à bout de nerf. Il est vrai qu'en ce moment elle dormait peu. Il fallait qu'elle sorte quelques instants pour prendre l'air. Elle se leva, prit son manteau et quitta cet enfer. Elle prit le temps de prévenir sa secrétaire qu'elle sortait. Une fois à l'extérieur, elle s’élança sur le trottoir et fit signe à un taxi. Cassiopée le pria de l'amener dans le centre. Il l'a déposa devant le cofee shop. A cette heure, la plus part des gens prenaient à emporter. Elle rentra et s’assit à une table. Elle sortit le manuscrit de son sac et recommença sa lecture attendant le service.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Cassiopée Lannister le Mar 2 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuis moi, je te suis. [ft.April] Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi, je te suis. [ft.April]   Fuis moi, je te suis. [ft.April] EmptyLun 1 Déc - 18:06




April and Cassiopée.








Café.



C'était une nouvelle journée pour April, enfin, une journée de merde surtout. Comme tous les jours, elle devait allé travaillé au café du coin pour gagné sa vie et surtout pour pouvoir payé son loyer et pouvoir un minimum mangé, voilà pourquoi depuis elle avait beaucoup maigris.

Habillé de sa tenue de travaille, une tenue médiocre en plus, une jupe, avec un débardeur et une paire de basket, super la tenue, heureusement que la jupe lui donnait un "petit" air sexy car sinon, non merci. Elle c'était mit juste pour mettre sa touche personne, un long gilet noir et bien sûre à chaque fois le patron la crié dessus ce qui l'agaçait au plus au point, ça va, c'est qu'une veste aussi.

En ce moment elle était en train de prendre une commende quand elle vit qu’elle devait prendre la commende d'une certaine Cassiopée, elle n’arrêtait pas de lui parlait, de lui poser des questions, de tous savoir de sa vie, ect. Et ça l'agaçait, elle s'approcha alors d'elle en la regardent avec un regard méchant.

" Tu veux quoi ? "






© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi, je te suis. [ft.April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.
» JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.
» Your hand slips across my skin - April
» april&kate ϟ love you till it hurts
» So I like to keep my issues drawn, but it's always darkest before the dawn. - April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: