AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EFFY ♦ la vie est trop courte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

EFFY ♦ la vie est trop courte. Empty
MessageSujet: EFFY ♦ la vie est trop courte.   EFFY ♦ la vie est trop courte. EmptyLun 29 Avr - 12:20

elizabeth stonem
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Effy vient d'une famille modeste, ni pauvre, ni riche. Elle ne manquait de rien mais ne roulait pas sur l'or non plus. Son père était employer de bureau tandis que sa mère ne travaillait pas. POINT 2 ▷ Elle grandit dans une petite famille soudée en apparence seulement. En effet, Effy n'a jamais eu réellement de contact avec ses parents depuis son enfance. Il n'y avait qu'avec son frère qu'elle pouvait réellement être elle-même. Depuis toute petite, elle souffre de mutisme ce qui l’empêchait de parler ou de se confier, elle était donc souvent silencieuse et assez mystérieuse. Ses propres parents n'en savaient pas beaucoup sur leur fille. Effy se contentait de les satisfaire avec sa couverture de jolie petite fille sage alors que ce n'était pas vraiment le cas, mais personne ne s'en doutait. POINT 3 ▷ A partir du collège, elle vit déjà la grande vie des soirées délurées et découche souvent, couverte par son grand frère qui avait plus d'un tour dans son sac pour n'y faire voir que du feu aux parents. Oui, elle a un grand frère seulement : Tony. Le fameux Tony Stonem. Elle tient énormément à lui et c'est sûrement le seul avec qui elle peut paraître affective. POINT 4 ▷ Suite à une soirée qui dérape trop, Effy est envoyée en pensionnat par ses parents. C'est là-bas qu'elle y rencontre sa meilleure amie : Pandora. POINT 5 ▷ Au court de la même année, Tony, son frère, se fait renverser par un bus sous ses yeux. Effy restera profondément choquée par cet accident. D'ailleurs, c'est elle qui s'occupa de lui. Elle va l'aider à redevenir normal et réussit même car Tony obtient son diplôme avec des résultats excellents et part ensuite à Cardiff pour ses études. Effy le laisse partir sans rien dire bien qu'au fond, elle aimerait le voir rester.POINT 6 ▷ Ensuite, Effy rentre au lycée où elle rencontre toute sa bande d'amis et en particulier Freddie et Cook. Un triangle amoureux va donc se former pleins de rebondissements mais au final, Effy choisit Freddie car elle est tombée amoureuse pour la seule et première fois de sa vie. POINT 7 ▷ D'ailleurs, elle l'aime tellement qu'elle tombe en dépression. Puis, un accident eut lieu. Une fois Effy sortie de l'hôpital psychiatrique, Freddie se fait tabasser par le psychiatre et celui-ci l'enferme pour le séquestrer dans sa cave pendant des semaines. POINT 8 ▷ Pensant que Freddie l'avait une nouvelle fois quittée, Effy décide de fuir cette maudite ville de Bristol pour l'Australie où elle entamera des études de photographie. POINT 9 ▷ Effy a longuement hésité avant de faire son grand retour à Bristol, c'est sûrement parce que Panda, sa meilleure amie, y retourne également tout comme le reste de bande d'amis. POINT 10 ▷ Elle porte souvent des vêtements très courts, elle a un style assez sombre et ne porte jamais de couleurs ni de talons. POINT 11 ▷ Effy n'a jamais eu "officiellement" son bac, c'est le direction qui lui a "donné" pour que l'école garde le meilleur taux de réussite. Sans se pointer aux examens, elle a obtenu que des A. D'ailleurs, elle était contre cette décision.
PRÉNOMS ▷ Elizabeth. Un des prénoms les plus communs en Angleterre, rien de bien original. Et contrairement à pas mal de monde, je n'ai pas de deuxième prénom. NOM ▷ Stonem, un jeu de mot qui me reflète plutôt bien si on enlève la dernière lettre pour former le mot "stone". ÂGE ▷ 21 ans, l'âge de la liberté, non ? Je suis majeure de partout dans le monde, en tout cas. SURNOM ▷ Tout le monde m'appelle Effy. C'est même plus un surnom pour moi, c'est un prénom. Certains proches m'appellent aussi Eff' mais je suis pas très fan des surnoms affectifs. ORIGINES ▷ Anglaises. Je suis née à Bristol tout comme le reste de ma famille. STATUT CIVIL ▷ Célibataire et libre comme l'air. Je suis assez volage. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Étudiante en photographie, des études pas trop longues ni trop compliquées. Juste ce qu'il me faut. Et puis, la photo c'est le seul truc qui m'intéressait : capturer l'instant présent. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Je ne touche qu'aux mecs : je suis donc hétérosexuelle. CARACTÈRE ▷ attentive, énigmatique, fêtarde, fragile, volage, jalouse, lunatique, réfléchie, mystérieuse.. GROUPE ▷ Fantasia.
Shouu alias June.

ÂGE ▷ J'ai 20 ans depuis février. SEXE ▷ J'suis une meuuuf, t'as cru quoi toi ? EFFY ♦ la vie est trop courte. 4153354820 PRÉSENCE ▷ Très souvent. NIVEAU RP ▷ Je m'adapte à tout. Je peux jouer court comme long, tant qu'on arrive à avancer. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens compliqués. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ J'en suis la fondatrice. EFFY ♦ la vie est trop courte. 2124793060 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Je l'aime très fort, hé ouééé. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Poste vacant ! ▷ CÉLÉBRITÉ ▷ Kaya Scodelario. UN DERNIER MOT ♥️ prout. EFFY ♦ la vie est trop courte. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
 
EFFY ♦ la vie est trop courte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/effy
» we might fall | cook&effy
» nothing can't stop us, we can't die. (PANDORA/EFFY/COOK/FREDDIE)
» il n'est jamais trop tard pour aimer
» T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: