AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora Empty
MessageSujet: ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora   ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora EmptyMer 8 Oct - 14:34

ce que femme veut, Dieu en tremble
Ca résonne. La musique est forte. Putain, ce qu'elle est forte. Hotel California frappait les tympans de Rob depuis au moins une heure. Enfin, ce qui lui semblait une heure. Il ferma les yeux, doucement, comme s'il commençait à s'endormir, et puis il fut prit d'un sursaut ce qui fait tomber de ses genoux le petit sachet en plastique contenant des médocs, plein de médocs. Merde putain... Rob tendait vainement le bras, espérant les attraper. Mais ils étaient par terre, lui était assit sur les chiottes, les pieds contre le mur de les WC du Red Lodge. Il soupira un grand coup. C'était trop loin, ça demandait trop d'effort. Il arrivait déjà à peine à ouvrir les yeux alors se baisser pour tout ramasser était pour le moment mission impossible. Rob ferma une seconde les yeux. Il lui parut que cette seconde dura dix ans. Quand il les rouvrit il peinait même à atterrir et se souvenir d'où il était.

Soudain, de grand bruit. On tambourinait à la porte. Une voix de fille hystérique filtre à travers. Putain, mais c'est qui qui bloque les chiottes depuis une heure ? ALLEZ BOUGE ! Rob leva les yeux au ciel et avec la lenteur d'un escargot il tendit le bras pour attraper, dans le lavabo, le joint à demi-fumé qu'il avait commencé et le mit dans sa bouche pour tirer une bonne grosse latte. Ce n'est qu'après ça qu'il trouva le courage nécessaire pour ramasser ses petites pilules qui avait giclé partout sur le sol. Et là, enfin, après un bon quart d'heure, il était prêt à sortir. Juste avant il jeta le joint dans les chiottes, tira la chasse et passa son visage sous l'eau. Il avait chaud, il se sentait mal, il était fracassé. Mais ce n'était pas de sa faute aussi, c'était quoi cette idée de faire un anniversaire dans un bar ? Il était obligé d'aller se planquer pour consommer tranquillement. Il inspira lentement, déverouilla la porte. Il n'avait même pas eu le temps de l'ouvrir qu'il entendit la même voix de fille que tout à l'heure. Ah bah c'est pas trop tôt, putain mais ça faisait une heure que... la fille s'interrompu en plein milieu de sa phrase, décomposée. Rob resta planté à l'entrée des chiottes. Il avait du mal à la resituer quand soudain. Tiens, Lisa dit-il simplement avant de partir dans un petit rire complètement à côté de ses pompes. Ladite Lisa inspira très profondément comme si elle se contenait pour ne pas faire un scandale. tu m'excuseras hein, les nachos ont eut du mal à passer. Lisa eut un petit sourire méprisant, rendu par Rob. Elle le poussa ensuite assez vigoureusement sur le côté pour se faufiler dans les toilettes et s'y enferma. Rob, quant à lui, avait du mal à garder l'équilibre, il tangua sur quelques pas avant de se diriger droit vers le bar. Personne ? Il choppa une pinte de bière qui y trainait et qui n'était qu'à moitié bu et se l'appropria.

Pour la petite histoire, Lisa était l'ex de Rob. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'ils n'étaient plus ensemble. Oh, ce n'était pas le grand amour, ça ne l'avait jamais été. Du côté de Rob en tout cas, mais bon, ça passait le temps. C'était plutôt une sorte de plan-cul qu'une vraie copine pour lui. Oh, ils avaient eu des moments sympa en quelques mois -deux ou trois- mais pas assez pour créer un vrai lien pour St. John. Il ne se souvenait plus trop de comment ça avait déconné entre eux, il ne gardait que des souvenirs flous de cette rupture, tout ce qu'il savait c'était que Lisa lui en voulait à mort et lui envoyait des textos menaçants et flippants dès qu'elle avait un coup dans le nez. C'était la première fois qu'il se recroisait depuis la rupture. Rob, indifférent -et bien défoncé- ne s'y préoccupait guère. Cela ne semblait pas être le cas de Lisa qui était sans doute entrain de chialer dans les chiottes. Tant pis. Elle n'avait qu'à pas venir. Ok, c'était l'anniversaire d'une de leur ami en commun mais quand on supporte mal une rupture c'est à celui qui fait chier de se planquer dans un coin. Non ? Bref.

Rob alla s'échouer sur l'une des banquettes, sa pinte dans une main. Il s'écroula sur la table devant lui, la joue contre la paume de sa main libre. Putain, il était défoncé. Il luttait intensément pour ne pas sombrer complètement jusqu'au lendemain. Mais quelque chose d'autres allait bel et bien l'empêcher de sombrer dans le coma. Même si à la vision de cette chose qui approchait, Rob aurait bien aimé être dans un coma encore plus profond que celui de Scharzy. Aurora. Il ferma les yeux une seconde, espérant qu'elle ait disparu quand il les réouvrirait. Mais non, elle était plantée devant lui. Avant même qu'elle ne puisse parler, Rob, toujours affalée sur la table, coupa tout de suite court : Ok, là franchement, j'ai pas envie que tu me fasses ta petite crise du soir. Alors t'es gentille chérie, mais demi-tour ! Non parce que Aurora, c'était une hystérique, qu'on se le dise ! Une bonne copine de Lisa qui n'avait d'autre but dans la vie que de pourrir celle de Rob. Elle le détestait, franchement ! Elle avait tout fait pour que le couple entre lui et Lisa capote. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle ne pouvait pas le voir en peinture. Alors franchement, si ce soir elle venait crier victoire ou bien l'engueuler une dernière fois avant de le classer dans la liste des "morts pour elle", ce n'était pas la peine. Maintenant que plus rien ne les réunissait elle et Rob, autant s'oublier tout de suite, non ? Bah non, quand Rob releva les yeux, Fields était encore plantée devant lui. Sérieeeux ! Lâche moi ! Je suis plus avec Lisa, tu le sais non ? Alors c'est bon, t'es contente ? Mais il faut s'attendre à tout avec une femme, vraiment à tout. Car ces bidules là, c'était plus incompréhensible qu'une dissert de philo !
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One second for you. + Aurora
» # Aurora Fields
» Our first meet. (Ethan+Aurora)
» L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora
» dieu merci, y'a pas plus moche que toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: