AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 One second for you. + Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 3:12

Aurora Fields
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Aurora adore toucher les cheveux de ses interlocuteurs. Elle aime également tirer les joues de ceux qui sourient de trop. Aurora essaie de profiter de la vie, enchaînant boissons et soirées tout en restant très saine d'esprit. Elle part du principe que l'on doit en profiter tant qu'elle est encore jeune. Aurora est du genre à être à la pointe de la mode, faute à son  travail. Elle se doit de bien conseiller ses clients et de les charmer afin qu'ils ne ressortent pas sans avoir acheté. Pour la jeune femme, amour rime avec toujours. Elle a beaucoup de doutes sur ce sujet-là et elle s'en méfie énormément. Elle préfère prendre son temps et continuer à faire de belles rencontres amicales. Aurora est parfois nostalgique de son ancienne vie et de son ancien pays. Les beaux paysages et les parcs lui manquent parfois et l'envie d'y retourner la reprend souvent. Ses parents sont divorcés depuis 4 ans. Ayant d'abord vécu les trois premières années dans sa ville natale, en Irlande, avec son père, elle décida de changer d'horizon et de venir dans sa seconde ville pour revoir sa mère. Aurora adore communiquer par réseaux sociaux. Cela lui permet de faire des rencontres agréables et de nouer de nouveaux liens d'amitié.


PRÉNOMS ▷ Aurora NOM ▷ Fields ÂGE ▷ 24 ans SURNOM ▷ Aur' ORIGINES ▷ Anglaise & Irlandaise STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Gérante dans un magasin de vêtements ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle CARACTÈRE ▷ Sensible, fêtarde, rigolote, possessive, à l'écoute, jalouse, souriante, protectrice, désordonnée, sociable, quelques fois impulsive. GROUPE ▷ PICK ME UP
 Bellek

ÂGE ▷ ... SEXE ▷ Fille PRÉSENCE ▷ Quotidienne NIVEAU RP ▷ Ca dépend des jours, en fait. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Par une connaissance. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Beau. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Zoella Sugg UN DERNIER MOT ♥️  One second for you. + Aurora 3828426745

Code:
<pris>Zoella Sugg</pris> ◭ Aurora Fields


Dernière édition par Aurora Fields le Dim 21 Sep - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 3:12


Aurora.
"Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?"
Irlande. ▷ J'avais 20 ans quand mes parents ont divorcé. Un grand âge, direz-vous, mais je ne m'étais pas préparée à ça. Ma mère a décidé de retourner dans son pays, me posant l'ultimatum que j'attendais; Moi ou ton père? Je l'ai regardée tristement. Elle comme moi connaissions déjà la réponse. Cela me paraissait tellement inconcevable de quitter l'Irlande. J'étais née ici, j'avais habité ici durant les 20 premières années de ma vie. Alors ma mère est partie. Elle m'a juste lancé une phrase digne d'une pub du genre "Prends soin de toi". Et puis, je n'ai plus eu de nouvelles. Et ce pendant trois ans.


Angleterre. ▷ Je suis arrivée en Angleterre il y a un an. Je ne savais pas le but que j'avais; était-ce celui de retrouver ma mère? de pouvoir rencontrer Ethan, le garçon a qui je parlais depuis un an? Ou simplement le goût des nouvelles choses?


Dernière édition par Aurora Fields le Dim 21 Sep - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 3:31

Genre, bienvenue la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 3:41

La tienne? Merci. One second for you. + Aurora 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 3:55

Bah oui ! Et de rien One second for you. + Aurora 2303705753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 7:53

Bienvenue One second for you. + Aurora 2124793060
Zoella est juste One second for you. + Aurora 2175248874 One second for you. + Aurora 1617085225 One second for you. + Aurora 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 11:34

Welcome jeune padawan ! One second for you. + Aurora 3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 11:40

Merci merci. One second for you. + Aurora 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 12:03

ZOELLA EST CANON ! One second for you. + Aurora 3399697235 Super choix d'avatar. One second for you. + Aurora 2124793060
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 12:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 13:08

Ohhh, t'es super canon, bienvenue One second for you. + Aurora 2428249153 One second for you. + Aurora 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 13:13

Tu dis que je suis canon alors que tu incarnes Troian? Non mais Troian quoi One second for you. + Aurora 1617085225 One second for you. + Aurora 1617085225 One second for you. + Aurora 1617085225
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 16:00

bienvenue & bon courage pour ta fiche One second for you. + Aurora 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 20:40

Bienvenue ! Super vava ! One second for you. + Aurora 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 20:42

Merci. One second for you. + Aurora 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyDim 21 Sep - 22:26


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Bienvenue poulette One second for you. + Aurora 2124793060 Je sens que ton personnage va promettre ! Pourquoi je sens déjà comme une histoire d'amour entre toi et un garçon seksy au possible..? One second for you. + Aurora 2893858459 One second for you. + Aurora 924642617 AMUSE-TOI BIEN One second for you. + Aurora 1617085225 One second for you. + Aurora 2774444739 Et bon choix de vava, en passant One second for you. + Aurora 3684740496
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora EmptyLun 22 Sep - 5:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One second for you. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: One second for you. + Aurora   One second for you. + Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One second for you. + Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Aurora Fields
» Our first meet. (Ethan+Aurora)
» L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora
» ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: