AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dieu merci, y'a pas plus moche que toi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! EmptySam 29 Nov - 1:18

nicholas léandre keegan
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

CHOUCHOU ▷ de papa et maman, t'étais le petit protégé.  Peu importe ce que tu faisais, bien ou mal, tu étais mit sur un pédestal par tes parents.  Ton frère, Louis, été toujours mit de côté.  Jamais apprécié, mais toi, tu t'en foutais.  Tes parents t'aimaient, te donnaient tout ce que tu voulais, alors pourquoi chialer?  Du coup, t'as jamais réellement connu ton frère.

INCONNU ▷ c'est ce qu'il était pour toi.  Tu connaissais légèrement ses goûts, sans réellement le comprendre.  Il était le mouton noir de la famille, celui que tout le monde se demandait ce qu'il allait bien finir par devenir.  Tu n'avais aucune attache avec lui.  Tu ne lui ressemblais pas physiquement et encore moins dans votre caractère ou dans vos goûts.  Ton frère, c'était comme un frère adopté.  Tu ne l'as jamais vraiment aimé.  Il a toujours essayé de chercher de l'attention et toi, tu la lui enlevais sans pitié.  Après tout, les moutons noirs, ils restent cachés loin des autres.

INTELLIGENT ▷ malgré ce que tu laissais montrer.  Tu ne faisais que manipuler les autres pour obtenir ce que tu désirais.  Tu étais très intelligent, mais pas à l'école.  À l'école, tu ne t'appliquais pas, tu avais les notes qu'il fallait, un peu plus au-dessus de la moyenne sans plus.  Mais c'était encore plus que ton frère qui se plantait dans des matières.  Tu as toujours été rusé, énormément même, prêt à imaginer tous les plans possibles pour détruire tes rivaux.  Ton cerveau, tu l'utilises quand il l faut seulement sinon... la vie serait bien trop chiante, non?

L'AMOUR ▷ tu n'y crois pas.  En fait, tu n'y crois plus.  Tu as vécu une fois ces papillons, les mains moites, le coeur qui bat à cent à l'heure.  Tu l'as vécu.  T'as adoré.  T'étais amoureux, mais trop con pour te rendre compte que tu lui faisais du mal.  Tu croyais l'avoir gagnée, pour toujours, mais tu savais pas qu'elle allait partir en te laissant seul avec tes problèmes.  T'as touché à l'ange, mais au démon alors qu'elle n'était pas là.  Tu t'es brûlé les doigts, elle s'est brûlé les ailes et elle est partie.  Les souvenirs de cet amour, c'est tout ce qui te reste.  Aujourd'hui, tu préfères tout simplement ne plus mettre tes sentiments à découvert.

CHIANT ▷ tu es, tu le sais, t'adores. T'aimes provoquer les autres à grands coups chiants en pleine gueule. Tu provoques pour te faire remarquer. Tu provoques pour faire chier. Tu provoques pour te battre et tu provoques tout simplement parce que t'aimes énerver les autres. Tu n'as jamais pensé que tu pouvais faire du mal à quelqu'un avec tes vannes, avec des bêtises et selon la façon que tu agis. Toi, t'as toujours vécu ta vie comme tu le voulais, te foutant des sentiments des autres. Après tout, s'ils ne t'aiment, ce n'est pas ton problème.

DROGUES ▷ dures, douces ou peu importe. Tu en vends. Ça te suit depuis des années. Tu en vendais à Londres avant d'emménager à Bristol et ce n'est pas un simple déménagement qui va t'empêcher de continuer ton petit business. T'en prends aussi. Aussitôt que tu t'emmerdes, que tu n'as rien à faire ou quand t'en as envie. T'es souvent complètement en train de planer, à cause d'un joint, d'un comprimé ou d'une ligne. Parce que oui, tu fais de la coke depuis peu, t'adores le feeling, mais personne sait que tu en fais. On a tous nos secrets.

MUSIQUE ▷ une chose qui rythme ta vie, qui te rend heureux. T'as apprit la guitare il y a seulement deux ou trois ans, tu ne sais plus exactement quand. Tu as adoré. Puis tu t'es mis à chanter et tu t'es découvert un certain talent dans le domaine. Tu as commencé à chanter dans les bars en arrivant à Bristol. Tu te disais que ce serait un moyen un peu plus légal de gagner de l'argent et en plus, c'est une passion. Quand tu vas mal, tu joues de la guitare, tu fredonnes, ça passe tes nerfs. T'en oublies bien vite tous tes problèmes. La musique, c'est ton remède à ton caractère de merde.

GROS NOUNOURS ▷ que tu es même si tu refuses de l'admettre. T'es chiant avec tout le monde, c'est vrai, mais c'est seulement pour mettre une barrière. Toutes les personnes que tu as aimé, elles se sont enfuies de toi. T'es un problème pour les relations sociales, mais ceux qui importent à tes yeux, tu les protègent jusqu'à la mort. Tu pourrais prendre une balle pour eux, leur donner tout l'argent qu'ils désirent, les aider à ton maximum. T'es fidèle avec tes potes, infidèle avec les filles, c'est simple. T'es un gros nounours dans le fond, faut seulement savoir percer ta carapace et apprendre à te connaître.

FÊTER ▷ encore et toujours, sans jamais arrêter. T'adores les fêtes, t'adores les ambiances de fous et t'es toujours prêt à te mettre dans l'ambiance. Une bouteille de fort dans une main, un joint dans l'autre, des comprimés dans les poches, un peu de blanc dans ta tête et t'es prêt. Il ne te faut rien de plus. Quand tu décides de fêter, tu t'arranges toujours pour changer ça en mode Projet X. À quoi bon fêter si ce n'est qu'à moitié?

COURSES DE VOITURES ▷ c'est synonyme d'action. Un autre de tes péchés. À Londres, tu étais le meilleur. T'avais la meilleure bagnole, le meilleur moteur, le meilleur tuning. T'étais une star dans le monde des courses illégales. Un petit prodige. Tu raflais tout, remportais tout. Puis il y a eu cet accident. Ta voiture a fait plusieurs tonneaux, t'es tombé dans le coma pendant quelques mois, tu t'es réveillé sans rien perdre ta mémoire, mais ta voiture était morte. Tout ce que t'aimais à Londres était anéanti. La police avait trouver de la drogue sur toi et voulait t'enfermer pour possession dans l'intention de revendre. T'as décidé de partir à Bristol, une petite ville où la possession de drogues, les courses de voitures et les conneries, bah ça passe sous les yeux du maire. Mais tu comptes te racheter une bagnole, la remonter et recommencer tes courses. Ces moments d'adrénaline te manquent plus que tu ne le crois.
PRÉNOMS ▷ Nicholas Léandre, pas très joli, mais bon... je fais avec. NOM ▷ Keegan, ce nom devrait vous sonner une petite cloche. ÂGE ▷ 24 ans, vous vous rendez compte?  Bientôt le quart de siècle! SURNOM ▷ Tout le monde m'appelle Nick, de toute façon on ne peut pas me donner un autre surnom que ça. ORIGINES ▷ Anglais,tout simplement. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, mais je ne le reste jamais longtemps. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Je suis techniquement guitariste et chanteur dans les bars.  Mais je suis aussi dealer et je fais des courses de voiture dans mes temps libres. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Plus hétéro que moi tu meurs. CARACTÈRE ▷ Grande gueule, impulsif, fêtard, flemmard, imprévisible, provocateur, jaloux, possessif, drôle, franc, déterminé, charmeur, rancunier, sensible, irresponsable, coureur de jupons et grand gamin. GROUPE ▷ Air Gunner.
 ekkinox alias alexe

ÂGE ▷ 19 ans... c'est chelou quand même... j'ai rejoins le forum à 17 ans dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 288687308 SEXE ▷ J'suis toujours une femme et je compte y rester! PRÉSENCE ▷ Ma présence commence à revenir à la normale (enfin!) dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 3828426745 NIVEAU RP ▷ Entre 10 à 100 lignes facilement dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 337664734 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime de tout, mais surtout amoureux, ennemis.. bref, ceux dans lesquels tu peux mettre du piquant dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 4153354820 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzaaaaaart, je m'en rappelle encore, j'suis cool dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 3845856932 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Je l'aaaaaime sinon pourquoi j'serais encore ici? dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 337664734 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénario de Louis & Noah dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1617085225 CÉLÉBRITÉ ▷ Sam thesexgod Way dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2428249153 UN DERNIER MOT ♥️ Keegan 4 Life dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1822677087

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ prénom p. nom
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=http://]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par Nick L. Keegan le Sam 29 Nov - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: Re: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! EmptySam 29 Nov - 1:23

Oh, le frère de Louis dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 924642617

Bienvenue par ici l'autre Keegan, je sens que ton arrivé était très attendu. Je sens déjà aussi les emmerdes qui vont venir s'installer. dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1881463262 Excellent choix de scénario! dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 924642617 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: Re: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! EmptySam 29 Nov - 1:42

LOVE YOU BRO'. dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 891098728 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2774444739 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1970987099 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 3828426745 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1617085225 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2176505670 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2583978321 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 281155270 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 3123246341 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 257772942 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 3458505197 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 309505242 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 3380235140

Rebienvenue, et j'ai hââââte de rp avec toi, tellement dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 924642617 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: Re: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! EmptySam 29 Nov - 7:44

OUH LALA ! Je suis trop contente que tu es choisit notre scénario ! dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1617085225
Je sens qu'on va bien s'amuser.
dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: Re: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! EmptySam 29 Nov - 10:56

SAM WAAAAAY. dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2124793060 J'voulais trop m'en faire un scénar' à une époque. dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1617085225 Ce mec envoie du lourd. dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 3714167885
Rebienvenue ! dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1822677087 Très bon choix de vava, il nous faudra inévitablement un lien. dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: Re: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! EmptySam 29 Nov - 12:20

Oh oui, le scénario est enfin arrivé ! dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 832459877 Tu en fais des heureux. dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 4153354820 Réserve moi un lien aussi, puis de toute façon, t'as pas le choix. dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 337664734
Rebienveuuuue ! dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1275758282 dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: Re: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! EmptySam 29 Nov - 20:31

Re bienvenuuue dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: Re: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! EmptySam 29 Nov - 23:29

Aaaahhh, mais cet accueil de fou dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 4205929361
Merci tout le monde, vous êtes trop choux dieu merci, y'a pas plus moche que toi! 1723167688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty
MessageSujet: Re: dieu merci, y'a pas plus moche que toi!   dieu merci, y'a pas plus moche que toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dieu merci, y'a pas plus moche que toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si un mec dit que t'es moche, il est méchant. Si une fille dit que t'es moche, elle est jalouse. Si un enfant dit que t'es moche, t'es moche. - Asylum
» Et Dieu créa Cook le magnifique !
» MEMBRES EN DANGER ✤ Dieu leur a donné la foi
» MEMBRES EN DANGER ✤ Dieu leur a donné la foi
» ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: