AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Our first meet. (Ethan+Aurora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Our first meet. (Ethan+Aurora) Empty
MessageSujet: Our first meet. (Ethan+Aurora)   Our first meet. (Ethan+Aurora) EmptyMar 30 Sep - 18:19



Mon arrivée en Angleterre était récente. Je ne connaissais pas bien la ville et j'arrivais encore à me perdre entre la boulangerie et le chemin de la maison. Je n'avais pas encore eu la possibilité de croiser ma mère, faute de temps. L'aménagement de mon appartement m'avait pris un temps fou et je passais mes seuls temps libres à me reposer pour pouvoir me remettre au travail dès mon réveil. Je n'avais pas forcément beaucoup d'affaires mais j'hésitais encore énormément quant à l'aménagement des meubles bien que je dus très vite arrêter d'y réfléchir pour aller me préparer. Je devais rejoindre quelqu'un au Starbucks de la ville. Il s'appelait Ethan. Rien que l'idée de le rencontrer faisait monter un certain stresse en moi; bien que nous parlions depuis presque un an, nous nous étions jamais vus. Juste en photos, et parfois en webcam. La situation était étrange et stressante. Je ne doutais pas de son identité mais j'avais peur des premières impressions qu'il allait avoir de moi; était-ce ce qu'il imaginait de moi, tant bien physiquement que verbalement? Peut-être que la bonne entente n'allait pas passer aussi bien que dans nos conversations virtuelles. Je m'habillai rapidement en soupirant, prenant bien soin d'enfiler une écharpe. Bien que le temps ne soit pas mauvais, ma peau avait tendance à très vite refroidir. Un coup d'oeil à la montre. Il était temps. Je sortis de chez moi.

Alors que mon portable m'avait assuré qu'il ne fallait que 10 minutes pour arriver à mon rendez-vous, je finis par ouvrir la porte du café 25 minutes après. Je soupirai, agacée par mon manque d'orientation. J'étais déjà passée plusieurs fois ici sans jamais me rappeler du chemin. Un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur me confirma mon retard. J'épousai la pièce d'un regard, cherchant des yeux le fameux garçon. Je mordis ma lèvre, stressée de constater qu'il n'était pas là. J'allais devoir l'attendre. Peut-être que j'allais être lâche et partir avant qu'il ne vienne. Mais j'avais quand même hâte. J'étais excitée. Je me traînai jusqu'à une table vide et m'assieds sur une chaise. J'hésitai quant à la position à adopter; devais-je me laisser aller et être détendue ou m'asseoir sérieusement, le dos bien droit et les épaules bien relevées?  Je finis par faire un mélange des deux, me laissant légèrement glisser sur ma chaise tout en arborant une position de personne polie. Le tic tac de l'horloge ne faisait qu'accroître mon stress. La porte s'ouvrit sur un beau, très beau brun. Sur lui. Je me redressai sur ma chaise, levant légèrement la main comme un signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our first meet. (Ethan+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Our first meet. (Ethan+Aurora)   Our first meet. (Ethan+Aurora) EmptyLun 6 Oct - 2:39

La rentrée venait tout juste d'arrivée et c'était plutôt un mauvais moment à passer pour moi. C'était bien trop mouvementé pour une rentrée scolaire. Je venais tout juste de passer la matinée à la fac où je suivais des cours de criminologie et aujourd'hui allait être l'un des jours les plus important de ma vie car j'allais enfin rencontré Aurora, celle avec qui je discutais sur internet depuis déjà une année. J'étais un peu anxieux de la voir enfin pour de vrai, de pouvoir avoir un contact physique avec elle, de pouvoir voir son sourire, l'entendre rire... J'étais déjà sous le charme, après un an de discussion j'étais bien obligé de m'attacher à elle d'une façon différente de l'amitié. Une fois chez moi, je pris rapidement une douche puis mît un t-shirt noir, un simple jean noir que je venais de rouloter à ma cheville, ayant bien noté qu'elle adorait cette couleur. Je lâcha un énorme soupire voyant ma tête face au miroir de l'ascenseur de mon immeuble. J'essayais de recoiffé un peu les cheveux, qui avait la fâcheuse tendance de faire n'importe quoi. J'avais pris un bonnet noir de façon à pouvoir camoufler ça, juste au cas où, je tenais à la main mes lunettes de vue ne voulant pas qu'elle me voit avec la première fois. Nous nous étions donné rendez-vous au Starbucks, mon endroit favori. L'ambiance était toujours cool, c'était un terrain connu et j'étais sur d'être à l'aise. Une fois arrivé, je cherchais Aurora des yeux. Elle était bien là assise juste en face de la porte. Une sensation d'adrénaline monta en moi, je ne pu m'empêcher de sourire, très fortement. Je m'avançais vers elle, tendant mes bras, réclamant un câlin, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue, d'avoir déjà passé des moments en sa compagnie.

T'es là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our first meet. (Ethan+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Our first meet. (Ethan+Aurora)   Our first meet. (Ethan+Aurora) EmptyLun 6 Oct - 21:00




Un large sourire se dessina sur mon visage quand Ethan s'avança vers moi. Le stress qui m'habitait depuis ce matin se mélangea à de l'excitation et du bonheur. J'étais heureuse d'enfin le voir après autant de temps. Un an, ce n'était pas rien. Bien que nous ayons parler presque quotidiennement, ce n'était pas la même chose que se voir face à face, pouvoir se toucher ou même s'entendre. Ethan avait l'air de partager mon avis puisque son  sourire prenait la moitié de son visage. Je le scrutai, essayant d'étudier les traits de sa personne que je n'avais pas pu apercevoir dans les photos qu'il m'envoyait. Ses cheveux peu disciplinés lui donnait énormément de charme et son regard était captivant et j'en venais même à oublier les bruits extérieurs quand mes yeux étaient dans les siens.  J'étais comme envoûtée par son visage d'ange et ses traits enfantins. Je sortis de mes pensées en le voyant me réclamer un câlin. Tendue, je finis par m'avancer vers lui et l'entourai de mes bras timidement, d'un geste maladroit. Bien que je fus contente d'enfin le sentir contre moi, j'étais quand même embarrassée. Je n'avais pas pour habitude d'être aussi directement tactile, encore moins avec les personnes que je voyais pour la première fois. Je fis tout de même un effort, souriant timidement alors que je plongeai mes yeux dans les siens. Je fus déconcertée par sa remarque. L'idée que je lui pose un lapin lui avait effleuré l'esprit. J'haussai un sourcil, amusée par cela. Bah oui, où voudrais-tu que je sois d'autre? ne pus-je m'empêcher de répliquer, mon coté ironique ressortant fortement. Le sourire toujours aux lèvres, j'approchai timidement ma main de ses cheveux pour pouvoir les toucher. Je t'avais prévenu! lui lançais-je en faisant allusion à ses cheveux, ma main caressant toujours ses pointes. Elles étaient douces. Je plissai des yeux comme pour me concentrer, appréciant la sensation que cela faisait au bout de mes doigts. J'avais la fâcheuse manie de devoir toucher la chevelure des personnes qui croisaient mon chemin. Bien que mon habitude ne plaisait pas à tout le monde, cela ne m'avait jamais empêchée de continuer ce petit rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our first meet. (Ethan+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Our first meet. (Ethan+Aurora)   Our first meet. (Ethan+Aurora) EmptyLun 29 Déc - 17:28

J'étais heureux de pouvoir enfin avoir Aurora face à moi. C'était un peu bizarre mais je ne pouvais pas m'empêcher de me comporter comme si j'étais à elle depuis plusieurs années au moins, lui effleurant la joue avec mes doigts, lui déposant un baiser par ci, par là, jouant en entrelaçant mes doigts dans les siens... C'était vraiment parfait de l'avoir près de moi. Elle était encore plus parfaite en vrai que sur les photos que j'avais d'elle. Elle non plus n'avait pas l'air d'avoir de barrières avec moi puisqu'elle se permit tout de suite à me toucher les cheveux comme elle me le répétait souvent dans les messages que l'on s'envoyait, depuis le temps qu'elle en avait envie. Alors, comment ça se passe ici ? Tu t'y plais.. Enfin t'es contente ? J'étais un peu bloqué, ne sachant pas quoi lui dire de plus pour engager la conversation, ce qui était complètement débile car vu nos comportements physiques, nous n'avions aucunes raisons de ne pas être à l'aise l'un envers l'autre. Moi je suis content de t'avoir près de moi, en tout cas. Après tout ce temps... Enfin ça te fait pas bizarre à toi ? C'est hyper bizarre pour moi mais je suis vraiment, vraiment heureux que tu sois là. Quel débile je pouvais faire, bafoué les mots comme ça face à elle... Débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our first meet. (Ethan+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Our first meet. (Ethan+Aurora)   Our first meet. (Ethan+Aurora) EmptyMar 30 Déc - 17:43



Les moindres contacts avec Ethan provoquaient en moi une succession de frissons. Il était difficile de ne rien ressentir à son égard. Bien que je le considérais comme un ami -et qu'il me considérait très certainement de la même manière-, je ne pouvais m'empêcher de réagir à ses gestes et de sourire en entendant ses paroles. J'avais tant imaginer notre première rencontre mais aucun des scénarios ne s'était déroulé aussi bien que celui qui se réalisait en ce moment même. Je n'avais pas imaginé que nous puissions être aussi à l'aise l'un envers l'autre. Mon coeur battait rapidement alors que ses lèvres frôlèrent mes cheveux, mes joues, laissant des picotements à chaque endroit qu'il touchait. Nous nous essayâmes et je me penchai instinctivement vers lui pour entrelacer mes doigts aux siens. Je n'avais pas pour habitude d'être aussi directe et aussi peu timide mais la compagnie d'Ethan me mettait à l'aise et était très plaisante. Je ne pouvais m'empêcher de me comporter comme si nous étions ensemble alors qu'il me considérait très certainement comme "une amie du net". Il engagea la conversation, bafouillant un peu ses mots. Un sourire étira mes lèvres en me disant qu'il ne pouvait être plus adorable qu'à cet instant. Nous étions à la limite du tripotage mais assez gêné pour se parler. Je.. Enfin, je viens d'arriver donc je connais pas encore les alentours. Mais de ce que j'ai déjà vu.. J'haussai les épaules, mon sourire flottant toujours sur mon visage. .. C'est assez beau! Mais j'ai beaucoup de mal à me repérer. Tu sais, mon sens d'orientation est assez médiocre et...  Je plaquai une main sur ma bouche. J'étais tellement lancée dans le sujet que j'avais monopolisé la conversation. Je gigotai sur ma chaise, très gênée par ce qui venait d'arriver. J'avais tendance à vite me sentir mal à l'aise et à rougir au moindre faux pas. Mes yeux glissèrent le long du corps d'Ethan. Je n'y avais pas encore fait attention, trop attirée par son visage. Je le dévorai du regard pendant quelques secondes avant de me détourner, priant pour qu'il n'ait pas remarqué ceci. C'était assez gênant de se faire prendre sur le fait. C'était notre première rencontre et j'étais déjà là à le dévorer du regard et à me dire qu'il était beau, très beau, encore plus sur les photos qu'il m'avait envoyé. Cela m'étonnait même qu'il n'ait personne dans sa vie; un garçon si beau devait certainement avoir une centaine de filles à ses pieds. Je commençais à divaguer quand sa voix me fit sortir de mes rêveries. Je lui souris, d'un sourire timide mais honnête. Ce qu'il venait de me dire me touchait réellement et j'étais contente que mon sentiment heureux était aussi partagé. Moi aussi, j'en suis contente. Ca me fait un peu bizarre, oui.. je ris légèrement. Mais ça faisait longtemps que j'attendais cette rencontre et je suis vraiment heureuse d'avoir enfin pu te voir. Je plissai les yeux en essayant d'étudier chacun des traits de son visage. Tu es vraiment, vraiment très beau.. murmurais-je comme pour moi même, ne me rendant pas compte que je venais de le dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our first meet. (Ethan+Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Our first meet. (Ethan+Aurora)   Our first meet. (Ethan+Aurora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our first meet. (Ethan+Aurora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all of my stars - Ethan
» Absence d'Ethan Lancaster
» nice to meet you. + Bryn&Louis
» Nice too meet You ? (Aeden & Blue)
» ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: