AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:39

Coucou toi L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 4153354820 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:20

Un plan à 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 6:19

Mdrrr Ethan, tqt on le fera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:16

Aurora Fields a écrit:
Coucou toi L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 4153354820 Une idée?

Hééébééé figure toi que pas trop ^^ mais j'ai quand même un truc à te proposer, dans ma fiche de lien, je propose une idée de lien qui pourrait correspondre à ton perso -maybe-

moi même a écrit:
(F) COPINE DE L'EX Δ Rob a brisé le coeur de la meilleure copine de cette fille. Quand il sortait avec elle, la meilleure copine le détestait, maintenant qu'il l'a plaqué c'est encore pire : elle n'arrête pas de le coller et d'essayer de les rabibocher. Faut savoir !

A adapter au besoin, bien sûr et si ça te dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:19

Ah bah oui, c'est pas mal comme lien. L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 1881463262
Mais son ex-copine est là en tant que membre/scénario/pré-lien ou elle n'est pas là du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:26

Oui je pense que ça peut être marrant !
Ah non du tout xD au peut genre juste faire en pnj et l'intégrer comme on veut dans les topics ou essayer de la caster xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:33

Ah bah d'accord, j'suis partante! L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:35

Nickel alors :) Je t'ajoute rapidement à mes liens :D
(je te propose un topic pour quand tu veux, où tu veux, quand t'es dispo :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:41

On fait ça quand tu veux et je te laisse même l'honneur de commencer, si tu veux bien. L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:44

Azy, je suis motivée ! L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:46

Ah super, j'attends ça alors! L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» One second for you. + Aurora
» adriana ▼ la tête dans les étoiles
» r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: