AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i don't care how high you are + sascha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyDim 17 Aoû - 23:06


ÂGE Δ vingt ans SITUATION Δ paumé ETUDES Δ étudiant en chimie et fournisseur NATIONALITÉ Δ anglo-russe GROUPE Δ air gunner


  Tu veux en savoir plus ?
sascha romanovski
feat. adrien sahores
(M/F) SOME ENNEMIES Δ parce que malgré sa gueule d'ange, c'est pas l'amour avec tout le monde. quelqu'un avec qui ça a tout de suite fait des étincelles, ils se détestent et ne le cache pas. ils font tout pour se pourrir la vie.

(M/F) UN OU UNE EX Δ tout est dans le titre, quelqu'un avec qui ça a été l'amour fou.. pourtant, l'un des deux a fait une grosse connerie et maintenant c'est la guerre. (ça rejoint le lien d'au dessus en fait, tout simplement)

(M/F) MAUVAISE INFLUENCE Δ un mauvais garçon ou une mauvaise fille, quelqu'un qui l'entraine dans ses conneries et ses plans foireux. quelqu'un qui le plonge un peu plus dans la vice.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
il est né en Russie mais n'y a jamais vécu Δ il est issu d'une famille plus que riche et en garde les habitudes et les manières parfois agaçantes Δ il est étudiant en chimie et a une place assuré dans la pharmacie de ses parents Δ il tient un petit labo clandestin où il fabrique toutes sortes de pilules ou drogues, plus généralement, Don', Kill' et BJ se charge de la revente Δ il vit à Redcliffe avec sa meilleure amie BJ Δ il est bisexuel et s'assume pleinement et ce malgré sa sexualité complètement débridée Δ il est tombé dans la drogue depuis plusieurs années et l'on a l'impression qu'il est défoncé en permanence Δ c'est un vrai fêtard, il ne loupe aucune soirée à Bristol Δ il est flemmard et en plus de cela, il a été élevé dans le luxe, imaginait les disputes concernant les taches ménagères avec sa colocataire Δ malgré ses amis plutôt violents, il reste quelqu'un de très sensible est émotif qui n'aime pas ce battre et qui ne sait surtout pas le faireΔ
© Gasmask


Dernière édition par Sascha Romanovski le Jeu 21 Aoû - 23:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyDim 17 Aoû - 23:06

billie-joe
best friends
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
killian
essential friend
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

brandon
essential friend
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Sascha Romanovski le Mer 27 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyDim 17 Aoû - 23:26

à vouuuuus! i don't care how high you are + sascha. 891098728 i don't care how high you are + sascha. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 18 Aoû - 0:02

Bryou tu nous oublie la bande et moi, et on te décapite i don't care how high you are + sascha. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 18 Aoû - 1:45

Chaton a écrit:
Bryou tu nous oublie la bande et moi, et on te décapite i don't care how high you are + sascha. 2428249153

+1111111111111111111111111111 i don't care how high you are + sascha. 3714167885

On pourrit ta fiche i don't care how high you are + sascha. 924642617
LOVEE i don't care how high you are + sascha. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 18 Aoû - 10:25

Je veux un lien i don't care how high you are + sascha. 2893858459 Après tout Fizz est la meilleure amie de Bjette i don't care how high you are + sascha. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 18 Aoû - 12:04

kill et bj, je vous ajoute dans la journée, je risquais pas de vous oublier  i don't care how high you are + sascha. 1214515434
fizzy, sascha aussi c'est son meilleur ami i don't care how high you are + sascha. 2656539503 enfin non, c'est plus que ça. limite un frère, une partie d'elle! enfin bref, maintenant je suppose que ce serait mieux que l'on parte sur du positif mais à toi de me dire? i don't care how high you are + sascha. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 18 Aoû - 12:16

j'préfère ça i don't care how high you are + sascha. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 18 Aoû - 16:57

ça me perturbe Sasha et Kill c'est presque le même avatar
Du positif me semble idéal effectivement ! i don't care how high you are + sascha. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyJeu 21 Aoû - 3:05

JE VEUX.
Avec Eileen ou Solenn, au choix i don't care how high you are + sascha. 2893858459
Mais son caractère colle plus avec celui d'Eileenoush i don't care how high you are + sascha. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyVen 22 Aoû - 23:04

I WANT. i don't care how high you are + sascha. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptySam 23 Aoû - 18:38

fizzy : j'ai changé il y a peu i don't care how high you are + sascha. 4153354820 
bon, alors parle-moi un peu de ton perso et on cherchera ensemble pour du positif i don't care how high you are + sascha. 4153354820

solenn : ils se ressemblent? parfait, ça t'as donné des idées ou non? i don't care how high you are + sascha. 2124793060 

taylor : ça ne se refuse pas. i don't care how high you are + sascha. 4153354820 
une idée, une envie, un besoin? i don't care how high you are + sascha. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyDim 24 Aoû - 17:36

J'aime l'idée de ta recherche de lien:
(M/F) UN OU UNE EX Δ tout est dans le titre, quelqu'un avec qui ça a été l'amour fou.. pourtant, l'un des deux a fait une grosse connerie et maintenant c'est la guerre. (ça rejoint le lien d'au dessus en fait, tout simplement)

Alors? i don't care how high you are + sascha. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyDim 24 Aoû - 20:11

BROOOO i don't care how high you are + sascha. 4153354820 on se définit un lien propre à nous deux ou on voit au fil des rps avec la bande ? i don't care how high you are + sascha. 366781642 mais du positif oblige i don't care how high you are + sascha. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyDim 24 Aoû - 22:30

(M/F) MAUVAISE INFLUENCE Δ un mauvais garçon ou une mauvaise fille, quelqu'un qui l'entraine dans ses conneries et ses plans foireux. quelqu'un qui le plonge un peu plus dans la vice.

EILEEN. C'est elle, c'est son rôle, elle est née pour ça limite i don't care how high you are + sascha. 1881463262 ça te dit i don't care how high you are + sascha. 2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 25 Aoû - 0:43

je marque mon territoire. i don't care how high you are + sascha. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 25 Aoû - 17:25

taylor : oh cool! i don't care how high you are + sascha. 2124793060 ç'aurait été il y a deux ou trois ans, ça te va? i don't care how high you are + sascha. 4153354820
aussi, une idée de ce qui les aurait séparer? i don't care how high you are + sascha. 4153354820

brandooon : à toi de voir, tu es inspiré pour un lien? i don't care how high you are + sascha. 4153354820
sinon ouais, on part sur une base "complicité/amitié" fin' le truc banal comme ils sont de la même bande et on voit l'évolution au fil des rps? i don't care how high you are + sascha. 288687308 (comme celui de tomorrowland par exemple i don't care how high you are + sascha. 366781642)

solenn : sûre que ça collerait? i don't care how high you are + sascha. 4153354820 
elle est quel âge eileen? i don't care how high you are + sascha. 924642617 sinon moi ça me va, j'adore ce lien en plus. i don't care how high you are + sascha. 2175248874 

peyton : pas besoin, fais-moi confiance i don't care how high you are + sascha. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 25 Aoû - 17:47

Eileen a vingt ans, comme toi i don't care how high you are + sascha. 4153354820 Ouais, franchement, c'est trop elle i don't care how high you are + sascha. 2893858459 ! A part si tu veux prendre quelqu'un d'autre bien sûr, dis le moi hein i don't care how high you are + sascha. 791686945

Mais Eileen elle est née pour pousser les gens dans la merde jte dis i don't care how high you are + sascha. 366781642 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyLun 25 Aoû - 21:09

après avoir philosopher sur la bande avec erwan et avoir appris pour le lien avec peyton, je viens te répondre ici i don't care how high you are + sascha. 2893858459

la bande, c'est la famille, une famille de substitution parce chacun n'a pas eu la chance d'avoir les parents dont ils rêvaient, alors ils comptent les uns sur les autres i don't care how high you are + sascha. 791686945 ce serait con de foutre un lien négatif au milieu de tout ça, c'est pas le but à la base, et nos persos sont censés être tous super solidaires, soudés et ne comptent pas se séparer de si tôt. bref, comme j'en parlais avec kill, j'imagine bien les trois être vraiment potes. sascha incarnerait le cerveau des opérations, de leur petit trafic. sans lui et son p'tit labo, ça fonctionnerait pas aussi bien, la notoriété ne serait pas la même i don't care how high you are + sascha. 288687308 sascha, comme il est du genre à se cacher derrière les autres, il pourra compter sur kill et don. ils seront un peu les grands frères, les gardes du corps personnels qui veilleraient sur lui, qui seraient toujours là pour le défendre quand quelqu'un s'en prendrait à lui (forcément, vu sa popularité dans le milieu) on voyait bien sascha représentant le zèbre au milieu des lions, des prédateurs qu'incarnent les autres membres de la bande, ce serait lui qui évitera les bagarres et tout i don't care how high you are + sascha. 3714167885

bon, du coup, le lien avec peyton vient un peu compliquer les choses Arrow c'est le mal de baiser la soeur d'un mec de sa bande vu que la bande c'est la familla. les rumeurs vont vite à bristol, brandon va forcément entendre parler du fait que sascha s'envoie en l'air sa demi soeur. sascha, c'est un mec assez tordu à la base, donc ça va pas forcément plaire à don, en plus de ça i don't care how high you are + sascha. 288687308 au début, il ferait pas trop gaffe, il est pas trop du genre à écouter les rumeurs, puis il a confiance en sascha, il se dit qu'il pourra pas faire du mal à sa soeur. mais quand même, quand il l'a su, il serait forcément aller voir sascha en mode avertissement, il le coince entre quatre murs pour avoir un petite discussion histoire de remettre les points sur les i et lui faire comprendre que, même s'il en a rien à foutre de sa soeur, il pourra pas cautionner le fait qu'elle souffre ou qu'il fasse le con avec elle. il sait qu'il peut pas la contrôler mais bon, c'est toujours dur de savoir que son bro s'envoie en l'air avec sa soeur quoi i don't care how high you are + sascha. 1881463262 donc bref, ils vivraient avec, et éviteraient forcément le sujet. faudrait voir où ça mène tout ça i don't care how high you are + sascha. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyJeu 28 Aoû - 20:43

Alors Fizz est née et a grandit à Bristol + elle a pas beaucoup de fric + c'et une grande fêtarde qui croque la vie à pleine dent + récemment toute sa vie a été un peu bousculé alors elle pète totalement les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptySam 30 Aoû - 5:36

t'as pas intérêt à m'oublier, petit merdeux. i don't care how high you are + sascha. 1411664268 (i don't care how high you are + sascha. 583886846)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyDim 31 Aoû - 20:54

Je viens réclamer mon petit lien, histoire qu'on réfléchisse tous les deux i don't care how high you are + sascha. 2893858459

J'imagine qu'entre nous ça peut être du positif direct ? i don't care how high you are + sascha. 1881463262 Sascha + Rose = Level d'étrangitude dans les étoiles... i don't care how high you are + sascha. 366781642

Si Sascha est sensible et émotif... Rosie l'est aussi. Je pense qu'ils pourraient représenter de gros soutiens l'un envers l'autre en cas de coup dur, tous les deux très axés sur la démonstration des sentiments... Ils pourraient être tactiles, ou je sais pas i don't care how high you are + sascha. 288687308 J'pense même que ça peut partir en "sucette" (PTDR) des fois i don't care how high you are + sascha. 924642617 Mais au delà de ça, Sascha et Rosie défoncés, faut pas les laisser ensemble, parce qu'ils peuvent partir dans des conversations sans queue ni tête, et le pire, c'est qu'ils se comprennent i don't care how high you are + sascha. 1118859206 Pis feignasses comme ils sont, je les vois bien commater souvent tous les deux i don't care how high you are + sascha. 288687308

Tu penses que Rose et Sascha pourraient colaborer avec la confection de drogues ? Parce que Rosie sait cultiver/préparer tout ce qui est herbe et tout i don't care how high you are + sascha. 924642617 Si Sascha a besoin parfois, il pourrait venir s'approvisionner en "matières premières" chez Rosie ? i don't care how high you are + sascha. 288687308

Qu'en dis-tu ? i don't care how high you are + sascha. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyMer 3 Sep - 15:14

oh j'veux trop i don't care how high you are + sascha. 2124793060 i don't care how high you are + sascha. 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. EmptyMer 3 Sep - 17:42

Ajoute moi vite sinon je sors le fouet. i don't care how high you are + sascha. 1221463313i don't care how high you are + sascha. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i don't care how high you are + sascha. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how high you are + sascha.   i don't care how high you are + sascha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't care how high you are + sascha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # sascha romanovski
» droping the game + sascha romanovski
» ADRIAN + I don't care, I love you.
» Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie
» i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: