AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptyJeu 19 Mar - 7:06

Maxie Louise Clarke
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Maxie a une soeur jumelle prénommée Sarah. POINT 2 ▷ Elle a deux grands frères, aussi jumeaux. A croire que leurs parents ne savent compter que par deux. POINT 3 ▷ Elle a une grande passion pour les chats et en a deux chez elle. POINT 4 ▷ Maxie est très superstitieuse et a quelques tics particulièrement étranges du point de vue des autres. POINT 5 ▷ Si dans la vie de tous les jours elle aime porter des jeans taille basse et des hauts proches du corps accompagnés de converse, elle aime également enfiler robe et hauts talons lors de soirées. POINT 6 ▷ Elle a été agressée sexuellement lorsqu'elle était âgée de 17 ans. Elle a depuis vécu enfermée chez elle, mais ces derniers temps elle se rattrape en ressortant faire la fête et s'amuser, histoire de rattraper son adolescence manquée. POINT 7 ▷ Elle a déjà essayé à peu près toutes les drogues possibles et imaginables. Il lui arrive de fumer du cannabis de temps en temps. POINT 8 ▷ Maxie adore son prénom, qui est peu commun. POINT 9 ▷ Elle a les cheveux blonds naturellement, mais elle les as déjà eu mauves, ainsi que blond avec des mèches roses. POINT 10 ▷ Maxie est bisexuelle, partant du principe qu'on tombe amoureuse de la personne pour ce qu'elle est et ce qu'elle représente, pas parce qu'elle a un pénis ou des seins.
   
PRÉNOMS ▷ Maxie Louise NOM ▷ Clarke ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ Max' ORIGINES ▷ Juive et anglaise STATUT CIVIL ▷ En couple MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiante en psychologie ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle CARACTÈRE ▷ Souriante, drôle, charismatique + Naïve, sarcastique, jalouse. GROUPE ▷ Fantasia
   
 pseudo alias prénom

   ÂGE ▷J'ai arrêté de compter (a) SEXE ▷ Fille PRÉSENCE ▷ Autant que possible (a) NIVEAU RP ▷ Je crois que je me débrouille pas mal :) TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens à rebondissement OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ J'y étais déjà à l'époque Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 2124793060 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Magnifaïque ma chéwie. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Complètement inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ Perrie Sexy Edwards UN DERNIER MOT ♥️ Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 3905897247

   
Code:
<pris>Perrie Edwards</pris> ◭ Maxie L. Clarke
   
   


Dernière édition par Maxie L. Clarke le Ven 20 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptyJeu 19 Mar - 7:07


   Maxie Louise Clarke.
   LA VIE EST NULLE. ET APRÈS ON MEURT.
   
Biographie de la grande et magnifique Maxie Clarke. ▷ Maxie Louise Clarke est née il y a 22 années de cela, dans la ville de Bristol. Elle est loin d'être fille unique puisque cette dernière a une soeur jumelle prénommée Sarah ainsi que deux grands frères qui sont eux aussi des jumeaux. Tyron et Tyler, avec qui Maxie est vraiment très proche et avec qui elle s'entend très bien. Mais cela n'a bien sûr rien à voir avec le lien qui la lie avec sa jumelle. Si vous la questionnez sur le sujet, il y a de fortes chances pour que Maxie vous réponde que Sarah est sa meilleure moitié.

Maxie a vécu une enfance calme et paisible, entourée de ses frères et soeurs et de ses parents. Elle adorait Bristol, ville dans laquelle elle a de nombreux souvenirs d'enfance et d'adolescence très agréables. Depuis toute petite, Maxie était quelqu'un de très énergique, ce qui fait qu'elle a toujours fait beaucoup de sport quand elle était plus jeune. Elle a donc fait parti des cheerios dans son lycée, ce qui lui a permis de se construire une charmante réputation de fille populaire mais gentille au lycée. La demoiselle a toujours désiré faire des études dans la police et a toujours été attirée par la psychologie, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers la criminologie. Son rêve est de devenir profiler, et elle met tous les efforts possibles et imaginables pour y accéder.

Cependant, alors qu'elle était âgée de 17 ou 18 ans, un gros drame va arriver dans la vie de Maxie. En effet, alors qu'elle se trouvait avec sa soeur et quelques amies en ville, ces dernières vont se faire agressées sexuellement par un groupe de garçons. Si cette agression n'a été que physique, Charlie a néanmoins eu de nombreuses répercussions au niveau de son psychique. Elle a été pendant longtemps prise de crises de panique, refusant tout simplement de s'adresser à qui que ce soit d'autre que sa Sarah. Elle a reprit peu à peu confiance en elle et en les autres, même s'il lui arrive encore très souvent de se réveiller en pleine nuit d'aller rechercher du réconfort auprès de sa soeur avec qui elle terminera la nuit.

Aujourd'hui installée dans son propre appartement à Bristol, Maxie poursuit ses études pour atteindre le métier de ses rêves. Mis à part devant certaines personnes en qui elle a entièrement confiance, elle n'enlève jamais son masque souriant et empli de bonne humeur, cachant ses cicatrices et ses blessures derrière un grand sourire et une belle joie de vivre. Elle est en couple avec un garçon qu'elle a rencontré il y a quelques mois, et qu'elle a fait baver avant de se mettre avec lui. Riche et issu d'une famille de bourgeois, il a su faire la différence avec elle. Et pas uniquement à cause de sa richesse, Maxie est loin d'être le genre de fille intéressée à courir après l'argent. De toute manière, ses parents n'en n'ont jamais manqué.


Dernière édition par Maxie L. Clarke le Ven 20 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptyJeu 19 Mar - 9:20

PERRIIIIE ! Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 1275758282 Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 2428249153 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle. Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 2656539503
Bienvenuuuue ! Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptyJeu 19 Mar - 16:52

ton pseudo Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 51384269 super choix Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 1617085225
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptyJeu 19 Mar - 22:16

kjhvyujhnk,;njbh J'adore ton pseudo (et je suis un bordel humain pardonne les lettres en l,knjbuhjeté) Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptyVen 20 Mar - 13:08

Merciiiiiiii :D

Contente que ma Maxie vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptyVen 20 Mar - 20:53

J'adhèèèère ! Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 1617085225 J'aime beaucoup ton histoire. Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 924642617
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptyVen 20 Mar - 20:56

Emily jolie ♥️ Je viendrai te réclamer un lien (a)

Merci beaucoup Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptySam 21 Mar - 11:27


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

BIENVENUUUUUE ! Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 1617085225 J'ai adoré ton histoire. Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 924642617 Je sens que Maxie va apporter sa joie et sa bonne humeur dans le coin Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 4153354820 Garde moi un lieeen Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie 2893858459
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie EmptySam 21 Mar - 11:49

Merciiiiii :D

Haha promis je passerai sur ta fiche alors :P et merci pour les compliments, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty
MessageSujet: Re: Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie   Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie
» i don't care how high you are + sascha.
» ADRIAN + I don't care, I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: