AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyDim 4 Mai - 14:57


    RÉSUMÉ DE LA SITUATION.
    Billie-Joe et Sydney sont les deux seules rescapées d'une soirée très arrosée, autour d'elles dorment leurs amis et quelques inconnus, dans des positions improbables parfois. Chacune à un bout différent de la pièce et complétement défoncées, elles se téléphonent pour.. se faire part de leurs impressions? bref, on va faire comme dans un cluedo : kill et bj se trouvent dans un seul et même fauteuil, le voyou entourant la blonde avec ses gros bras musclés.  i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd 2656539503   Leurs jambes sont toutes quatre posée sur une table basse, juste en face. La brune est elle aussi coincée dans les bras de quelqu'un, on vous laisse deviner qui, ils sont allongés sur un canapé, sydney sur don. Au milieu de la pièce, Nikki, emmitouflée dans son duvet avec un beau brun qui.. ronfle. La salle de bain étant restée ouverte, on peut constater la présence de quelqu'un dans la baignoire, ses pieds dépassant. Sous la table, une blondinette à moitié dénudée allongée comme une étoile de mer. Les autres personnes présentes dans l'appartement ne sont pas à portée de vue.


   
Sydney Peters
 
 
Billie, je.. je crois que les murs respirent. i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd 2175248874
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptySam 17 Mai - 17:59


Bjette
 
 
*chuchote* Syd c'est toi ? *jette un œil inquiet aux murs* J'crois que t'as raison ...ils bougent ! *pouffe de rire* Ça fait des vagues ! Chuuuuutttt ! Ils vont nous entendre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyMar 20 Mai - 13:08

Sydney Peters
 
 
*se tait quelques secondes avant d'essayer de se redresser pour mieux voir* J.. j'suis coincée, Brandon veut plus me lâcher. *laisse échapper un léger rire* Ça me dérange pas tant que ça, en fait..   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyMar 27 Mai - 0:19


Bjette
 
 
*gloussement* Coquine ! Moi, *jette un œil à Kill endormi* Je suis dans les bras de Kill ! Il est beau quand il dort et pis j'aime bien être contre lui. SYD, T'ES LA ? Tsé il sent bon, jt'ai déjà dis que j'aimais son odeur ? En fait je l'aime... et puis toi aussi je t'aime et Don et Nikki et Ma ... OOOOH ATTENDS !!!! T'ENTENDS ? *pouffe de rire* ÉCOUTE ! *approche le portable prés du visage de kill* C'est Kill qui ronfle. *pouffe encore de rire* Il ronfle Don ? Qu'est qui fais ? Il pète ? *rire étouffé*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyMer 28 Mai - 14:24

Sydney Peters
 
 
*pouffe de rire entendant l'air admiratif de bj qui parle de kill* J'suis là, oui, oui ! Ah, non ça tu me l'avais jamais dit.. *prenant un air pensif* Oh, c'est vrai, tu l'aimes? mais moi aussi je les aime, et puis toi là, toi aussi, toi je t'aime. répète-elle s'emmêlant les pinceaux. Et puis, 'don.. Un tout petit peu plus. Enfin, j'crois.. *éclate de rire en entendant kill qui ronfle, se retenant tant bien que mal* OH MON DIEU, IL RONFLE ! Ahah, enregistre-le ! Ou au pire, embrasse-le, p't'être qu'il arrêtera..? *regarde Brandon à travers la pénombre, souriant timidement.* Il.. Bah il dort, quoiqu'il respire un peu fort, mais ça c'est normal. Je crois que je l'écrase, en fait. *approche son téléphone des lèvres de don, caressant maladroitement son épaule* dit, je t'écrase pas trop, hein? *il se tourne légèrement en grognant, resserrant son étreinte étant toujours dans son sommeil.* Ouah, t'as vu comment il grogne? Je crois que je l'écrase vraiment.. ou alors je l'ai un peu réveillé. Brandon? *pas de réponse* ... il dort, en fait. ouais, il dort... *d'un air un peu déçu*  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyJeu 29 Mai - 2:42


Bjette
 
 
Oui, oui, j'entends ! Moi aussi j'peux grogner, attends ! *émet un grognement qui ressemble plus au bruit d'un cochon et éclate de rire mais plaque immédiatement sa main sur sa bouche* CHUUUT MOIII, CHUUUUT ! Faut pas qu'on les réveille Syd ! PAR-CE-QUE C'EST MAL ! *pose sa tête sur le torse de Kill et le regarde ronfler * Meuf j'crois que j' suis genre total défoncée ... *pouffe de rire et repense seulement à la proposition de Syd* CHICHE ! J'embrasse Kiki pour voir s'il arrête de ronfler MAIS seulement si tu ... euh... si tu fais la même chose avec Don ! Et j'veux entendre le bruit du SMACK comme preuve pis tu triches pas, hein !?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyJeu 29 Mai - 13:04

Sydney Peters
 
 
*éclate de rire en entendant sa prodigieuse imitation* Moi aussi, je crois que j'suis dans l'mal, là. *réfléchit quelques secondes à sa proposition, regardant le plafond d'un air évasif* Hmm.. D'accord ! Mais si il se réveille à cause de ça, j'lui dirais que c'est ta faute ! Vas-y, j'écoute attentivement.. *colle le combiné à son oreille, essayant de se concentrer.*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyJeu 29 Mai - 23:51


Bjette
 
 
Haaaaannn ... t'ferais ça ? Sale traitre ! *imite un chat qui crache et manque de faire tomber son phone lorsque Kill se met à bouger mais le rattrape de justesse avant de retenir sa respiration pendant 10 secondes, pensant qu'il s'est réveillé ...mais non.* Ouf ! Non, non, toi d'abord ma petite et que ça saute ! Et puis finalement j'veux une photo c'est plus fiable *émet un petit bruit en claquant sa langue et glousse*

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyLun 9 Juin - 21:28

Sydney Peters
 
 
AH NON ! Toi, toi d'abord ! *grognement* T'essaye de me manipuler, traîtresse. Fait-le en premièèèèère ! *elle jette un oeil à brandon* Bon, bon.. D'accord, j'commence.  *attrape son menton, tournant son visage vers le sien et presse tout doucement ses lèvres contre les siennes, prenant la photo la plus mal cadrée du siècle* OK, C'est bon, c'est fait. Par contre, je crois qu'elle est floue.. ALLEZ, À TOI ! *lui envoyant un mms*
i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Fichier_joint FICHIER JOINT.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd EmptyLun 16 Juin - 1:32


Bjette
 
 
*trépigne comme une gosse* Et oublie pas la photo, hein ! *décolle son portable de son oreille lorsqu'elle reçoit le mms et l'ouvre, découvrant de ce fait la photo de Sid' qui s'affiche sur son écran puis plaque à nouveau son téléphone contre son oreille* Haaaa vous êtes trop chou ! *jette un coup d’œil à Kill puis louche sur ses lèvres* BON. A moi ! *approche son visage du sien, un peu hésitante, ferme les yeux et presse ses lèvres contre les siennes le temps de prendre la photo* C'est bon ! J'te l’envoie ! Et t'avais raison il a arrêté d'ronfler enfin là... il ronfle à nouveau *approche brièvement le téléphone prés du visage de Kill pour faire entendre à Syd, puis regarde la photo afin de lui envoyer* OH MERDE ! *pouffe de rire* Jl'ai foiré, y'a que moi ! TANS-PIS, J'LE REFAIS PAS ! Même si... Bon tiens ! *lui envoi la photo*.
i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Fichier_jointPièce jointe.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd   i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't care how high you are + sascha.
» too high for love ft. peyton
» stay high, all the time (rose&adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: