AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # sascha romanovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# sascha romanovski Empty
MessageSujet: # sascha romanovski   # sascha romanovski EmptyMer 25 Juin - 18:58

sascha
bonsoir, vous êtes sur le répondeur de sascha je vous rappellerais plus tard, vous pouvez toujours laissez un message en attendant. ou pas. bip.
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Sascha Romanovski le Ven 22 Aoû - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# sascha romanovski Empty
MessageSujet: Re: # sascha romanovski   # sascha romanovski EmptyVen 22 Aoû - 15:53

Peyton
Je sais que ce soir, normalement c'est notre partie de jambe en l'air habituel, mais là tu vas devoir te contenter de ta main droite. J'ai rencard.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# sascha romanovski Empty
MessageSujet: Re: # sascha romanovski   # sascha romanovski EmptyVen 22 Aoû - 16:11

Peyton
Non, mais tu vas te calmer, bordel? J'ai chauffée personne d'accord? Tu m'prend pour qui? Et puis je suis pas ton objet, je t'appartiens pas, je peux bien faire ce que je veux. De toute façon, pourquoi tu t'énerves comme ça? Tu vas bien finir par te trouver une remplaçante pour finir ta soirée en beauté.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# sascha romanovski Empty
MessageSujet: Re: # sascha romanovski   # sascha romanovski EmptyVen 22 Aoû - 20:35

Peyton
Espèce de connard. Tu changeras jamais, hein? Amuse toi bien Sascha.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# sascha romanovski Empty
MessageSujet: Re: # sascha romanovski   # sascha romanovski EmptyVen 22 Aoû - 20:53

Peyton
Non, mais ça va pas? Un plan à trois avec toi et une autre? Tu te moques de moi? De toute façon, je n'ai jamais dit que je voulais venir, te fais pas d'idée, t'es pas si important pour que j'annule mon rancard. Et t'inquiète, je comptes bien m'amuser.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# sascha romanovski Empty
MessageSujet: Re: # sascha romanovski   # sascha romanovski EmptyVen 22 Aoû - 23:03

Peyton
.. Ta gueule. Et puis, qu'est-ce qui te fais croire que je suis énervée? Ta bite tu te la fourre où tu veux!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# sascha romanovski Empty
MessageSujet: Re: # sascha romanovski   # sascha romanovski EmptySam 23 Aoû - 0:42

Peyton
Je sais très bien où tu devais te la fourrer? À t'entendre, on dirait que je suis l'une de ces putes sans importance que tu baises le temps d'une nuit pour te vider les couilles. Non, mais tu te vois aller? Tu t'emportes seulement parce que je serais pas là pour satisfaire tes petits besoin sexuel à la con. Va te faire voir.  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# sascha romanovski Empty
MessageSujet: Re: # sascha romanovski   # sascha romanovski EmptySam 23 Aoû - 0:55

Peyton
... Bonne soirée Sascha...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# sascha romanovski Empty
MessageSujet: Re: # sascha romanovski   # sascha romanovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# sascha romanovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droping the game + sascha romanovski
» i don't care how high you are + sascha.
» bang bang i shot you down ▲ sascha et soledad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: