AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ADRIAN + I don't care, I love you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyJeu 29 Jan - 11:08


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Te voilà chez toi, à nouveau devant ton miroir. Cela fait presque une heure que tu te prépares, ayant déjà changé de tenue quatre fois. T'es complètement dingue, Rhoan. Et le pire dans tout cela, c'est que tu en as conscience. Mais … Tu vas dîner avec Adrian. Et ce mec n'est pas n'importe qui, non, loin de là. C'est l'homme que tu aimes depuis des mois et des mois. Et si avant il répondait d'un air provocateur quand tu le draguais, à présent, il est froid et distant. C'est pourquoi tu n'as pas réfléchi pour le dîner de ce soir. Tu ne veux pas laisser passer ta chance. Après tout, il est sauvé. Son cœur va bien et … Il te plaît toujours autant. Tu souffles fort et passes une main dans tes cheveux, te trouvant complètement stupide. Si ça se trouve, c'est juste pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour lui. Tu serres les poings. Tu détestes être dans l'ignorance totale. D'autant plus qu'Adrian ne semblait pas bien aujourd'hui. Et d'ailleurs … Pourquoi se réveille-t-il maintenant, hein ? Pourquoi est-ce qu'il te propose de le voir en dehors de l'hôpital seulement maintenant ? Est-ce qu'il aime te faire tourner en bourrique ? Te faire du mal ? Tu n'en sais rien et cela t'explose le crâne. Finalement, tu abandonnes. Au diable tes vilaines pensées, tu préfères profiter de l'instant présent. Qu'importe ce qu'il dira, rien ne changera. Tu l'aimeras toujours. Car comme le dit toujours ta mère « l'amour, cela ne se contrôle pas ». Tu soupires longuement et te brosses les dents avant de sortir de la salle d'eau, regardant ta chienne. Cette dernière te fixe, les oreilles baissées. Elle couine et tu ris faiblement. « Mais naaan ! J't'ai pas oubliée ! » Dis-tu tout en t'accroupissant pour venir la caresser et embrasser son museau. Tu ébouriffes son poil avant de lui donner un peu de sa pâtée préférée. Elle bouge sa queue et te pousse pour sauter sur sa gamelle. Tu ris en levant les yeux au ciel et files dans le hall d'entrée pour enfiler tes chaussures et ton manteau. Te voilà enfin prêt et … Il te reste dix minutes pour te rendre au restaurant. Tu espères qu'il n'y aura pas trop de circulation. Tu souris et éteins les lumières avant de sortir de ta maison, verrouillant la porte d'entrée. Tu te rends à ta voiture, grimpes dedans et démarres. Après avoir donner un bon gros coup d'accélérateur, tu roules jusqu'au restaurant, n'ayant pas mis de musique pour ne pas être distrait. Tu te gares finalement. Parfaitement à l'heure. Tu souris et te mordilles la lèvre inférieure, les joues rouges. Putain. Ca recommence. Ton cœur bat trop vite. Tu te masses la poitrine en te mordillant la lèvre inférieure. « Oh bordel … C'est complètement dingue. » Te dis-tu en te comparant intérieurement à une gamine en chaleur. Tu regardes autour, puis souris en voyant d'Adrian arriver au même moment. Tu sors de la voiture, réajuste ta chemise et le rejoins en vitesse en te mordant la lèvre inférieure. « Coucou... » Souffles-tu en souriant, assez gêné. Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas été à un dîné en tête à tête. Car ouais. Même si Arian n'a pas dit cela, pour toi, c'est tout comme, puisque tu vas manger dans un restaurant chic avec l'homme que tu aimes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyDim 1 Fév - 15:34


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Se regardant dans la glace, le châtain hésite un long moment. A vrai dire, cela doit faire au moins une demie heure, ou plus, qu'il est planté là. Il se regarde, il se parle, tentant de trouver le meilleur moyen d'annoncer a son médecin, à celui qu'il aime, qu'il va mourir. Pas a cause de son cœur, non, mais parce qu'il a attrapé le sida, lors d'une soirée, comme un parfait imbécile. Il n'était pas assez condamné comme ça, il fallait qu'il réduise sa durée de vie encore plus. Le syndrome de Kaposi ne s'est pas encore déclaré, aussi pour le moment, mis à part sa santé largement diminuée, il ne paraît pas atteint du sida. Quel idiot, franchement. Il en veut a cette fille, bien que ce soit aussi de sa faute et même si elle doit être dans un état pire que le sien. Il lui en veut, de une parce que c'était la première -et la dernière- fille avec qui il couchait, mais aussi parce qu'à cause d'elle, il ne peut pas s'engager dans une relation amoureuse avec celui qu'il aime.

Le voilà enfin prêt, bien qu'il ne sache toujours pas comment il va lui annoncer, ni si il aura le courage. Adrian quitte son loft et se rend en bus jusqu'au restaurant. Oh, il a le permis et une voiture, oui. Mais il ne veut pas risquer d'avoir un accident, que ce soit avant ou après le dîner, il a trop peur de perdre connaissance et d'avoir un accident. Alors il n'utilise plus beaucoup sa voiture. Enfin, il arrive. Il se sent un peu essoufflé et il prend une petite pause contre le mur du restaurant lorsque Rhoan le rejoins. Il se mordille la lèvre et sourit doucement, inspirant un grand coup. « Bonsoir.. Tu vas bien ? » Il sent tout de même ses joues s'empourprer, et il se sent mal. Mal parce qu'il va le faire souffrir, mal parce qu'il se hait d'être aussi malade. Adrian se redresse et l'entraîne dans le restaurant, demandant la table au nom de Hodgkin. On les emmène et il remercie le serveur avant de s'asseoir, en ayant grand besoin pour se reposer, et se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyMar 3 Fév - 20:12


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Pressé, tu roules assez vite, ne respectant pas vraiment le code de la route. Pour une fois que tu peux retrouver Adrian en dehors du travail, tu ne vas pas faire l'escargot. Trop impatient pour te contenir, tu arrives pile à l'heure. Hors de question que tu arrives en retard, voyons ! Même si ce n'est qu'un simple dîné pour te remercie ou pour … tu ne sais pas vraiment en fait, tu es heureux. Parce que tu vas pouvoir passer du temps avec l'homme que tu aimes. Et puis, l'endroit est plutôt romantique, alors c'est encore plus génial. Tu souris en le voyant arrivé à pieds et sors de ta voiture en vitesse. Tu t'étires et le rejoins, content. Tu le regardes se mordiller la lèvre avant de te sourire. Il est vraiment trop mignon. Voir carrément magnifique, en fait. Il rougit un peu et tu souris encore plus en le voyant faire. « Oh, ça va très bien et toi ? » Lui demandes-tu, content. Tu le détailles du regard,il est beau. Il est tellement bien habillé … Tu le suis doucement lorsqu'il t'entraîne dans le restaurant. Il a réservé une table et tu remercies toi aussi le serveur. Adrian s'assoit et tu fais de même, te mettant face à lui. Tu le regardes faire, content. Tu te demandes ce qu'il pense de toi, pourquoi il a voulu t'emmener ici et pourquoi il semble froid depuis quelques mois déjà. Tu ne comprends pas. Tu ne vois pas ce que tu as pu faire de mal et cela te stresse énormément. M'enfin, au moins, avec ce soir, tu sais maintenant qu'il ne te déteste pas. Il t'apprécie un minimum. Sinon il ne t'aurait jamais invité au restaurant. Tu tapotes des doigts sur la table ; simple habitude lorsque tu es stressé. « C'est joli ici … Je n'étais encore jamais venu … D'habitude je vais dans les fast-food ou les chinois à volonté. » Lui avoues-tu avant de rire faiblement, te trouvant ridicule. Pourquoi tu parles de ça, toi ? Tu vas avoir l'air d'un mec sans vie. Et c'est … le cas d'ailleurs. Tu n'as personne, mis à part ta mère et ta petite sœur. Enfin … Y'a ta chienne aussi, mais … Dans le fond tu aurais bien besoin d'une personne à tes côtés. D'un homme que tu aimes et qui t'aime aussi en retour. « Tu as fait quoi aujourd'hui ? » Lui demandes pour engager la conversation. Tu détestes le silence et dans le fond, tu désires en apprendre un peu plus sur Adrian. Après tout, vous n'êtes pas à l'hôpital, alors tu peux peut-être lui poser des questions plus intimes ce soir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyDim 22 Fév - 11:57

Adrian arrive près du restaurant lorsqu'il remarque la voiture de Rhoan. Du moins, une jolie voiture avec son cardiologue à l'intérieur. Se mordillant la lèvre, le châtain range son paquet de cigarettes dans sa veste et s'appuie contre le mur, un peu essoufflé. Il ne se sent plus trop fiévreux, de ce côté il va mieux et est en forme pour la soirée à venir. Se mordant la lèvre, il offre un faible sourire a Rhoan avant de se redresser, hochant la tête. « Oui ça va, merci. » Il sent le regard du plus âgé sur lui et ne peut s'empêcher de rougir, cependant content d'être en sa compagnie. Enfin, ils entrent. Adrian demande leur table au serveur et se dirige vers celle-ci, appréciant le fait qu'elle ne soit pas trop exposée. Non pas qu'il a honte, oh non. Simplement qu'il préfère que leur soirée reste un peu intime, surtout avec ce qu'il va essayer de lui dire.

Doucement, le châtain s'assoit, lessivé par sa marche. Il sent ses jambes trembler légèrement et le regarde tapoter des doigts sur la table. « Ah oui ? Je ne vais pas souvent au macdo alors.. Moi je reste principalement manger chez moi, le gras c'est pas très bon pour mon cœur, hm.. » Il sourit et se redresse. « J'étais jamais venu non plus, en fait, c'est un ami qui m'a conseillé l'endroit et j'avoue que je ne suis pas déçu du tout. » Il sourit faiblement et se redresse, prenant la carte avec les apéritifs. Il veut faire les choses en grand, même si il n'a pas beaucoup de moyens. A vrai dire, c'est lui qui l'a invité alors c'est à lui de payer. « Pas grand chose, je me suis beaucoup reposé pour être en forme ce soir, en fait. » Il rit doucement et se mordille la lèvre. « Tu veux quoi ? Une entrée, un alcool ? » Il lui sourit, un peu plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyDim 22 Fév - 12:14


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Tu souris en le voyant. Il rougit et tu frémis. Lui fais-tu de l'effet ? Oh bon sang. Tu aimerais tellement que ce soit le cas. Adrian est toujours un peu distant avec toi depuis des mois maintenant et tu ne sais toujours pas pourquoi. C'est un peu de ta faute ; puisque tu n'as jamais osé lui demander pourquoi un tel changement de comportement en si peu de temps. Maintenant que son coeur va mieux, peut-être n'a-t-il plus envie de s'approcher d'un cardiologue ? Peut-être que c'était juste pour s'amuser, pour passer le temps ? Tu te crispes en y pensant, ne voulant pas entendre cela sortir de sa bouche. Tu espères sincèrement qu'il te dise le contraire. Qu'il te dise que tu lui plais depuis le début même si désormais, cela paraît un peu fou. Ses rougeurs sont peut-être dû à autre chose, qu'en sais-tu ? Vous entrez finalement dans le restaurant et tu souris en t'installant en face du châtain, content. Quelques regards se tournent vers vous, mais tu n'y prêtes pas attention. Deux hommes qui dînent ensemble, c'est assez rare. Mais c'est tout à fait possible. Ils peuvent être en couple, de simples amis ou même en dîner d'affaires. Seulement, les gens adorent tirer des conclusions trop vite. C'est pourquoi tu ne les apprécies pas vraiment, bien que tu leur sauves la vie. Tu opines en l'entendant. C'est vrai. Si toi tu peux te permettre de manger gras assez souvent, Adrian lui, ne peut pas vraiment à cause de son coeur. C'est dommage, parce qu'à cause de cela, il n'a pas le droit de goûter aux plus bonnes choses que ce monde a à lui offrir. Tu souris en l'entendant. « Ah oui ? Je le trouve très bien aussi. J'aime beaucoup la décoration ! » Dis-tu en regardant autour de toi. Et c'est vrai. Cela fait très … Vintage. Et tu dois bien l'avouer ; tu adores ce style. Tu opines en l'entendant, souriant. C'est mignon, cette façon qu'il a de parler et de dire la vérité. Son rire cristallin te fait chavirer tandis qu'il se mordille la lèvre, geste le rendant plus sexy qu'il ne l'est de base. Tu déglutis en l'entendant. Mmh. Disons que tu ne bos jamais d'alcool. Tu lui souris. « De l'eau, ça m'irait très bien. En fait … Je ne bois pas d'alcool. Et non merci pour l'entrer, un plat et un dessert me suffirons amplement ! » Lui avoues-tu en souriant, content. Il est vraiment trop adorable. Tu attrapes la seconde carte et regardes ce que le restaurant propose comme plats principaux. Tout a l'air vraiment très bon. Cela va être une torture de choisir. « Tu fais quoi en dehors de l'hôpital ? Tu ne m'as jamais parlé de tes passes temps. » Lui demandes-tu en souriant. En fait, tu as peur de lui demander ce qu'il désirait te dire. C'est assez particuliers. Tu es effrayé à l'idée qu'il t'annonce qu'il parte ou … Que sais-tu encore. Parce que oui. Tu es persuadé que ce qu'il voulait te dire, ce n'était pas une proposition pour dîner avec lui. Il y a quelque chose d'autre. Quelque chose qu'il te cache depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyDim 1 Mar - 19:49

Adrian sourit doucement à son médecin, entrant dans le restaurant au même moment. Il se bien en sa compagnie, même si il est un peu fatigué et horriblement inquiet par rapport a ce qu'il compte lui annoncer. Il s'assoit doucement sur la chaise en souriant et regarde autour, découvrant pour la première fois ce restaurant. En effet, à cause de son cœur il ne peut pas manger d'aliment gras, aussi il apprécie énormément cette soirée. « Oui, c'est super joli. J'adore. » Il se mordille la lèvre et le regarde un long moment, détaillant son costume. Bon dieu ce qu'il est beau. Il a beaucoup de prestance ainsi habillé, et il lui plaît beaucoup. Adrian regarde doucement la carte en hochant la tête. « Pas d'entrée, ça me va. Alors de l'eau et en plat.. Je ne sais pas.. » Il fait la moue et parcours des yeux la carte des repas, cherchant ce qu'il pourrait manger sans empirer son état.

Son regard se posa sur un saumon cuisiné avec des frites. Il inspira doucement et appela le serveur, demandant de l'eau avec ce saumon. « Et pas trop de crème s'il vous plaît, je voudrais que ce soit léger tout de même. » Il sourit doucement au serveur et regarde ensuite Rhoan, l'observant, attendant qu'il commande. Il réfléchit ensuite à sa question, inspirant. « Avant j'étais barman. J'ai arrêté il y a quelques mois, et depuis.. Eh bien, grâce à mes aides à cause de ma maladie je paie mon loyer, mes parents me donnent aussi un peu d'argent. Et je vais vendre ma voiture aussi, du coup ça me fera un peu de sous. » Il sourit doucement. « Mais je n'ai pas vraiment de passe temps. J'accroche pas vraiment aux jeux vidéos sur télé, peut-être le manque de pratique. J'aime énormément le sport, mais je dois me ménager donc je n'en fais plus. Je n'ai pas d'animaux à m'occuper.. J'aime bien cuisiner, mais je ne le fais que pour moi même. » Il sourit doucement, évitant de dire à Rhoan que si il évite d'être en contact avec les autres, c'est uniquement pour ne pas les contaminer. Il regarde le serveur partir, puis reporte son regard sur son cardiologue en buvant doucement. « Et toi, tes passes temps ? » Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyJeu 5 Mar - 11:12


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Tu souris et opines. C'est vrai. C'est super joli ici. Tu ne connaissais pas ce restaurant, et tu es heureux de venir pour la première fois dans cet endroit avec Adrian. Il te détaille du regard et toi, tu te contentes de regarder autour de toi. C'est stressant. Il te dévisage vraiment et tu pourrais presque rougir. Tu l'écoutes et reposes ton regard sur la carte du restaurant. Il y a queqlues plats tentant. Tu ne sais pas lequel choisir à cause de cela. Inspirant en l'entendant demander du saumon, tu te redresses et passes une main dans tes cheveux. « Pour moi, ce sera de la bavette et … Je ne saurais pas le prononcer. » Une espèce de légume bizarre, d'ailleurs. Mais ça a vraiment l'air délicieux. Le serveur opine en notant et il part ensuite sans plus de cérémonie. Ton attention se tourne à nouveau vers le malade et tu l'écoutes attentivement, intéressé. Il est tellement beau, Adrian. Barman, alors ? Tu le sais très bien, mais tu ne savais pas qu'il avait arrêté. Après tout, vous n'avez pas vraiment parler intimement ces derniers mois. Pourquoi d'ailleurs ? Tu aimerais tellement avoir le courage de le lui demander, mais tu préfères espérer inutilement qu'il puisse avoir des sentiments pour toi. Tu souris et opines. « Je vois ! C'est bien de cuisiner. A part des pâtes je ne sais pas faire grand-chose ! » Lui avoues-tu avant de te servir un verre d'eau. Tu sers en même temps ton patient, le regardant un instant en souriant. Le jeune homme te retourne ta question et tu réfléchis un instant, te mordillant la lèvre inférieure. « Mmh … Je m'occupe de mon berger allemand. Elle va avoir un an d'ici quelques semaines. En fait, en dehors du travail, je suis tout le temps avec elle. Il m'arrive d'aller boire un verre ou deux avec des amis, mais je préfère être chez moi, devant un film ou avec un bouquin entre les mains. » Voilà. C'est aussi simple que cela. Ta vie est monotone, mais tu l'apprécies. Tu l'as choisi après tout. Quand ta soeur est morte de sa maladie, tu as décidé de devenir cardiologue pour aider les gens comme elle. C'était comme une promesse et tu l'as tenue. Tu ne te voyais pas devenir autre chose que cardiologue et désormais, tu apprécies tellement ton métier que tu fais un peu trop d'heures supplémentaires que tu ne devrais en faire. « Tu devrais prendre un animal de compagnie, tu sais. C'est vraiment cool d'avoir quelqu'un quand on rentre, même si ce n'est qu'une boule de poils à quatre pattes comme disent certaines personnes. » Lui dis-tu en souriant. Et c'est bien vrai. Ce serait encore plus difficile pour toi de rentrer à la maison si tu savais que personne ne t'attend avec impatience. C'est désolant. Et tes parents s'inquiètent d'ailleurs. Tu devrais déjà être marié et père, mais non. T'es célibataire et cela te plaît. Enfin … Pas vraiment. C'est plus compliqué qu'autre chose. Si seulement tu osais avouer tes sentiments à Adrian. Peut-être le feras-tu à la fin de ce repas ? Qu'est-ce que cela pourrait changer Rhoan, hein ? Rien. Rien du tout, puisque de toute manière, il est froid avec toi depuis des mois. Tu t'y es même habitué et ce, bien malgré toi. Le serveur vous apporte enfin vos assiettes et tu souris en te léchant la lèvre inférieure, l'humectant. Te redressant, tu remercies le jeune homme avant d'attraper tes couverts. Tu souris à Adrian. « Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyLun 20 Avr - 20:58


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Commandant son plat, du saumon et des pâtes, Adrian se redressa doucement et sourit en entendant Rhoan hésiter pour son plat. Il est tellement mignon, avec ses fossettes quand il sourit et ses lèvres si jolies qu'elle lui donnent envie de l'embrasser. Mais il ne peut pas, et il le sait. Il n'a pas le droit d'avoir ce genre de relations avec lui, encore moins depuis qu'il a sa maladie. Et même si ça lui fait mal, il ne peut pas. Il ne peut pas se permettre d'avoir une relation avec cet homme parfait, cet homme magnifique qui le soigne depuis si longtemps. Il regarde ensuite son médecin et lui sourit timidement. « Je suis bien obligé.. C'est ma mère qui m'a apprit. Elle est vraiment super. » Il hoche de la tête. Il sait qu'il doit beaucoup à sa mère, elle l'a soutenu et aidé pendant toutes ces années, avec son père. Alors il ne peut pas lui tourner le dos. Il fronce un peu le nez en l'entendant parler d'un chien et se redresse légèrement, le regardant. Le fait qu'il soit plutôt introverti lui plaît pas mal d'ailleurs, même si il y a quelques mois il était tout le contraire, il n'aspire plus qu'à la paix et la tranquillité.

Tout en se mordant la lèvre, il inspire doucement et regarde Rhoan. « Tu as un chien, donc.. Mais c'est pas pour moi je.. J'aime pas trop les animaux. Fin.. J'en ai jamais côtoyé alors.. Puis pour ce qu'il me reste à vivre, ce serait vraiment dommage de prendre un animal pour qu'il se retrouve seul ensuite. » Il fit la moue et se mordit doucement la lèvre en le regardant. Sa mort était un sujet sensible, et même si elle était inévitable avec sa maladie, son délais était bien plus cours depuis qu'il avait attrapé le sida. Il remercie le serveur quand ce dernier leur donne leurs plats, et commence doucement à manger. « Bon appétit aussi. » Il lui sourit, puis mange, appréciant le repas. « C'est vraiment délicieux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyMer 29 Avr - 13:17


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Tu es heureux de passer du temps avec Adrian. Malgré que tu ne lui dises rien, tu l’apprécies énormément. Tu souris et opines en l’entendant. C’est vrai. Tu as rencontré ses parents de nombreuses fois à l’hôpital et ils sont vraiment géniaux. En particuliers sa mère. Une gentille femme. Adorable. Souriante. Le jeune malade fronce le nez alors que tu lui parles de ta chienne. Aïe. Visiblement, il n’aime pas les animaux. Il se mord la lèvre et tu ne peux t’empêcher de le trouver sexy alors qu’il te regarde. Bon sang. Ne peux-tu pas retenir tes pensées obscènes, Rhoan ? Tu fronces les sourcils en l’entendant. Voilà des paroles bien pessimistes. Tu secoues la tête. « Pourquoi pars-tu avec de mauvaises idées ? Je te l’ai dit. Avec la greffe que tu as reçu, tu as encore entre quinze et vingt années devant toi. Ce n’est pas rien quand on sait que tu as failli mourir lorsque tu étais enfant. » Lui dis-tu pour le rassurer, mais aussi pour qu’il sache réellement ce que tu penses. C’est vrai. Il aurait pu mourir il y vingt ans. Il y a quinze ans, dix ans, cinq ans, quelques mois. La vie est faite de surprises. Et son destin n’est pas encore scellé. Enfin … C’est ce que tu penses. Après tout, tu ne sais pas encore qu’il a le sida. Bordel. Comment vas-tu réagir quand tu vas apprendre que l’homme que tu aimes est tombé malade avant même que tu n’oses lui avouer tes sentiments. Rhoan lui sourit après lui avoir souhaité un bon appétit, puis il commence à manger doucement, avec charme. Il regarde Adrian manger. Il est vraiment magnifique. Qu’importe ce qu’il fait. « Je crois que je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon. » Avoues-tu en souriant, pleinement satisfait. Tu manges doucement et inspires une fois ton assiette terminée. C’est peut-être le moment de te jeter à l’eau ? Qu’en dis-tu, Rhoan ? Tu te racles la gorge, puis grattes ta joue de manière gêné. « Adrian. J’ai … Comme qui dirait quelque chose à te dire. » Souffles-tu en te redressant, venant t’essuyer le coin des lèvres avec ta serviette. Tu plantes ton regard dans le sien. Bon sang, tu n’es plus un collégien ! Tu peux le faire ! Tu n’as rien à perdre ! « Je … Me demande depuis quelques temps pourquoi tu es devenu aussi froid ? Enfin … Peut-être que je me suis fait des idées, mais … J’avais l’impression que tu répondais à mes avances … Avant. Je ne peux plus te cacher que- » Tu t’arrêtes et réfléchis un instant. Comment lui dire ? Comment lui avouer ? Allez ! Lance-toi Rhoan. « Je t’apprécie énormément Adrian. Plus que comme un simple patient ou même … ami. » Ta gorge se noue et ton ventre se tord tandis que tu baisses les yeux pour fixer ton assiette vide. Bordel. Tu viens vraiment de lui avouer tes sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyDim 10 Mai - 19:22


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Se mordillant la lèvre en avalant quelques gorgées de son verre d'eau, Adrian ne sait pas quoi dire. Il a énormément peur des animaux, et de savoir que celui qu'il aime en secret en a un le terrorise. Visiblement, un gros chien en plus. Déglutissant, il opine doucement à ses paroles, et baisse les yeux. Quinze, vingt ans ? Et si le syndrome de Kaposi se déclare et que son sida empire ? Cinq ans ? Moins ? Il soupire tristement et opine doucement. « Vingt ans, tu es bien trop généreux.. » Il devrait lui dire, il le sait. Il est temps, c'est le bon moment. Mais le serveur les coupe, déposant les plats devant eux. Adrian le remercie, examine son assiette puis commence doucement à manger. Bon sang, c'est délicieux. Un peu gras, mais délicieux. Il soupire d'aise et commence à manger soigneusement, s'essuyant souvent la bouche. Au fond de lui, il se demande comment il va réussir à payer ce repas, alors qu'il n'a pas encore payer son loyer. Quel nul.

Mangeant bien plus lentement que son ami, mais en silence, le cerveau d'Adrian ne cesse de bouillir. Comment lui dire, par quoi commencer ? S'apprêtant à prendre la parole, les mots soudains de Rhoan le font se crisper, et il déglutit en l'entendant. « Oh.. Oui.. ? » Son cœur s'accélère soudainement, et il déglutit, se sentant mal. Il ne peut pas lui dire.. Ce qu'il va dire. Parce qu'Adrian le sait déjà. Il le sait, mais il ne peut pas lui répondre positivement. C'est impossible dans son état. Pourtant, qu'est ce qu'il en a envie. Il l'écoute et baisse les yeux petit à petit, ne le regardant plus. Il n'ose plus le regarder, non. Ce serait trop douloureux. Se mordant la lèvre, il inspire et finit par prendre la parole. « Rhoan je.. Ce que tu ressens pour moi je.. Je le ressens aussi mais.. Mais nous deux c'est pas possible.. Je vais mourir et.. Et même si je t'apprécie.. Même si je t'aime, je ne peux pas.. Je ne peux pas entrer dans ta vie pour la détruire.. Je pourrais jamais.. Jamais t'offrir tout ce que tu veux.. Jamais d'enfant, jamais de rapport sexuel.. Je... » Une larme, puis deux se mettent à rouler sur les joues du châtain, qui ne regarde toujours pas son médecin, les yeux rivés sur son assiette à moitié terminée. « Je.. Je suis malade et.. Et pas que de ma malformation.. Y a.. Quelques mois je.. J'ai attraper une maladie et.. Et cette maladie c'est.. C'est.. J'suis séropositif, Rhoan.. J-Je suis désolé.. » Il se retient du mieux que possible de fondre en larmes, n'osant toujours pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyDim 17 Mai - 10:39

Alors ça y est ? T’as enfin les couilles de tout lui avouer ? Tu vas enfin lui parler de tes sentiments, lui dire ce que tu ressens à son égard ? C’est parti, Rhoan. Tiens-toi bien parce que tu risques d’apprendre un truc qui va sûrement te détruire complètement. Inspirant longuement, tu lui souris alors avant de te jeter à l’eau. Cependant, il baisse les yeux et tu sens ton cœur se serrer, perdant ton sourire petit à petit. Oh … ? Non. Tu n’aurais jamais dû lui dire ça, Rhoan. Tu regrettes aussitôt et crispes tes doigts sur tes cuisses, soudainement tendu. T’as tout gâché, hein ? Il va sûrement changer de cardiologue dès demain, maintenant que tu lui as tout avoué. Pourtant, il ne te répond pas négativement. Alors, tu redresses la tête. Mourir ? Tu t’en fous de ça. Tu l’aimes. Tu aimerais le rendre heureux durant les dernières années qui lui restent. La détruire ? Adrian est déjà en train de détruire ta vie en disant cela. Ne comprend-il pas à quel point tu es dingue de lui ? Tu n’arrives pas à te le sortir de la tête. Tu te crispes en voyant qu’il commence à pleurer. Oh non. Non … Tu ne voulais pas le blesser. Tu te crispes et écarquilles les yeux en l’entendant. Malade ? Il … Oh merde. Non … Sa nouvelle résonne dans ta tête comme une mélodie macabre. Et tu prends soudainement conscience que le monde dans lequel tu es né n’est que pourritures et conneries. Qu’est-ce que t’as loupé, Rhoan, hein ? En quoi n’étais-tu pas assez bien pour lui lorsque tu l’as sauvé d’une mort certaine ? Pourquoi ? Pourquoi est-il allé se taper d’autres gens quand toi, tu ne regardais et ne pensais qu’à lui. La douleur est atroce. Et tu penses à tout ce que tu as loupé, tout ce que tu aurais pu dire ou faire pour l’empêcher de faire cette connerie. Malgré le fait que tu sois blessé et énervé par son attitude et le fait qu’il te l’aie caché, tu ne peux t’empêcher de le regarder avec tristesse. Rien n’est perdu, non ? Enfin … Tu veux essayer d’être avec lui. Même s’il est malade. Même s’il va être de plus en plus mal et qu’il va sûrement crever dans … Tu fais soudainement les calculs dans ta tête. Moins de cinq ans. Tu déglutis et sens les larmes monter. Tu passes d’environ quinze-vingt ans à cinq années. Cinq misérables petites années. Bordel. C’est horrible. « A-Adrian … » Tu murmures, parles doucement pour que personne ne vous entende. Tu ne veux pas qu’on le regarde comme s’il était un monstre. « Je suis désolé … Vraiment … Je ne voulais pas te faire pleurer. » Lâches-tu tout en triturant ta fourchette. « Ecoute je- … Je m’en fiche de ta maladie, mais le doc en moi, me répète de te faire la morale. T’aurais dû me le dire putain. Avant d’être un ami ou une personne qui te fait du rentre dedans ouvertement, je suis ton cardiologue. Si je t’avais de mauvais cachets, t’aurais fait quoi, hein ? Si ton traitement n’entrait pas avec celui pour cette maladie, hein ? T’aurais pu crever en deux jours. E-et j’aurais fait quoi moi ? On m’aurait virer, voire pire parce que j’aurais fait une erreur médicale alors que tu m’as menti ? » Tu ne peux t’empêcher de lui en vouloir. En tant que cardiologue, il est normal que tu lui dises cela, mais … en tant qu’être humain, en tant que Rhoan, t’aurais aimé qu’il te le dise. Qu’il te prévienne. « Et tu sais Adrian … Si je te dis ça, c’est parce que je m’en fiche que t’aie une maladie du corps, une jambe en moins ou même le sida. Je t’aime. Et je peux rien faire contre ça. Alors … me repousse pas si tu ressens la même chose que moi, je t’en prie. » C’est dit. T’as vraiment oser lui dire cela. T’es dingue mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. EmptyJeu 21 Mai - 19:27


adrian & rhoan.
I don't care, I love you.



Le visage blême, Adrian n'arrive pas à se sentir mieux après ce que viens de lui dire Rhoan. Bon sang.. Il l'aime vraiment, alors. Il ne se faisait pas de films.. Quel imbécile. Pourquoi as-t-il suivi Logan en soirée il y a six, huit mois ? Pourquoi as-t-il bu jusqu'à ne plus savoir ce qu'il faisait ? Mais pourquoi, bordel ? Le cœur serré, les sentiments éparpillés dans son cerveau, Adrian soupire tristement. Il met son visage entre ses mains et sent les larmes monter, le ventre retourné à un point qu'il ne pourrait même pas finir son assiette. Essuyant les larmes salées sur ses joues, Adrian l'écoute et hoche la tête. Oui, il a merder, il le sait. Reniflant, il est incapable de parler et écoute, le cœur serré. Oui, il sait qu'il a merder. Mais petit à petit il se rend compte à quel point cela aurait pu être plus grave. Retenant ses sanglots, le jeune Hodgkin souffle et se mord fortement la lèvre. Quel imbécile putain.. Quel imbécile.

« J-Je suis d-désolé.. » Il ne peut articuler autre chose que ces plates excuses. Il se sent mal, honteux, inutile. Imbécile. Quel abruti. Le ventre noué, Adrian regarde un instant son cardiologue avant de rebaisser les yeux vers ses genoux. Il a gâcher la soirée, et le voilà en larmes et incapable de répondre. C'est la première fois qu'il le dit à voix haute et il se sent ridiculement faible. Les mots de Rhoan lui font sentir son cœur se serrer, et il opine doucement en reniflant. Bien sur qu'il l'aime, bien sur. Mais il ne peut pas, il ne peut pas.. Il ne peut pas l'autoriser à l'aimer, car Rhoan va souffrir. Il le verra mourir et il souffrira. Reniflant, le châtain essuya ses joues et haussa doucement les épaules. « J-Je le ressens m-mais.. Mais tu vas souffrir.. Tu vas souffrir.. » Il baissa les yeux et hocha la tête, se sentant mal. « J-J'ai plus faim je.. Je voudrais rentrer.. » Il regarda autour, puis renifla et essuya de nouveau ses joues, déçu de gâcher leurs soirées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIAN + I don't care, I love you. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN + I don't care, I love you.   ADRIAN + I don't care, I love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN + I don't care, I love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my heartbeat is speeding up. ▌ adrian.
» i don't care how high you are + sascha.
» too high for love ft. peyton
» Love you more than those bitches before.
» Love don't die [Kate] ~ Hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: