AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.   et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. EmptyJeu 14 Aoû - 13:31

Salut à toi I love you

Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins, j'ai besoin de ton aide pour me faire un troisième personnage. J'ai aucune idée du genre de perso que je veux, donc du coup j'attends tes idées, s'il te manque des liens, si t'as eu la flemme de faire des scénarios ou des pré-liens, franchement je prends tout et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. 2124793060

Cependant j'avoue que je préférerai jouer un petit mec, parce que c'est quand même mieux pour moi, quand je joue une fille ça ne dure jamais bien longtemps. Voilà, j'espère que tu m'aideras de ton mieux parce que i need your help et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. 2175248874

Merci d'avance et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.   et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. EmptyJeu 14 Aoû - 13:36

Je cherche mon petit frère si ça te dis et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.   et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. EmptyJeu 14 Aoû - 13:37

HELLOOOOO. et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. 1822677087

Je sais pas si ça peut t'intéresser mais Nash et Imo cherchent encore deux membres pour former un groupe de rock. et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. 3845856932 Un batteur et un bassiste, donc si t'es motivé pour jouer un mec qui veut percer dans la musique, on t'attend les bras grands ouverts. et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.   et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. EmptyJeu 14 Aoû - 13:47

Je cherchais un truc dans ce genre ;
(M) AMOUR COMPLIQUÉ Δ Tous les deux, ils s'aiment, ça se voit, mais Solenn refuse de l'admettre. Pour elle, l'amour n'existe pas, et elle ne voudra jamais l'accepter.

Pour Solenn et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.   et c'est maintenant que j'ai besoin de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !
» › besoin de liens !
» besoin de lien !
» besoin d'une pause.
» je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: