AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyVen 8 Aoû - 14:01

Salut, salut mes chéris ! Besoin de vous ! 3905897247

Alors voilà, aujourd'hui j'ai eu l'idée pour un compte qui pourrait éventuellement remplacer Jack le temps venu. Je vous fait un bref topo du personnage:

Un gars de 26 ans environ (je peux descendre jusqu'à 24 ans en fonction de mon choix d'avatar). C'est le genre de mec super intelligent, cultivé (du genre il a fait son éducation tout seul) qui a toujours quelque chose à raconter, pas fouteur de merde pour un sous, bon vivant, il est difficile de ne pas l'apprécier, mais lui il est indifférent vis-à-vis des autres, ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amitié ni en l'amour, mais lui c'est un vagabond, il a du mal avec ça. Il aurait abandonné l'école très tôt afin de cumuler les petits boulots et à 19 ans (ou 17, si je baisse l'âge de deux ans), il serait partis de chez ses parents avec seulement un sac à dos. Il voyage par auto-stop, allant où les gens veulent bien l'emmener, il travaille bénévolement pour ceux qui veulent bien de lui en échange de nourriture et d'un toit sur la tête. C'est son mode de vie et ça lui convient parfaitement. Il serait de retour à Bristol, afin de crécher ses parents le temps de récolter assez d'argent pour faire le tour de l'Afrique (il est a déjà vu une grande partie de l'Europe et de l'Asie), car au bout de sept ans il est un peu à sec.

Alors pour le moment Harvey-Newton Haydon et Robbie Wadge me font de l'oeil, mais je n'arrive pas à me décider. En premier lieu, j'ai besoin de savoir si ils correspondrait? Si non, avez-vous des suggestions? Si oui, lequel vous préférez?

Finalement, j'ai besoin de liens ! Par pitié, pas in love, car je ne le vois pas du tout en couple, sauf si la fille est prête à l'accompagner dans son trip (ce qui veut dire que vous acceptez de laisser votre compte en pause de temps en temps) et il faudrait que ça soit méga trop bien construit ! Besoin de vous ! 1617085225

Merci mes lapinous ! Besoin de vous ! 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyVen 8 Aoû - 14:23

Comme tu le sais, je te suis à donf pour ce perso. Besoin de vous ! 2893858459 Et je n'arrive toujours pas à choisir entre Harvey et Robbie. Besoin de vous ! 288687308 On a déjà un lien qui déboîte avec Andy, j'vais essayer d'en trouver un sympa avec Imo aussi. Besoin de vous ! 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyVen 8 Aoû - 16:13

Sympa ne suffit pas, je veux aussi que ça déboîte avec Imo (rien que ça) ! Besoin de vous ! 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 9 Aoû - 1:23

Je veux un lien avec un de mes persos, je te laisse le choix Besoin de vous ! 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 9 Aoû - 8:10

Moi aussi tu sais déjà que j'trouve qu'il déchire. Besoin de vous ! 1617085225 Besoin de vous ! 2124793060 
& t'inquiètes, Zippora here i will come Cool Cool 
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 9 Aoû - 9:19

Will, Zippo et Harvey ça ferait un trio trop bandant Besoin de vous ! 4205929361

Bref, j'attend encore des avis Besoin de vous ! 924642617

Et t'inquiètes mon amour Besoin de vous ! 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 9 Aoû - 15:24

Ça fait quelques jours que je songe à un nouveau compte, et là, tu tombes à pic. J'aimerais bien jouer celle qui l'accompagnera dans ses voyages, ce serait vraiment énorme. Besoin de vous ! 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyLun 11 Aoû - 9:56

Bah en fait, j'ai déjà un lien dans le genre avec Andy et le futur compte de Castiou. Besoin de vous ! 791686945

Mais franchement si on creuse, il y a trop moyen meuf Besoin de vous ! 1617085225 On en parle dès qu'on se croise sur la cb ou fb afin d'étoffer un peu? Besoin de vous ! 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyLun 11 Aoû - 10:34

Je veux bien un lien si ta demande est encore d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyLun 11 Aoû - 13:58

Toujours d'actualité !

Tu recherches un truc en particulier? Besoin de vous ! 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.
» (zeus) la vraie honte, c'est quand vous jetez une banane dans mario kart et que vous finissez par glisser dessus.
» › besoin de liens !
» besoin d'une pause.
» besoin de lien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: