AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 › besoin de liens !

Aller en bas 
AuteurMessage
plumyts
Invité




› besoin de liens ! Empty
MessageSujet: › besoin de liens !   › besoin de liens ! EmptyJeu 2 Oct - 8:59

Bonjour les gens › besoin de liens ! 2774444739

En cherchant un forum ce matin, je suis tombée sur le votre et je dois dire que j'en suis tombée amoureuse. J'ai une amie qui ne va pas tarder à me rejoindre, cependant, avant mon inscription, j'aimerais avoir un ou deux liens prédéfinis. Histoire de ne pas arriver les mains vides › besoin de liens ! 2124793060

Mon personnage serait un homme interprêté par Sebastian Stan. Il aurait dans les 26 ans (si c'est possible car je sais que certains forums font une règlementation entre l'âge de la célébrité et celle du personnage). Mon personnage serait atteint d'une malformation cardiaque depuis sa naissance. Il aurait été soigné/opéré à maintes reprises, et se retrouve presque guérit depuis un ou deux ans. Cependant, une fois "guérit", il s'est mit en tête de profiter de sa vie au maximum.. Et à donc fait quelques conneries monumentales. Du genre attraper le sida Arrow. Il n'en serait qu'au tout début, c'est à dire une très légère déficience immunitaire.

Après ce petit pavé, si ça intéresserait quelqu'un d'être mon frère, ma sœur, mon/ma meilleur(e) ami.. Bref, mon coco n'a aucun pseudo définis, alors si vous voulez être un de mes liens.. Viendez › besoin de liens ! 1617085225 › besoin de liens ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: › besoin de liens !   › besoin de liens ! EmptyJeu 2 Oct - 16:19

ALOHA ! › besoin de liens ! 2124793060 déjà, c'est trop cool que tu t'intéresses au forum, on va t'accueillir les bras grands ouverts › besoin de liens ! 924642617

bon, faut que j'te dise que je suis déjà fan de ton perso › besoin de liens ! 51384269 › besoin de liens ! 1617085225 je sens qu'il va envoyer du lourd, vraiment › besoin de liens ! 288687308 parce que sebastian stan, je le kiffe et que "fait quelques conneries monumentales. Du genre attraper le sida" ça m'a fait rire › besoin de liens ! 1881463262
en ce qui concerne des idées de liens, je viens avec une idée assez brouillon › besoin de liens ! 791686945 à la base, je comptais écrire un pré-lien avec une autre membre (faith miller) afin de former une sorte de groupe d'amis à la friends ou how i met your mother, des gens qui approchent la 30aines, de bons potes, du genre grands gamins qui galèrent avec les responsabilités et qui passent leur temps à se rejoindre quelque part du style un bar, genre LE bar, limite le leur › besoin de liens ! 1881463262 et donc je me disais que ton perso pourrait intégrer cette bande ? › besoin de liens ! 288687308 par la suite, faudrait vraiment qu'on poste le pré-lien du coup, pour compléter la bande. on pensait à y mettre 4 mecs, 4 meufs, un truc assez équilibré, mais breeeef › besoin de liens ! 366781642 pour le lien entre nos persos, j'imaginais bien un truc inspiré de very bad trip /pan/ donc ils seraient vraiment très très très potes, des bro quoi, et un soir, ils bougent pour la soirée du siècle, ils poussent le vice à l'extrême, font les pires conneries du monde et ça pourrait être à cause de ça que ton perso aurait chopé le sida ? › besoin de liens ! 2893858459

bon, faudrait d'abord voir si t'es opé pour un lien comme ça et après on pourra encore plus développé › besoin de liens ! 1617085225 › besoin de liens ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: › besoin de liens !   › besoin de liens ! EmptyJeu 2 Oct - 16:50

HEEEEEEEEEEEEEY ! sisi la famillia ! nonjel'aipasdis. Bienvenue parmi nous › besoin de liens ! 2893858459 comme l'a dit ma chère VDD c'est avec une joie immense et un plaisir sans nom, que nous t'accueillons ici › besoin de liens ! 1275758282
Je viens également avec une petite idée de lien › besoin de liens ! 2893858459 parce qu'on aime bien les bandes ici, j'te propose une base de lien avec la mienne › besoin de liens ! 2893858459 (enfin la nôtre en fait puisque Chad ici présent est également le dc de Brandon Foster › besoin de liens ! 924642617 qui incarne le meilleur pote, le bro de mon perso.) Donc, leur truc à eux c'est la drogue, ils dealent (avec Billie-Joe Thompson) une marchandise produite en quantité assez conséquente dans le labo d'un autre membre de la bande. bref, comme ils se démerdent plutôt bien dans leur travail *jette des fleurs* ils fournissent la moitié des consommateurs de Bristol. Ton perso (et j'dois admettre qu'il envoie du pâté donc même si le lien te plait pas on s'en trouvera un autre › besoin de liens ! 1881463262) pourrait être l'un de leurs clients ? à partir de là, s'il a des affinités avec un membre de la bande, c'est possible qu'il passe à l'appart (qui fait assez squat, en fait toute la bande habitent dans le même appart x) vive les situations compliquées › besoin de liens ! 1881463262 ). c'est à développer › besoin de liens ! 1881463262 mais du coup il pourrait être un client de Killian Applebite et Brandon Foster › besoin de liens ! 2893858459

en espérant que mon pavé t'ais pas fait fuir › besoin de liens ! 1118859206 ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: › besoin de liens !   › besoin de liens ! EmptyJeu 2 Oct - 17:55

J'ai pas résister j'me suis inscrite › besoin de liens ! 1881463262 Vos pavés m'ont fait super plaisir, merci beaucoup pour les compliments, vous êtes trop cool › besoin de liens ! 2124793060 I love you

killian : j'aime beaucoup ton idée de lien, malheureusement je ne voyais pas du tout mon personnage dans la drogue, ce qui rend la chose impossible › besoin de liens ! 3669069390 J'suis désolée mais j'espère qu'on pourra se trouver un super lien tout de même ? › besoin de liens ! 2124793060

chad : l'idée me plaît › besoin de liens ! 2124793060 ce serait vachement intéressant à exploiter, je suppose qu'ils se connaîtraient depuis le lycée ou l'université, un truc du genre non ? Puis pour le lien entre nos deux personnage j'avoue qu'il dépote › besoin de liens ! 309181304 Faut savoir qu'avant le lycée, à cause de ses opérations, il était assez timide et n'osait pas aller vers les autres. Puis vers le milieu du lycée il a commencé à se laisser aller, à se faire des amis, et une fois qu'il a apprit qu'il était guérit il s'est totalement lâché. J'avoue que l'idée de comment il aurait choppé son SIDA me va totalement › besoin de liens ! 1881463262

Dans tous les cas, si d'autres idées vous vienne je suis toujours preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: › besoin de liens !   › besoin de liens ! EmptyJeu 2 Oct - 18:53

aucun soucis !
tu pourrais m'en dire un peu plus long sur adrian du coup ?
Kill est peintre, c'est un voyou qui a fait de la prison quand il était mineur, il est alcoolique, il deale et prend un peu de toutes les drogues. mais il gère apparemment. son enfance était un peu compliqué il a quitté la maison familiale avec son frère ainé. c'est un type pas très net, très colérique, violent, avec un caractère de chien › besoin de liens ! 1881463262 sa meuf c'est Billie-Joe, et il fait partie d'une bande qui regroupe BJ, Brandon, Nikki, Sydney, et Sasha › besoin de liens ! 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: › besoin de liens !   › besoin de liens ! EmptyJeu 2 Oct - 19:00

Alors › besoin de liens ! 366781642

Adrian est attentionné, fêtard, drôle, impulsif, protecteur, jaloux, têtu, homosexuel, son médecin (cadiologue) est amoureux de lui, ils ont flirtés avant qu'Adrian n'apprenne qu'il a le sida et mette de la distance entre eux, il vit seul ou en colocation, et si on suit le lien avec chad, il serait du genre à sortir en soirée assez souvent. Ce qui m'amène à penser à la soirée où il a choppé le Sida.

Eventuellement, il aurait pu croiser Killian dans cette soirée, s'énerver un peu parce qu'il ne voulait pas de drogue mais finalement, il en aurait prit un peu. Et en recroisant Killian en soirée, il essaie de l'éviter parce qu'il n'est pas fier de cette soirée là et ne veut pas retouchere à la drogue ? › besoin de liens ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: › besoin de liens !   › besoin de liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› besoin de liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une pause.
» liens avant inscription
» LIENS avant inscriptions.
» besoin de lien !
» PRÉ-LIENS ✤ cupidon, la seule personne qui n'a pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: