AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'une pause.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptyJeu 17 Juil - 17:12

coucou besoin d'une pause. 1214515434 
comme j'ai pu déjà le dire en ce moment sur la cb, en ce moment, je suis en pleine galère.. je n'arrive plus à rp. motivation, inspiration.. je sais pas ce qui va pas, mais j'arrive pas. j'suis pas très courageux, je reconnais mais je préfère ne pas me forcer et attendre  besoin d'une pause. 791686945 
aussi, je m'excuse d'avance à mia, jamie avec qui j'ai déjà pas mal de retard sur mes rps.. j'essayerais dès que je me sentirais déterminé à vous répondre. aussi, brandon, j'essayerais de répondre à notre rp quand même au bbq. mais je promets rien quoi.. pareil pour la banda, du coup... besoin d'une pause. 791686945
je sais pas si je reviendrais avant mes vacances soit du 26 juillet au 13 août.. bisous tout plein, je vous aime et vous baise. mais je viendrais donner des nouvelles.  besoin d'une pause. 2428249153 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptyJeu 17 Juil - 17:40

    Bon courage mon coco I love you
    Profite bien de tes vacances, j'espère que tu reviendras en forme et avec la motivation besoin d'une pause. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptyJeu 17 Juil - 17:58

Bonne vacance mon joli. besoin d'une pause. 2124793060
Tu vas me manquer, reviens vite. besoin d'une pause. 791686945
Je te baise. :sexe;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptyJeu 17 Juil - 18:20

Profites de cette pause et reviens-nous en pleine forme, Bryan besoin d'une pause. 791686945 besoin d'une pause. 2428249153
Tu vas nous manquer... besoin d'une pause. 2774444739 Et j'oublie pas qu'on était en train de réfléchir à un lien qui rox pour nous deux ! besoin d'une pause. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptyVen 18 Juil - 6:03

bonne vacance. besoin d'une pause. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptyDim 20 Juil - 17:30

reviens nous vite. besoin d'une pause. 791686945besoin d'une pause. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptyLun 21 Juil - 21:29

Bonnes vacances ! besoin d'une pause. 1617085225 Reviens nous vite. besoin d'une pause. 924642617 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptySam 16 Aoû - 10:33

je suis de retour seulement tom ne m'inspire plus du tout donc je suis en pleine réflexion pour changer de personnage, un certain scénario m'intéresse déjà d'ailleurs.. je m'excuse d'avance auprès de syd' besoin d'une pause. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. EmptySam 16 Aoû - 11:44

    Bon retour parmi nous Bryan besoin d'une pause. 2124793060
    Pour ton changement, direction sur ce sujet-ci besoin d'une pause. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause.   besoin d'une pause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › besoin de liens !
» besoin de lien !
» Besoin de vous !
» et c'est maintenant que j'ai besoin de toi.
» je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: