AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 15 Nov - 21:21



   
the devil

jay harper
Jay, il a tout du fils à papa par excellence, du p'tit con qu'on adore détester. Parents très friqués et à la tête d'une grosse firme multinationale, il n'a jamais eu besoin de bouger le moindre petit doigt, tout lui était apporté sur un plateau d'argent. L'aristocratie américaine habite le quartier de l'Upper East Side, dans de grands appartements luxueux où le mètre carré est exorbitant et les rues animées. C'est bon, vous voyez maintenant de quel milieu provient Jay ? Exactement, un sale bourge arrogant à en vomir. ▼ Héritier de l'entreprise Harper Finance créé par le grand-père qui les a rendu l'une des plus grandes fortunes des États-Unis, ils se sont vite fait un nom. Le père de Jay gagne l'équivalent du loto chaque trimestre, possède des maisons dans des pays étrangers, collectionne -tout comme son fils- des voitures de sports, joue au golf et ne compte plus les chiffres composant son compte en banque. Grand PDG, personne n'ose le défier ou l'embarrassé. D'ailleurs, tout le monde sait que Mme Harper est cocue, et ce depuis des années mais personne ne le dit. Sa mère quant à elle, bien trop heureuse d'être enfermée dans une petite cage dorée ornée de Louis Vuitton ferme les yeux et fait comme si elle n'était au courant de rien et pourtant c'est une héritière d'une grande famille d'aristocrate. Bien que depuis peu, elle s'autorise quelques dérapages pendant ses voyages entre copines. Ils pourraient se contenter de vivre avec ce qu'ils ont, ne pas lever leur cul à sept heures du matin, mais le père Harper est un homme sévère, stricte qui n'accepte pas l'erreur. ▼ Étant fils unique, il a su que l'entreprise familiale lui revenait automatiquement... à son grand damne. Il s'est aussi rendu compte qu'il était différent des autres, que contrairement à l'aristocratie londonienne il ne désirait en aucun cas être à la tête d'une grande entreprise, parler sur le cul des gens, s'emmerder pendant des heures à regarder des danseurs en tutu ou épouser Jeanne-Madeleine parce qu'elle est vierge et de bonne famille. C'était pas son truc. Son truc, c'est glander. Glander et faire la fête, baiser à tout va et prendre les gens de hauts. Il se prend vraiment pour le nombril du monde. Son milieu, c'est la coke, les soirées mondaines, les cartes bleues, les limousines. ▼ En grandissant, son caractère ne s'est pas arrangé. Bien au contraire, il profitait pleinement de ce que sa fortune pouvait lui procurer. Malgré les protestations de ses parents, Jay a toujours eu ce qu'il voulait : sa Porsche Carrera à ses seize ans, quelques tatouages, des voyages solo... et avec les années c'étaient encore pire. Son père fermait les yeux sur son seul fils tant qu'il suivait la route qu'il voulait qu'il prenne : de grandes études en école de commerce.  ▼ Jay est le diable en personne en plus d'être un trou du cul. Il multiplie les conquêtes sans aucun remord. Et ce depuis des années. Il aime les conquêtes, les défis, et ne fait pas de distinctions quant à ses victimes. Il n'a aucun respect envers la gente féminine, à ses yeux elles ne sont que des distractions. Il se marre devant les étalages publiques, se montre méprisant envers tout le monde et paraît neutre en toute circonstance. ▼ On ne peut pas dire qu'il n'a pas un minimum d'humanité. Il pourrait vous regarder crever devant lui sans même sourciller. Il lui arrive -et je dis bien qu'il lui arrive- d'avoir du cœur. Il est habitué à ne compter sur personne d'autre que sur lui, et ce depuis des années, légèrement égoïste. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, et encore, il n'a aucune confiance en eux. D'ailleurs, la plupart des personnes qui l'entourent essayent de le nuire. Non en fait, il n'a pas de cœur.  ▼  Après avoir vécu de rares relations amoureuses autant explosives les unes que les autres, Jay s'est décidé que l'amour c'était pas pour lui. C'est plus facile de détruire des cœurs transis, d'anéantir des espoirs que d'aimer en retour, c'est plus facile de détester que d'aimer, c'est plus facile de mentir que de dire la vérité. Connard ? Il l'est jusqu'au bout et est bien décidé à ne jamais tomber amoureux. ▼ À la fin de ses études, il a fait le tour du Monde, et une brillante idée lui a germé dans son esprit : faire vivre un enfer à toutes les personnes qu'il croiserait. Il a, en effet, brisé de nombreux coeurs, s'est amusé à la façon, a fait vivre une descente aux enfers à plusieurs personnes juste pour se procurer une certaine satisfaction, se prétendant intouchable et puissant. ▼ Après un an à voyager, il s'arrête à Bristol. Il vit maintenant dans un hôtel de luxe dans le centre de la ville. Maintenant PDG, il a finalement accepté de prendre la relève de la firme.

    un lien vers ta fiche
   
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 15 Nov - 21:22



   
le peuple

   
adriana da silva
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


siam a. o'neil
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


savannah jones
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


faith miller
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


jade e. stephens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


noah simpson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


jules al-saad
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


eileen s. evans
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Jay Harper le Sam 22 Nov - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 15 Nov - 21:22

C'est à vous. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptyDim 16 Nov - 4:38

? je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptyDim 16 Nov - 10:54

Et moi je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4153354820 ? je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptyLun 17 Nov - 19:09

Jamie, t'as une idée ? je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4153354820

Eileen, TOI. On a toujours pas trouvé depuis le temps. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4181047295 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  2175248874 Va vraiment falloir qu'on s'y mette sérieusement. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  288687308 T'as une idée ? je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptyMer 19 Nov - 20:56

/mode Eileen.

Huum, on avait pas parlé d'Eileen qui s'incrustait dans une des soirées de bourge de Jay, qu'il l'invitait à venir s'asseoir avec lui et ses "potes", et qu'elle lui faisait une "bonne" impression, pour une fille je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  1881463262 ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptyMer 19 Nov - 23:33

je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  2428249153 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  3082632680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 22 Nov - 13:43

Eileen, oui ça je m'en souviens. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  1881463262 Donc Jay l'entraîne pendant un soir dans ses délires de fils à papa : cocaïne jusqu'à limite frôler l'overdose et le lendemain, il l'envoie bouler après avoir coucher avec elle et lui dit clairement qu'elle n'est rien et qu'il ne veut pas la revoir. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  288687308

Siam, t'es belle, mon agneau. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  1411664268 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  583886846 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 22 Nov - 13:47

/mode Eileen Arrow

Ouais c'est niquel ça je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4153354820. Et après Eileen lui lance un truc du genre "ok, c'est pareil pour moi" et ça le surprendrait je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  924642617 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 22 Nov - 13:48

Il lui balancerait ses affaires à la gueule pour qu'elle se casse, colérique bonjouuuur. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  366781642 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 22 Nov - 13:49

Coooool alors je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  1881463262
Mais tout ça, ça déboucherait sur quoi du coup je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  288687308 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 22 Nov - 13:54

Bonne question. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  288687308 Je propose qu'on fasse ça au feeling en RP ou s'ils se croisent dans un sujet commun ou rpcb. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptyDim 23 Nov - 11:16

Ouuuais, super je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  2893858459
Du coup je t'ajouterai quand on aura avancé un peu je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  924642617 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptyJeu 25 Déc - 17:31

m'oublie pas je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  1411664268 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4153354820 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  2064955272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  EmptySam 27 Déc - 20:52

T'en fais pas, je t'ajoute bientôt. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼    je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▼
» (+) arrêtes de chanter, tu vas me donner une otite
» L'AVATAR DU DESSUS ✤ t'es bonne ... ou pas
» besoin d'une pause.
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: