AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes de santé carrément partout dans la famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptySam 12 Juil - 9:04

PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : I. Sevy Durmstang
RAISON DE L'ABSENCE : Il y a plusieurs raisons et vous avez peut-être remarqué que je ne me connectais plus vraiment... et j'en suis d'ailleurs complètement désolée Arrow  Dans la famille à mon beau-père, presque tous les membres ont le cancer alors je veux passer un maximum de temps avec ma famille afin de l'aider à mieux se sentir.  Et puis il y a ma grand-mère qui fait de l'alzheimer et qui commence à complètement perdre la tête...  Elle va mourir très bientôt et je dois avouer que pour commencer mes rps, c'est pas l'idéal et j'suis pas mal sur le cul à vrai dire...  En gros, elle ne se rappelle pas de moi, de mon frère, de mes soeurs, de ma mère et même de mon père, son propre fils!  Donc inutile de vous dire que j'ai une humeur de merde ces derniers temps Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 277638789  Oooohhh et puis j'arrête pas de faire des aller-retour entre l'hôpital et mon nouvel appartement parce que je tombe toujours dans les vapes.  Les médecins croient que c'est parce que je suis hypoglycémique -le contraire du diabète quoi- donc je n'arrive pas à passer sur les forums comme je le voudrais...
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : Ça a commencé depuis environ une semaine, quelque chose du genre? Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 337664734
DATE DE RETOUR PARMI NOUS : Je ne sais pas sincèrement... entre les problèmes avec le cancer dans ma belle famille, ma grand-mère qui commence à mourir à petit feu et mes risques d'être hypoglycémique, je ne peux pas donner de date précise.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je suis désolée à toutes les personnes avec qui j'étais censé avec un rp et j'espère que vous me pardonnez!  J'essaie de faire le plus rapidement possible pour revenir parmi vous et enfin faire vivre mon magnifique Sevy Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptySam 12 Juil - 13:49

    Bon courage pour surmonter tout cela, je ne sais que trop bien ce que ça fait ! Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2428249153
    Si tu as besoin d'en parler, j'ai vécu la même chose il n'y a pas longtemps ! :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptyDim 13 Juil - 3:09

Bon courage Alexe Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 791686945 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2428249153

Plein de bisous vers toi et plein de pensées aussi, j'espère que tout ça va s'arranger parce que c'est vraiment pas cool, la vie est une salope Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 3714167885

Reviens nous en pleine forme et avec un bon moral Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptyMer 16 Juil - 13:30

Merci vous deux Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2137597448 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptyLun 21 Juil - 21:28

Bon courage Alexe ! Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2124793060 J'espère également que la situation va s'arranger. Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 791686945 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2428249153 Reviens nous vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptySam 9 Aoû - 4:50

MISE À JOUR DE MON ABSENCE

Alors voilà! J'ai reçu ma machine pour le diabète, le diagnostic, les funérailles sont passées... J'aurais pu revenir, mais avec toutes ces galères, j'ai oublier de payer mon compte internet et du coup... Lundi je me fais coupée Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 1881463262 *comme j'adore avoir la tête ailleurs! T_T* Je vais donc seulement pouvoir me reconnecter à partir du premier septembre le temps que je repaie tout Arrow

ON SE VOIT BIENTÔT LES CHOUX! Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptyDim 31 Aoû - 13:21

J'SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptyDim 31 Aoû - 13:23

OH OUI PUTAIN Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2124793060

Comment j'ai trop beugué en voyant que t'avais répondu, j'étais là "mais naaaaaaan" Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 1617085225 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 1617085225 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 1617085225 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 1617085225 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2428249153 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2124793060 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2124793060 Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... EmptyDim 31 Aoû - 13:28

Ravie de te revoir parmi nous Problèmes de santé carrément partout dans la famille... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé carrément partout dans la famille...   Problèmes de santé carrément partout dans la famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de santé carrément partout dans la famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» Une petite soeurette pour plus de problèmes
» (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.
»  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: