AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. EmptyLun 5 Jan - 20:40

abigail caelan
i love you like a love song baby
PRÉNOM ▷ Abigail. ÂGE ▷ Environ vingt-trois ans ( le même âge que son jumeau Tobias ). SURNOM ▷ Aby, petite princesse, la belle. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, comme tous les gosses de la famille. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Au choix. ORIGINES ▷ Australien. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Le cirque. Mais elle n'est pas certaine d'être autant passionnée que ses frères... le jeu a assez duré. CARACTÈRE ▷ habile – douce – rêveuse – attachante – sociale – la plus maladroite de tous, même si elle reste douée – souvent distraite – rêve d'ailleurs, de connaître autre chose – fragile – a le sens de la famille.
oscar caelan ▷ Abigail s’est toujours entendue avec tous les garçons. Il lui arrive d’être un peu paumée et oppressée au milieu d’eux mais ils sont globalement adorables avec elle. En particulier Oscar avec qui elle a développé un lien très fort. Ce fut la première à savoir et à l’encourager pour son homosexualité ! Chose qu’Oscar ne risque pas d’oublier, il n’arrête d’ailleurs pas de se dire qu’il compte lui rendre la pareille. La petite princesse de tout le monde, voilà ce qu’elle est. Seulement, depuis qu’Oscar n’est plus là et a tout chamboulé, elle a tendance à broyer du noir, fait beaucoup d’erreurs sur scène. En y réfléchissant bien… elle l’envie. Abigail aussi aimerait avoir une nouvelle vie, pouvoir sortir avec des garçons comme bon lui semble. Bien sûr, elle ne l’avouerait jamais aux autres, elle a trop peur de ça. Alors elle a prétendu qu’elle les aiderait à ramener Oscar, en lui faisant les yeux doux. En réalité, elle veut le voir oui mais pas pour le ramener au cirque, plutôt pour lui demander des conseils et lui expliquer la situation. Être indépendant à deux, c’est plus facile non ?


tobias caelan ▷ Son jumeau, c’est toute sa vie. Ces deux-là se sont toujours très bien entendus et peu importait qu’on voit leur relation d’un mauvais œil. A vrai dire, c’était Aaren qui pensait que leur complicité viendrait gâcher celle qu’avait leur famille. Peut-être était-il un peu jaloux… Quoiqu’il en soit, Tobias et elle n’ont eu que faire de ce genre de pensées. Ils ne se quittent presque jamais, adore répéter ensemble et se disputent le moins possible. Cependant, Tobias a tendance à se montrer trop jaloux et trop protecteur. Du fait que ce soit sa jumelle, il considère qu’elle doit être plus proche de lui que des autres garçons et ne supporte pas toujours qu’elle fasse un câlin à Aaren ou à Oscar. Abigail n’a jamais compris ce trait de caractère là mais l’aime tellement qu’elle ne dit rien. Jusqu’au jour où cette jalousie débile sera plus forte que le reste ?


aaren caelan ( scénario ) ▷Abigail a su conquérir le cœur d’Aaren, même si avec quelques difficultés. Effectivement, il avait tendance à voir sa relation avec Tobias d’un mauvais œil, pensait que leur complicité nuirait à la famille. A l’aide de câlins et de regards tous doux, la jeune femme a su le faire craquer et étonnement, ces deux-là se sont beaucoup rapprochés. Ca a grandement contribué à la rivalité entre Aaren et Tobias, c’est certain… Mais Aby ne veut pas y penser. Elle adore tous ses frères et ce même si elle a peur de leur parler de son projet. A Aaren en particulier, lui qui a l’air si dur et si attaché à leur cirque ! Elle a en réalité bien trop peur de le décevoir et qu’il ne l’aime plus.


Dernière édition par Oscar Caelan le Lun 5 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. EmptyLun 5 Jan - 21:00


    Booonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin. ♥️ merci de venir lire mon scénario, en espérant qu'il te plaise, et puis s'il ne te plait pas, bah n'hésite pas à t'inscrire quand même. (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1034520638
    Pseudo ✦ Le prénom est libre tant que le nom est respecté, je ne suis pas bien compliqué, j'ai juste mis ce qui me venait en tête !
    Avatar ✦ Je trouve Frida magnifique et parfaite pour le rôle mais si elle ne te plait pas, y'a toujours moyen de s'arranger avec moi.
    Activité ✦ Pour moi, un rp tous les dix jours ça m'convient, sachant que je ne suis pas toujours très rapide même si j'essaie de faire de mon mieux !
    Niveau ✦ La longueur m'importe peu ( enfin pas trop trop trop long sinon j'ai du mal ), sachant que j'écris entre cinq cent et mille mots environ. Cela dit, l'orthographe est le plus important pour moi ! Mais ça ne me rebute pas non plus si tu fais quelques fautes. :) puisque j'en fais aussi.
    Autre(s) ✦ Pour ce qui est de l'histoire, toute la famille a la même. Ils ont toujours connu le cirque, les paillettes. Ce qui change cependant c'est la façon dont Abigail l'a vécu, forcément autrement que les autres puisque chacun a son point de vue, et les rencontres qu'il a pu faire grâce au cirque.
    ♥️ Merci d'être passé par ici, et puis, pssst, n'hésite pas à le prendre, je t'en serais reconnaissant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. EmptyLun 26 Jan - 20:11

Je suis là :D

Mais est-ce que la belle Perrie Edwards pourrait remplacer Frida? (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. EmptyLun 26 Jan - 20:13

    OH MAIS. (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1034520638 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1034520638 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1034520638 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1034520638 oui bien sûr. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. EmptyLun 26 Jan - 20:15

Trop cooooooool (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1617085225 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1617085225 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1617085225 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1617085225 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1617085225 (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. EmptyLun 26 Jan - 20:17

    C'toi qui es trop cool. *O* j'compte sur toi pour m'aider à trouver le reste de la famille. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. EmptyLun 26 Jan - 20:18

Haha t'inquiète les Caelan vont envahir le monde (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. EmptyLun 26 Jan - 20:19

    J'y compte. (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.   (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de santé carrément partout dans la famille...
» FILLE LA PLUS SEXY ✤ girls wanna have fun.
» FILLE LA PLUS SEXY ✤ girls wanna have fun. (part 1)
» FILLE LA PLUS SEXY ✤ girls wanna have fun. (part 2)
» PRÉ-LIENS ✤ cupidon, la seule personne qui n'a pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: