AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 26 Mar - 15:46



Dernière édition par A-L ''Andy'' Moncky le Sam 26 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 26 Mar - 15:48

à ajouté   andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2175248874 
betty ▲ soeur
maggie ▲ ex et possibilité d'évolution vers un lien love.
noah ▲ ex-coloc, qui a quitté sans même un petit mot et reviens, étant donné qu'elle a été virée de son nouveau logement
lexie ▲ celle qui t'as changé, celle que tu hais.


Dernière édition par A-L ''Andy'' Moncky le Sam 12 Avr - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 26 Mar - 15:49

à ajouté   andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 257772942 
feather ▲ jeux de séduction + petite parenthèse qu'il s'amuse également avec betty.
kyle ▲ bon potes ensemble, les emmerdes sont plus que présente  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 4153354820


Dernière édition par A-L ''Andy'' Moncky le Sam 12 Avr - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 26 Mar - 17:09

tu m'oublies pas hein   andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2124793060 et je veux un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 26 Mar - 17:43

 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3828426745 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 26 Mar - 19:32

Je veux un lien !  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyJeu 27 Mar - 18:20

 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyJeu 27 Mar - 20:34

olga, je t'oublie pas t'inquiète  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 4153354820

julianne, fizzy, vous désirez un truc en particulier ou on chercher ensemble ?  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 29 Mar - 17:43

Je veux !  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMar 1 Avr - 2:13

chuck, j'te jure, ses yeux de cette fille, j'lui piquerais bien  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2893858459 Sinon, pour le lien, tu souhaiterais un style de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMar 1 Avr - 3:39

Moi aussi je veux et tu le sais !  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyJeu 3 Avr - 18:21

Je suis une grosse touriste  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 4 Avr - 19:18

josais, josais marie  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2137597448 j'voulais qu'on en parle sur facebook, mais c'est comment dire, impossible qu'on s'croise, j'arrive, tu pars et inversement  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1881463262 Du coup, t'avais une petite idée ou pas ?

fizzy t'inquiète pas, je compatis, du coup t'aimerais partir sur un truc négatif, positif ? Ohhh, et puisque j'ai la flemme et peu de temps, tu pourrais me donné quelques infos sur ton bébé  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 4 Avr - 21:01

Du positif plutôt !
Alors Fizz a 22 ans, elle est née à Bristol. Elle a une passion pour la musique depuis toujours. C'est une fêtarde, qui ne vit que pour ses amis et sa famille. Elle sort avec Kyle depuis quelques temps mais leur couple est très fragile. Elle consomme tout ce qui est drogue et alcool sans modération. Elle travaille chez un disquaire et c'est le boulot qu'elle aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyDim 6 Avr - 21:56

Je veux  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyLun 7 Avr - 16:26

Je suis carrément en mode touriste hélas  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2515540105
Mais du positif, voir de l'ambiguë, j'm'en fou, je veux de la tuerie !  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 12 Avr - 3:29

fizzy en parlant avec june, on s'est trouvé un lien kyle/andy. Du coup, on pourrait s'avoir rencontré par son entremise. Il t'aurais rencontré à une soirée quelconque quand il aurait été voir Kyle  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 4153354820

olga j'ai lu a fiche, mais en faite, j'me souviens plus, donc demain, j'vais aller y faire un tour, mais sinon, t'as une mini idée pour la base du lien ?  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 791686945

marie t'as une petit texte pour moi ?  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 791686945 la flemme d'aller cherche soit ta présentation et ou ta fiche de lien  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 12 Avr - 3:51

m'oublie pas.  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 791686945 sinon, je te fais la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 12 Avr - 4:21

t'inquiète, t'inquiète, laisse moi, au moins le temps de trouvé ma fiche et ou de la codé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 12 Avr - 16:43

 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 1881463262 haha ok, bah je réfléchis de mon côté aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 12 Avr - 17:55

Je t'ai ajouté petit Monkey   andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3905897247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 12 Avr - 17:59

 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMar 15 Avr - 19:37

Je peux ?  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMar 15 Avr - 19:58

tout le monde peut  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 4153354820 suffit de le vouloir juste un peu  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMar 22 Avr - 13:56

Finalement je ramène mes grosses fesses  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
» Problèmes de santé carrément partout dans la famille...
» Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.
» L'avatar du dessus.
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: