AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♂ Une soirée de dingue ♀

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ EmptyJeu 10 Juil - 16:01

♂ Une soirée de dingue ♀ 1405002729-untitled





Deux belles femmes à mes côtés une sous chaque bras une blonde et une brune, voila comment j'entrais dans le pub, à peine passer la porte je pouvais voir le regards des autres hommes décomposer, et qui me jalouser. J'allais directement au bars, saluer le barman du pub d'Adixia ou je travaillais quelques fois en tant que videur, le " Dicken's Tavern " sa fierté. " Les filles allez nous chercher un sceau à champagne avec trois coupes ! vous serez mignonne, et dites au barman que c'est pour moi il nous trouveras une bonne table !! " pendant ce temps là j'allais voir Adixia dans son bureau lui passer le bonjour et discuter cinq minutes lui disant que j'étais venus seul boire un petit coups, elle avait l'air occupé, la tête plongé dans les papiers et a compta. Peux de temps après je ressortais de son bureau et aller rejoindre les deux jolie gazelles qui m'accompagner. Une fois installais à la table, je sortais discrètement mon sachet de coke, car Adixia n'aurais jamais permis de la drogue dans son établissement au risque de voir son bar fermer même si elle se doutait que les jeunes en consommaient chez elle, je préparais trois rails pour les filles et moi que l'ont tapais sans plus attendre. Je nous servis ensuite le champagne et trinquions à notre jeunesse, puis on se dirigeais vers la piste de danse pour mieux s'éclater. Les filles m'entourais frottant leurs culs sur moi en montant et descendant, il fallait dire qu'elle me filais une gaule d'enfer surtout celle qui était devant moi et qui appuyer comme il fallait son jolie ptit cul sur ma queue, qui durcissait de plus en plus. La blonde qui se trouvait derrière moi me retournais  puis mis un ecstasy sur sa langue et elle me roulais une pelle d'enfer. Je ne pouvais m’empêcher de les tripoter - Putain les filles vous allez prendre chers quand on vas rentrer. pensais-je. Du coin de l'oeil je vus une sexy brune au cheveux long raide entré dans le pub, elle était tellement bonne que j'en oublier même les deux salopes qui dansait avec moi. Je la mangeais du regard, la dévisageant de haut en bas, me mordant les lèvres, puis dit aux deux filles de venir s'assoir à la table. une fois arriver la brune se mis à califourchon sur moi, m’embrassant le cou tandis que je tournais la tête vers la fille qui venait d'entrée et que je ne connaissait pas encore. J'attendais de voir ce qu'elle allait faire, si elle resterait au bar ou si elle irais danser desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ EmptyJeu 10 Juil - 16:55

Ally entre dans le pub en marchant au rythme de la musique, perchée sur des talon de 10 Cm et portant une mini jupe noire et un haut noir a paillette, un peu large, très décolleté, elle est venue rejoindre des gens, mais apparemment il n'y a personne pour l'instant, faux plan ou simple retard ? Elle s'en fout, elle sais que de toute tacon, elle a les ressources et l'énergie pour faire de n'importe quelle soirée un moment épique !

Elle se dirige vers le bar et y commande un mojito, accoudée a celui ci, légèrement cambrée, ça offre une jolie vue sur sa chute de rein et ses jambes, mais avec le monde, elle sais que la foule la cache en partie...

Et puis l'ambiance est déjà surchauffée, elle est pleine d'énergie , ayant pris quelques rail de coke avant de venir, et n'a qu'une envie, danser, elle se dirige vers la piste d'un pas décidé son verre a la main, roulant des hanches sur le rythme de la musique, prenant une gorgée de temps en temps...

Elle ferme les yeux, elle sent les basses taper dans sa poitrine, les frolement, plus ou moins insistant et involontaire des corps contre le sien, la chaleure étouffante de la piste de danse, c'est comme être en transe, le temps se suspend, ne reste plus que les sensation intense, et les flach des lumières qui passent encore a travers ses paupières...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ EmptyJeu 10 Juil - 17:38

La sexy brune était en train de se déhancher sur la piste de danse de façon très sensuelle, alliant de belle manières ses coups de rein sur le tempo du son qui tapais. Je faisais basculer la belle brune qui était sur moi, un peux trop brusquement et surement de façon trop brute je pense car elle basculais par terre, s'éclatant l'arcade sur le carrelage, elle pissait le sang. Voyant cela je la relevais d'une main, haussant un sourcil et je lui lécher la goute de sang qui dégoulinais le long de sa joue et dit a la blonde d'aller lui mettre de l'eau sur la plaie aux toilettes. D'un pas décider je me dirigeais vers la sexy brune, ma coupe de champagne à la main et me plaçais devant elle alors qu'elle fermer les yeux. Je déposais l'autre main sur une de ces hanches et me mettais à danser avec elle, je ne sais pas si elle m'avais vus arriver ou si j'étais son style de mec. D'une bonne poigne je plaquais son corps sur le mien, faisant appuyer sa belle et voluptueuse poitrine sur mon torse et passais ma main sur le bas de ses reins. " Salut belle plante ! moi c'est Drake, et toi ? " lui dis-je d'une voix sensuelle au creux de son oreille. La musique taper toujours plus fort tandis que je me plaçais derrière elle, collant mon sexe entre ses fesses qu'il épousait parfaitement. Je pris une de ces mains que je levais au dessus de nous ,bras tendus, entrelaçant nos doigts et déposais de doux et délicat baiser sur son cou. Je balançais mon verre de champagne en arrière et se briser contre le mur -Putain Adixia vas me tuer. pensais-je. Mais bon j'enlevais cette pensé de ma tête pour mieux profiter de cette bombe sexuelle qui était devant moi, je déposais mon autre main sur l'avant de son coup et la laisser descendre lentement, m'attardant à frôler ses magnifiques seins et déposer à plat ma main sur son ventre. Au bout de quelques minutes à se déhancher je la retournais façe à moi, la fixant, et lui prenais sa lèvre inférieure avec mes dents que je mordillais, alors que je malaxer sont magnifique petit cul. J'en voulais encore plus, mais j'avais déjà prévus de lui offrir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ EmptyJeu 10 Juil - 17:56

Je n'ai rien vu venir, et pourtant, tout c'est passer si vite, au départ je n'ai pas prêter attention a ses mains sur moi, j'aimais bien laisser les garçons venir danser collé-serré, sans ouvrir les yeux trop vite, car souvent, leurs physique étaient moins sexy que leurs visages ou leurs corps.

Mais la ce n'étais pas vraiment son physique qui m'importais le plus, bien sur il était plutôt beau garçon, mais c'est sa manière d'être, de venir me chercher comme ca, sans hésiter, de jeter son verre sans se préoccuper des conséquences, et de me faire sentir ce qu'il voulait de moi sans penser un seul instant que je pourrais lui résister, son assurance me donnais envie d'en voir plus, je ne lui répondais pas mais ne pouvais m'empêcher de sourire, il avait un coté cliché, et en même temps originale...

En plus de la drogue, alcool et de la musique, il venais d'éveiller mes sens, et je le laissais jouer avec mes lèvres et mon popotin un moment avant de lui murmurer

"C'est pas belle plante, mais Ally... "

puis je repoussais ses mains de mes fesses avant de me retourner et de les coller contre son bassin pour danser langoureusement, histoire de le chauffer, et de prendre un peu le dessus sur lui...

"Et toi c'est quoi ton nom ?"

Dansant les bras en l'air, déchainée... sentant ma jupe remonter légèrement sur mes fesses, mais... qu'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ EmptyVen 11 Juil - 6:27

Enivrer, voila comment je me sentais face à cette magnifique brune qui m’émoustillais au plus haut point. " Ally ? est bien ! quel jolie prénom. Ravi de te rencontrer ma belle. " Puis elle enlevait mes mains de sur ses fesses pour coller son ptit cul sur mon membre qui devenais de plus en plus dur sous son déhancher." Moi c'est Drake ! le donneur d'orgasme si tu préfère. " J'aimais me vanter, moi et mon succès auprès des des femmes. Je relevais lentement, sensuellement sa jupe pour glisser ma main entre ses cuisses, remontant légèrement jusqu’à sentir son sexe sur le bout de mes doigts à travers le petit bout de tissus qu'elle portait sur elle. Tandis que je passais l'autre main sur un de ses seins, j'agitais celle qui touchait son sexe, appuyant du bout du doigt sur son clitoris qui durcisser, je sentais son petit string s'humidifier sous l'effet que lui procurais mes mouvements, pendant que je malaxais et cherchais de mes doigts son téton tout en lui mordillant l'omoplate. Au bout de quelques seconde je la retournais, face à moi, car j'aimais toujours avoir le dessus sur les femmes puis je l'embrassais sauvagement laissant ma langue pénétrais dans sa bouche, jouant avec la sienne quand je sentis une main se posais sur mon épaule qui me tirais vers l'arrière. Je me laissais faire, nos bouche se décollais, je me retournais et vus un homme se tenir face à moi qui brandissait son poing. J'ai eus le réflexe de l'esquiver par le côté et c'est un autre homme qui était derrière moi qui se le pris en pleine gueule pour tomber à la renverse, je saisissais alors sur une petite table une chope de bière et lui cassais sur la tête. Le mec vacillais puis tomber en avant à genoux tandis que sa femme venais le chercher et me mettait quelques coup de poing sur l'épaule. Apparemment en lançant ma coupe de champagne, sa femme c'était pris quelques bout de verre sur le bras me disait elle, mais je ne m'excuser même pas je m'en foutait. Je regardais en direction du bureau d'Adixia ou je voyait qu'elle avait passer sa tête par la fenêtre et me lançais un regard noir, je lui répondis en haussant les épaules, il est vrais que j'étais souvent mêler aux histoires dans son bar. Bizarrement je n'étais même pas énerver, surement à cause de l'alcool et de la coke. Je saisissais Ally par la main est lui dit " Tu viens on vas boire un verre au bars ? et puis j'ai deux amies qui m'attende surement ! " Une fois au bar je lui demander ce qu'elle voulait boire et commander. " Viens en attendant on vas au chiottes se taper une trace de coke ! " on partis en direction des toilettes pour hommes et on croiser les deux filles qui m'accompagner, qui elles sortaient des chiottes pour femmes, la brune me regardais un peux énerver avec un sopalin sur l'arcade tandis que la blonde elle dévisageait Ally, comme pour me faire pardonner je leur faisait un cours baiser et leurs dit que je revenait. Je poussais la porte, on s’installait dans une cabine que je fermais et sortis mon pochon de coke pour préparais deux trace, je taper la mienne puis regardais Ally faire et lui dit au creux de l'oreille " J'ai envie de toi, là, maintenant " d'une voix sensuelle tout en déboutonnant deux boutons de mon jean, je posais une main sur son épaule et la faisait descendre comme pour lui faire comprendre ce que je voulais. J'aurais tout aussi bien pus rentrer chez moi ou même amener une des deux pétasses à sa place, mais à cet instants je ne désirais qu'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ EmptyVen 11 Juil - 14:49

Je ne pu m’empêcher de rire lorsqu'il m’annonça ton "surnom" de donneur d'orgasme !

"Donneur d'orgasme rien que caaAAaaa .... haaaan !"

Je fut coupée dans ma phrase par sa main qui se glissait sous ma jupe, je failli me retourner pour te gifler, mais sentant ton bras m'enlacer, et j'hésitais une seconde, une seconde de trop, avant de perdre toute volonté de te coller la gifle que ta goujaterie mériterait !

Mais voila qu'il avait réveillé mon envie et que je me cambrais, avant de lui rendre son baiser, au moment ou il me retournais...

Mes yeux s'ouvrir très grand lorsqu'un inconnu vint mettre une droite a Dr... ah non, au pauvre garçon qui se trouvait derrière, et encore plus surprise lorsque Drake lui cassa une bière sur la tête, sous les yeux hébété du propriétaire dela dite bière !

J'aurais cru qu'on allait nous mettre dehors, mais les videurs laisse faire et nous laisse aller au bar, ce Drake est fou, mais il semble avoir des amis ici, alors, soit, puisque tout es permis, amusont nous, je commande un autre Mojito et sourit en me dandinant.

"T'es venus avec tes copains ? Ils n'ont pas l'air d'être la..."

N'ayant pas compris qu'il s’agissait de filles.

Je te suis ensuite au toilette, sous les regards envieux et les sourire salace des types qui en sortent, fronçant les sourcils quand on croise les deux autres poufs.

Je prend la trace que tu m'offre, trop penchée en avant pour que ma mini reste décente, puis me retrouve assise sur les toilette, avec ta braguette a moitiés déboutonnée sous le nez. Je lève un sourcil et sourit en coin.

"Alors tu pense que je vais te sucer entre deux bisou avec tes deux pétasse, comme ca, juste parce que tu l'a décider ? t'a qu'a aller voir Miss "je-fout-du-sang-partout" et sa copine , puisque t'a l'air de plus en pouvoir !"

Nan mais c'est vrai ça, je lui fait l'honneur de le suivre au toilette, devant tout le monde, entendant déjà des blagues salaces de l'autre coté de la portes, et lui il fait des bisous a ces deux poules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ EmptyMar 15 Juil - 16:28

Je me retrouver au toilettes avec cette magnifique brune au cul très envieux ,elle était juste magnifique, un visage d'une beauté rarissime en gros c'était une bombasse sexy à souhaits. J'avais le jean au niveau des genoux, mon boxer  laisser dessiner la belle forme de ma queue, si dure, aux points que même ce putain de caleçon me faisait mal au couilles. Sa remarque eu le don de me faire rire puis je le répondus " Bien sur que j’espérais que tu allais me sucer , un gars si beau que moi ! si je le pouvais je me sucerais tout le jour." lui dis je avec un grand sourire et je rajoutais " Ne soit pas jalouse ma jolie de ces deux jolie princesses, elles ne sont là que pour m'accompagner et bien sur pour me raccompagner, à moins que je ne trouve qu'elle qu'un d'autres pour finir la soirée (a) est pourquoi pas avec toi ?!?! " Et il est vrais que même si la soirée ne faisait que commençais je serais bien rentrer chez moi avec Ally. Mais on verras bien ou la fin de soirée  nous mènent. Pour lui montrait à quel point je ne désirais qu'elle, je l'as portais sur moi, plaçant ses cuisses autour de mes hanches et la plaquais contre la porte des chiottes. Je l'embrassais fougueusement avec détermination et excitation nos langues se mettait a jouer à la bataille tandis que je lui malaxer les fesses, embrassant sa bouche puis un ses seins, je me régaler à lui mordillait le téton. Au bout de quelques minutes de baiser, elle toujours sur mes hanches je me tournais  et la faisait s'assoir au dessus du cabinet. je me mettais a genoux ne la lâchant pas du regards et faisait rouler son string sur ses cuisses le faisant arriver à ses chevilles, je lui écartais les jambes tout en passant ma langue sur mes lèvres. A table !!! pensais-je .J'embrassais son entre cuisses, laissant trainer ma langue je dirigeais ma bouche sur son sexe, sortis ma langue avec de long vas et viens de haut en bas sur son clito. et enfilais deux doigts dans son vagin qui était tout humide et de portais mon autre main sur sa bouche faisant entrer un doigt, je voulais qu'elle me suce le doigt . Au bout de quelques minute de mouvement intense avec ma langue et pendant que son souffle devenait plus court et accélérer sous ses dernier gémissement, je l'entendis jouir, pousser des gémissement plus fort rendant mon sexe encore plus dur et envieux. Quelque-un frappais à la porte je posais mon index sur la bouche d'Ally et lui chuchoter de ne pas faire de bruit , c'était Adixia qui demandais si j'étais là. On ne faisait pas de bruit puis elle repartis , j'avais trop mal à la langue comme si elle était prise de crampes. Je regardais Ally un sourcil lever et lui dit " Alors ? à toi ? je te laisse faire ce que tu veux de mon corps " J'en espérais des choses d'elle mais allait elle être a la hauteur d mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ EmptyMar 15 Juil - 16:48

Ally n'avait pas le temps de comprendre ce qui lui arrivais qu'elle se retrouvait coincer contre la porte, a sentir son envie entre ses cuisses et sa langue dans sa bouche, elle failli le repousser, mais une fois de plus hésita, et une fois que les chose furent lancer...

Elle lui rendit ses baiser, passant ses cuisse autour de sa taille, elle poussa des gémissement entrecoupés de petit cris retenu lorsqu'elle sentie sa langue entre ses cuisses, il trichait, ce genre de trucs, pour la faire céder... C'etait trop facile... Mais elle ne luttait plus contre son désir, le fait qu'on pouvais les entendre, le fait qu'il se comprte comme un lions devant une biche, la coke, l'alcool... Elle avait envie qu'il la prenne et que ca soit sauvage...

Elle se mordit la levre inférieure en souriant en coin, le regardant par en dessous, elle se passa la langue sur la levre supérieure, avant de baisser ton boxer, libérant ton sexe.

"T'es vraiment un bargot toi... mais je me dis que c'est surement plsu rigolo de suivre les bragots que les autres... Alors...

Elle pris ton sexe entre ses doigts fin et te carressa queqlues secondes avant de se mettre a te sucer en salivant, s'y prenant du mieux qu'elle pouvait, parce que, avoir une réputation de fille facile était une chose, avoir une réputation de mauvais coup en était une autre !

Elle s'amusait a en rajouter dans les regards faussement timide, alors qu'elle se cambrais, t'allumant en jouant parfaitement avec les attitude de garces qu'elle avait pu voir chez ses star préférée de téléréalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♂ Une soirée de dingue ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂ Une soirée de dingue ♀   ♂ Une soirée de dingue ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ Une soirée de dingue ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMORROWLAND ✤ soirée fantasy.
» soirée déguisée ❄ ouvert à tous
» ◮ Ce matin va être une pure soirée.
» TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.
» NOUVEL AN ✤ soirée privée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: