AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest. Empty
MessageSujet: TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.   TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest. EmptySam 9 Aoû - 21:24


Soirée.
david guetta.


Après un mois de repos à Bristol, la ville réorganise un voyage, en Europe cette fois. Direction la Belgique ! Après une traversée de la Manche en ferry, vous vous retrouvez au TomorrowLand, un célèbre festival de musique électro. Un camping est à votre disposition sur place. De nombreux DJ et de longues nuits sans sommeil vous attendent... Ainsi que tout un tas de gens venus des quatre coins du monde pour écouter de la musique électro à s'en faire saigner les oreilles ! Cependant, lorsque vous avez accepté le petit séjour, vous vous êtes engagés à être disponible pour un futur voyage humanitaire.

Ce soir, vous avez décidé d'assister à une soirée spéciale. Rendez-vous sur un grand terrain plat avec pour tout décor une scène rappelant l’Amérique. Une haute façade ressemblant à celle d’un canyon se dresse face à vous, et au milieu, les platines façon ranch trônent sous un énorme crâne de taureau. Les quelques stands que vous trouverez sur les côtés, eux, sont faits façon tipis. Un dress code pour cette soirée : le Far Ouest.

Ce sujet est limité à 7 personnes, l'ordre de passage n'est pas forcément à respecter, veuillez également privilégier les réponses courtes.
- Cody
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.   TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest. EmptyLun 11 Aoû - 18:12

De toutes les soirées qui sont proposées au TomorrowLand c'était bien celle que je ne voulais pas louper. Qui n'a jamais eu le fantasme du cowboy et de l'indienne ? J'avais (tenté) de sortir mon plus bel accoutrement dont l'accessoire phare était, bien évidemment le chapeau de cowboy. Torse à poil, bermuda en jean à moitié mort, ceinture dans laquelle j'avais fourré des faux revolver, pieds nus et une petite brindille de paille entre les dents qui me donnait un faux air de fermier. J'avais adopté la vielle démarche de cowboy qu'on voit dans tous les films de far ouest lorsque les deux héros s'affrontent en duel. Mes faux revolver, remplis d'eau, se vidaient vite. J'étais comme un fou, surement bourré H24 depuis plusieurs jours, j'arrosais toutes les personnes que je croisais tout en lâchant des rires de fou.

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMORROWLAND ✤ concert de nicky romero.
» TOMORROWLAND ✤ soirée all over the world.
» TOMORROWLAND ✤ soirée beach.
» TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.
» TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: