AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptySam 5 Juil - 4:52

R-J. Milo Halstead
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Milo elle provient de Bristol, cette ville que certains habitants qualifient de pourrie. Elle a grandit dans une famille plutôt normale, sans grandes histoires tragiques. POINT 2 ▷ Elle n'a jamais quittée Bristol, son père est mécano alors que sa mère, elle bosse pour une petite compagnie rien de bien prestigieux, mais jamais elle n'a manquée de rien. Elle a un frère plus vieux qu'elle, avec qui elle s'entend plutôt bien, même si parfois elle semble le désespérer. POINT 3 ▷ Milo elle est vachement brillante pour son âge, elle a sautée des classes, mais malheureusement elle s'assoit sur son talent en essayant de jouer la mauvaise fille. La demoiselle possède un côté naturel en ce qui concerne être une grande gueule, elle était perçue comme le véritable clown qui faisait rire l'assemblée. La demoiselle a toujours fréquentée des personnes plus âgés au grand damne de sa mère. POINT 4 ▷ Malgré qu'elle est de bonnes notes, elle faisait souvent la classe bussonière avec ses potes, et heureusement cela n'affectait jamais son rendement scolaire. POINT 5 ▷  À l'âge de quinze- seize ans, la demoiselle commence à faire des petits délits mineurs dans les commerces, rien de bien dangereux. Mais, malheureusement dans une ville comme Bristol tout devient de plus en plus gros et tranquillement les délits prennent de l'ampleur. POINT 6 ▷Il n'est pas surprenant que la demoiselle se retrouve au poste de police, après s'être fait coincée. Son casier judiciaire n'est plus vierge et cela créer des tensions familiales. POINT 7 ▷ Il y a un an, la demoiselle est entraînée dans une sale histoire qui a faillit lui coûter la vie, malheureusement elle s'en est sortit indemne de cette accident de voiture, malheureusement un de ses potes est décédé. POINT 8 ▷ Elle a fait quelques mois de prison et n'ayant pas fait aucun bris de condition et respecter son temps, elle a finit par sortir. Évidemment, cela a créer des remous dans sa situation familiale, son frère s'est enrôlé dans l'armée entre-temps ne supportant plus cette tension infernale. POINT 9 ▷ Après sa sortie de taule, elle est partie quelques mois chez sa tante ayant cette ville et ses problèmes en travers de la gorge. Elle a disons fait le point sur son cheminement et tout ça durant son séjour. POINT 10 ▷ La demoiselle est rentrée au bercail depuis quelques jours à peine, elle n'a pas reparlée à sa famille depuis un bon moment et préfère la situation comme ça pour le moment. Disons que revenir dans cette ville, lui donne l'impression que de vieux fantômes vont revenir à la surface. Elle n'a pas revue ses anciens copains depuis son arrestation et honnêtement c'est mieux ainsi.
PRÉNOMS ▷ R.J, Milo. Pourquoi R.J? En l'honneur de son défunt grand-père paternel qui s'appelait ainsi ou un truc du genre, puis Milo bah c'est qu'au départ madame Halstead pensait être enceinte d'un garçon alors elle avait choisi ce prénom, puis finalement en apprenant qu'elle avait une fille, elle a décidée de le conserver. NOM ▷ Halstead, un nom de famille qu'elle possède de ses parents. Un nom de famille qui peut sembler "riche" pourtant c'est loin d'être le cas. ÂGE ▷ vingt-deux ans, mais elle est comme Peter Pan, elle refuse de grandir. SURNOM ▷ Certaines personnes l'appellent "R.J" d'autres l'appellent parfois "bébé" mais sinon, elle n'a pas de surnom fixe. ORIGINES ▷ Britannique pure souche. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, cette fille a un coeur entre les cuisses. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Elle est étudiante en biochimie, sinon elle fait de la photographie réalisant des petits contrats bidons pour se faire un peu d'argent. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle, vivre les relations libres et sans préférence. Tant qu'elle prenne son pied, le reste elle s'en balance. CARACTÈRE ▷ Pétillante + Intelligente + Grande gueule + Déterminée + Égoïste + Têtue + Bagarreuse + Manipulatrice + Orgueilleuse + Fonceuse + Impulsive + Généreuse + Boudeuse + Créative + Jalouse + Joueuse + Séductrice + Taquine + Gamine + Maladroite + GROUPE ▷ PICK ME UP Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2893858459
 NO NAME alias m. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 4153354820

ÂGE ▷vingt et un ans Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 3684740496 SEXE ▷ Toujours une femme d'après mes observations. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 3684740496  PRÉSENCE ▷ Pendant les vacances, c'est-à-dire en ce moment tous les jours les soirs et les week-ends, mais au retour à l'école ça risque de se modifier, mais je vais prévenir comme une membre modèle.  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 337664734  NIVEAU RP ▷ Je m'adapte à l'autre personne, j'préfère la qualité que la quantité.  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 366781642  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens complexes, les liens de dingues qui font rigoler et exploser notre imaginaire. Les trucs romantiques aussi c'est pas mal, même si j'aime pas trop les trucs roses bonbon et gnian gnian. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 924642617 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Hum.. Si je me souviens bien c'était via Bazzart. I love you COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ IL EST VRAIMENT À CHIER!  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 1181852327 Non je rigole, sinon pourquoi je serais encore là, à vous casser les oreilles hein?  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 4153354820  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) Milo est une autre de mes personnages provenant de ma tête, la pauvre petite.  Arrow  CÉLÉBRITÉ ▷ Barbara Palvin, la plus belle.  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2124793060  UN DERNIER MOT ♥️ J'veux des liens pour Milo alors, n'hésitez pas à vous proposer. J'ai des idées pour la demoiselle, mais j'peux bâtir ma fiche avec vos idées et besoins à combler sans problème.  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2656539503 

Code:
<pris>barbara palvin</pris> ◭ r-j. milo halstead



Dernière édition par R.J Milo Halstead le Lun 7 Juil - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptySam 5 Juil - 14:05

PALVIIIIIIIIIN. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 1617085225 Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 4205929361 Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2175248874 Excellent choix. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2656539503 Sérieux, il va nous falloir un lien avec Kylou au moins. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 3458505197
REBIENVENUUUE ! Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 3905897247 Bonne chance ta fiche. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptySam 5 Juil - 16:11

Avec plaisir pour le lien avec ton Kylou  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2428249153 J'suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose d'hyper sympa.  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2893858459 J'me souviens plus, mais est-ce possible de me réserver la belle Palvin? Ma fiche sera terminée ce week-end.  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 3684740496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptySam 5 Juil - 21:32

barbie palvin Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 1617085225 Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2428249153 Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 51384269 moi aussi, je voudrais trop un lien Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 791686945
(re)bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptySam 5 Juil - 22:19

PALVIN. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 4205929361
rebienvenue, et tu sais déjà que tu as un lien à me réserver Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptySam 5 Juil - 23:18

Merci les copains, je vous garde ça. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 4153354820 Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2428249153 vous êtes complètement canons c'est trop à la fois pour mes petits yeux de biche. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 791686945 Chad, ton homme il est flic corrompu? J'pense avoir une idée de liens. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 924642617 Au pire, je te mpotterai. Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptyDim 6 Juil - 2:48

Re-bienvenue ma petite Milou d'amour Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 2428249153
Tu sais déjà que je quiff ton pseudo et ton choix de vava Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 1617085225
Je nous garde un lien bien au chaud Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptyDim 6 Juil - 15:02

Biienvenue  Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 1034520638 Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) 3562895115 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) EmptyLun 7 Juil - 9:19


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'es bien amusée hier soir (;
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)   Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ?
» ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)
» CATÉGORIE TÊTE DURE.
» la tête dans la brume.
» adriana ▼ la tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: