AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CATÉGORIE TÊTE DURE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 14:42


ÂGE Δ vingt et un ans SITUATION Δ coeur en pierre. plein d'fissures. OCCUPATION Δ dealer + peintre + braqueur + voleur NATIONALITÉ Δ anglo-américaine GROUPE Δ air gunner


 Tu veux en savoir plus ?
killian applebite
feat. tobias sorensen
(M/F) RÉPARATEUR GRATUIT Δ parce que Killian s'il est habille avec un pinceau ou un couteau, l'électronique c'est vraiment pas son truc. il aurait donc un voisin ou une voisine dont ce serait le métier, de réparer des trucs en tout genre, de la télévisions d'une autre époque, au grille-pain, à la porte qui ferme plus. je vois bien Kill débarquer chez lui/elle à n'importe quelle heure en mode "BORDEL SA MÈRE ! MON TÉLÉVISEUR VEUT PAS MARCHER; ALORS JE T'EN SUPPLIE RAMÈNE TES FESSES AVANT QUE JE LE FASSE PASSER PAR LA FENÊTRE." au début, il/elle aurait tenté de se faire payer -c'est quand même son métier de réparer des trucs- mais aurait bien vite laissé tomber, avec Kill c'pas trop la peine -> ils seraient tout de même en bons termes, des amis presque, bien que le réparateur soit légèrement impressionné par les crises de colères de Kill, faut dire qu'il est pas commode non plus CATÉGORIE TÊTE DURE. 288687308 .

(M/F) a venir Δ zipzipzipzip

(M/F) a venir Δ zipzipzipzip
Ce que je cherche
Et bien plus encore
il est né à Liverpool en Angleterre Δ sa mère est tombée enceinte à 19 ans de son premier fils, Maxime, elle avait 20 ans à la naissance des jumeaux. Ces enfants n'étaient pas voulu. son père était un alcoolique assez violent. Δ Kill fait parti d'un réseau qui approvisionne la moitié des drogués de Bristol. Δ Kill est peint, pour payer le loyer mais ça ne suffit pas toujours, il compense en dealant, braquant ou cambriolant. Δ il vit dans le centre de bristol avec Uriah -une chienne qu'il a recueillit, un croisement entre un cané corso et un husky- et Brandon son meilleur pote, quand il n'est pas en vadrouille ailleurs. Δ il est bisexuel et s'assume pleinement. Δ il est tombé dans l'alcool à 15 ans, le rhum est une histoire de famille, la seule chose que le père applebite ait transmise à son fils en fait. Δ Kill a tué trois personnes. Δ il est fou amoureux d'une fille sa bande, Billie-Joe.
©️ Gasmask



Dernière édition par Killian Applebite le Sam 23 Aoû - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 14:44




Billie-Joe K. Thompson
Amour + Bande + Colocation

T'es sûre que t'es pas le prolongement de mon corps ? T'es sûre qu'on est pas juste un amalgame de violence piqué aux ronces, piqué des roses, une sorte d'amour pire que volcanique ? T'es sûre que t'es pas l'coeur qui m'maintient en vie ? T'es sûre ?

T'es à moi maintenant. C'est qu'je t'aime à mourir, j't'aime à défaillir. J'ai besoin d'toi, tous les jours, tout le temps, comme j'amais j'ai eu besoin de personne d'autre. Et j'suis jaloux, tellement jaloux putain, ça m'tue d'dire des trucs pareils, mais c'est réel, et ça fais un moment que j'ai arrêté de me battre contre la réalité. Pas quand elle a ton visage en tout cas. Pas quand l'histoire c'est me réveiller à côté de toi, pas quand l'histoire c'est sentir ta peau qui frémit au contact de la mienne. Pas quand c'est nos baisers contre la fin du monde. Pas quand je t'aime.

[On s'frappe, on s'engueule, et on r'colle les morceaux. J'compte sur toi, c'est vrai quoi. Pour débarquer au milieu de la nuit chez toi, défoncer la porte la gueule en vrac et du sang partout, c'est que ça m'a paru être le meilleur asile. Pas d'hopital juste toi, tes fils et ton aiguille, on s'démerde. J'te fais confiance. Tu sais pas à quel point, c'est tout. J'm'étendrais pas sur le sujet. Tu m'pousses à extérioriser ma fureur, t'as donc vraiment aucun instinct de survie Billie ? Ou ça t'amuse de m'voir me débattre avec mes démons. J'sais pas trop. J'suis accro à toi ça c'est certain. Et ça m'rend ouf l'idée qu'tu sois à d'autres mecs. ça m'rend dingue j'te jure, ça m'donne envie d'chopper une tenaille pour leur arracher les dents, à défaut d'autre chose. Mais j'reste correcte, pour l'instant, c'est vrai quoi, de quel droit j'pourrais t'interdire quoi que ce soit ? T'es pas à moi, j'crois qu'ça m'bouffe dailleurs.]
Sydney Peters
Bande + Coloc'

Sydney fait partie de la bande, elle crèche à l'appart avec nous autre. Sydney c'est une tigresse, une voleuse comme on en fait plus, une arnaqueuse de première, qui me file des coups de main pour les cambriolages les plus périlleux, parce qu'elle a pas froid aux yeux cette fille. Comme le voyou, elle arrive de Détroit, alors la princesse se laisse pas impressionner par le danger, elle en a vu d'autres, comme on dit. Et puis Sydney ça rime avec violence, ce qui la fait triper c'est le sang pour recouvrir les murs, moi ça m'fais rire. C'est vrai quoi, si tu la fringue correctement et que tu coupe le son, elle pourrait presque passer pour une jeune fille de bonne famille, presque parce que, où qu'elle aille, les effusions de sang manque jamais. Je me rappelle de cette fois au bar, y'avait ce connard qui la draguait vaguement, (excuse le type trop bourré complétement halluciné devant la beauté naturelle de la princesse) sauf qu'elle est pas patiente Sydney, et elle a un moyen bien à elle de faire savoir qu'on l'emmerde. Dans cet exemple-ci elle lui avait décoché le plus beau directe du gauche que j'ai jamais vu. C'était magnifique, vraiment. En même temps, j'suis assez bon comme entraineur CATÉGORIE TÊTE DURE. 4153354820 dès qu'on picole un peu avec Syd, y'a toujours un moyen où on commence à chahuter, de plus en plus violemment, une fois elle a m'a pété le nez putain. Involontaire biensur, et je lui ais bien rendu. Mais sans rancune c'est la bande. Cette putain.. y'a quelque chose dans sa tête qui a dû disjoncter je sais pas, quelque chose d'un peu magique qui fait qu'au milieu de nous, elle se fond parfaitement dans le décors.




Nikki Woodstone
Bande + Coloc'

Dans la famille brûlée de la cafetière, je demande la pire.
Et c'est très probablement elle. La violence coule dans ses veines, Nikki la gueularde, le genre à te coller des migraines infernales par ses putains de cris. Nikki jamais contente, Nikki-la-chahute, Nikki la hooligan putain ! Puis Nikki, elle a toujours des idées à deux balles qui m'font pas rire du tout, du style "tiens si je forçais Kill a rentrer dans un costard pour le trainer à je ne sais quel événement débile qui ne sert strictement à rien, c'est une bonne idée ça non ?" ou alors "oh et si je le déguisais en diable pour le carnaval de rio, histoire qu'il ait l'air encore plus con que d'habitude" merci Nikki, trop aimable de penser à moi si souvent. Quoi qu'il en soit, j'ai beau être absolument contre, à chaque fois ça rate pas, elle parvient à ses fins. Avec Don on comprend pas trop comment elle fait pour nous faire faire absolument tout ce qu'elle veut comme ça. De toute façon cette fille est une légende. Je crois que j'ai couché avec elle aussi, je crois, j'étais très bourré, on était très bourré tous les deux, on se connaissait pas encore très bien, m'enfin si y'a une chose que j'oublierais jamais c'est ce qu'elle m'a dit au reveil "tu parles de ça j'te coupe les couilles dans ton sommeil." une lé-gende j'vous dis.
Rose S. Bartholomew
La femme/enfant descendue des étoiles..


Rose, en reine de fleurs, le genre couronne de pétale et cilles en épines. le genre de fille qui fait presque môme par ses gestes. j'ai eu du mal à m'habituer à Rose la rebelle. j'savais pas pourquoi, ça voulait pas bien se passer. je me rappelle de notre rencontre. une histoire de coke, perdue ou piquée je sais plus trop, entracte en coups de fils menaçants ; épisode deux j'débarque chez le type avec Don, on a les crocs qui démangent, un peu. c'est l'impatience je me souviens, devant la porte qui voulait pas s'ouvrir. notre entrée pleine de fracas. mes cris, ma rage, et la Rose. la fleur apportée par le vent. j'l'avais repoussée. brutalement. j'avais pas voulu, je sais pas ce que je rejettais. surement sa pureté. parce que je la voyais partout. dans ses yeux trop bleus, dans sa démarche presque dansante, et surtout parce que sa foutue bonté, je la discernais bien dans ses paroles. j'avais pas pu, ces mots dans ma tête ça aurait fait comme une brûlure de soleil. j'étais pas près. j'savais plus ce que c'était. j'étais aux prises avec BJ, j'étais complètement paniqué par ce qui m'arrivait. alors oui j’admets que j'savais plus. J'aurais pu l'oublier la fille enfant, si elle avait pas été si près de Billie. je savais pas quel sorte de lien les unissait. ce qui importe c'est que je ne m'en suis pas senti jaloux. c'était même tout le contraire, je voulais savoir, je voulais comprendre, alors mon comportement à changé, et en me rapprochant de celle que j'aimais avec l'excessivité d'un condamné accroché à la vie, je m'étais également approché suffisamment des fleurs pour apprendre à les aimer aussi. j'avais pour cette Rose des élans fraternels que je ne cherchais pas à m'expliquer. comme une vérité gravé au fer dans mon esprit. je m'étais donc laissé apprivoiser. et la petite dame mise à l'aise ne s'était pas tellement faite prier. un lien de presque équilibre. La Rose.


codes:

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Killian Applebite le Ven 26 Déc - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 14:46




Brandon Foster
Bro' + coloc

Toi t'es mon bro ça s'explique pas. T'es juste l'incarnation humaine du calme avant la tempête. Et j'avais drôlement besoin d'rencontrer quelqu'un comme toi. Comme si tu pouvais équilibrer un peu ma balance interne. Tu parles, toi l'dealer de détroit, tu m'entraînes sur cette pente glissante que j'adule. Tu m'pousses du côté où j'tombe et moi j'te dis merci. J'avais besoin d'm'identifier à quelqu'un c'est ça la vérité. J'sais qu'ta vie a rien eu d'drôle, pas besoin d'en dire long, suffit d'te regarder. J'sais qu't'en as bavé, mais finalement si on s'est trouvé c'est peut-être un peu pour ça aussi. On est pas trop dans le trip bisous/calins mais tu dois bien savoir que j'serais toujours là pour vous sauver, toi & ta saloperie de capuche ! Ah putain mec, pose le ton sac à dos d'merde, faut que j'te l'dise comment enfoiré pour que t'arrête de jouer les vagabonds, pour que t'arrêtes de disparaître ? C'qui est à moi est à toi bro.
Cèzanne Rowe
Voisin dans les affaires, futur cadavre

Cèz, c'est le voisin, à la base on a une affaire lui et moi, je lui donne un ou deux sacs de coke, il les revend comme il veut, et il me rembourse ce qu'il me doit. Je ne fais pas de bénéfice sur son dos. Honnête comme trafic. Mais cet espèce de crétin à rien trouvé de mieux à faire que d'se foutre Don à dos. J'ai évité qu'il lui arrache la tête une fois alors qu'il avait sérieusement déconné avec la princesse. Je crois pas que je le défendrais à nouveau. Je dirais même mieux que ça : qu'il recommence à traîner autour de Sydney, et c'est moi qui lui mettrais les tripes à l'air. ça aussi, c'est un deal honnête.


codes:

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Killian Applebite le Ven 26 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 14:58

a vous les enfants CATÉGORIE TÊTE DURE. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 15:20

Si tu m'oublies je te violes  CATÉGORIE TÊTE DURE. 1221463313 CATÉGORIE TÊTE DURE. 1003453391 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 15:31

aaaaaaaah oui ! toi !
je t'ajoute tout de suite !
dis moi juste, est-ce qu'il l'a sorti des griffes d'un type et ils se sont mis daccord comme ça, ou elle est venue le trouver d'elle même parce qu'il a une réputation de casseur de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 18:28

*mode Vera*
Je pense que la première version serait la meilleure CATÉGORIE TÊTE DURE. 288687308 Genre Vera ne pensait pas jusqu'à ce jour, avoir besoin de protection sur son terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 21:45

*Pisse partout.*
Fallait bien que je marque mon territoire CATÉGORIE TÊTE DURE. 337664734
Ta fiche elle avait besoin d'un baptême de pisse par moi CATÉGORIE TÊTE DURE. 2893858459
Je te baise mon amour CATÉGORIE TÊTE DURE. 583886846 CATÉGORIE TÊTE DURE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 22:55

Moi aussi j'viens laisser ma trace. CATÉGORIE TÊTE DURE. 4153354820 Bisous sur tes petites fesses. CATÉGORIE TÊTE DURE. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 27 Avr - 23:56

J'aimerais beaucoup un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyVen 9 Mai - 8:07

wop la je ne t'avais pas vu bouchon !
j'suis a ton écoute, tu désirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyMer 14 Mai - 23:06

CATÉGORIE TÊTE DURE. 2656539503 j'te baise  CATÉGORIE TÊTE DURE. 924642617 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyJeu 15 Mai - 21:36

Étant la petite soeur de Brandon, nous faut un lien. CATÉGORIE TÊTE DURE. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyVen 13 Juin - 19:09

hey toi CATÉGORIE TÊTE DURE. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptySam 14 Juin - 9:57

Sian, faut qu'on cause nous deux Cool dis moi t'avais des idées ou bien j't'offre un pioche pour remuer la terre pleine de cailloux ?
Pey, j'ai été lire votre rp de rencontre, à Jade, Don & toi, so dis-moi, vous êtes en froid ou Pey l'accepte plus que Jade ? (j'parle de don) parce que bon, kill a aucun intérêt à faire copain/copain avec quelqu'un que son bro' peut pas piffrer, puis il a un peu brutaliser l'aînée des stephens déjà, alors t'en dis quoi chaton ?
Néréa, j'ai pas répondu à ton mp parce que ton idée reprends exactement celle de mon scénario, ce que je ne peux pas vraiment accepter tu comprends ? donc je suis tout ouïe si d'autres idées te viennent sinon on peut chercher ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptySam 14 Juin - 18:14

ahah, non j'avais pas d'idée  CATÉGORIE TÊTE DURE. 924642617 CATÉGORIE TÊTE DURE. 1881463262 mais on peut sans problème se trouver un truc qui déchire. t'as des recherches, des besoins déjà ?  CATÉGORIE TÊTE DURE. 2672341621 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptySam 14 Juin - 18:50

heum, pas vraiment CATÉGORIE TÊTE DURE. 288687308 j'aime bien ton personnage, mais j'ai vraiment pas d'idée CATÉGORIE TÊTE DURE. 1881463262 dis moi, tu ne recherches rien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 15 Juin - 18:25

Mis à part l'histoire de coke et de van, j'ai capté que Kill et Imo n'ont pas vraiment de lien. CATÉGORIE TÊTE DURE. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 15 Juin - 18:46

Je ne t'ai pas oublié pour le lien, je te rassure  CATÉGORIE TÊTE DURE. 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyVen 27 Juin - 22:52

CATÉGORIE TÊTE DURE. 3684740496 CATÉGORIE TÊTE DURE. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptySam 28 Juin - 4:06

On n'avait pas parlé d'un rp il me semble? CATÉGORIE TÊTE DURE. 288687308

(il va vraiment que je songe à me faire une liste avec le nombre de comptes que j'ai CATÉGORIE TÊTE DURE. 924642617)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptySam 28 Juin - 12:55

Imo : non ne effet, t'avais une idée ? une envie quelconque ? étant donné que kill a bousillé son van (oui ils ont eu un accident avec CATÉGORIE TÊTE DURE. 1881463262 ) elle risque pas de le porter dans son coeur si ?

Néréah : bon commençons par le commencement, ils ne s'aiment pas. vers quoi tu voudrais les faire évoluer ?

Leho : CATÉGORIE TÊTE DURE. 3684740496 j'ai vraiment un faible pour ton avatar toi. vr-ai-ment. elle habite où leho ? quel coin ? je crois pas avoir de voisin/voisine déterminés. elle pourrait habiter pas loin, et genre chaque fois que kill pète un truc chez lui et qu'il sent qu'il va pas s'en sortir et qu'il a la flemme de ranger toute sa came pour faire venir un réparateur quelconque il vient toquer chez Leho en mode "T_T ma télé elle veut pluuuuuus s'allumeeeeeeeeer weeeeesh je pète une durite là, pitié viens voir ce qu'elle a qui va pas avant que j'le balance par la fenêtre -_- "

Faith : CATÉGORIE TÊTE DURE. 288687308 ah oui ? je sais même plus Arrow t'façon vu le lien que t'as avec BJ, obligé que Kill la recroise pis il va pas être contentcontent si elle fait des ennuis à sa wife CATÉGORIE TÊTE DURE. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptySam 28 Juin - 20:00

Nous faudrait un lien entre Kill et Teddy CATÉGORIE TÊTE DURE. 1617085225
Un truc en mode violent, et qui finit pas avec des licornes et des Bisounours. En tant que militaire, elle pourra survivre à Kill, et ça pourrait être marrant un lien bien négatif, et violent. CATÉGORIE TÊTE DURE. 2893858459
Dis moi si ça t'intéresse CATÉGORIE TÊTE DURE. 366781642 CATÉGORIE TÊTE DURE. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 29 Juin - 15:13

Ouais on avait prévu un rp quand il se retrouve en prison CATÉGORIE TÊTE DURE. 924642617

Faith faire des ennuis à B-J? CATÉGORIE TÊTE DURE. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. EmptyDim 29 Juin - 21:10

Killian Applebite a écrit:

Leho : CATÉGORIE TÊTE DURE. 3684740496 j'ai vraiment un faible pour ton avatar toi. vr-ai-ment. elle habite où leho ? quel coin ? je crois pas avoir de voisin/voisine déterminés. elle pourrait habiter pas loin, et genre chaque fois que kill pète un truc chez lui et qu'il sent qu'il va pas s'en sortir et qu'il a la flemme de ranger toute sa came pour faire venir un réparateur quelconque il vient toquer chez Leho en mode "T_T ma télé elle veut pluuuuuus s'allumeeeeeeeeer weeeeesh je pète une durite là, pitié viens voir ce qu'elle a qui va pas avant que j'le balance par la fenêtre -_- "
c'est parfaaaaaaaaaait CATÉGORIE TÊTE DURE. 3399697235 j'ai pas dit dans quel coin elle habitait, donc ça colle parfaitement CATÉGORIE TÊTE DURE. 2893858459 et puis je l'imagine bien vouloir se foutre un peu de sa gueule, mais pas osé de peur qu'il réagisse mal CATÉGORIE TÊTE DURE. 924642617 donc je pense qu'au début elle voudrait lui faire payer, mais je crois qu'elle abandonnerai vite l'idée, et lui réparerais tout gratos CATÉGORIE TÊTE DURE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE TÊTE DURE.   CATÉGORIE TÊTE DURE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATÉGORIE TÊTE DURE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adriana ▼ la tête dans les étoiles
» Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ?
» Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement
» j'imagine la tête d'un mec qui ouvre un ananas et qui trouve une éponge jaune à l'intérieur.
» Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: