AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 4:04

Zya "Isabella" Hills
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ T'as grandi à Détroit, t'as pas grandi dans la misère mais pas avec une cuillère en or dans la bouche. Par contre, t'es la fille à papa alors du coup, il t'a couvert de toutes les choses possibles pour combler peut-être un manque, ou encore les erreurs qu'il a pu faire avec son premier enfant. Du coup, même si t'as pas grandi sur l'or, t'as rapidement compris comment faire pour obtenir ce que tu voulais la manipulation est devenue quelque chose de simple pour toi. Sinon, t'as jamais connue t'as vécu dans un environnement pas trop mal finalement. Sinon, t'as un frère plus vieux de cinq ans ton aîné avec qui tu t'entends hyper bien, tu le considères comme l'homme de ta vie si l'on peut dire ça ainsi, même si t'as souvent envie de lui sauter à la gorge parce qu'il est gonflant.POINT 2 ▷ T'as plutôt eut une jeunesse sans failles, t'étais le genre de petite fille enjouée qui voulait être pote avec tout les autres enfants. T'étais pas le genre de petite fille à faire des vagues dans la cours de récrés, t'étais pas non plus celle qui subissait les moqueries des autres jeunes. T'étais une petite fille qui se fondait dans la masse et qui était appréciée tout simplement. Rarement, il t'arrivait des frasques. POINT 3 ▷ POINT 4 ▷Puis, le début de l'adolescente frappe à ta porte et t'offre un nouveau tournant, un nouveau départ. Au début, t'es hésitante et tu rencontres des gens qui viennent tout chambouler dans ta tête. Tu constates que les adolescents font parti de différentes bandes et que ça joue plus durement, c'est fini la belle période où on s'aimaient tous les uns les autres. Tu dois avouer que t'as du mal avec cette nouvelle réalité qui te fouette en plein visage, mais tu t'y fais tranquillement après tout as-tu vraiment le choix? Tu fais ta première année de lycée à Détroit et tu finis par déménager à Bristol en Angleterre après que ta mère est demandée le divorce à ton père. C'est peut-être après ça, faudrait que tu ailles voir un psy pour le savoir, mais c'est peut-être après le divorce de tes parents que tu recherches ce besoin urgent de te faire aimer et apprécier ce n'est plus comme quand tu étais petite, maintenant c'est un besoin vital et t'agis dans l'optique justement de te faire aimer.POINT 5 ▷ Dans ton nouveau lycée, tu décides de t'inscrire pour faire parti de l'équipe des cheerleader's de l'équipe sportive. Bien sûr, t'es pas prise de suite et tu dois prouver que tu peux avoir ta place dans l'équipe. Alors, avec acharnement tu réussis à participer aux fêtes regroupant les plus populaires du bahut, encore là, peu de gens te remarque mais quand tu finis par attirer l'attention, il ne passe pas beaucoup de temps avant que tu intègres l'équipe. POINT 6 ▷ Bientôt, tu fais partie de ces gens là. Tu parles comme eux, tu penses comme eux, tu agis comme eux. Y'a pas de secret pour personne, t'es une garce de plus dans l'clan. Mais toi, tu ne vois les choses de la même façon de toute manière tu flottes sur ton petit nuage et t'as atteint ce que tu recherchais tant, l'appréciation des autres à ton égard. Ouais, la petite Zya est aimée par les siens et c'est le pied. Évidemment, avoir ce genre de statut on fini par en payer le prix et tu ne comptes plus les gens que t'as blessée avec tes mots violents et crus, ou encore des petites magouilles pour ridiculiser un plus vulnérable que toi. POINT 7 ▷ Tranquillement, t'incarnes tellement bien ce personnage qu'elle devient une partie de toi. Une facette de toi, mais bien sûr cela ne plait pas à tout le monde et hormis ta bande de cheerleader's t'as pas d'autres amis, mais tu t'en fou parce que pour toi se sont des vrais.  POINT 8 ▷ Par contre, lorsque les masques tombent, les gens qui osent te connaître savent que tu n'es pas cette garce que tu prétends être. T'es sensible au fond, t'as des émotions et une très grande vulnérabilité et peu de gens connaissent cela de toi. Peu de gens veulent de connaître en fait et c'est plutôt normal puisque tu sembles vouloir les tenir à l'écart, pourquoi? Par peur, qu'ils découvrent quelle fille tu es vraiment. Même ton copain actuelle, le mec le plus populaire de l'équipe de sport ne sait pas vraiment qui tu es. Parmi les chanceux qui te connaissent, il y a ton frère Jayson qui sait très bien que derrière tes airs de biatch se cache une jeune fille sensible et tout le reste. Puis, y'a Lucky... Lucky c'est le mec avec qui tu traînes lorsque t'es toute seule sans le reste de ta petite bande. Avec lui, t'es pas comme avec les autres. Ouais, t'essaies toujours de garder le cap avec tes grands airs, mais il faut peu de temps pour que tu laisses tomber tout ça et que tu sois, toi-même. Pauvre Lucky, il tente de te raisonner de te faire comprendre que es comme toute les autres que tu n'es pas vraiment toi. Il faut dire que ça créer énormément de disputes entre vous deux ce sujet chaud, mais ça ne dure jamais longtemps parce que t'as besoin de lui dans ta vie.POINT 9 ▷ T'étudies présentement en littérature, mais la nuit tu rêves que tu brûles les planches de Brodway, tu fais même partie parallèlement à tes entraînements sportives à l'équipe de théâtre. Mais ça, personne ne le sait pourquoi? Parce que tu bosses dans l'ombre, ouais c'est toi qui écrit les scénarios des pièces qui seront joués, mais tu demandes à ce que ton nom ne soit pas divulgué ne désirant pas perdre ton image. Que viendrait à dire les autres, s'ils savaient que tu bosses avec les "poètes et plus intellectuels" du lycée. À chaque année, les critiques sont unanimes les pièces sont excellentes, mais voilà c'est comme ça que tu as décidée d'agir. POINT 10 ▷ Y'a le formulaire pour intégrer l'école de théâtre qui est caché dans un de tes tiroirs depuis des mois, voilà t'hésites, lorsque tu te convins de le remplir, la peur te ronge et tu le ranges à nouveau dans le tiroir. Les gens pensent que tu n'as peur de rien, parce que tu le montres avec une conviction incroyable, mais en réalité c'est faux t'as peur a en crever.
PRÉNOMS ▷ Zya, voilà comment elle s'appelle. Un prénom peut commun elle en conçoit mais bon elle n'a pas pu choisir sinon s'aurait été assurément autre chose. NOM ▷ Hills, elle a héritée du nom de famille de son père. ÂGE ▷ Dix-huit ans, l'âge où toutes les possibilités sont à portés de mains. SURNOM ▷ Elle n'a pas vraiment de surnom, une seule et unique personne la surnomme "bella" ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2428249153 à cause de son deuxième prénom "Isabella" mais sinon à toi de lui en trouver un si le coeur t'en dit. ORIGINES ▷ américaine du bout des orteils jusqu'aux bouts des doigts.STATUT CIVIL ▷ En couple avec l'un des membres de l'équipe sportive, mais c'est loin d'être l'amour rose et parfait comme ils le montrent lorsqu'ils sont entourés de gens. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Étudiante en littérature, la demoiselle rêve de devenir actrice et fouler les planches de Brodway rien de moins. ORIENTATION SEXUELLE ▷  Totalement hétérosexuelle. CARACTÈRE ▷ Dévouée + Déterminée + Chieuse + Garde + Sensible + Manipulatrice + Franche + Chiche + Impulsive + Têtue +Arrogante + Jalouse + Envieuse + Fêtarde + Douce + Amusante + Cultivée + Passionnée + Romantique + Indécise + Susceptible + Ouverte d'esprit + À l'écoute + Grande gueule + Généreuse. GROUPE ▷ Fantasia
 NO NAME. alias milène

ÂGE ▷vingt-deux ans Arrow SEXE ▷ j'suis toujours une fille. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 3714167885 PRÉSENCE ▷ Le plus régulièrement possible. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 4153354820NIVEAU RP ▷ J'crois que mon niveau est bon, j'suis pas shakespeare, mais je réussi à écrire des trucs pas si mal. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 791686945 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les complexes, les intenses, les douloureux, les survoltés. bref, des liens qui donne du jus pour écrire quoi. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2893858459 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ je me souviens plus sérieux. ArrowCOMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ j'suis toujours autant amoureuse. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2124793060 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷https://fiawtt2.1fr1.net/t3291-f-au-choix-sale-garce  scénario du bébé rodgers. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2893858459 CÉLÉBRITÉ ▷ Bree Fry. UN DERNIER MOT ♥️ J'VOUS BAISE TOUS.  ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 3684740496


Code:
<pris>bree fry</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t3291-f-au-choix-sale-garce]zya hills[/url]


Dernière édition par Zya Hills le Lun 15 Sep - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 4:06


titre du sujet
CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION
COOL KIDS NEVER DIES. ▷ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Dernière édition par Zya Hills le Dim 14 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 11:02

Re-bienvenue :) Et bonne chance pour ta fiche !
J'adore la célébrité que t'as choisis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 12:46

re-bienvenue. I love you j'adore ce début de fiche, et l'avatar est perf. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 13:14

Bree est trop mignonne. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2124793060 C'est un très bon choix de scénario, il nous faudra un lien. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 924642617 ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 1275758282
Rebienvenue ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 832459877 ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 16:37

Putain, Zya traite les Rodgers de demeurés. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 1881463262 C'est clair qu'il va nous falloir un lien ! ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 366781642
REBIENVENUUUUE ! ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 3905897247 Bonne chance pour le reste. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 17:15

MAIS... MAIS... MAIS C'EST LA GARCE! ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2893858459
Non non j'rigole, j'aime bien ta petite bouille ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 4205929361

(Re)bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 18:04

Merci mes amours, vous êtes trop mignons. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2124793060 ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2428249153

OUAIS T'AS VUE ÇA BB RODGERS, LA GARCE EST DANS LA PLACE. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 1822677087 ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 3845856932 Ouais, t'inquiète je sais que tu l'aimes ma bouille. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 4153354820 Tiens, tiens, un autre Rodgers ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 3684740496 définitivement un lien s'impose d'office hein, pas le choix. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 18:11

reBIENVENUE PETITE SOEUR ♥️ J'ai hâte de rp avec toi ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 924642617 ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 21:21

MON BROOO' ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2656539503 Moi, aussi j'ai hâte de rp avec toi. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 924642617 J'espère que t'as les nerfs assez solides... ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyDim 14 Sep - 23:07

Désolée du double-post, mais j'ai terminée les dix point de la fiche. Alors, si jamais Lucky tu passes par là, donne-moi ton avis là-dessus. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 4153354820 Sinon, j'vais rédiger probablement une scène dans la partie histoire. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2656539503

EDIT; Finalement, j'vais pas rédiger la partie histoire puisque j'ai pas trop d'idées. ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 791686945 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyLun 15 Sep - 15:04


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

BELLAAAAAAAA ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 3399697235  Je t'aime de plus en plus ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2893858459  Même si tu joues une garce /ZBAFF/  Pour moi, ta fiche est par-fai-te! ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2428249153  Have fun chérie avec ta jolie Zya! ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 4205929361


Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) EmptyMar 16 Sep - 21:24

Bree Fry ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 3714167885

Re-bienvenu ma milouuu ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)   ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zola ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» Ne joue pas avec le coeur des filles, elles n'en n'ont qu'un seul mais joue avec leurs seins au moins, il y en a deux !
» Milo + C'est pas un sourire ça, c'est une tête de con! (terminée)
» ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.
» ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: