AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la tête dans la brume.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la tête dans la brume. Empty
MessageSujet: la tête dans la brume.   la tête dans la brume. EmptyMer 18 Fév - 15:47


la tête dans la brume
AVEC DYLAN MORIATHY
✤ ✤ ✤

Je me réveille sur un banc de parc.  Quelle heure est-il?  Ah et puis merde, on s'en fiche.  Je me lève péniblement, ma tête tourne encore.  Trop bu, trop longtemps, trop souvent.  Je cherche d'instinct ma bouteille de vodka, mais un clochard est sans doute parti avec.  Un simple haussement d'épaules, je me lève et me dirige vers la première boutique qui vend de l'alcool que je croise.  Je parcoure les rayons, encore somnolant, n'arrivant qu'à lire ne serait-ce que la moitié des étiquettes.  Je soupire bruyamment et prends la première bouteille sur laquelle il est écrit "40%" je m'en fiche de quelle sorte il s'agit, je veux être saoul.  Retrouver cette euphorie.  Retrouver cette sensation de chaleur dans l'estomac, mais en épargnant la remontée catastrophique.  Je me dirige à la caisse et balance des billets en criant de garder la monnaie.  Je décide d'aller au quai.  Un endroit paisible, où on est seuls avec nos pensées.

Le quai est en quelques sortes mon repère.  Le bruit des vagues claquant les rochers me calme.  Très peu de choses arrivent à me calmer, mais le quai, c'est l'exception à la règle.  J'ouvre ma bouteille d'une main et balance le bouchon derrière moi en prenant une énorme gorgée.  Oh merde.  Du putain de whisky.  Je déteste le whisky.  Je grimace et accepte le sort.  Après tout, à quoi ça sert de se battre contre ce qui nous est donné?  Je continue de marcher et je vois au loin le quai, je me mets automatiquement à sourire.  Enfin.  Ça sent la tranquillité.  Mais je sourcille.  Un homme, un inconnu.  Il est couché là.  Il monopolise la place.  Je grogne intérieurement et me rapproche en faisant des énormes pas.  Arrivé à sa hauteur, je vois que c'est un clochard.  Putain ils sont partout ces merdes.  Je lui fous un coup de pied.  « Yo le clodo, lèves-toi. »  Il grogne en relevant la tête, frottant maladroitement ses cheveux.  Un peu saoul mec?  Je sais c'est quoi.  « Dégage.  C'est ma place. »  Il ose me répondre qu'il était ici en premier.  

J'inspire profondément et fixe l'eau, cherchant une façon de reprendre le contrôle, mais cet enfoiré se recouche comme si je ne lui avais jamais parlé.  « D'accord... »  Je dépose ma bouteille sur le bois du quai et soupire bruyamment, craquant mon cou ainsi que mes doigts au passage.  Je le ramasse par le collet et lui assène un coup en plein dans l'estomac.  Il crache un juron et me lance un regard remplit d'interrogations.  Je le lance au sol et continue de le frapper, multipliant les coups de pieds atteignant son torse et son visage.  Un mince sourire aux lèvres, je prends un énorme plaisir à le voir souffrir, gémir, avoir peur, vouloir essayer de se sauver.  Il marche péniblement à quatre pattes sur le quai, comprenant qu'il faut qu'il parte.  « Oh non non non mon cher.  J'ai demandé poliment, assume. »  Je le relève par le collet à nouveau puis le donne un coup de tête l'assommant aussitôt.  Il tombe par terre, ne bougeant plus.  Et puis merde.  Je continue de frapper, malgré son visage qui enfle de façon démesurée, malgré le fait qu'il ne fasse plus aucun bruits, malgré le fait que là, en face de moi, il baigne presque dans son sang à cause d'une plaie ouverte.  Où?  Je n'en sais rien.

Puis on me tire en me criant quelque chose.  Je tombe sur le cul et croise le visage de Dylan.  La belle rousse Moriathy.  Je la regarde, toujours ce même sourire probablement sadique à mes lèvres.  « Dylan. Toujours heureux de te voir. »  Je prends appuie sur mes mains en la regardant directement dans les yeux.


(C) PAR EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tête dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: la tête dans la brume.   la tête dans la brume. EmptyJeu 26 Fév - 19:53


la tête dans la brume
AVEC ELLIE BLACK
✤ ✤ ✤

T'es clairement pas présentable. Après un dîner particulièrement ennuyeux, t'as passé une nuit blanche à passer des appels bout du monde. Pense à l'entreprise. t'aboyais ton père, ton patron. Alors t'es sorti prendre l'air. Sur les quais. Là où t'es tranquille. Où seul les autres âmes vagabondes te tiennent compagnie. Air pur et silence apaisant. Y en a une qui tangue plus loin, d'âme. Un brun, qui pose sa bouteille. Qui parle un peu fort. Silence brisé par les coups qui s’enchaînent et la vue du sang. Tu te précipites, le reconnaissant, même de dos. Ellie. Qui recommence à perdre la raison. « ELLIE. » Comme si ça allait changer quelque chose que tu lui cries dessus alors qu'il ravage de coups un corps désarticulé à ses pieds. Tu le tires en arrière, par le col pour qu'il finisse au sol. T'observes le corps un instant, avant de détourner les yeux vers Ellie. Tu souris faussement et t'accroupis à ses côtés en récupérant la bouteille de sky au passage. Tu la fais tourner entre tes doigts. « J'aurais aimé pouvoir en dire autant. » Tu le regardes dans les idées avant de lui jeter le sky à la tête, le liquide l'éclaboussant totalement. Juste pour lui remettre les idées en place. Juste parce que ça t'amuses. Tu regardes son t-shirt trempé de sang et de whisky, consciente qu'il pourrait partir au quart de tour.  Sauf qu'il a trop besoin de toi pour te faire du mal. Enfin tu l'espères. « On dirait un chiot qui cherche un jouet et qui s'en lasse tout aussi vite. Tu comptes grandir un jour ou comment ça se passe ? » Provocation dans le regard. Voix agressive. T'en peux plus de le voir se conduire comme un gamin. Imprudent, instable et impulsif. T'as pas compté le nombre de fois où t'as effacé ses traces et sauvé sa peau. T'imagines pas ce qui lui serais arrivé. Et tu veux pas savoir. Tu tiens trop à lui pour le voir passer le reste de sa vie en taule. Tu te radoucis. Inspectant sa peau de tes yeux azurs, pour vérifier que son sang n'a pas coulé. « Un jour je serais pas là pour réparer tes conneries. Et ce jour là tu seras bien dans la merde. » Mais pour l'instant t'es là. Et tu le vas pas le laisser dans la merde. Comme d'habitude. Tu lui tends la bouteille. Qu'il la boive, se nettoie les mains avec. N'importe. Tu te redresses. Tes yeux plongent sur le corps. Du sang de partout. Trop de rouge. Ça envahie ton champ de vision. Un frisson te parcoure le corps. A chaque fois, tu l'as ce frisson. L'intensité diminue à chaque fois. A chaque fois que tu le retrouves avec un corps dans cet état. Mauvais signe, ça veut dire que tu t'y habitues, à tous ce bordel qu'il sème derrière lui. Tu reposes une nouvelle fois tes yeux sur lui, impassible. T'indiques du menton le clodo en sang à quelques pas. « Il est mort ? »  


(C) PAR EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tête dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: la tête dans la brume.   la tête dans la brume. EmptyMar 3 Mar - 17:11


la tête dans la brume
AVEC DYLAN MORIATHY
✤ ✤ ✤

Je n'ai jamais comprit pourquoi tout s'embrumait aussi rapidement. Putain, le clodo il reste planté là, direct à mon endroit favori et il croit que je vais le laisser? Je lui ai laissé une chance, mais il n'a pas bougé. C'est déjà un bon pas dans la bonne direction, non? Et puis merde, j'essaie de l'achever, mais je me fais tirer vers l'arrière par je ne sais trop qui. Je relève la tête et je vois Dylan. La belle Dylan. J'me la taperais à tous les jours et ce ne serait pas assez.

« J'aurais aimé pouvoir en dire autant. » J'éclate de rire, mais arrête aussitôt que je reçois la bouteille de whisky en pleine gueule. « On dirait un chiot qui cherche un jouet et qui s'en lasse tout aussi vite. Tu comptes grandir un jour ou comment ça se passe ? » Je me relève d'un bond, un air des plus sérieux et m'approche de Dylan. « T'es chanceuse, j'frappe pas les meufs. » Je déserre mes poings. Je n'avais même pas remarqué que je les avais serrés. Je la regarde dans les yeux puis reprends le dessus en lui lançant un énorme sourire. « Mais bon! T'as ton caractère, faut respecter ça, hein! » Je passe rapidement une main sur mon visage et crache par terre, réalisant que le goût d'alcool me tape royalement sur les nerfs. « Dis... t'as pas une gomme ou un truc pour changer l'haleine? » Changer de sujet, encore et toujours. Je sais que j'agis comme un con, mais ce n'est pas fait par exprès. « Un jour je serais pas là pour réparer tes conneries. Et ce jour là tu seras bien dans la merde. » Je roule des yeux en riant légèrement. Oui bon, elle me sort souvent de la merde, mais je n'ai rien demandé de tout ça. Je hausse alors les épaules et replonge mon regard dans le sien. « J'ai jamais demandé ta protection. T'as décidé de me protéger par toi-même. J'ai rien demandé donc j'ai rien à me reprocher. J'suis comme je suis. »

Je lui fais un clin d'oeil et sors mon paquet de clopes. « Il est mort ? » Je ne peux pas me retenir d'éclater de rire en voyant sa réaction. J'allume ma clope et fous un petit coup de pied au clodo qui gémit. « Bah non. Il est juste amoché. » Je prends une touche et tends la clope à Dylan en souriant. « Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment demandé gentillement. Il m'a pas écouté, c'est de sa faute. Pour une fois que j'ai fait des efforts. » Je me remets à rire en mettant ma main gauche dans mes poches, tout en replaçant mes cheveux de la droite. « Au fait ... pourquoi t'es venu ici? »


(C) PAR EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tête dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: la tête dans la brume.   la tête dans la brume. EmptyDim 8 Mar - 22:29


la tête dans la brume
AVEC ELLIE BLACK
✤ ✤ ✤

Tu te forces à pas reculer, quand il se braque contre toi, poings serrés, regard féroce. Tu soupires discrètement, en le sentant se détendre. Et puis tu souris, un peu, parce qu'il te respecte un minimum. Faut dire que non, t'es pas rassuré. Pas en voyant de quoi il est capable. Tu secoues la tête à sa demande, les yeux toujours rivés sur le corps au sol. Tu finis par te forcer à détourner le regard, pour le reporter sur lui. Tu lèves les yeux au ciel. Non, il a jamais demander ton aide. Tu le sais, que t'es une indésirable, presque. Il éclate de rire, comme si t'était stupide, que tout étais logique. Tu le regardes, plus sérieusement. Un jour, tu sais qu'il pourra déraper, aller trop loin, prendre une vie. T'espères que ce jour n'arrivera jamais. Tu refuses la clope d'un léger signe de la main. « Non merci. » A la place, tu vas récupérer la bouteille pour t'enfiler deux grandes gorgées au goulot. « Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment demandé gentillement. Il m'a pas écouté, c'est de sa faute. Pour une fois que j'ai fait des efforts. » T'hoches la tête, te rapprochant un peu de lui, la bouteille qui pend au bout de ta main. « Je sais. Je te crois. » Tu passes une main dans tes cheveux emmêlés, preuve de ton insomnie. Tu t'envoies encore quelques gorgées de sky, ça te maintient éveillée. Tu regardes autour de toi. « Journée chargée. Je voulais être tranquille. C'est loupé. » Tu continues de sourire doucement, pour lui faire comprendre que non, tu lui en veux pas d'avoir trouble le silence et le calme des quais. Tu lui fais un signe de la main, lui dit d'attendre, le temps que t'envoies un sms. Urgence au port. Nettoyez ça. Pas plus clair, pas plus de détails. Ceux qui nettoient son bordel, soignent le type et font gaffe qu'il ne déballe rien, n'ont pas besoin d'en savoir plus. Tu ranges ton téléphone. Tu regardes la bouteille, sans pour autant te résoudre à la lâcher. Tu te rapproches un peu plus de lui et attrapes sa main. Sa main en sang, mais t'en à rien à faire. Elle tâche la tienne, mais elle aussi, tu te refuses à la lâcher. « On se charge de ça. Tirons nous de là maintenant. » Tu l’entraînes avec toi. Loin de tout ça, loin du crime, loin du sang et de la violence. « Faut qu'on te nettoie. On va chez toi ? »


(C) PAR EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tête dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: la tête dans la brume.   la tête dans la brume. EmptyMar 17 Mar - 13:54

J'ai trop bu, encore. Ça m'arrive souvent ces temps-ci, avec Gina qui me hante jour et nuit. En plus, il fallait que ce SDF me fasse chier. Du coup, bah j'lui ai éclaté la gueule, mais encore une fois, il fallait que Dylan débarque pour jouer les super héros. Pas qu'elle me gave, mais elle commence à me faire chier en me traitant comme un gosse. Je lui explique donc que j'avais demandé au mec de se pousser, mais il ne l'a pas fait. Un gros effort pour moi. J'aurais pu tout simplement lui foutre un coup de pied et le voir s'écraser dans l'eau puis rire de sa gueule, mais non. J'ai demandé. "Je sais. Je te crois." C'est rassurant qu'elle me croit. Au moins, elle ne me voit pas uniquement comme un monstre. C'est un bon départ.

Je la regarde prendre quelques gorgées de l'alcool. Si elle ne serait pas aussi chiante, je me la taperais volontier. Vous savez, ce genre de baise dans une toilette publique, ne se cachant aucunement. Ce serait le genre de femme que je pourrais baiser des heures et des heures. "Journée chargée. Je voulais être tranquille. C'est loupé." J'éclate de rire. Putain, elle a le don de me sortir de mes pensées. "Désolé, y s'passe des trucs trop chelous dans ma tête." Je continue de rire légèrement sous son oeil intrigué.

Je me reperds dans ma tête. Quelque part entre les pensées les plus normales que je puisse avoir et les plus obscènes. Je me surprends à revoir la bouche qui s'ouvre complètement de Gina, signe qu'elle atteint le plus grand orgasme. Je me surprends à vouloir l'avoir là, près de moi, pour pouvoir sentir son parfum. Puis Dylan qui ouvre sa gueule et qui me sort à nouveau de mes pensées. "On se charge de ça. Tirons nous de là maintenant." Je hausse un sourcil. Ah ouais c'est vrai, elle va appeler ses potes que j'appelle "la team balayage." Ils sont rapides eux. 30 minutes au grand maximum et l'endroit que j'ai remplit de sang est propre comme un sous neuf.

Elle pose sa main dans la mienne et je réalise qu'il y a encore du sang. Je ne peux m'empêcher de lever la tête vers elle, simplement pour voir si elle semble dégoûtée, mais non. Alors on marche et je sais que j'ai l'air d'un vrai imbécile. J'ai du sang du putain de SDF sur mon visage et sur mes vêtements. Je décide donc d'enlever mon chandail en souriant à Dylan. "Bah ouais, y'a des tablettes de chocolat sous ce chandail!" Je lui fais un clin d'oeil en continuant de marcher. "Faut qu'on te nettoie. On va chez toi?" Je ris légèrement. Je pourrais presque croire qu'elle veut coucher avec moi. Après tout, l'enchaînement des événements mènent exactement à ce scénario, mais non, c'est Dylan. Il ne se passera jamais rien avec elle. Non? Je hoche la tête et reprends sa main pour l'entraîner vers mon appartement.

Nous arrivons bien rapidement et aussitôt que j'ai passé la porte d'entrée, je balance mon pantalon dans un coin de la pièce. Je me retrouve donc en boxers et me retourne pour faire face à Dylan. "Bah moi, j'suis déjà prêt pour la douche. Tu veux un truc en attendant?" Je marche vers la cuisine et m'appuie contre le comptoir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tête dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: la tête dans la brume.   la tête dans la brume. EmptyDim 19 Avr - 19:11


la tête dans la brume
AVEC ELLIE BLACK
✤ ✤ ✤

Tu lui dis que tu le crois, tu sais qu'il s'est adouci depuis le temps. Un peu, pas beaucoup, mais un peu. A toi de t'enfiler quelques gorgées de whisky. Ça te brûle la gorge, ça démarre un feu au creux de ton ventre, mais ça ne suffit pas à adoucir la vue du sdf. T'arrives à le faire rire. Et tu finis par sourire toi aussi. Tu sors ton téléphone, un sms rapide. Et tu lui prends la main pour l'emmener, loin de cette scène de cauchemar. Tu le vois ralentir, te lâcher la main, pour enlever son pull. T'hausses un sourcil, plus ou moins surprise. T'as l'habitude de l'être avec lui. « Je n'en doutais pas. » Clin d’œil assez discret. Il reprend ta main, et direction sa maison, beaucoup plus proche que la tienne. T'imagines même pas de quoi vous avez l'air. Lui torse nu, du sang traînant encore un peu, toi les mains pleines de sang, une bouteille de whisky dans l'une. Joli tableau.
Tu passes la porte d'entrée sans te poser de questions, jusqu’à ce qu'il enlève son pantalon comme si tout était normal. Tu secoues la tête en souriant, il est incorrigible. Tu te forces à te rester concentrée sur son sourire, plutôt que te laisser aller à d'autres envies. « Si je te connaissais pas assez, je dirais que c'est une tentative pour me draguer. Je te rassure. Ça marche pas. » Vrai ? Pas tout à fait. Mais Ellie, c'est Ellie. Tu le considères plus comme un gosse intrépide, irresponsable, et incroyablement impulsif, que tu dois constamment surveiller. Pas comme l'homme qu'il est véritablement, celui qui te pourrais te faire craquer sous ses airs charmeurs. Tu le rejoins dans la cuisine en lui montrant la bouteille. « J'ai ce qui faut t'inquiètes. Va te doucher je t'attends. » Tu hoches la tête pour l'encourager. Tu vois l'état de tes mains, et t'as qu'une envie. Te débarrasser de tous ce sang. Tu caches tes mains qui commencent à trembler un peu. Tu passes près de lui pour rejoindre l'évier, poses un peu brutalement la bouteille à coté, et fait couler l'eau. Tu passes tes mains, frottes, fais ce que tu peux pour enlever le rouge. Mais c'est plus tenace qu'il n'y parait et tu t'acharnes encore et encore.

(C) PAR EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tête dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: la tête dans la brume.   la tête dans la brume. EmptyMer 29 Avr - 6:13

Avec Dylan, ça a toujours été comme ça. Ma violence incontrôlable camouflée par ses contacts. D'un côté, je sais très bien que si elle ne me connaissait pas, sa vie serait extrêmement chiante et je sais aussi que sans elle, je serais sûrement derrière les barreaux. Le clochard à moitié mort par terre en est une preuve. On part rapidement, la team balayage va arriver et je ne veux pas rester là... Pas par remords, mais si je les vois nettoyer, je vais probablement rire de leur gueule. En chemin, j'enlève mon chandail, ce qui me vaut un regard de la belle rousse, ce qui me fait rigoler. "Je n'en doutais pas." Je lui fais un rapide clin d'oeil et reprend sa main. Une vilaine habitude qu'on a. Une habitude qui trompe la plupart des passants dans la rue. On doit avoir l'air cons quand même, avec du sang partout, mais je m'en fiche. C'est ma vie et ils ne veulent certainement pas en faire partie.

En arrivant chez moi, je me fous direct en sous vêtements. Aucune pudeur avec la belle rousse. Pudeur? Franchement. Je sais qu'elle aime me mâter, mais mon côté intrépide et imprévisible la force à prendre du recul, à prendre soin de moi comme un gosse. J'aimerais bien me la taper un jour, voir si elle est aussi douée au lit qu'avec ses talents de camouflage de scène de crime. Qui sait? Un jour. Peut-être. J'ai bien le droit de rêver. "Si je te connaissais pas assez, je dirais que c'est une tentative pour me draguer. Je te rassure. Ça marche pas." J'éclate de rire et passant une main dans mes cheveux. "Si je voudrais vraiment te draguer, ça marcherait. Crois-moi." Est-ce l'alcool qui me fait dire ça? De toute façon, je deviens seulement plus franc et les hommes francs, les femmes aiment.

Je m'apprête à aller dans la douche, alors je lui demande si elle veut un truc, mais j'ai tout simplement droit à cette réponse: "J'ai ce qui faut t'inquiètes. Va te doucher je t'attends." En faisant clairement allusion à la bouteille d'alcool. Un mince sourire fait apparition sur mes lèvres et juste avant de quitter, je jette un dernier coup d'oeil vers elle. Elle vient de voir le sang. Tout le sang. Elle devient blême et là, tout de suite, je ne sais pas quoi faire. Putain, comment on fait pour réconforter une fille??? Elle se dirige vers le lavabo et s'acharne à faire partir les tâches sur ses mains. Des tâches qui refusent de partir. Je soupire un coup et fouille dans l'armoire pour prendre une bouteille. La fameuse bouteille qui me permet de faire disparaître ces tâches de sang. Je me faufile derrière elle et en met juste assez pour qu'elle puisse se remettre à frotter. Les tâches partent lentement, mais sûrement.

Une fois toutes les tâches disparues, je la fais tourner pour qu'elle tombe nez à nez avec moi. Par simple réflexe, je la prends dans mes bras. Il faut qu'elle arrête de trembler. C'est de ma faute et je n'avais pas le droit de lui faire subir ça. "Arrête de trembler Dylan... C'est que du sang et t'en as plus maintenant." Je me détache et prends ses deux mains pour qu'elle puisse les examiner. Il n'y a plus de tâches, plus de traces de la violence qu'elle a vécut plus tôt. "J'suis..." Putain, je déteste mon orgueil. Je soupire un longuement et balance d'un coup: "J'suis désolé, franchement. T'aurais pas dû voir ça." Je regarde le sol en grattant le derrière de ma tête puis chope la bouteille d'alcool pour en prendre une énorme gorgée. Je me mets à rire nerveusement, comme un gosse qui se fait prendre à faire un mauvais truc. "Bordel. Je te fais vivre des trucs pas possibles, hein?" Je relève la tête pour plonger mon regard dans le sien, toujours en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tête dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: la tête dans la brume.   la tête dans la brume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête dans la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adriana ▼ la tête dans les étoiles
» Sans la petite voix dans ta tête, tu ne pourrais pas lire ça. ♦ Cherokee
» PUBLICITÉS ✤ quand tu lis dans ta tête, tu lis bien, mais quand tu lis à haute voix, on dirait un retardé.
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: