AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:55

Ah zuuut ça va pas avec ce que je voulais dire xD
Bon du coup j'ai pas d'idée tu en as ?
Parce que Julia a fait de la prison (4 ans) et elle vient tout juste de sortir.
Elle se fait appeler April pour éviter que son père la retrouve car il l'as violée pendant toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:10

Pas vraiment sorry :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:11

bon on réfléchis chacun de notre côté et on s'capte quand on a une idée? Tu voudrais quoi du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:15

Yep, ça me vas :) Je penche plutôt pour du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:21

Oui ! On peut faire ça ! Partir sur du négatif et voir l'évolution. J'avais pensée à une idée de rencontre, elles se seraient retrouvées toutes les deux a une fête et Avery aurait pu lui renverser un cocktail dessus (très maladroite  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 1881463262 ) et elle lui aurait donné un gros billet, sans gêne, pour la dédommager. Ou Avery aurait pu lui dire que son vêtement été bien plus beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:39

Ah oui en gros tu veux qu'April/Julia te mette une droite mdrrr  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 1881463262 
Ouais parce que Julia est assez impulsive et encore plus quand elle boit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:45

Peut être pas a ce point.  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott
» on s'était dit rendez-vous dans dix ans / avery
» je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill
» Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle. [Kenny]
» L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: