AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 21:28

+1

LIENS RECHERCHÉS.
Meilleur ami.
Premier amour+compliqué.
Ennemis.
Pote de débauche.
Confident/Confidente.
Amis/Amies.

Et +.


Dernière édition par Jamie T. Prescott le Lun 7 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 21:28

+2
LA BANDE
Tom: Amis proche+sex-friends
Faith: Amie proche+pote d'emmerdes+pote de danse
Julia: À définir.
Chad: À définir.
Aleks: Protecteur.


Dernière édition par Jamie T. Prescott le Lun 7 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 21:28

+3
LIENS.
Nikki: Meilleure amie.
Andy R: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Conner: Mon double masculin.
Josh: Grand frère.
Keeran: Petite soeur.


Dernière édition par Jamie T. Prescott le Lun 7 Juil - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 21:29

À VOUS. L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 3123246341 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 21:34

L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 21:36

Ce soir je termine a 21 heures alors faut qu'on parle du lien avec Faith L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 2893858459

Sinon oublie pas ta sœur chérie et Conner L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 22:04

Tom: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 583886846 

Keeran: Et moi je vais aider Catherine à faire ses boîtes, elle déménage demain L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 1617085225 Alors, tu me diras ton idée et je te répondrais dès que possible. L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 924642617 (On raconte trop notre vie là L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 1881463262)
Puis, comme pourrais-je oublier Conner? L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 791686945
Puis ma soeur chérie? Faut pas abuser.. L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 23:02

 L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 4153354820 
comme je te l'ai dis, je le vois bien jouer les protecteur avec elle L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 924642617 aud ébut, ils pourraient ne pas être super proche. puis il aurait pu voir toutes ses cicatrices et vouloir mieux la connaître et jouer les protecteurs pour pas qu'elle recommence L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptySam 5 Juil - 21:19

*Mode Jamie*

Omg L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 791686945 Ouais, Aleks aurait pu être le premier à voir ses cicatrices. Alors il aurait pu lui poser des questions et tout, au début, elle l'envoyerait bouler, mais ensuite, je la vois bien se confier à lui. L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyJeu 17 Juil - 19:43

L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 4133506873 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 18 Juil - 11:31

*Mode Jamie*
C'est clair qu'il nous faut un lien. Tu fais partit de la bande maintenant. L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 2893858459
T'aurais une petite idée? L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 18 Juil - 13:48

Alors j'avais pensée qu'elles auraient pu se connaitre à New York. Avery y vivait à partir de ses 10ans. Après Avery je pense n'aurai pas été au courant des problèmes de Jamie, elles auraient pu être amies, et faire des soirées ensemble ?
Aussi vu que Jamie fait du mannequina les deux pourraient s'aider à trouver des castings, Avery elle fait surtout des publicités et aimerait être actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott EmptyVen 18 Juil - 22:59

Je suis 100% d'accord ma jolie. L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott   L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott
» # Jamie T. Prescott
» je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle. [Kenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: