AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.  Empty
MessageSujet: L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.    L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.  EmptySam 4 Mai - 13:03


L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.
1 place libre.



ELEXIR RECHERCHE:
Hello futur membre ou membre du forum L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.  4153354820 , je voulais faire un scénario pour cette idée de lien et pis, je me suis dit que je ne voulais pas partir sur quelque chose de préconçue uniquement par mes soins. J'aimerais trouver un jeune homme avec qui Eléxir devrait vivre sa première réel histoire d'amour. J'aime bien quand les choses débutent de façon compliquée, donc si vous aimez jouer ce genre de choses, ça me va très bien. J'aime les types un peu de bad boy, qui peuvent retourner un peu leur veste quand ils sont avec une donzelle qu'il kiffe complet. Je ne lance pas d'idée, parce que je ne veux rien imposer, c'est bien plus cool d'en discuter ensemble et de se trouver un lien de malade que l'on a envie de jouer à deux, qui nous plaise à fond et qu'on s'éclate vraiment à jouer. I love you Pour vous parler un peu d'Eléxir, c'est une lycéenne de dix-sept ans, née dans une famille de bourge dont le père est assez stricte et assez lourd à son sujet. Elle est obligée de faire le mur, aime énormément bouger en ville et faire la fiesta avec ses potes. Elle a quelques exs mais ça n'a jamais duré plus d'une nuit ou plus de deux ou trois semaines grand maximum. C'est une demoiselle hyperactive, taquine, chieuse, insolente mais attachante. Rolling Eyes Voici le lien vers ma fiche de présentation : ici. Vous aurez je pense forcément un lien avec Noah, qui est sa meilleure amie et la demoiselle avec qui elle forme un duo de folie. L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.  2774444739


N'hésitez pas à venir, à poser des questions, à me mpotter itout hein L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disons que le futur reste à écrire...+Avery
» (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)
» Born to fuck. │ RP LIBRE.
» (M) Marlon Teixeira + Libre
» hospital for souls. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: