AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyLun 14 Oct - 18:17

Hello populass (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  832459877 
Merci à toi qui va lire ce petit roman que voici. Donc il me faut mes frères et soeur ! (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2428249153
Les personnages son libre d'interprétation et les avatar sont au choix. Il faut juste qu'il ressemble à Willa quoi  (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  366781642 

L'histoire de la famille :

Les Walker n'ont pas énormément d'argent, ils vivent comme ils le peuvent - c'est pas non plus des sdf ou des hippies hein ! - mais les parents ont eut leurs premier enfant jeune -vers 20 ans environ- donc ils n'avaient pas énormément de temps pour les études épitou. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1617085225 C'était une famille d'apparence soudée mais elle a foutu le camp ces derniers temps. Le père tente de revivre sa vie d'ado et la mère c'est barrée. Fizzy s'est cassée 3 mois sans rien dire et Ewen s'est suicidé. Le paradis quoi.


Ewen J. Walker  avatar au choix, 22 ans + Avec Fizzy ils s'entendent à merveille depuis toujours. Ils sont les meilleurs amis du monde un peu et l'un comme l'autre sont très protecteur. Il n'ont que 11 mois d'écart ce qui fait qu'ils ont toujours évolués tous les deux. X tuerait pour sa soeur et l'inverse est vrai aussi. Seulement depuis quelques temps ils s'éloignent l'un de l'autre et Fizzy ne comprend pas très bien pourquoi. (raison à trouvé pour votre superbe cerveau )

Sister 1 ♦️ avatar au choix, miranda kerr, Emily Didanato(que j'adore)  (proposition) , 20/21 ans + Elles ne se sont jamais entendu. Trop différente l'une de l'autre certainement. Elle passait son temps devant le miroir alors que Fizz n'avait rien a faire de son apparence. X n'a jamais supporté le fait d'être la deuxième et surtout de ne pas être aussi proche de son frère que l'était Fizzy. De la jalousie ? Peut-être. X a toujours été l'agneau parmi les loups dans cette famille unie. Elle ne supporte aucun de ses frères et soeur et aurait préféré ne pas en avoir. C'est une fille plutôt égocentrique préoccupé par son apparence et à l'image qu'elle donne d'elle.

Sister 2 ♦️ avatar libre , Julija Steponaviciute, alexandra daddario(que j'aime beaucoup beaucoup)  ( proposition ) , 18/19 ans + Fizzy est son modèle, elle a toujours voulu le ressembler. Fizzy c'est occupée d'elle quand elle était petite et elles se sont toujours entendu. Elle est comme sa deuxième mère, sa confidente. X est une fille timide, qui manque de confiance en elle. jumelle du frère 2

Brother 2 ♦️ Avatar libre, julian morris, Andrew gardfield 18/19 ans + Il a pété les plombs et il s'est barré aux Etats-Unis quand il a eut 16 ans. Là bas il a enchainait les petits boulots pour pouvoir gagner sa vie mais récemment suite à l'insistance de sa jumelle. La seule personne au monde à savoir où il avait disparu il est de retour à Bristol. Seulement son retour est moins attendu qu'il ne l'aurait cru. Il a toujours détesté sa famille, considérant ne pas y avoir sa place et surtout parce qu'il avait l'impression que ses frères et soeurs le mettait à l'écart tout au long de son enfance. Le vilain petit canard de la famille en quelque sorte.

Sister 3 ♦️ Avatar libre (quelqu'un d'un peu dingue ) 17 ans + Tout se monde s'inquiète pour elle. Elle est folle. Oui vous avez bien lu. X est totalement dans son monde. Elle parle à des gens imaginaire et dit tout ce qui lui passe part la tête. Même si ça peut-être vexant ou gênant pour les autres. En plus de ça, X a des soucis de santé qui font que toute sa famille est surprotectrice avec elle ce qu'elle déteste plus que tout. Comme le reste de ses frères et soeur c'est un electron libre.


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Mar 6 Jan - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyLun 21 Oct - 0:21

je vais tavouer jai un petit coup de coeur pour la sister #2 ^^
J'avais penser a Astrid Berges-Frisbey, mais elle fait limite 16 ans je trouve o: enfin tu me diras ce que t'en pense! Puis pour les trois noms proposer je suis pas fan, est ce que jaurais le droit d'en chercher un? ^^ ou sinon tu me fais une liste de tes préféré et je pige dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyLun 21 Oct - 7:03

Pour les prenoms c'est que des suggestions. Il est libre. J'ai pas de préférence. Un truc original seulement. Pour l'avatar c'est vrai qu'Astrid fait jeune mais si elle te plait prend la. La je t'avoue que je ne sais pas trop qui d'autre. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Lottie.
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyDim 3 Nov - 18:14


Bonjour. I love you
Je serais intéressée par la sœur numéro 2 mais avant de m'inscrire je voulais savoir :
- Si t'avais pensé à son caractère ou si c'était complètement libre ?
- Si l'avatar de Julija Steponaviciute te convenait ?
- Si le prénom lottie te convenait aussi ?

Et si l'avatar et prénom proposés ne te plaisent pas, est-ce que t'as des préférences ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyDim 3 Nov - 18:22

Coucou déjà merci de t’intéresser à ce lien (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2176505670
Alors pour le caractère il ressemblerait à celui de Fizz car sinon il est peut probable qu'elles s'entendent mais un peu plus féminine et studieuse que Fizzy. Donc ça serait une fille gentille, douce et marrante même si elle est un peu plus timide aînées. Donc les principaux traits à respecter : joyeuse, attentive, douce, intelligente, calme, fêtarde, drôle, jalouse, timide. :)

Pour l'avatar et le prénom ça me convient parfaitement Julija ressemble a Willa en plus :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyDim 3 Nov - 18:29

    C'est parfait. I love you Je l'imaginais bien comme ça. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2124793060 (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  309181304 
    Ouais je trouve aussi qu'elles se ressemblent, c'est bien pour cela que je l'ai proposé. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1617085225 En tous cas, c'est des canons chez les Walker ! (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2175248874 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyDim 3 Nov - 18:32

Ooh trop bien (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
MAYER
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptySam 16 Aoû - 13:22

est-ce que la sister 3 est disponible ? (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1034520638 (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  891098728 
Tu vois quel genre de soucis de santé ( maladie, tca, am ... ) ?  (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1970987099 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptySam 16 Aoû - 14:19

    Je ne suis pas la créatrice du prélien, mais je joue Ewen, donc je viens te dire que oui, la petite sœur numéro trois est libre, et qu'on sera ravis de t'avoir sur le forum I love you
    Pour ce qui est de la maladie, Fizzy me rejoindra pour te dire que c'est au choix, un prélien c'est une sorte de scénario allégé pour que le joueur puisse créer son personnage avec une petite base déjà faite, donc voilà (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2124793060 Au pire quand Fizzy reviendra, elle te dira si ça va ou pas (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyDim 17 Aoû - 18:43

Donc oui elle est libre et viens vite parmi nous (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1839924927
Pour le soucis de santé ça peut-être ce que tu veux comme l'a dit Light c'est au choix. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1617085225
Mais si tu la prends je t'aime genre [GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] comme ça. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
MAYER
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyLun 18 Aoû - 12:29

Je m'inscris ce soir alors !
Je voulais savoir si taylor momsen convenait, je trouve que Willa & elle se ressemble un peu  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyLun 18 Aoû - 13:00

Taylor est prise pour un scénario ( celui d'Ewen d'ailleurs ) (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyLun 18 Aoû - 13:09

    Malheureusement oui Taylor est prise pour mon scénario, et je tiens énormément à cet avatar pour le personnage que j'ai crée (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2124793060
    Sinon tu peux tenter de voir pour Jennifer Lawrence ? (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
MAYER
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyLun 18 Aoû - 13:11

Je n'aime pas Jlaaw Arrow

Il y a Bryden Jenkins ou Allison Harvard  (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyLun 18 Aoû - 14:36

Je ne suis pas trop fan, je trouve qu'elles ne collent pas trop avec le personnage. désolée (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2515540105

Je voyais plus quelqu'un comme Emily Didonato, Susan Coffey, Gemma Ward (si tu préfère une blonde mais j'aurai préféré une brune. Mais bon j'adore Gemma. ), Nina Agdal,Jessica Serfaty, Diana Moldovan.

Personnellement j'ai un coup de coeur pour Jessica Serfaty qui collerai bien avec le personnage je pense. Ou alors Diana qui je trouve ressemble beaucoup à Willa (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyMer 20 Aoû - 13:40

Le frère est là  (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  3684740496 
J'espère que le prénom te convient I love you . Pour l'avatar j'ai opté pour Jake Cooper mais si vraiment tu peux pas le voir, je peux toujours en chercher un autre  :won: . Et vu que je suis gentil, j'ai aussi rameuté la soeur jumelle qui va pas tarder  (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyMer 20 Aoû - 13:57

Il paraît qu'on me cherchait ? (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  3845856932 
En espérant que le pseudo et Nastya te conviennent sinon je tâcherais de trouver quelqu'un d'autre  (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyMer 20 Aoû - 16:25

Oh putain je vous aime (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1722932523 (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2428249153
Harcelez moi de mp quand vous voulez !!! (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2893858459
Pour les pseudo ils sont parfaits et les avatars aussi (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1839924927 Zola c'est mon auteur préféré alors j'adore (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2893858459 (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyMer 20 Aoû - 16:32

Nous aussi on t'aime  (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2124793060 (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  51384269 
On dirait que j'ai tapé dans le mile pour le pseudo alors  (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  3684740496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyMer 20 Aoû - 23:23

    Moi aussi je vous aime (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyJeu 21 Aoû - 20:18

Coucou. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  924642617 Je viens pour la sœur 1. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  791686945
Je voudrais changer mon troisième compte pour une certaine Walker. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  4153354820
En avatar je voyais Cora Keegan qui est.. un peu blonde. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  288687308 mais bon, si on réfléchit c'est pas tellement un problème, puisque comme dit Marine c'est un peu "le vilain petit canard", vu qu'elle ne s'entend pas avec sa famille.  Rolling Eyes  Après on peut dire qu'elle ressemble plus à sa mère, ou même qu'elle a été adoptée, ce qui expliquerait pourquoi elle s'entend pas avec les autres.

EDIT je reviens sur mon avis, au niveau de l'âge ça ne peut pas correspondre. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyVen 22 Aoû - 21:57

Mon amouuur (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2428249153
Viens jouer ma soeur que j'aime pas (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2893858459
Pour l'avatar si tu la veux blonde tu peux, elle aurait pu se teindre ou je ne sais quoi. Comme chez les Walker on est bruns ça serait un moyen pour elle de montrer qu'elle ne veut pas faire partie de cette famille finalement. (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptySam 23 Aoû - 13:45

et pour l'âge? (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptySam 23 Aoû - 15:10

si un jour j'arrive à gérer un dc, je veux la dernière soeur (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  2428249153 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Invité




(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  EmptyDim 18 Jan - 16:28

Bonjour !
Je voudrais savoir si la troisième sœur était libre ?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)    (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The family [4/9 de libres]
» Holmes Family (7/8)
» BROTHERS + crazy family.
» Josh - Join the family
» Do you wanna be my family ? (dispo 12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: